D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 19:52


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Duncan Cole Waldon

nom: Waldon ❆ prénom: Duncan ❆ âge: 24 Ans ❆ date de naissance: 31 mai 1987 ❆ origines: Britannique et plus exactement de Londres. ❆ études/emploi: Photographe ❆ désir à long terme: A quoi bon avoir un rêve quand on sait qu'il ne pourra se réaliser. Toutefois l'avenir me le dira.. ❆ aspiration: Aspiration Plaisir ❆


attirances: Pour la femme bien sûr, c'est une créature tellement fabuleuse et mystérieuse. J'admire la femme dans son état général et je compte bien en profiter ça je vous assure. En même temps je pense que j'ai le temps. ❆ tues-l'amour: Le pyjama, je ne supporte pas cela sur une femme. Je n'aime pas également la femme qui est avec moi pour se voir avoir des enfants ou autre car pour le moment je ne suis pas friand de ce genre de chose... Mais bon qui sait peut être un jour une jeune demoiselle arrivera à me mettre la corde au coup. ❆ plat préféré: Les pâtes mais à toutes les sauces.... Je trouve qu'il y a un grand choix justement et c'est tellement bon. ❆ musique favorite: Chasing Car ~ Snow Patrol ❆ couleur préférée: Le noir et le blanc ❆ ton crédo: Tumblr ❆



Par où commencer ? Je ne sais pas si c'est important que je vous dévoile tout ça car je pense que le mieux c'est d'apprendre à me connaître et de voir ensuite ce que cela peut donner mais bon comme chacun à sa propre histoire je vais donc vous en dévoiler un peu. Je suis donc né à Londres le 31 mai 1987, de Barbara et Peter Waldon. C'était des parents merveilleux. J'avoue qu'en ce qui concernait l'amour ils en donnaient et ça jamais je ne l'oublierais. Franchement j'avais tout pour être heureux. Je ne manquais de rien. Mon père était un chirurgien assez connu à Londres et ma mère était une avocate hors paire. C'est vrai qu'ils avaient de l'argent mais ce que j'adorais par dessus tout c'est qu'il ne le montrait pas pour autant. Ils n'étaient pas du genre à profiter de leurs biens ou autre. Au contraire, ils préféraient profiter de ce qui leur était donné, c'est à dire la vie. « C'est un cadeau du ciel » tel était leur propos même si à l'heure actuel je n'y crois pas du tout. Enfin bon.... J'ai suivi des études simple car je ne voulais pas suivre leur filière, je voulais plus être dans l'artistique et manuel. Que voulez-vous on ne se refait pas. Tout ce que je voulais mes parents me l'offrait. C'est à l'âge de mes 16 ans que je leur demandais de m'offrir un appareil photo. Mon grand-père m'a montré sa passion qui est devenu la mienne par la suite. J'avais même mon petit labo pour développer mes propres photos chez moi. J'ai donc continué dans cette filière en étude. Cela m'a d'ailleurs permis de faire de fabuleuses rencontres par la suite.

Les années lycées, c'était génial. Je sortais beaucoup et profitait pleinement de la vie. Cela m'arrivait de faire quelques bêtises mais bon rien de bien méchant c'est vrai. Avec les potes, on se lançait des défis, des fois un peu bête c'est vrai mais quand on est jeune on est prêt à relever des montagnes. Et puis entre hommes c'est vrai que l'on veut toujours montrer que c'est nous le meilleur. Je me suis donc fais chopper à voler un parfum dans un magasin. Défi non relevé. Mais c'est vrai que je m'en suis pris plein la tête en rentrant. Mais le pire dans l'histoire c'est que mes parents ne m'ont rien dit la seule chose qu'ils ont fait c'est qu'ils ont planqué mon appareil photo... Là je me sentais démuni et pour remonter dans leur estime je leur promis de ne plus recommencer même si des fois j'avoue ça me titillais.

Un après-midi alors que je rentrais de mon dernier jour d'école et que j'allais pouvoir enfin rentrer dans la vie active, j'entendis dans la rue des cris.... Je m'approchais rapidement de la maison et vis par la fenêtre mes parents se chamailler et s'insulter même... Jusqu'à ce que mon père mit une gifle à ma mère. Que lui arrivait-il ? Je ne comprenais rien sur le coup mais quand mon père ajouta le mot « Traînée » je me mis à légèrement comprendre même si je ne voulais pas y croire « Qui est ce ? Donne-moi son nom ? » « Pourquoi as-tu osé me faire ça Barbara ? » « Me tromper ! Moi ton mari ? » Je compris donc ce qu'il s'était passé mais comment mon père avait pu le découvrir ? Je n'en savais strictement rien. Une chose est sur c'est que j'en voulais également à ma mère pour ce qu'elle avait osé faire. A cet instant je voyais la femme autrement surtout quand c'est votre propre mère. Je m'en méfie maintenant....

Ce jour-là on devait se rendre chez ma grand-mère, ce que l'on fit d'ailleurs mais où on ne s'attendait pas c'est qu'un chauffard nous percute sur le trajet alors que mes parents continuaient à se disputer dans le véhicule. Sur le trajet de l'hôpital, mon père mourut suite à ses blessures qui étaient trop importantes, par contre ma mère et moi sommes en vie. Je m'en suis sorti avec quelques commotions et quelques cicatrices sur le visage et autre mais rien de bien méchant. Quand à ma mère elle se trouve maintenant dans un fauteuil roulant et ne pourra plus jamais remarcher de sa vie. Quelques mois après cet accident ma mère refit sa vie très rapidement avec l'homme avec qui elle avait osé trahir mon père. Ne supportant cela je pris mes clics et mes clacs et vint à quitter le cocon familial enfin si on pouvait appeler cela comme ça. Comment avait-elle osé me faire cela ainsi qu'à mon père. J'ai donc quitté le pays et en errant à droite à gauche je me suis retrouvé ici à Montsimpa où là tu n'as plus envie de penser à ce qui t'es arrivé. Je suis ici pour me construire et seul pour le moment. Je préfère profiter de la vie pleinement en ayant quelques rencontres par ci par là mais je sais qu'un jour l'envie de rencontrer l'âme sœur me viendra à l'esprit mais pour le moment ça n'est pas en projet surtout après tout ça. Je me lance donc parmi vous et oui j'ose franchir le cap et avancer seul je verrais bien ce que cela va donner. Je me lance également en tant que photographe et puis après tout il vaut mieux d'une vie avec un peu de pep's non ? Alors maintenant à vous de voir si vous voulez ou non croiser mon chemin ! Mais attention ne vous fiez pas aux apparences je peux être également un vrai petit démon.... Mouhahahahaha.....



pseudo/prénom: Ménie alias Mélanie ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Par un top-site ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Franchement j'adore et c'est original. Il fallait y penser. J'espère maintenant ne pas être mise de côté snifff ❆ célébrité: Jared Padalecki ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Ca arrive de temps en temps... ❆ raconte-nous ta vie:Ma vie est assez simple et je vis avec un petit passé comme tout le monde qui n'est pas forcément terrible. Mais bon faut aller de l'avant hein.... Alors je foncccccccccce.... ❆ tes autres personnages: Aucun ❆


Dernière édition par Duncan C. Waldon le Sam 5 Nov - 12:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 20:14

    Henry, j'voudrais bien, réussir ma vie... Laughing
    bienvenuue D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 20:15

Tiens un autre Samuel. ça sera à la meilleur fiche donc ;)

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 20:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 20:26

Merci à vous et pour Samuel je peux changer mais par contre il va falloir m'aider si vous le souhaitez. Merci encore pour votre accueil.... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 20:27

Bienvenue à Montsimpa Duncan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 20:30

Merci beaucoup Pacific D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 20:35

Duncan C. Waldon a écrit:
mais par contre il va falloir m'aider si vous le souhaitez.

Tu peux compter sur nous I love you
Bienvenue D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 21:05

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 21:07

Bienvenuuuue. Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, aucun soucis (a).
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 21:34

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  309181304
XAVIIIIER D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  173490454 D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  3183675940 oh oui, dis-nous tes idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptyVen 4 Nov - 23:29

Bienvenue parmi nous D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptySam 5 Nov - 2:15

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptySam 5 Nov - 3:00

Bienvenue D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptySam 5 Nov - 9:43

Merci à vous pour cet accueil fabuleux et je pense que je vais prendre Jared Padalcki en espérant que celui-ci ne soit pas pris. Je ne l'ai pas vu dans le bottin donc je me lance. Rolling Eyes Ah oui et pour vous signaler également que ma fiche est terminée en espérant qu'elle vous convienne ! D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptySam 5 Nov - 12:28

ton gif, je craque D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  173490454 bienvenue, au passage D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  2806429274

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptySam 5 Nov - 12:39

Merci beaucoup pour l'accueil et ma validation. Je vais faire tout ça de ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptySam 5 Nov - 13:38

    Jared D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  173490454 Bienvenue parmi nous. D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptySam 5 Nov - 14:02

Merci beaucoup charmante demoiselle qui ne demande qu'à être mordu... Grrrrrrr D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptySam 5 Nov - 14:12

Bienvenue sur le forum [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  EmptySam 5 Nov - 14:23

Merci beaucoup Elizabeth ! D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty
MessageSujet: Re: D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon... D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

D U N C A N || Je me présente, je m'appelle... Ouais je sais un peu ringard mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EDDY-JAX △ Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs.
» Brandie s'en va-t-en guerre (ouais, non, en fait.)
» MAËNA ✝ Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !
» et tu sais comment j'le sais ? parce que je suis un cochon ! ♀ hayley (uc)
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-