Venez comme vous êtes (Chanel)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Partagez

Venez comme vous êtes (Chanel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Venez comme vous êtes (Chanel)  Empty
MessageSujet: Venez comme vous êtes (Chanel) Venez comme vous êtes (Chanel)  EmptyMer 9 Avr - 19:31

Tu étais exténué. Tu étais toujours exténué. Tu travaillais toujours, beaucoup trop même et parfois ton corps avait tout simplement dû mal à suivre. Mais c’était la seule façon que tu avais trouvé pour oublier. Oublier que ton frère t’avait abandonné comme une vieille chaussette salle dans la machine à laver. Oublier que tu n’avais toujours pas de petite copine et que tu allais probablement finir tes jours seul et oublié de tous. Oublier le fait que tu faisais chaque jour un métier que tu n’aimais plus en attendant d’en trouver un meilleur plus tard. D’un naturel joyeux et optimiste tu mettais tous tes soucis dans une boite imaginaire de ton cerveau que tu fermais à clé avec précaution. Ainsi, tu avais petit à petit installé une routine des plus fastidieuses. Tu avais donc passé ta soirée derrière un micro, une bouteille d’eau à la main, animant comme tu pouvais la petite radio de l’université. Préférant ignorer le fait que c’était seulement des adolescents pré-pubères aux hormones agités qui t’écoutais. Oui le son de ta voix roque et chaleureuse n’était pas encore arrivée sur les grandes ondes, mais tu le sentais tout au fond de toi. Oui tu sentais cette petite lueur d’espoir et d’optimiste qu’un jour ton heure de gloire allait arrivée. Tu attendais simplement que ce moment vienne jusqu’à toi. C’était donc la même scène que tu avais rejouée ce soir. Après avoir éteint la radio, tu fis rapidement le tour du bâtiment par sécurité. Même si Sunset Valley n’était pas une ville où le vandalisme régnait au mot d’ordre. Ensuite tu avais flâné dans la ville, sans réel but à la recherche de ton bar préféré. A force d’y passer toutes tes soirées, on connaissait à te connaitre dans le coin. Ainsi tu ne fus par étonné le moins du monde quand le barman ainsi que plusieurs serveuses te saluèrent. Tu appréciais à sa juste valeur cette atmosphère chaleureuse et familiale qui avait complètement disparu de ton appartement. T’installant au bar, tu commandas une bière, de quoi faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ASPIRATION ARGENT
Chanel Lewis

messages : 213
arrivée : 30/03/2014
avatar : Charlize Theron.
multinicks : Nop
disponibilité : Totalement Libre pour Rp !
crédits : Moi (S.)
real life : Sarah.

activité : Femme au foyer.
bonus à long terme : 0
ASPIRATION ARGENT

Venez comme vous êtes (Chanel)  Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes (Chanel) Venez comme vous êtes (Chanel)  EmptyJeu 10 Avr - 8:39

Venez comme vous êtes...
Ciaràn O'Malley & Chanel Lewis.




Chanel devait tout les jours assurer la vie de sa famille, elle s'occupait aussi d'elle, mais c'était moins souvent. Après avoir fait du shopping avec ses enfants pour leurs acheter de nouvelle tenus. Elle était heureuse de leurs avoir fait plaisir et surtout elle avait acheter de nouveau tutu à sa fille cadette pour la danse. Elle rentrait avec ses enfants et elle se dirigeait dans sa cuisine. Elle posait son sac à main sur l’îlot central de la cuisine et elle prenait un verre d'eau du robinet. Tout en buvant quelques gorgées, elle regardait le courrier que sa domestique avait laisser tendis que c'est enfants montaient ranger leurs dernière trouvailles. Elle ouvrait les bulletins de classes de ses enfants et elle constatait que Cameron avait de bonne notes comme toujours, que la moyenne de Chealsea avait baisser ce semestre et enfin, que les notes de Christy était toujours aussi désastreuse. Chanel soupirait et elle levait la tête en direction de l’étage en entendant sa musique de sa fille. Elle écoutait toujours des musique sombres ou tristes, elle n'avait d'ailleurs pas quitter sa chambre depuis qu'ils était parties faire les magasins. Chanel posait son verre à moitié vide, elle montait et toquait à la porte de sa fille.

- Christy, baisse ta musique, tu n'es pas toutes seule !

Elle ne le fit pas, mais avant que Chanel n'est le temps d'ouvrir la porte, son portable vibrait. C'était son mari. Le message disait : " Bonsoir, Chanel. Je ne rentrerais pas ce soir, j'ai trop de travail. Bonne soirée à vous tous. " Elle soupirait désespérément. Son mari allait s'en doute voir une de ses conquêtes... Chanel en avait marre de cette situation. Elle descendait pour voir sa domestique.

- Jane, je sort ce soir. Vous pourrez vous assurez que les enfants mange bien et se couche pas trop tard ?  

- Oui, madame.

Chanel allait ensuite se changer pour enfiler une belle robe noir qui épousait ses formes et les mettre en valeurs. Elle prenait ensuite les clés de sa voiture et elle partait en direction du bar de la ville, elle était bien décider à oublier, enfin du moins essayer, ses problèmes familiaux. Elle entrait dans le bar d'un pas sensuelle et sur d'elle. Elle s'asseyait au comptoir et elle commandait une vodka. Elle avait besoin d'un bon remontant pour oublier que son mari la trompait...



Dernière édition par Chanel Lewis le Jeu 10 Avr - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

Venez comme vous êtes (Chanel)  Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes (Chanel) Venez comme vous êtes (Chanel)  EmptyJeu 10 Avr - 8:39

Le membre 'Chanel Lewis' a effectué l'action suivante : Quel effet secondaire ?

'Effets' :
Venez comme vous êtes (Chanel)  Archezarrire5jq

__________________________________


LA FAUCHEUSE est là, elle est partout. Elle te guette, même si on a l'impression qu'elle a pas d'yeux. La faucheuse a un vêtement qui lui sert d'habit quotidien, de pyjama et aussi de serviette de bain. Parce que la faucheuse, elle a une fauche, elle trouve ça plus pratique pour couper ses légumes. Et puis quand elle n'a rien d'autre à faire, la faucheuse se balade, elle vient chercher les vieux aigris et les grands connards. Ne va pas croire que la faucheuse a un bon fond. Non, elle aime te faire croire qu'il te reste un espoir quand tu tentes de négocier ta vie à pierre feuille ciseau et rit de tes pires humiliations lorsqu'elle met fin à ta vie. Mais ne sois pas désespéré mon petit, au paradis des Sims, il te restera bien du temps pour trouver une façon de te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



Venez comme vous êtes (Chanel)  Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes (Chanel) Venez comme vous êtes (Chanel)  EmptyJeu 10 Avr - 16:56

Tu portais beaucoup d’affection à ce bar, que tu considérais depuis déjà quelques mois comme ta seconde maison. Les gens étaient si accueillants et sympathiques que leurs présences chaleureuses te réconfortaient. Le mot sans prise de tête représentait à la perfection l’atmosphère qui en émergeait.  Cet endroit te procurait de l’espoir, l’espoir qu’un jour ton frère revienne en ville. L’espoir de retrouver le cocon familial, et de retrouver ta vie passée. Tu n’étais pas le seul à être dépassé par sa défection, l’ensemble de ta famille l’avait très mal supporté. Tes parents semblaient avoir pris dix ans en quelques mois, des rides d’inquiétudes avaient réussi à se frayer un chemin sur leur visage. Alors oui, tu aimais beaucoup passé du temps ici. Parfois tu te montrais même utile, en donnant un coup de main au barman ou aux serveuses lorsque celles-ci étaient débordées. Bien souvent, tu restais sur ce tabouret, une chope de bière à la main, te contentant d’écouter les déboires des habituées. Néanmoins, aujourd’hui tu ne te sentais pas très bien. Tu ne savais pas si c’était dû à la bière ou quelque chose que tu avais ingurgité ou été en contact quelque heures plutôt, mais tu avais de plus en plus le vertige. Assis quelque peu en hauteur, tu avais l’impression de le voir s’éloigner encore un peu plus de ton corps. Des gouttes de sueurs perlaient sur le haut de ton visage, et tes mains devenaient moites et poisseuses. Oui, quelque chose ne tournait définitivement pas rond, tu ne te sentais clairement pas bien. Buvant une dernière gorgée de bière pour te donner de la force, tu te levas en direction des wcs. Peut-être qu’après avoir rafraichi ton visage sous l’eau cela irait mieux, du moins tu l’espérais de tout ton être. En voulant descendre de ton tabouret, tu t’empalas les pieds dans le tabouret et te rattrapas comme tu pouvais. Tu t’étais rattrapé qu’à la seule chose qui s’était trouvé à coté de toi à ce moment précis, le bras d’une personne. Te retournant, tu vis que c’était une demoiselle blonde plutôt âgée, mais dans le genre belle et bien conservée.  Trop préoccupé par ta petite personne, tu ne l’avais pas vu arrivée dans le bar, pourtant elle ne passait pas inaperçue. Elle avait ce petit ‘je ne sais quoi’ qui attirait le regard. « Je suis vraiiment désolé, je suis tellement maladroit » t’excusas-tu en passant une main dans tes cheveux ne sachant plus vraiment où te mettre.  
Revenir en haut Aller en bas
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

Venez comme vous êtes (Chanel)  Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes (Chanel) Venez comme vous êtes (Chanel)  EmptyJeu 10 Avr - 16:56

Le membre 'Ciaràn O'Malley' a effectué l'action suivante : Quel effet secondaire ?

'Effets' :
Venez comme vous êtes (Chanel)  Angageanimauxlfv

__________________________________


LA FAUCHEUSE est là, elle est partout. Elle te guette, même si on a l'impression qu'elle a pas d'yeux. La faucheuse a un vêtement qui lui sert d'habit quotidien, de pyjama et aussi de serviette de bain. Parce que la faucheuse, elle a une fauche, elle trouve ça plus pratique pour couper ses légumes. Et puis quand elle n'a rien d'autre à faire, la faucheuse se balade, elle vient chercher les vieux aigris et les grands connards. Ne va pas croire que la faucheuse a un bon fond. Non, elle aime te faire croire qu'il te reste un espoir quand tu tentes de négocier ta vie à pierre feuille ciseau et rit de tes pires humiliations lorsqu'elle met fin à ta vie. Mais ne sois pas désespéré mon petit, au paradis des Sims, il te restera bien du temps pour trouver une façon de te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playwithlife.net
Contenu sponsorisé



Venez comme vous êtes (Chanel)  Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes (Chanel) Venez comme vous êtes (Chanel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Venez comme vous êtes (Chanel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Venez si vous l'osez...l'Enfant de la Mort vous accueille...
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!
» 3 ◄ Eviter les Répétitions, Vive les synonymes !
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» Venez, on va bien s'amuser ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-