∞ i want to fly, can you take me far away ? (candide)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

∞ i want to fly, can you take me far away ? (candide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



∞ i want to fly, can you take me far away ? (candide) Empty
MessageSujet: ∞ i want to fly, can you take me far away ? (candide) ∞ i want to fly, can you take me far away ? (candide) EmptyMar 11 Mar - 10:39

   
meryl et candide


J'avais essayé de travailler toute la journée pour pouvoir poster un article correct sur le blog, malheureusement, en me relisant, je découvrais avec la plus grande ironie que ce que j'étais en train d'écrire depuis une heure n'avait aucun sens. Enervée, j'appuyais plusieurs fois sur la touche "effacer" de mon ordinateur, fermais ce dernier et croisais les bras sur le bureau pour y poser ma tête. J'étais fatiguée de ce manque d'inspiration qui demeurait en moi depuis maintenant plusieurs semaines. Je n'arrivais à rien, et je recevais des mails d'internautes qui étaient énervés de ne pas avoir d'articles régulièrement, comme avant. Je savais sur quoi est-ce que je voulais écrire, mais le problème, c'était que mes idées ne se mettaient pas bien en place sur le papier, et ça ne donnait vraiment rien de bon. Après tout, les soldes, c'est intéressant pour un blog de filles, non ? Mais quand on arrive pas à ordonner ses idées, c'est bien compliqué... Il fallait que je fasse quelque chose, que je trouve une inspiration suffisamment puissante pour que je puisse écrire un truc de fou ! Et pour ça, il fallait que je sorte, que je fasse quelque chose. Ca faisait deux semaines que je restais enfermée chez moi, à ne rien faire, à essayer d'écrire, sans contacter personne. Non, il était temps que je me bouge un peu.

Le soleil commençait à se coucher, il était sept heures à peu près, et le temps pour moi de manger. J'attrapais un morceau de la pizza que j'avais commandé le midi même, le réchauffais au micro-onde en regardant sur mon portable s'il y avait des soirées organisées dans le coin. Au bar karaoké, deux consommations offertes pour les filles. Plutôt cool, je pense que j'allais aller là-bas. Je mangeais ce morceau de pizzas, et fonçais dans la salle de bain pour enfiler une tenue correcte. Je prenais un haut moulant à fleurs avec un slim jegging noir et des chaussures à talons de la même couleur. C'était plutôt sympa comme tenue. Un coup de mascara, un peu de rouge à lèvres bien rouge, une noisettes de cire dans les cheveux pour qu'ils restent comme ils étaient, et me voilà parti pour passer, je l'espérais, une bonne soirée. J'attrapais les clés de la voiture, et je me retrouvais, cinq minutes plus tard, au karaoké. Je commandais ma première boisson, un mojito, et m'installais sur une table. Il y avait du monde, leur promotion avait semble-t-il attiré beaucoup de jeunes femmes, mais aussi quelques hommes. Dont un que j'avais remarqué. Il était grand, blond, un peu bronzé avec des yeux bien bleus, et il paraissait bien plus vieux que moi, il devait avoir la trentaine, mais les hommes d'un certain âge m'attiraient.

Le problème, c'est que comme d'habitude, je n'osais pas m'avancer et prendre les devants pour aller lui parler. Je ne connaissais qu'une personne qui pouvait m'aider : Candide. Elle, les mecs, elle connaissait bien et je savais qu'elle allait pouvoir m'aider à ce niveau là. J'attrapais mon téléphone pour lui envoyer un message. « Candide ! Karaoké ? Maintenant ? Conso gratuite ? Mec dans l'histoire ? Je t'attends ! » La connaissant, ce n'était pas une invitation qu'elle allait refuser. Si on pouvait faire la fête le temps d'une soirée, en général, ce n'était pas le genre de chose qu'elle allait décliner. Je recevais une réponse positive, et le temps qu'elle arrive, je ne quittais pas cet homme des yeux. Il portait une chemise bleu ciel et un pantalon de smoking apparemment. Il était vraiment très... séduisant. Mais je ne tentais rien, pas tant que Candide n'était pas là. Je finissais mon mojito et je voyais la jolie rousse qui entrait dans le bâtiment. Je lui fis un signe de la main, elle s'avançait vers moi, et je l'attrapais par le bras pour l'asseoir à côté de moi. « Regarde ! Le mec là-bas, le blond, avec la chemise bleue, comment tu trouves ? » lui demandais-je. Je ne savais pas trop si c'était son genre ou pas, mais en général, tous les mecs lui plaisaient bien. « Je craque vraiment, il est canon, tu veux pas m'aider ? »
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i want to fly, can you take me far away ? (candide) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i want to fly, can you take me far away ? (candide) ∞ i want to fly, can you take me far away ? (candide) EmptySam 15 Mar - 21:22

J’ai beau avoir besoin d’argent, il y a certaines occasions où je ne souhaite pas exercer mon boulot de décoratrice intérieur. Par exemple la femme de tout à l’heure, elle m’a demandé de trouver un style pour sa petite maison, mais seulement avec du rose, du blanc et des chevaux. Du rose, du blanc et des chevaux de partout m’a t-elle dit... Quelle horreur ! Personne ne voudrait habiter dans ce genre de maison à moins d’être totalement fou ! Tu ne trouves pas ? Tu trouves que j’exagère ? Tu n’as qu’à faire le travail à ma place et je reste tranquillement assise à ma place Az’. J’ai dit à cette folle que je ne ferais jamais une décoration intérieur avec ce qu’elle me demandait et je suis partie. Selon toi je devrais essayer de m’adapter, mais comment je pourrais m’adapter lorsqu’on me demande ça ! Je déteste tout ce qui est adoration d’un animal, ils sont tous pareils, ce sont des animaux. Je préfère encore rester toute la journée dans le parc à concevoir mon nouvel objet qui va révolutionner le monde. Je t’explique ce que c’est : une petite boite avec un interrupteur, lorsqu’on pousse l’interrupteur, une partie de la boite s’ouvre et en sort une sorte de main qui vient pousse l’interrupteur dans l’autre sens ce qui enclenche la fermeture de la boite. C’est un objet totalement révolutionnaire ! Je suis sure que cette invention va être adoré et demandé par de nombreuses personnes ! Je t’en offrirais un ne t’inquiètes pas.
Je suis restée assez longtemps dans le parc pour concevoir cet objet, j’y suis restée jusqu’à recevoir un message de Meryl. Elle avait besoin de moi encore une fois pour avoir un garçon. Cela me faisait rire, à force elle aurait du gagner en confiance et réussir seule mais ce n’est pas le cas, elle me demande toujours de l’aide. Je répondais positivement même si je dois avouer qu’une soirée Karaoke est une des choses dont j’ai le plus horreur mais pour ma petite Meryl je peux supporter. Je rentre rapidement chez moi et enfile une petite robe noire avec une paire d’escarpins. Je prends ma veste en cuir et mon sac à main, tu me trouves belle ? Je pourrais moi aussi en profiter pour une fois. Je monte dans un taxi et file au lieu de rendez vous. 
Je descend du taxi, il y a beaucoup de monde et il y a de l’ambiance. Avant j’avais horreur de ce genre d’endroits, encore plus lorsque je devais me faufiler entre les gens pour rentrer comme aujourd’hui. Je tombe nez à nez avec un homme un peu plus vieux que moi, il ne veux pas se pousser de ma route et me souris comme un débile. « Tu peux me laisser passer ? » Il ne bouge toujours pas, je le pousse et continue à me faufiler dans la foule. Je cherche Meryl du regard, je vois bouger une main rapidement, c’est elle. Arrivée à sa hauteur elle m’attrape par le bras et me montre sa cible du jour. Un homme plutôt ordinaire, selon. « Il est pas mal, enfin ça peut aller, t’as déjà essayé de l’aborder ? » En attendant sa réponse j’en profite pour commander ma boisson. « Un coca-lait. Merci. » Le barmaid me regarde bizarrement, ce n’est pas courant comme boisson mais c’est tellement bon. « Tu prends du coca et tu mets du lait dedans ! Merci ! » Après avoir claqué des doigts devant son visage, ce crétin à compris ce que je lui demandais. Il me tend le verre. « Bon alors ce mystérieux inconnu. Déjà tu devrais commencer par lui faire un signe de la main, un sourire ou un clin d’oeil enfin quelque chose comme ça. Tu essayes d’attirer son attention mais pas trop non plus. » J’essayais de donner les meilleurs conseils à Meryl, habituellement ceux là marchaient. Tu n’aurais pas fait mieux en conseils je suis sure ! On était là pour s’amuser, je cherchais moi aussi un jeune homme qui pouvais me plaire, qu’en penses tu ? Cela fait longtemps que je n’ai pas eu de conquête. Il y en avait un qui pourrais convenir, il te plait aussi ? « J’aime bien son ami à chemise bleue. » Je pointais discrètement le doigt pour montrer, mais ils m’avaient vu, aller Meryl à toi de jouer ! On est là pour que tu le ramènes dans ton lit et peut-être dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

∞ i want to fly, can you take me far away ? (candide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-