+ i'm busy holding myself together with tape and glue.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

+ i'm busy holding myself together with tape and glue. Empty
MessageSujet: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyMer 29 Jan - 12:52

présentation.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 2932675289 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyMer 29 Jan - 12:53

scooby gang.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 891098728 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyMer 29 Jan - 12:53

filles.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 3428422999 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyMer 29 Jan - 12:54

mecs.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 839413096 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyMer 29 Jan - 12:54

rps.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1867435947 

vas-y bébé.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1112522673 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyVen 31 Jan - 4:26

Si tu oses m'oublier jte torture encore pire que ce que je fais déjà  Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyVen 31 Jan - 6:14

tu me fais souffrir comme un malade à cause de tout l'amour que j'ai pour toi... tu crois vraiment que je vais réussir à t'oublier?  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 337664734 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyVen 31 Jan - 19:18

+ i'm busy holding myself together with tape and glue. 1112522673 + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1112522673 + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1112522673 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyVen 31 Jan - 22:07

N'oublie pas ton frère.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 309181304 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyMar 4 Fév - 13:07

+ i'm busy holding myself together with tape and glue. 2166578461 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyMar 4 Fév - 15:16

+ i'm busy holding myself together with tape and glue. 337664734 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptyMar 4 Fév - 23:21

sinead; magnifique demoiselle, désolé du retard, j'ai eu un week-end chargé.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1642801012 mais pour le lien, ça sera avec grand plaisir.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 173490454 tu recherches quelque chose en particulier? sinon, parle-moi de ta douce, peut-être que mon cerveau voudra bien trouver quelque chose.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 212682535 

lucky; t'oublier ça serait comme oublier la personnalité de shayn, tellement il te suit comme son ombre.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 337664734 donc t'inquiètes pas, bro.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1347536052 

gabriel; rha, j'aime tellement le prénom gabriel.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1642801012 tu veux quoi, beau gosse?  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 4153354820 t'as l'air d'avoir besoin d'un câlin (sur ton ava'), j'peux venir te réchauffer si tu veux.  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 337664734 /sbaff.

baba;  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1112522673 + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1112522673 + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1112522673 toi. j'te donne c'que tu veux. tu recherches quelque chose en particulier, ou on s'invente le meilleur truc pas possible?  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 3183675940 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. EmptySam 8 Fév - 21:17

Je vote pour le meilleur truc pas possible  + i'm busy holding myself together with tape and glue. 1112522673 

Alors mon minet, comment se seraient-ils rencontrés?  reflexion 

Les étudiants en quête de sensation viennent souvent au "petit boudoir" de Baba pour goûter à quelques arômes étourdissantes. Étrangement, ce ne sont pas que les petits rebuts de la société mais les petits richards qui aspirent à plus de liberté, tenus en laisse par les règles familiales.

Shayn aurait pu être attiré par une bande de potes dans ces lieux non-dits? Dès son entrée dans l'Antre magique, il aurait été happé par ses effluves parfumées, ses lumières tamisées et sa chaleur confortable. Il y avait comme un air d'acrimonie. Les jeunes gens se seraient installés à leur aise dans l'une des petites alcôves barrées par des voiles opaques et colorés.
Il aurait pu y avoir un élan d'attirance entre le jeune blondinet au regard innocent et au sourire d'ange, et l'africain aux desseins douteux et aux moeurs incrédules? Ils ne sont pas du même monde, ont sûrement peu de points communs...mais quelque chose d'inéluctable les attirent l'un vers l'autre. ?  reflexion 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + i'm busy holding myself together with tape and glue. + i'm busy holding myself together with tape and glue. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1