(f/) libre; just a little crush
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(f/) libre; just a little crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f/) libre; just a little crush Empty
MessageSujet: (f/) libre; just a little crush (f/) libre; just a little crush EmptyLun 31 Mar - 13:33


I'm wasting my young years, It doesn't matter if... I'm chasing old ideas @wasting my young years + london grammar. ★★★

⊹⊹⊹
Sara Hawthorne



› and in that moment, i swear we were infinite
Appelons ce scénario Sara pour éviter les X.

Sara n’est pas née à Sunset Valley, elle y est arrivée pour ses études (au choix). Elle a 24 ou 25 ans. A 22 ans, son diplôme en poche, elle a hésité à repartir dans sa ville natale mais suite à une proposition de travail intéressante, elle est restée sur place. De toute façon, avec son caractère ouvert et agréable, elle n’a jamais eu de mal à s’intégrer. Elle est même plutôt du genre à facilement se faire de nouveaux amis. Habiter en colocation pourrait assez facilement convenir à son caractère d’ailleurs. D'apparence douce et fragile, elle sait pourtant ce qu'elle veut.

Elle a déjà eu quelques rendez-vous avec Aaron et le courant passe plutôt bien entre eux. Elle connait son passé, l’existence de sa fille, et aussi le fait que la ère de la petite s’est enfuie un peu avant sa naissance. Elle a déjà passé une nuit chez lui, mais n’a pas encore rencontré Fiona, qui était gardé par les parents d’Aaron ce soir-là. Même si elle est un peu plus jeune que lui, elle est rapidement tombée sous son charme, on pourrait même dire qu’elle commence à tomber amoureuse de lui. Et pourtant, ce n’était pas gagné puisque sa dernière histoire en date s’est assez mal terminée, son ex l’ayant trompée avec une amie qu’ils avaient en commun. Le fait qu’Aaron soit père la rassure un peu d’un côté, il a l’air d’un homme stable et sûr de lui, exactement ce qu’il lui faudrait comme sa colocataire ne cesse de lui répéter. Seule ombre au tableau, l’ex d’Aaron et mère de Fiona vient de revenir en ville, et aimerait avoir une nouvelle chance. Forcément, Sara n’est pas enchantée de sa nouvelle. Elle sent bien qu’Aaron est perdu et ne sait plus vraiment quoi faire. Elle n’a qu’une solution, se laisser aller et lui montrer qu’elle tient à lui, qu’elle aimerait rencontrer Fiona et former un vrai couple.  


⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Je n’ai pas précisé le pseudo de ce personnage dans ma fiche, pour pouvoir laisser plus de libertés au joueur qui prendra ce scénario. Le pseudo est donc au choix du joueur. Sachez juste que j’ai une préférence pour les pseudos simples, classiques. Pour ce qui est du métier, je l’imaginais soit professeure des écoles en maternelle, ayant eu la fille d’Aaron dans sa classe, ou infirmière scolaire, ou professeure au lycée (collègue d’Aaron donc). Un métier qui aurait facilité une rencontre « naturelle ». Mais là encore, si aucun des métiers ne vous inspire, vous pouvez proposer autre chose.

⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Allez savoir pourquoi, j’avais une brune en tête. J’avais pensé à Jenna-Louise Coleman ou à Troian Bellisario pour jouer ce rôle. Gemma Aterton, Tatiana Maslany ou Crystal Reed pourraient aussi tout à fait convenir. Pour partir sur les blondes, je ne vois que Dianna Agron si je devais donner un nom tout de suite. Mais je suis assez ouverte, rien ne vous empêche de me proposer vos idées pour qu’on en discute.

⊹ LE RESTE : Ce triangle amoureux est un peu la base du personnage d'Aaron, donc forcément, ce scénario me tient plutôt à coeur. Le lien est assez défini, mais le personnage est assez négociable, pour vous permettre de vraiment vous l'approprier. Je cherche un joueur motivé, qui ne partira pas au bout d'une semaine. Quelqu'un qui va s'investir dans le rôle, et dans le forum en général. Je préfère quelqu'un qui écrit de petites réponses, mais sans fautes, pour une avance des sujets plus rapides, que des textes plus longs, avec une orthographe plus approximative, puisque de toute façon moi-même, je n'arrive pas à écrire des pavés.
Pour résumer, je cherche quelqu'un qui se sentira bien dans ce rôle, qui sera motivé à le jouer aussi longtemps que possible, et avec qui je pourrais faire de super rp et faire avancer cette relation. Si tu te reconnais dans ces mots, rejoins (moi) nous !  (f/) libre; just a little crush 1401591111 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(f/) libre; just a little crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▷ I've got a little secret too, I've got a mad little crush on you
» (f) libre; self-destructive.
» (m) libre ▼ and you're dead
» Plus libre que l'air
» (m) libre; all we had is gone now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-