sorry to disturb you, paisley
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

sorry to disturb you, paisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



sorry to disturb you, paisley Empty
MessageSujet: sorry to disturb you, paisley sorry to disturb you, paisley EmptyJeu 30 Jan - 21:43

sorry to disturb you
ft. paisley



    J'aime lorsque le miroir renvoie une image positive de moi, et aujourd'hui c'est le cas. Ma jolie jupe bleue, ma jolie chemise blanche, mes jolis collants en laine bleus, mes jolies petites ballerines. Je suis jolie aujourd'hui, et heureusement. Pas que je veuille séduire. Pas cet homme, en tout cas. Je sais que ce n'est pas un homme à séduire et puis... nos rendez-vous littérature me suffisent amplement. De plus, je ne cherche personne ; je ne suis pas encore prête à revivre une histoire d'amour. Mais quand même... Je vais me rendre chez lui, sans prévenir alors... il faut au moins que je sois jolie pour l'occasion. Je vais en fait le chercher pour une sortie impromptue autour d'un café (un thé pour lui), car j'ai dévoré un roman la veille et je meurs d'envie d'en parler à quelqu'un. Au boulot, on partage mon amour pour la bouffe mais pas pour la littérature. C'est bien dommage, mais bon, j'ai eu la chance de rencontrer Darcy (même si, au départ, je m'étais grave fait des idées, après tout, voir et revoir le même homme à la bibliothèque, c'est quand même louche). Je me souris, j'enfile mon bonnet jaune, mon manteau noir, j'attrape mon sac à mains, je chope mes clés au passage, et je file. Je ne suis absolument pas stressée, je me dis alors que j'arpente la résidence pour me diriger vers celle de Wainwright. Je n'ai aucune raison de l'être, j'ajoute à moi-même tandis que je lance un bonjour tremblotant à une vieille dame qui promène son chien. Je remarque directement l'instant où je pénètre dans la fameuse résidence où habite Darcy. L'atmosphère n'est plus la même, plus chaleureuse. Les immeubles de Keaton sont froids, et la personnalité des habitants qui font vivre la résidence n'est observable que difficilement à travers les fenêtres – on aperçoit parfois un poster, une couleur, une décoration... Parfois, on entend aussi la musique qu'ils écoutent. Mais c'est tout. Ici, on sent que tout le monde se connaît et je pense que, si un jour l'argent me le permet, j'aimerais bien me trouver quelque chose de sympathique par ici. Mince ! Je m'arrête un instant. Oui, au milieu du trottoir. J'ai oublié d'arroser ma plante. Tout comme nous, elle a besoin d'eau. Qu'est-ce que je fais ? Demi-tour ? Hum, je me cherche des excuses, en fait. Je secoue la tête, et reprends ma route, avant de tomber devant chez lui. Allez, c'est parti. On lève son poing, et on frappe. Ou alors je sonne ? Je me demande s'il a une sonnerie amusante. Bon, je sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorry to disturb you, paisley Empty
MessageSujet: Re: sorry to disturb you, paisley sorry to disturb you, paisley EmptyJeu 30 Jan - 23:47

you're a mean

one, mister grinch.

En l'espace d'une semaine, deux nouveaux arrivants avaient débarqués, ou plutôt deux habités étaient de retour à la maison O'Donnell. La maisonnée était redevenue bruyante, bien qu'elle n'ait jamais été silencieuse à vrai dire. Mais les voisins ne pouvaient pas ne pas être au courant du retour des deux frères. Ils étaient tellement content de se retrouver qu'ils passaient toutes leurs soirées à papoter, jouer aux jeux vidéos, ou aux jeux de société, pendant des heures. Lorsque la sonnerie de l'entrée se fit retentir, Paisley sursauta. Un coup de trompette. Pour peu, ils se seraient cru à l'armée. Elle parti ouvrir la porte, oubliant même de demander à quelqu'un de le faire à sa place, et là, tomba nez à nez avec une petite schtroumpfette. Elle portait une jupe bleue, collants bleus. Les gens qui portent des couleurs sont relativement fréquents, mais les femmes qui associent leurs collants à leurs tenues se font rares tout de même. Le classique collant noir reste in détrôné, les gens ont peur qu’on se foute d’eux lorsqu’ils mettent des collants de couleurs vive. Et avec son petit bonnet jaune, Paisley avait vraiment l’impression d’avoir à faire à un personnage haut en couleur. Somme toute, ce petit brin de femme semblait tout à fait apprêté. Paisley elle, émanait le chien mouillé. En fait, c’était toute la maison qui sentait le chien mouillée. Il avait fallu laver Dewey, le chien familial, et pour que monsieur se laisse faire, mieux vaut prendre se mettre soi aussi sous l’eau. De ce fait, elle avait également les cheveux tous mouillés. Elle devait avoir l’air un peu penaude ainsi, surtout devant cette élégante jeune femme qui attendait devant sa porte d’entrée. Déconcertée, Paisley se repris pourtant rapidement pour lui demander. « Pardon, je peux vous aider ? » Elle arbora l’un de ses plus grands sourire, un peu tardivement, mais par politesse sincère. Elle ne la connaissait pas, elle ne se souvenait d’ailleurs même pas l’avoir déjà vu quelque-part. Peut-être était-ce une nouvelle voisine. Une sondeuse ou une vendeuse à domicile ? Elle n’en avait pas vraiment l’air, mais, qui sait ? Une recruteuse pour une secte encore ? Oui, Paisley ne manquait pas d’imagination. D’ailleurs sa nouvelle lubie, en ce moment, c’était les mots croisés. Non pas qu’elle y joue non, mais elle s’était mis en tête de devenir cruciverbiste. Ce n’était pas une reconversion professionnelle, et encore heureux, elle avait juste envie de s’y essayer, qui sait, peut-être qu’elle aurait du talent. Elle ne pensa pas tout de suite à ses frères qui avaient peut-être de la visite, et pourtant ce n'était pas quelqu'un de fondamentalement égoïste, c'était juste humain, la vanité humaine.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorry to disturb you, paisley Empty
MessageSujet: Re: sorry to disturb you, paisley sorry to disturb you, paisley EmptySam 1 Fév - 19:19

    Un coup de trompette ! Je souris, amusée. Cette sonnette me décontracte quelque peu, parce qu'elle me dit 'pourquoi est-ce que tu stresses, Elli ? Regarde chez qui tu sonnes ! Ils ont une sonnette trompette !' Gentille, cette sonnette. On pourrait devenir copines, si ce n'était pas une sonnette. Je me reprends quand j'entends quelqu'un approcher de la porte, m'attendant à voir Darcy et m'apprêtant à m'excuser de le déranger. Mais la personne qui m'ouvre est rousse. Et, accessoirement, c'est une femme. Rousse. J'aime les roux, même ceux qui ont les cheveux mouillés, comme cette demoiselle. Du coup, j'en oublie de parler, de me présenter, de m'excuser... J'oublie toutes mes manières. On se regarde quelques instants toutes les deux, certainement aussi surprises l'une que l'autre. Elle aussi a oublié ses manières, apparemment, et je souris. J'ouvre la bouche pour commencer à dire quelque chose, mais elle se reprend finalement et me sourit à son tour, me demandant si elle peut m'aider. Je lui souris aussi, de nouveau. Peut-être que je me suis trompée de maison, ou alors c'est la sœur de Darcy. Une sœur rousse. J'ai déjà dit que j'aime les roux ?« Vous pouvez m'aider si vous êtes la sœur de Darcy, mais, sinon vous ne pouvez pas faire grand-chose pour moi », je lui réponds, souriant un peu plus largement, toujours moins gênée quand je commence à parler. C'est toujours comme ça. Je me sens toujours plus confiante quand je me lance. C'est certainement pour ça que je parle beaucoup – beaucoup trop selon certains. « Surtout que je dérange peut-être », je rajoute en jetant un coup d’œil à ses cheveux mouillés (roux). Peut-être que je l'ai forcée à arrêter de se préparer, ou quelque chose comme ça. « C'est vrai que je passe à l'improviste, Darcy ne m'attendait pas. Enfin je dis ça, mais peut-être que vous n'êtes pas la sœur de Darcy », je continue, totalement lancée cette fois-ci, et évacuant le stress en parlant - sans même la laisser répondre, me lance un petit coin de mon cerveau dans une tentative de me faire taire « et vous vous demandez peut-être même qui est ce Darcy, ou alors vous pouvez m'indiquer où il habite ? » Je monte un peu la voix, la questionnant à moitié, terminant ainsi mon speech ; et je me rends compte maintenant qu'elle n'a même pas pu en placer une... mais c'est toujours ainsi, j'ai toujours eu cette mauvaise habitude de donner des détails dont tout le monde se fiche, ou qui n'ont aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorry to disturb you, paisley Empty
MessageSujet: Re: sorry to disturb you, paisley sorry to disturb you, paisley EmptyDim 2 Fév - 17:46

you're a mean

one, mister grinch.

Elle avait sourit un peu tardivement, personne ne saura jamais pourquoi, peut-être n’était-elle pas très bien réveillé ce jour-ci, ou peut-être avait-elle tout simplement été décontenancée de découvrir cette petite tête brune devant sa porte. Il est vrai qu’en règle général, personne, autre qu’un O’Donnell, ne sonnait à la porte des O’Donnell. La famille n’était visitée que par la famille, les parents, les frères et sœurs, les oncles et tantes, les cousins et les cousines… Mais des personnes autres, ça il n’y en avait pas tellement. Certainement que la clique O’Donnell devait faire peur. Cette meute si soudée entre elle, donnait l’impression extérieure d’être fermée à toute autre relation, autre que celles du sang. Preuve en était, à l’école, Paisley ne s’était jamais fait d’amis. Elle n’avait pas cherché à s’en faire, parce qu’elle avait ses frères, mais personne n’avait cherché à l’approcher, lui parler, sympathiser avec elle, non plus. « Vous pouvez m'aider si vous êtes la sœur de Darcy, mais, sinon vous ne pouvez pas faire grand-chose pour moi. Surtout que je dérange peut-être. C'est vrai que je passe à l'improviste, Darcy ne m'attendait pas. Enfin je dis ça, mais peut-être que vous n'êtes pas la sœur de Darcy et vous vous demandez peut-être même qui est ce Darcy, ou alors vous pouvez m'indiquer où il habite ? » Elle avait balancé ça d’une traite. Une seule et même traite. Paisley se demandait bien comment un tel débit avait pu sortir de ce petit bout de femme. Il fait croire qu’elle pratiquait régulièrement l’art de la rhétorique et de l’argumentation à l’oral. Ou alors était-elle simplement stressée. Angoissée. Les yeux de Paisley s’étaient écarquillés à mesure que ce flot de parole se déversait sur elle sans pause. Remarquant que la jeune femme avait enfin terminé son monologue pour la laisser parler, et elle attendait qu’elle parle évidemment, Paisley secoua la tête, comme pour se remettre les idées au clair, se remettre de ses émotions, de sa surprise. Par la même occasion, ses yeux ébahis reprirent leur taille normale. Elle posa ses mains en l’air devant elle. « Oh oh, calmos calmos. » Cette jeune femme avait vraiment l'impression d'être une fusée. « J’ai pas tout compris, mais j’ai compris que vous cherchiez Darcy. » Qui était-ce ? Une amie ? Une admiratrice secrète ? Bien qu’il utilise un pseudonyme pour son travail littéraire. « Il habite bien ici, je suis sa sœur. » Elle ouvrit un peu plus la porte d'entrée, oubliant totalement l'odeur de chien mouillé qui pouvait se dégager de l'intérieur de l'habitation. « Il n’est pas ici. Vous voulez entrez l’attendre ici ? » C’est vrai qu’elle aurait pu simplement lui dire de repasser plus tard, ou si elle avait un message à lui faire passer… Il n’était pas ici mais il vivait là, donc il allait forcément rentrer à un moment où un autre de la journée. Et en règle générale, il rentre au moins, au plus tard, à l’heure des repas. Lorsqu’ils ne mangent pas à la maison ils se le disent, car le repas est un rituel familial très important chez les O’Donnell.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sorry to disturb you, paisley Empty
MessageSujet: Re: sorry to disturb you, paisley sorry to disturb you, paisley Empty

Revenir en haut Aller en bas

sorry to disturb you, paisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-