Cœur d'enfant.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Cœur d'enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptySam 1 Fév - 11:57



   
Gabriel Boltovsky

Peter Pan
C'est beau l'enfance, ça a des odeurs de tendresse, de chocolat chaud, de câlin, de guimauve et de barbe à papa qui fond sous la langue pendant les fêtes foraines estivales. L'enfance c'est l'innocence, la naïveté et les rêves pour lesquels on croise les doigts très fort en espérant qu'ils se réalisent un jour. C'est aussi éphémère, c'est une brise de vent qui nous fait planer pour ensuite nous laisser en chute libre dans le vide avec pour seule compagnie un vertige incontrôlable, une chute dans la vie réelle inévitable, tôt ou tard. Gabriel il est entre les deux, enfant - étoile en chute sans fin. Gabriel c'est l'enfant qui ne veut pas grandir, le garçon éternel, Peter Pan, celui qui grimpe dans les plus grands arbres, qui prend des bains à la mousse à l'odeur de pins. Comme dans tout bon dessin animé de ce garçon - enfant il y a Wendy, Lullaby, c'est la même chose. Sa jumelle avec qui il devient adulte, juste pour la protéger du monde adulte et l'empêcher de chuter à son tour. Lui il est condamné à devenir un adulte, c'est terminé, mais pas elle. Sa peau composée de centaines de pétales de roses est aussi douce et innocente que celle de Gabriel, il devine qu'elle a été malmenée mais cette seule pensée le fait trembler, c'est le vent qui souffle dans son cœur d'enfant innocent. Trimballés de maisons en maisons à cause de la mafia russe, il s'est raccroché à sa jumelle pour garder un repère de leur vie d'avant, entre un père gangster et une mère qui ne cherche qu'à protéger sa progéniture telle une louve blessée mais fière. Il y a eu leur oncle d'abord, bien trop malsain, Gabriel commence seulement à comprendre pourquoi il souhaitait la bonne nuit à Lullaby à trois heures du matin et ça lui donne des envies de meurtre. Il est le seul à pouvoir dormir avec cette sœur - poupée et lui, il l'a souillée à jamais. Ensuite il y a eu un ami de leur famille, bien plus respectueux mais les deux sauvageons rêvent d'indépendance alors ils se sont installés pour de bon à Sunset Valley, petite citée tranquille, ville d'adoption pour deux enfants terrorisés à l'idée que le vertige les emporte pour de bon.

    FICHE
   
(c) AMIANTE









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptySam 1 Fév - 11:57

les madames

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



+ Lullaby la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptySam 1 Fév - 12:02

les monsieurs

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptySam 1 Fév - 12:03

A vous panda 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptySam 1 Fév - 12:07

Cœur d'enfant. 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptySam 1 Fév - 13:58

Toi Cœur d'enfant. 1112522673 Tu as déjà une idée en tête ? Je viens de voir que tu as un lien avec Lullaby donc soit Gabiel va t'adorer, soit il va te haïr, il y a pas d'entre-deux Cœur d'enfant. 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptySam 1 Fév - 15:20

pas d'entre deux Cœur d'enfant. 1881463262 j'ai pas intéret à me louper alors. benh à toi de voir si le fait que will colle sa sœur comme un cheming-gum sous sa pompe le gonfle ou pas, en sachant que y'a aucune mauvaise intention derrière, c'est simple et fusionnel, bref, rien d'inquiétant. Cœur d'enfant. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptySam 1 Fév - 19:07

un beau grand mec fort ♥ je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptyDim 2 Fév - 19:02

William ; Ah non dès qu'on s'approche de sa jumelle, soit il aime, soit il déteste Cœur d'enfant. 1881463262 Si Will la colle sans mauvaises attentions ou qu'il est capable de la protéger, Gabriel va forcement l'apprécier Cœur d'enfant. 4153354820 Au début je vois bien Gabriel être méfiant, mais quand il aura comprend qu'elle n'a rien à craindre avec lui ils pourraient bien s'entendre, après à voir si vous avez prévus que de l’ambiguïté s'installe entre eux ou pas ? Cœur d'enfant. 2896134664 

Woody ; Fort ça reste à prouver Cœur d'enfant. 337664734 En tout cas je ne connais pas ton avatar mais il est pas mal du tout Cœur d'enfant. 1112522673 Tu as déjà une idée de lien ou on cherche ensemble ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptyDim 2 Fév - 21:14

Cœur d'enfant. 678593547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptyDim 2 Fév - 22:04

je marque mon territoire. Cœur d'enfant. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptyLun 3 Fév - 0:13

Ma belle Aria, tu me viens avec une idée ? Cœur d'enfant. 1112522673 

Tu as bien raison oslo, fait toi plaisir Cœur d'enfant. 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptyMer 5 Fév - 4:43

Nop j'ai pas d'idée  Cœur d'enfant. 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptyMer 5 Fév - 12:31

malheureusement non  Cœur d'enfant. 1642801012 je te donne l'autorisation de me fouetter alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptyVen 7 Fév - 15:19

Han comment j'ai toujours pas posté dans ta fiche  Cœur d'enfant. 1642801012 J'ai honte  Shocked 

MON AMOUR DE FRERE ! MON TOUT ! MON AME !!!  Cœur d'enfant. 1962510172 

Je t'aime  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. EmptyLun 10 Fév - 12:57

Bonjour le frère de Lulla.  Cœur d'enfant. 309181304 Il nous faudra un lien, c'est obligatoire, parce que Lulla elle va beaucoup trainer avec moi, même la majeur partie de son temps, et des fois je squatterai chez vous, donc on ne peut pas s'ignorer.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cœur d'enfant. Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'enfant. Cœur d'enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cœur d'enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ellen, l'as de trèfle qui pique ton cœur
» et le cœur enchaîné, sous la coiffe du pitre.
» Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞
» PÂRIS ↯ jeune ken respectable cherche barbie qui saura faire battre son cœur
» car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-