Une annonce importante
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Une annonce importante Une annonce importante EmptyJeu 6 Fév - 22:00

    Bon, elle avait mit du temps à se décider, mais de toute façon elle n'avait plus le choix, elle le savait. Annoncer qu'elle était enceinte à Josh ça n'avait rien de simple, c'était son meilleur ami. Annabeth entendait encore cette phrase qu'il avait prononcé « ça ne représente rien ». A ce moment là, elle s'était sentie blessée par les paroles du jeune homme. Depuis ce jour, elle avait refusé de lui reparler, elle ne répondait même pas à ses appels. Elle avait beaucoup pleurer, car elle était amoureuse de lui depuis qu'elle était gamine et n'avait jamais réussi à lui dire. Elle se disait que pour lui, elle ne serait jamais plus qu'une amie, le voir avec d'autres femmes étaient un calvaire, elle était jalouse. Aujourd'hui, ça devenait compliqué, en effet le fait d'avoir couché avec lui avait eu des conséquences, la voilà enceinte d'un enfant qui n'était pas prévu au programme. Cependant, elle avait décidé de le garder, même si elle devrait sûrement l'élever seule. La jeune femme avait envoyé un message à Joshua en lui disant de venir la rejoindre à son appartement sans donner plus d'information. Elle avait peur de lui dire la vérité, elle s'était demandé comment elle lui annoncerait ça. Elle attendit en étant assise sur son canapé, quand elle entendu quelqu'un toquer à la porte, c'était sûrement lui. Annabeth alla donc lui ouvrir et le fit entrer en lui adressant un petit salut, sans lui faire la bise. «  J'ai quelque chose à te dire, tu ferais mieux de t'asseoir. » Oui ça donnait de manière assez dramatique. « Je suis enceinte et c'est toi le père. » Bon c'était direct, mais au moins, c'était dit et ça faisait du bien d'avouer ce secret. «  Comme ça ne représente sûrement rien pour toi, je m'occuperais de cet enfant seule, tu pourras continuer ta petite vie. » Elle avait dit d'un ton sec cette phrase, elle ne lui avait toujours pas pardonner ce qu'il avait dit après qu'ils aient couché ensemble. « Si tu ne veux plus me voir je comprendrais, après tout je suis juste une fille que tu as mis dans ton lit. » Bon d'accord, elle était quand même un peu dur, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptyVen 7 Fév - 17:51

Cela fessait un bon deux semaines que je n'avais pas eu de nouvelles d'Annabeth, elle ne répondait ni à mes messages ni à mes appels. Je ne comprenais pas vraiment, pourquoi elle réagissait comme cela, après une nuit chaude ,je lui suis dit que cela ne représenter rien, pensant qu'elle préfère qu'on reste ami mais, apparemment cela n'était pas le cas. Elle avait décidé de garder le silence, et cela n'avait pas perturbé. Et puis ce matin enfin elle m'envoya un message, me disant de venir. Je me préparai donc ne sachant bien sur quel état la raison de son message.
Dehors, le temps n'était pas très beau et cela n'arrange pas les choses. Je pris donc la direction de son appartement, puis une fois devant la porte, je pris une grande respiration puis frappa.
La porte s'ouvrit ,elle se trouver là devant moi et sans me faire la bise, elle m'annonça directement qu'elle avait quelque chose à me dire, sa façon de parler et son faciès ne présager rien de bon.
Je m'avançai puis répondis d'une voix assez rauque « Oui, va - y je t'écoute », puis elle m'annonça qu'elle était enceinte et que j'étais le père. J'avalai ma salive d'un coup puis dite « wow Attend! C'est une blaque? Comment?» Je pris une voix plus calme et plus douce, et lui pris la main «tu es sûr que c'est moi le père ?» Je n'ai eu à peine le temps de finir ma phrase qu'elle avait déjà enchaînée «De quoi, tu n'es pas qu'une fille que j'ai mise dans mon lit et ça tu le sais !» Ses paroles étaient dures, j'avais du mal, j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve, j'espérais me réveiller assez vite, mais non je ne rêvais pas.
« Mais explique-moi? Comment ça se fait? Enfin ,je sais comment on fait mais, tu veux dire que moi et...toi?» J'étais confus, et les mots se mélangeaient dans ma tête, je m'asseyais dans le fauteuil mis ma tête entre mes mains et remis mes cheveux en arrière.J'étais loin d'être près pour être père.Pourquoi cela m'arrivais à moi?? Surtout pourquoi il a fallu que ça soit avec Annabeth , que je ne l'aime pas mais après ce qui c'est , je ne voyais pas comment on pourrait faire pour repartir sur des bases saines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptyVen 7 Fév - 18:34

Vu la réaction qu'avait eut son meilleur ami, elle aurait mieux fait de garder ça pour elle, même s'il aurait fini par le découvrir au bout de plusieurs mois. « Bien sur que c'est toi le père, moi je ne suis pas du genre à coucher avec la première personne venue. » Lui il avait l'habitude d'enchaîner les jolies filles dans son lit, mais la concernant, elle n'était pas comme ça avec les hommes, les histoires d'un soir ne l'intéressaient pas. « Ce n'est pas toi qui m'a dit que ça ne représentait rien après avoir couché avec moi ? » Et tient dans ta face, elle n'était pas prête d'oublier ça, peut être qu'elle était un peu trop rancunière ou alors elle réagissait comme ça avec lui, car elle l'aimait. « Comment ça, comment ça se fait ? On était bourré, on a fini dans ton lit, ça peut arriver. » Annabeth voyait bien que la nouvelle de sa grossesse ne faisait pas plaisir à Joshua et ce n'était pas vraiment étonnant. « Je te signale que quand ils apprendront que je suis enceinte à mon travail, je ne pourrais plus aller directement sur les scènes de crime pour enquêter. » C'est sûr qu'on ne la laisserait pas poursuivre un suspect vu qu'elle était enceinte, ce serait beaucoup trop risqué. « Ne t'inquiète pas, j'inventerais une histoire pour qu'on ne sache pas que c'est toi le père, comme ça tu seras tranquille, je ne veux pas foutre ta vie en l'air. » Ce serait dur, mais si elle n'avait pas le choix, elle laisserait son meilleur ami partir, même si ça lui faisait mal au cœur. Soudain, elle fut prise de vertige, elle manqua même de tomber, mais se rattrapa et se mit sur le canapé. Elle bossait peut-être un peu trop, mais bon elle n'allait quand même pas arrêter de bosser, du moins pour le moment. « Si tu veux plus jamais me revoir je comprendrai. » Enfin, elle espérait que ce ne serait pas le cas, mais bon après, c'était à lui de voir, elle ne pouvait pas décider à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptyVen 7 Fév - 19:12

«Est-ce que je t'ai parlé de ton travail? Non je ne pense pas.Et arrête de te faire des films car tu sais très bien que j'ai horreur de ça!,je ne t'ai jamais dit que je voulais que tu mentes sur qui est le père.» Je sentais la colère monter en moi,pleins d'émotions en même temps,la peur,la colère,la rage mais aussi un peu de joie,certes j'aurais aimé que cela ce passe autrement,et puis,je ne voulais pas qu'il ou elle soit conçu de cette manière.Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire !Je me levai puis aller vers la fenêtre,et je regardai au loin.Elle aurait pu m'annoncer ça autrement,ou alors me donner rendez-vous boire un café et puis m'annoncer sa en douceur.Apprendre cette nouvelle d'un coup sec,après ne pas s'êtres parler ou même vu pendant deux semaines,comment voulait-elle que je le prenne? Moi-même je ne savais pas comment réagir, je me trouvai toujours devant la fenêtre « Et tu veux que je réagisse comment? Tu veux que j'y fasse quoi ? Tu as tout décidé, je ne vois pas pourquoi tu m'as fait venir!» Après tout, elle ne m'avait pas demandé mon avis, ni même ce que je comptais faire.Elle devrait le savoir depuis le temps,mon métier ne me permettait pas d'avoir de vie de famille. « Encore un malheureux qui va vivre qu'avec un parent !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptyVen 7 Fév - 19:32

    Bien joué, Annabeth avait trouvé le moyen d'empirer les choses, maintenant elle l'avait énervé, elle aurait du peut être se montrer plus douce. « Si je t'avais menti, ça aurait évité ce genre de discussion et ça aurait fini par s'arranger. » Enfin, c'est ce qu'elle voulait croire, pour lui ça aurait été peut être mieux, mais pour elle ça ne changerait rien vu que c'est elle qui se retrouverait seule avec son bébé. « C'est normal que tu le prennes mal, mais j'ai pensé que tu avais le droit de savoir, je ne voulais pas que tu le découvres tout seul ou que quelqu'un d'autre te le dise. » Bah oui, ça ne se faisait pas de mentir comme ça, même si ça aurait peut-être été mieux, vu la situation. « Cet enfant n'aura peut-être qu'un parent, mais je ferais tout pour combler ce vide. » Elle aimerait cet enfant plus que tout au monde, même si sa vie devenait compliquée à cause de ça. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. « Tu n'as jamais compris pourquoi je n'appréciais pas le fait de te voir fréquenter une autre femme ? Moi, j'étais juste la meilleure amie, j'ai toujours été là pour toi, je ne t'ai jamais laissé tomber. » Pour une fois, elle s'ouvrait un peu plus sur ses sentiments. « Je suis amoureuse de toi depuis qu'on se connaît, mais je ne suis qu'une idiote. » Elle n'avait pas pu se retenir et au final, elle venait de se déclarer à lui, et c'était sûrement une erreur, mais elle ne pouvait plus garder ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptyVen 7 Fév - 20:27

«Oui,j'avais le droit de savoir,mais pas comme ça et pas après de deux semaines de silence radio ! » Elle ne pensait quand même pas que j'allais prendre la nouvelle avec le sourire et faire comme tout aller bien ! Elle m'a laissé poireauter pendant deux semaines, deux très longues semaines , ne répondant ni à mes SMS , ni à mes appels, et d'un coup elle me demande de venir pour m'annoncer sa comme si elle m'annonçais qu'elle avait fait les courses ,ou même qu'elle avait acheté un nouveau jean. « C'est ce que tu crois Annabeth mais, un enfant ce n'est pas un jeu, et arrête de croire qu'un enfant pourra être comblé qu'avec un seul parent ! » De par,mon métier,j'avais acquis un certain self contrôle et une bonne maîtrise de soi, mais la c'était au-dessus de mes forces. « On parle de sentiment maintenant ? Tu n'as rien d'autre à m'annoncer ? Je ne sais pas, que tu as d'autres enfants, tu es déjà marié ? Je nage en plein délire» cela pouvait peut-être paraître méchant, mais je n'acceptais pas qu'elle m'annonce cette nouvelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptyVen 7 Fév - 22:05

    « Je ne savais pas quoi faire, je me suis sentie mal après ce qui s'est passé cette nuit là. » Cela n'avait pas été si facile pour elle et cette histoire de grossesse n'avait pas arrangé les choses, c'était encore pire. Bien sur, elle avait prévu d'avoir des enfants, mais pas maintenant et pas dans ces circonstances. «  Je sais très bien que ce n'est pas un jeu, ce n'était pas prévu, tu crois sérieusement que je n'ai pas peur au final de gâcher la vie de mon enfant ? » La jeune femme ne voulait pas être une mauvaise mère, mais elle risquait bien d'élever cet enfant seule, à moins qu'un jour, elle trouve un homme qui veuille bien jouer le rôle du père. Annabeth avait enfin trouver le courage de lui avouer ses sentiments et elle se sentit brisé par rapport à la réaction de Joshua, comment il pouvait dire ça ? « Je croyais que tu me connaissais mieux que ça, voilà pourquoi j'ai gardé mes sentiments pour moi, tu n'es même pas fichu de me prendre au sérieux ! » Elle s'était levé, elle était à la fois en colère et triste. « Te perdre serait la pire chose qui pourrait m'arriver, je suis complètement perdue, je ne sais même pas quoi faire. » Elle avait l'impression de ne pas faire les bons choix et c'était sûrement le cas. Annabeth devait se calmer sinon ce ne serait pas bon pour la santé du bébé, mais elle n'arrivait pas à rester calme. Elle ressentit des douleurs au niveau du ventre, c'est ce qu'elle craignait. « J'ai mal. » Elle mit la main sur son ventre, elle ne devait pas s'énerver, même si c'était dur, pas de surmenage, ni de stress. La douleur était peut être juste passagère, mais elle préférait être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptySam 8 Fév - 8:25

Elle venait de me dire qu'elle ne savait pas quoi faire, qu'elle s'était sentie mal après cette nuit-là, à  croire que j'étais un méchant, ou même que je mange les gens.J'aurais préféré qu'elle ait plus de tact, et qu'elle ne m'annonçait pas sa comme si c'était une chose banale, en plus de ça elle m'annonça aussi qu'elle était amoureuse de moi, je la connaissais depuis la primaire et ma vie venait totalement de basculer. «Je sais que ce n'était pas prévu,non tu n'as pas avoir peur de lui gâché la vie car.... » Je pris une grande respiration et continuai ma phrase « Car, tu vas forcément lui gâché la vie ! Tu n'as ni le temps, ni la situation pour un enfant. » Je savais de quoi je parler car j'avais moi-même vécut qu'avec un seul parent,bon certes je n'en était pas mort mais,il me manquait quelque chose,je n'avais pas les repères qu'il me fallait,et cela a joué sur toute ma vie,ma scolarité,mon comportement avec les autres,mon métier....  «Te prendre au sérieux ? Dans l'histoire tu ne penses qu'a toi! » Je frappai un coup sur le bord de la fenêtre  « Il ne faut pas croire que tu peux élever un enfant sans l'avis de personne.» Ses mots" te perdre serait la pire chose qui pourrait m'arriver", résonnaient dans ma tête, moi aussi ça me ferait mal de la perdre mais, je n'accepte pas. J'ai couché avec un certain nombre de filles et il a fallu que ce soit elle qui tombe enceinte, alors qu'on était tous les deux bien arrangés ce soir-là et que ce n'était pas vraiment un soir pour concevoir un enfant, c'est vrai quand il sera en âge et qu'il demandera comment vous m'avez conçu? Est-ce que je suis un bébé d'amour ? Qu'est-ce qu'elle lui répondra, elle ne devait pas avoir du penser à cela.Je respirai le plus lentement possible pour retrouver un peu de calme, ma ce fut dur, puis je l'entendis me dire qu'elle avait mal. « Tu as mal? Tu ne penses pas que moi aussi j'ai mal? » Dis-je en ne pensant pas forcément à une vraie douleur physique puis je me retournai et vu qu'elle avait une main sur son ventre.« Qu'est-ce qui se passe? Tu as réellement mal? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptySam 8 Fév - 9:51

    Étrangement, elle avait l'impression que Josh voulait la faire culpabiliser, d'accord, elle avait ses torts, mais ce n'était pas une raison de lui dire des choses aussi dur. D'un côté vu ce qu'il avait vécu pendant son enfance, ça pouvait se comprendre. « Tu aurais préféré que je me débarrasse de cet enfant ? Je ferais des sacrifices, même si c'est à moi que ça doit gâcher la vie. » Annabeth était honnête quand elle disait ça, elle préférait foutre sa vie en l'air à elle plutôt que celle de son enfant, ce n'est pas ce que n'importe quelle ferait ? Faire passer le bonheur de son enfant avant le sien ? Les paroles du jeune homme était encore pire, plus la discussion avançait. « Tu as raison, je ne suis qu'une égoïste qui ne pense jamais aux autres, c'est comme ça que tu me vois, alors pourquoi tu es resté mon ami après toutes ces années ? » Bah quoi ? C'est vrai après tout, comment leur amitié avait pu durée vu ce qu'il pensait en ce moment d'elle. C'est alors qu'elle avait ressenti une douleur au niveau du ventre, évidemment monsieur n'avait pas tout de suite capté que c'était physique, il pensait que c'était moral. « Oui j'ai réellement mal, le docteur m'a dit de faire attention, éviter le surmenage, le stress ou encore la crise de nerf » La jeune femme avait réellement peur, surtout vu ce qu'il lui avait dit. « Je vais être une mauvaise mère, je vais me retrouver seule, je n'aurais plus personne pour me soutenir. » Malgré les apparences, elle pensait à beaucoup de choses concernant son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptySam 8 Fév - 10:14

«Non je n'ai pas dit que tu devais t'en débarrasser,mais de nos jours la médecine fait des merveilles quand c'est une grossesse non désiré.» Bon j'avoue que la c'était vraiment méchant,mais je n'aimais pas du tout cette situation,ma meilleure amie enceinte, en plus c'était à cause de moi, elle m'avouait ses sentiments envers moi,bon je ne dis pas que je ne l'aime pas mais,je ne suis pas sur du tout de l'aimer comme elle m'aime.« Je suis resté ami avec toi parce que....» Et à ce moment je cherché une excuse,une échappatoire pour éviter de trop me dévoiler.« Enfin,là n'est pas la discutions du jour. » Bon c'était un peu nul, mais ce n'était pas le moment d'en parler,j'avais pris assez de trucs dans la tronche pour aujourd'hui.« Tu veux que j'y fasse quoi? Je ne suis pas médecin,évité le stress?! Alors pourquoi tu m'as fait venir ici,alors que tu aurais du t'en doutais que ce ne se serai pas passé comme une lettre à la poste? » J'avais même du mal à me reconnaitre, mais comment pouvait et-elle m'annoncait sa comme sa? Certes avec cette grossesse elle doit se ménager mais bon elle l'avait un peu chercher et j'étais aussi fautif il faut bien le dire,je n'ai pas vraiment était agréable avec elle, mais cette nouvelle a eu l'effet d'une bombe. Après cela plus rien ne sera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptySam 8 Fév - 12:22

    « Cela t'amuse de ma rabaisser encore plus ? » Honnêtement, elle avait du mal à reconnaître son meilleur ami, celui dont elle était tombée amoureuse. Il avait le droit de prendre mal cette situation, mais dire ce genre de chose, c'était vraiment horrible pour elle. Et de toute évidence, il était doué pour changer de sujet, il allait lui répondre et au final, il disait que ce n'était pas la discussion du jour, sympa, ça voulait dire quoi ? Elle se le demandait, mais bon, elle ne chercha pas plus loin. « Je t'ai fait venir ici que ça te concerne que tu le veuille ou non, j'avoue que j'ai été dur en te faisant comprendre que tu n'avais pas besoin de te mêler de ça. J'avais sûrement tort, mais ce n'est pas une raison pour me le faire payer. » Du moins c'est comme ça qu'elle le prenait, elle essayait de se calmer. « Je savais que certain me jugerait, mais venant de toi, je ne le pensais pas, pas après tout ce qu'on a vécu ensemble. » Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses et ils s'étaient toujours soutenu, mais aujourd'hui, c'était sûrement fini, même si elle ne voulait pas que ça en arrive là. « Vas y regarde moi dans les yeux et dit moi que tu me détestes, que je puisse comprendre qu'on a plus rien à faire ensemble. » C'était une sorte de test, s'il osait lui dire ça, elle ne voudrait plus jamais le revoir, s'il tenait encore à leur amitié, il se calmerait, elle avait encore un peu d'espoir de pouvoir le garder, mais vu la discussion, c'était peut être mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptySam 8 Fév - 12:42

« Non ça ne m'amuse pas mais qui sais, peut-être que ça te fera revenir à la réalité. » Apparament elle avait plus que mal pris mes paroles, je ne suis pas sans cœur mais, là je ne savais réellement plus comment réagir, mon cœur était à deux doigts de sortir de ma poitrine.« Et comme tu le dis si bien de toute façon, tu t'en fous de mon avis.Je ne te juge pas c'est juste que je ne te comprends plus! » Puis elle me lança cet ultimatum de la regarder dans les yeux et lui dire que je la déteste. Je n'irai pas jusqu'à dire que je la déteste mais bon elle m'avait bien mis en rage, j'avais l'impression qu'elle nous comparer à un vrai couple alors que ce n'était pas du tout le cas.Pourquoi la vie est si compliquer et aussi pourquoi elle cherchée aussi des complications..Beaucoup de questions qui resteront surement sans réponse....Je m'approchai d'elle.« Pourquoi cet ultimatum ? Alors que je n'ai pas eu mon mot a dire sur cette grossesse! Et que tu m'as annoncé sa comme si c'était totalement normal que tu tombes enceinte de ton meilleur ami.De plus toi, tu as l'air de bien le vivre,tu y gagnes quoi a porter cet enfant? » Ouai je sais je me rendrais surement compte par la suite à quel point je suis dur et que je puisse paraître sans cœur,ce n'est pas le cas, j'adore Anna , mais je la vois plus comme une petite sœur que comme la femme qui me donnera des enfants,tout va si vite.Je la connaissais depuis des années mais j'avais l'impression que c'était une fille avec qui je n'avais passé qu'une nuit et qui plus tard m'annonça qu'elle était enceinte, je ne sais pas pourtant j'avais l'impression de la connaitre par cœur avant ce fameux soir,je n'aurai jamais pensé qu'elle aurait voulu garder cet enfant,surtout qu'elle savait très bien que je ne pourrais pas être présent comme un vrai père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptySam 8 Fév - 13:01

    « Revenir à la réalité, je prend ça au sérieux, c'est juste que ça n'a rien de simple et tu le sais. » Annabeth ne comprenait plus rien, c'est comme si ça s'écroulait autour d'elle, qu'elle était entrain de tout perdre. «  Si je me fichais de ton avis, je ne t'en aurais pas parlé, alors vas y donne le, comme ça je serais fixé. » Bien sur qu'il avait son avis à dire, mais elle ne savait pas vraiment comment elle lui annoncerait cette grossesse et résultat, elle avait empiré les choses. «  Pourquoi cet ultimatum ? Je veux juste savoir si je compte pour toi. Je ne trouve pas ça normal comme situation, j'essaye juste de gérer, ce n'est pas si simple pour moi, mais que je le veuille ou non, cet enfant est là, c'est une partie de moi et une partie de toi. Je n'ai jamais cherché à tomber enceinte, surtout de mon meilleur ami, ça fait des jours que je me demandais comme te l'annoncer. » La jeune femme avait les larmes aux yeux, mais elle faisait tout pour ne pas craquer. « Tu aurais préféré que je me débarrasse de ce bébé, c'est ça ? » C'était dur de lui demander ça, mais elle avait l'impression que c'était le cas, la réponse lui ferait sûrement encore plus mal. Pourquoi avait il fallut qu'elle tombe amoureuse de lui, il y avait d'autres hommes qui auraient su la rendre heureuse pourtant ça ne marchait jamais. « J'ai toujours espéré qu'un jour tu me verrais plus qu'une simple amie à tes yeux, mais apparemment ce ne sera jamais le cas, il est temps que je l'accepte. » Annabeth préféra lui tourner le dos, elle avait l'impression d'être la seule fautive de l'histoire. « Tout est de ma faute. » Il avait réussi au final à la faire culpabilisé, elle voulait se montrer forte, mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante EmptySam 8 Fév - 20:50

«Tu prends ça au sérieux? Alors que ni toi ni moi avons un travail compatible avec une vie de famille.» j'esquissa un sourire,elle ne se rendais pas compte qu'elle foutrais sa carrière en l'air en ayant un bébé maintenant,et puis moi je peux partir en Afganistan ou dans un autre pays en guerre a tout moment.Et même si j'accepté de l'élever avec elle,si j'avais l'ordre de partir je n'aurais pas le choix.«Tu as besoin de me lancer un ultimatum pour savoir ça?» Je lançai un petit rire,ça fessait plus de quinze ans qu'on se connaissait et elle avait besoin d'un ultimatum,là maintenant. «Non, tout est de ma faute,je n'aurai jamais dû céder à tes avances, car maintenant c'est 18 ans d'emmerdes qui nous attendent mais bon tu as dû peser le pour et le contre. »Je n'avais à présent plus rien a dire,et je ne vois pas en quoi ma présence lui serait utile,je lui lançai un dernier regard puis me dirigeai vers la porte,regardai en arrière puis quittai l'appartement d'Annabeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une annonce importante Une annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE ♣ Tu es tellement importante...
» Question supra-trop-beaucoup-hyper importante o-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-