∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Sam 1 Fév - 13:57

aller boss. je veux un lien   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Sam 1 Fév - 15:32

avec plaisir, t'as un idée ? donc il est l'employé d'Adriàn déjà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Sam 1 Fév - 15:47

ouai, c'est la barista, c'est un peu comme un barman (d'ailleurs, il peut sans soucis s'en occuper Arrow) mais sa spécialité à lui, c'est surtout les boissons chaude. c'est le sommelier du café, il maîtrise le latte art. dooonc ouai. d'base, c'est le mec derrière les comptoirs qui s'occupe de la préparation des boissons. djali adore son job, il arrive jamais en retard (voir même en avance) MAIS dès qu'il s'approche de la fin de son service, il a la tête ailleurs ArrowArrow (et je pense qu'il doit être du genre à discuter facilement avec les clients ). j'me dis que ça pourrait être du fifty fifty avec djali. parce qu'il est top au début, il a toujours une tenue correct mais c'est un foutu grand bavard qui lâche l'affaire 1h30 avant la fin de son service  reflexion 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Sam 1 Fév - 18:22

Ouais je vois, mais j'aime bien ton perso (a) Tu crois qu'il pourrait être du genre à être du côté du boss ou des employés ? Car je vois bien Adriàn l'apprécier pour son taf, son image car malgré le fait qu'il relâche 1h30 avant la fin de son service n'est pas vraiment grand chose quand on sait qu'il peut très vite être apprécié par les clients t'vois ? Donc peut être que dans le fond il fermerait un peu les yeux mais ne voudrais pas non plus ce montrer trop cool vis à vis de lui t'vois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Sam 1 Fév - 21:04

& bien je pense que le mieux c'est qu'elle fasse croire que c'est Posy, jusqu'au moment où il la mets à la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Sam 1 Fév - 21:27

ça me va parfaitement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Dim 2 Fév - 0:13

Adriàn Bartowski a écrit:
J'suis entrain de me rendre compte que j'en connais des anais moi sur les rpg
En plus la belle Scarlett (a) T'as une idée ?

Les anaïs dominent pwl.   
Je suis une touriste, je n'ai pas d'idée, on peut chercher ensemble ?   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Dim 2 Fév - 10:49

ouais mais elles sont canons les anais aussi
(a) & avec plaisir, tu crois déjà qu'on peut avoir un peu de positif ou pas ? tu peux me parler de ta belle blonde ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Lun 3 Fév - 22:06

Parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Lun 3 Fév - 22:12

Je t'ai ajouté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Mar 4 Fév - 15:55

moiii :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Mar 4 Fév - 17:51

Avec plaisir une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Lun 10 Fév - 8:28

Psssst Bro' I love you Je laisse ma trace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Lun 10 Fév - 17:51

MA SOOOEUR !
T'es validééé (a) Nous faut un rp :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Mar 11 Fév - 8:59

Yep I love you
Je te mpotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Lun 17 Fév - 13:03

Je veux rien que pour le titre   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Lun 17 Fév - 17:44

Avec plaisir tu as une idée ou envie ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn) Mar 4 Mar - 21:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn)

∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2