Janis ¤ Can't remember to forget you.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Janis ¤ Can't remember to forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 10:12


I'm waking up to ash and dust @crédit citation + Imagine Dragons + Radioactive. ★★★

⊹⊹⊹
Janis Alison Moreau

⊹ NOM PRÉNOM : Janis, Alison Moreau. Elle déteste son second prénom, ne peut pas le supporter et préfère d’ailleurs de très loin l’autre, ce qu’elle n’a jamais caché quand elle a été en âge de décider. ⊹ ÂGE : 19 ans, elle est majeure depuis peu mais elle en a déjà bien profité avant. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Elle est née à Paris, c’est une française qui a toujours rêvé de vivre aux USA, où tout avait l’air mieux. La fête, les amies, les fêtes, les magasins, les cinémas, les voitures, les appartements. Tout semblait beaucoup mieux . ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : Elle est en seconde année d’étude en commerce et elle fait de son mieux pour ne pas décevoir ses parents. Elle est également mannequin et vend ses photos, pour gagner de l’argent. Elle aurait préféré être seuelment mannequin, mais elle ne veut surtout pas décevoir ses parents. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : réponse ici. ⊹ STATUT CIVIL : Célibataire, mais elle ne veut pas être en couple, cela ne l’a jamais franchement tentée, elle préfère les relations libres, logique vu qu’elle ne supporte pas qu’on l’emprisonne. ⊹ FONDS DU FOYER : $/$$$$$, elle fait de son mieux pour s’en sortir, mais ses parents ne l’aideraient pas, elle aurait sans douté déjà été expulsée. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : Une orientation ⊹ C’est quoi, au fond ⊹ On va aimer quelqu’un parce qu’il a de la poitrine ou en a pas, se maquille ou non, est coquet ⊹ Non, on tient aux gens pour leur coeur, et non pour ce qu’ils sont, filles ou mecs, peu importe. En somme, elle est bisexuelle.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : Je n'ai pas vraiment de plat préféré, en fait. J'aime pratiquement tout, n'étant pas franchement une grosse bouffe. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : J’écoute absolument de tout sauf de la country. ⊹ COULEUR FAVORITE : Je n’ai aucune couleur préférée. En vérité, je porte beaucoup de couleurs claires, mais c’est tout. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : C’était un ours en peluche que j’ai eu pour mon troisième anniversaire, et allait savoir pourquoi, je n’ai jamais été capable de lui donner un nom fixe que je ne changeais pas. Mais je me souviens que son premier nom, ça a été Chuby. ⊹ ATTIRANCES : yeux ; lèvres ; cheveux. ⊹ TUES L'AMOUR : pieds ; oreilles ; transpiration. ⊹ CARACTÈRE : souriante ; fêtarde ; amusante ; susceptible ; capricieuse ; têtue ; boudeuse.


› on the last page of my book...
« Janis, bouges-toi, on va être en retard ! » Ma meilleure amie, Zoey, est en train de s'impatienter dans le canapé de ma chambre. De mon côté, je suis en train de me maquiller devant le miroir que j'ai installé dans ma chambre. Il est grand, fait à peu près ma taille, et je peux grâce à lui admirer ma tenue, voir un peu l'effet que cela donne sur moi. Et ça donne très bien, en toute franchise. Ma robe bustier blanche me va à merveille, me donne des formes juste là où j'en ai besoin. Je termine de mettre mon mascara, puis met mes boucles d'oreilles, des plumes noires. Je mets mon collier avec un cœur, cadeau de Zo', justement. Elle me sourit, je lui rends son sourire. Je démêle sommairement ma crinière brune qui m'arrive au niveau de l'attache du soutien-gorge, dans mon dos. Je la laisse onduler à sa guise puis je met ma veste de cuir noire et mes ballerines. Je suis fin prête pour aller en soirée. Je descends les escaliers, mes parents sont partis au cinéma et je leur ai dit que je dormais chez Zoé et que je rentrerais par conséquent que le lendemain. Ils sont d'accord. Tant mieux.
Depuis ma naissance, je vis à Paris. Je n'ai jamais été une petite fille super sage et tout, loin de là, sans pour autant être le diable incarné. J'aime faire la fête, danser, rire. J'aime boire de l'alcool, sortir avec mes amis. Je suis une adolescente. Je pense que mes parents se doutent de quelque chose, mais ils ne disent rien. Certaines personnes disent que Paris c'est pourri, mais loin de là. En fait, ils se trompent. Paris, c'est la ville qui ne dort jamais à la française. Je n'ai jamais été à New York, c'est un peu l'idée que je me fais de cette ville. Il y a toujours, toujours quelqu'un avec nous. On est jamais seule, encore moins à quinze ans et quand on nous dit sans arrêt qu'on est jolie et qu'on peut briser autant de cœurs qu'on le veut. Ma mère est anglaise, mon père aussi, mais pour leur boulot, ils se sont installés en France. Mais je vais souvent à Manchester, en avion. Heureusement que mes parents ont les moyens. Mais je préférerais qu'ils m'emmènent genre à Londres, à New York. Mais on ne peut pas tout avoir.
Nous prenons le métro pour aller jusqu'aux Champs Élysée. La nuit commence à tomber, et j'ai déjà manger. Nous sommes les plus jeunes de notre groupe, mais ce n'est pas grave. Rapidement, Zoey retrouve quelques amis à elle et moi, dès que je repère Wade, je le rejoins. Je lui fais un sourire. Il est un peu plus vieux que moi, mais on s'entend bien et j'adore aller en soirée avec lui. C'est vraiment cool. D'ailleurs, la plupart du temps, quand les groupes se séparent, je m'arrange toujours pour être avec Wade. On va boire, encore et toujours, comme d'habitude. Mais j'aime cette vie de débauche, cette vie de fête, d'insouciance. C'est mon rôle, de faire la fête, en tant qu'adolescente. En tout cas, je le définis comme ça
* * *

J’hésite longuement avant de cliquer sur le bouton « acheter » de mon billet d’avion. Je sais que quelque chose de nouveau va commencer, et je ne veux pas le gâcher. Mais je veux continuer à faire la fête, continuer à m’amuser avec les mecs, je veux continuer à vivre cette vie de débauchée qui me rend si heureuse, et je sais que la seule solution c’est que je ne sois plus sous la protection de mes parents qui me couvent comme une enfant.


* * *


Ici, tu peux démarrer une nouvelle vie. Tu peux éviter de rester la petite bourge coincée que tu as été durant ton enfance. Tu préfères que les gens découvrent la nouvelle version de toi. Tu n'as plus de nouvelles de tes parents, tu te doutes qu'il n'ont pas apprécié que tu suives la route de ton frère. Quatre ans plus tard, tu es toujours à et tu vis ta vie, gagnant de l'argent en posant devant les photographes.

⊹⊹⊹
let me know you

⊹ PRÉNOM, PSEUDO : Jade, moonrise. ⊹ ÂGE : 15 ans. ⊹ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ⊹ La première fois que je l’ai vu sur PRD, et là sur Bazzart.. ⊹ TA LIFE : ton blabla ici. ⊹ TES ANCIENS PERSONNAGES : réponse ici. ⊹ SCÉNARIO, INVENTÉ : inventé mais à moitié scénario. ⊹ GROUPE : Plaisir. ⊹ AVATAR : Saoirse Ronan.

Code:
[b]saoirse ronan[/b] ~ janis a. moreau




Dernière édition par Janis A. Moreau le Jeu 6 Fév - 17:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 11:17

bienvenue Janis ¤ Can't remember to forget you. 2806429274 bon courage pour ta fiche Janis ¤ Can't remember to forget you. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 11:23

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 11:57

Bienvenue parmi nous  Janis ¤ Can't remember to forget you. 173490454 Janis ¤ Can't remember to forget you. 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 12:13

Merchi  Janis ¤ Can't remember to forget you. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 12:50

elle a de ces yeux cette fille Janis ¤ Can't remember to forget you. 1642801012

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 13:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 13:09

Bienvenue  Janis ¤ Can't remember to forget you. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 13:13

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 13:25

saoirse Janis ¤ Can't remember to forget you. 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 15:23

Merchiiiii Janis ¤ Can't remember to forget you. 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 15:27

l'avatar + le nom  Janis ¤ Can't remember to forget you. 1642801012 le regard de saoirse me donne des frissons (a) bienvenue ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 15:59

saoirse Janis ¤ Can't remember to forget you. 1642801012 Janis ¤ Can't remember to forget you. 1642801012 jolem Janis ¤ Can't remember to forget you. 1642801012 bienvenuuuue, puis la soeur de fauvette, que demander de plus Janis ¤ Can't remember to forget you. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 16:59

bienvenue parmi nous I love you Janis ¤ Can't remember to forget you. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 19:02

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love youJanis ¤ Can't remember to forget you. 1642801012

Le prénom, c'est le même qu'un bar dans ma ville :mdr:mais ça tuuuuue Janis ¤ Can't remember to forget you. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 19:22

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 19:22

bienvenueee à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 20:34

Merci beaucoup à tous  Janis ¤ Can't remember to forget you. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyVen 31 Jan - 23:57

ronan, c'te déesse, sérieux. quel choix Janis ¤ Can't remember to forget you. 1347536052 Janis ¤ Can't remember to forget you. 1642801012 bienvenue chez toi en tout cas et bon amusement pour la suite Janis ¤ Can't remember to forget you. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptySam 1 Fév - 11:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptySam 1 Fév - 14:32

la soeur de la pimbêche Janis ¤ Can't remember to forget you. 337664734 pauvre de toi Janis ¤ Can't remember to forget you. 2896134664 ton choix d'avatar I love you I love you et janis Janis ¤ Can't remember to forget you. 4153354820 je pense à friends Janis ¤ Can't remember to forget you. 1881463262 anyway bienvenue et si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptySam 1 Fév - 18:28

Merciiii  Janis ¤ Can't remember to forget you. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptySam 1 Fév - 23:29

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptySam 1 Fév - 23:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. EmptyDim 2 Fév - 11:30

Saoirse  Janis ¤ Can't remember to forget you. 3183675940 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: Janis ¤ Can't remember to forget you. Janis ¤ Can't remember to forget you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Janis ¤ Can't remember to forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Janis ¤ And I think to myself what a wonderful world
» i can't forget you ◮ jude.
» (f) there's always someone in your childhood, you can't forget.
» forget (ewan)
» emile ◮ I won't forget, I'm lost in it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-