Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye"
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty
MessageSujet: Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" EmptyVen 7 Fév - 23:47



Mortimer Dante

un sous titre ici


30 ans ♘ Célibataire ♘ Ambulancier


En général : Bourru • sec • brute • vrai • fidèle • passionné • courageux • égoïste • rancunier • possessif

Parfois : fermé d'esprit • violent • cruel • tendre • doux • protecteur • aimable • altruiste •  défaitiste 

A été boxer semi-pro et est tombé dans le coma suite à un mauvais coup pris sur le ring ⋆  Il a laissé toute sa famille derrière lui pour pouvoir se reconstruire suite au traumatisme que lui a laissé sa carrière avortée de sportif de haut niveau ⋆  Bien qu'il ait des airs de brute et qu'il soit plutôt antipathique au premier abord, il aime la douceur ⋆  Il a le sang chaud et a tendance à vite s'énerver ⋆  Il vit un peu comme un robot, sans vraiment apprécier ce qui l'entoure, sauf quand il se trouve avec Lullaby ⋆ Il peut-être cruel, et même odieux... pour servir une bonne cause, et ce même si cela lui porte défaut (si,si) Il n'est pas du genre à s'attacher aux gens, il a un côté assez égoïste ⋆ Son nouveau métier va un peu à l'encontre de son caractère. Il faut savoir que ce qui l'a attiré au départ là dedans n'est pas le côté altruiste, mais l'envie d'adrénaline et de sensations ⋆ Il est justement accroc à l'adrénaline et espère revivre des moments intenses comme cela lui était arrivé dans le passé ⋆ Il adore quasiment tous les animaux et l'un de ses loisirs quasi quotidiens et d'aller à la SPA du coin, ou au Zoo ⋆ Il a vécu une enfance heureuse, ses grands parents étaient très présents pour lui, il les voyait très régulièrement ⋆ Il a une sœur par alliance, du côté de son père, lorsqu'il s'est remarié cinq ans après son divorce ⋆ Sa mère est restée et reste seule de son côté, et ce fut assez difficile de la laisser pour vivre à Sunset Valley

Ma fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Mortimer Dante le Lun 10 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty
MessageSujet: Re: Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" EmptyVen 7 Fév - 23:47




Douceurs piquantes

Masha Lullaby Boltovski
Petit ange de douceur, petite puce au cœur chaud, ne récoltant cependant que l'hiver, quand cesseras-tu de voiler ce si beau visage de fausses promesses, de rêves illusoires? Accepte ta fragilité, partie entière de ton être, et change la en force. Qui ne rêverait pas de devenir acteur de sa propre vie ? Laisse aux autres leurs ennuis, et brave tes soucis. A mes côtés tu seras plus forte. A mes côtés tu te sentiras grandir. A mes côtés tu trouveras l'espoir et deviendras celle que tu as toujours été mais qui demeurait là, cachée tout au fond de toi. Douceur de mes journées et de mes nuits, Berceuse de mon cœur et de mon âme, laisse moi panser tes blessures et t'aimer comme il se doit.
(c) YSL + Ashesdust
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Mortimer Dante le Ven 7 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty
MessageSujet: Re: Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" EmptyVen 7 Fév - 23:48

Tendres brutes

Romane Eliott Calvin
Je ne te connais pas en personne, et pourtant cela me suffit amplement. Tu es bien trop présent dans la vie de Lulla, lui pèse sur le moral et la conscience. Lui faire surveiller tes enfants n'est pas une tâche suffisante et assez lourde, selon toi? S'épancher sur une jeune femme de dix sept ans est irresponsable quand on est un adulte. Je crois que remettre les pendules à l'heure s'impose.
(c) Shiya
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty
MessageSujet: Re: Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" EmptyLun 10 Fév - 21:52

+ 1 pour ranger les RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty
MessageSujet: Re: Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" EmptyMar 11 Fév - 8:31

AMOUR !!!!!  Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" 173490454 

Voilà c'est tout  Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" 3428422999 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty
MessageSujet: Re: Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" EmptyMar 11 Fév - 16:32

je laisse ma trace Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty
MessageSujet: Re: Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" EmptyMar 11 Fév - 18:31

Lulla, petit coeur !  Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" 212682535 

Romane, je sais pas si c'était bien nécessaire, je vais devoir laver moi maintenant.  Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" 1354830214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty
MessageSujet: Re: Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" EmptyMar 11 Fév - 18:36

Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" 1881463262 j'ai pas dis que je pissais partout non plus hein Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty
MessageSujet: Re: Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" EmptyMar 11 Fév - 22:31

Juste pour le nom de famille qui était mon ancien prénom, je veux un lien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty
MessageSujet: Re: Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VALERIA ♘ i close my eyes forever
» BUTTERFLY AND HURRICANES feat Lulla&Mortimer
» is this how we say goodbye
» good day to say goodbye
» Goodbye Marulouuuu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-