Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  Empty
MessageSujet: Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a). Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  EmptySam 8 Fév - 15:49

heeey  I love you alors voilà, je pense que je vais abandonner ici (et je préfère prévenir que de devenir membre fantôme Arrow) parce que j'ai été pas mal démotivée par bon nombre de choses : celle pour qui je suis venue qui ne se connecte plus et avec qui j'ai quand même l'important lien de jumeau, mes scénarios qui sont tentés et abandonnés direct, bon nombre d'autres liens importants qui ne viennent plus non plus ... j'ai un peu l'impression de tourner en rond. Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  3271916155  et puis j'ai plein de trucs à faire dans ma vie : passer le permis, j'ai trouvé du boulot et je déménage bientôt aux usa enfin voilà, maintenant que j'ai raconté ma vie vous comprenez  Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  1881463262 du coup je reviendrai peut-être un jour, veillant de temps à autre sur les scénarios ! bonne continuation à vous et désolée pour mes autres liens que j'aime quand même. vous n'avez qu'à dire que solel est mort d'un coma éthylique, ou qu'il s'est fait écraser par un bus, ou qu'une fille évincée lui a planté un couteau en plein coeur ( Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  1881463262 ) Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  1347536052 Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  212682535 Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  Empty
MessageSujet: Re: Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a). Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  EmptySam 8 Fév - 23:17

ohhhhhhhhhh mais non Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  3271916155 Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  3271916155 tu es sure de ta décision ? ou de ne pas retenter avec un nouveau personnage ? c'est tellement dommage que tu nous quittes comme ça Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  Empty
MessageSujet: Re: Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a). Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  EmptyDim 9 Fév - 10:51

après ma cuite d'hier soir (ça aide à réfléchir ces choses là Arrow) je vais voir. je vais regarder  dans les scenarios et sinon je demanderai à faire une nouvelle fiche je pense  Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  Empty
MessageSujet: Re: Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a). Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  EmptyMar 11 Fév - 11:32

n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  4153354820 heureuse que tu changes d'avis Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  2806429274 l'alcool c'est la vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  Empty
MessageSujet: Re: Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a). Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  EmptyMar 11 Fév - 14:30

oh ça me rassure que tu restes, tu m'aurais brisé le coeur Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  1411664268 toi aussi tu vas à l'étranger, on se fera des discussions sur la cb Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  Empty
MessageSujet: Re: Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a). Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  EmptyMar 11 Fév - 14:57

les usa la chance Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  3183675940 en tout cas si tu veux un lien je suis là Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  2166578461 j'aimais beaucoup ton perso Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  2806429274 contente que tu restes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  Empty
MessageSujet: Re: Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a). Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  EmptyDim 23 Fév - 16:23

des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  Empty
MessageSujet: Re: Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a). Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  EmptyDim 2 Mar - 1:15

sans nouvelles de ta part, ce sujet part à la corbeille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  Empty
MessageSujet: Re: Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a). Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Solel Hawklin - définitif, jusqu'à la prochaine fois (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première fois, des fois juste en claquant des doigts la première fois qui se déclanche malgré soi | T.B.B.
» jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff
» Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41.
» Cap ou pas Cap ? [Solel]
» Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-