(m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. EmptyLun 24 Oct - 14:09

le pseudo est au choix

les grandes lignes: Y a vingt-deux ans, il veut devenir agent du FBI. Ses parents sont morts à sa naissance et il a été élevé par sa grand-mère. Il n'a jamais souffert de ce manque de parents, en fait, il s'en fou un peu, après tout, ils ne les a jamais connu. ❆


précisions sur le lien: c'est une relations compliqué qui unit Y et Olivia, j'espère bien faire durer le suspens en rp et faire monter cette attirance sexuel qui existe entre eux (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 2166578461lien négociable? tout est plus ou moins négociable, n'hésitez pas à me mpotter pour en savoir plus I love youpseudo négociable: il l'est complètement, je n'ai pas d'idées, donc je vous laisse choisir ❆ idées de célébrités: pour le coup, j'avais pensé à Tyler Hoechlin, Hunter Parrish, Dougie Poynter, Colton Haynes ou un mec dans le même genre, à la carrure très forte avec une belle gueule. ❆


Y et Olivia se connaissent depuis peut de temps. Ils se sont rencontrés dans le café où bosse Olive en tant que serveuse pour payer ses études. Lui, il n'a pas de soucis de fric particulier puisque sa grand-mère est une bonne bourgeoise. Dès le premier regarde, Olivia l'a détesté, il était tout ce qu'elle ne serait jamais. Friqué, bien sapé et entouré de filles et garçons plus canons les uns que les autres. Avant même de le connaitre, elle s'était faite une idée sur lui. Évidement Y n'est pas un riche, prétentieux qui regarde les gens de haut. Il est doux, abordable et très cultivé. Seulement, elle était de service et devait assumer son rôle de serveuse jusqu'au bout. Olivia leur a donc servit d'hôtesse. Une fois qu'ils furent partis, Y est resté pour payer et a commencé à discuter avec Olivia. Comme elle est très franche, elle lui a dit ce qu'elle pensait de lui - ce qui l'a bien fait marrer - Histoire de prolonger leurs discutions, ils se sont installés dans un coin du café et se sont mit à discuter. Ce soir-là, Y a raccompagné Olivia chez elle. Depuis, ils se voient tous les jours et passent beaucoup de temps ensemble. Y a même présenté Olivia à sa grand-mère, c'est vous dire la place qu'elle prend dans le cœur du jeune homme. La seule ombre au tableau est la petite-amie d'Y qui ne voit pas cette relation naissante d'un très bon œil. Y et sa copine sortent ensemble depuis deux ans et il était prévu qu'il la demande en mariage. De ce fait, Olivia se retrouve au beau milieu dans un triangle amoureux et souffre de ne pas pouvoir exposer ses sentiments au grand jour. Y lui, essaye de ne pas trop penser à cette situation et continue de vivre au jour le jour sa petite vie, sans se soucier du mal qu'il provoque en agissant de la sorte.

Voilà un résumé de la relation, si vous souhaitez plus d’informations, n'hésitez pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. EmptyMar 25 Oct - 21:12

Devine quoi? Razz Je suis là beauté fatale....
J'espère que le pseudo te convient! J'ai pris colton * bave * (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. EmptyMar 25 Oct - 21:13

J'en connais une qui va être contente (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 2166578461 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. EmptyMar 25 Oct - 21:20

J'espère bien sinon j'suis mal barré *-* (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. EmptyMer 26 Oct - 9:09

(m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 337664734 Shocked Cool (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 173490454 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 1642801012 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 2166578461 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 3428422999 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 1401591111 I love you (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 2932675289 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 1112522673 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 678593547 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 1347536052 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 839413096 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 839413096 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 556403049 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 212682535 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 4102579639 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 3183675940 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 854838370 :lapin: :cooper: (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 2896134664 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 4153354820 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 3271916155 love (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 303479109 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 2806429274 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 1962510172 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 891098728

EPOUSE MOI SALE CON (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 839413096 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 1347536052 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 556403049 (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 309181304

merci, merci, merci, merci et encore merci de tenter le rôle, je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie c'est promis (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aria - Laisses tomber tes problèmes [100%]
» (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine...
» (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi
» ZOLA ∞ et j'en garde le goût, tel une erreur passée
» « La jeunesse est une courte erreur, et la vieillesse un long regret. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-