⊰ let's get textual. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

⊰ let's get textual.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:57

1 nouveau message de Tristan l'con
message ⊰ tu vas l'avoir mon putain de point dans la figure Jagger. J'veux bien vous laissez vivre votre histoire d'amour passionnante, mais je refuse que tu parles comme ça de Ronnie, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:49

1 nouveau message de Tristan l'con
message ⊰ arrêtes de me provoquer Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:57

1 nouveau message de Tristan l'con
message ⊰ t'auras pas le dernier mot mon chou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:22

1 nouveau message de Tristan l'con
message ⊰ j'me suis toujours demandé c'que ça faisait de te faire la guerre, finalement c'est pas si nul que ça. allez va t-en boloss'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:35

1 nouveau message de Tristan l'con
message ⊰ t'es relou mec, sérieux. Ronnie c'est ma meilleure amie, même si j'ai été le premier à lui "mettre cher" si tu vois ce que je veux dire. Twisted Evil moi j'te l'donne le numéro de Rafaelle s'tu veux, en échange tu m'donnes le numéro de ta sœur ? parce qu'elle est bonne, j'dirais même plus, s'tu vois ce que je veux dire. Allez, on s'fait un échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:24

1 nouveau message de Didi
message ⊰ Swaaaaagger Jaaaaaagger ♥
Sérieux, tu me manques un peu beaucoup. J'ai plus de nouvelles, j'espère que tout va bien. Dis-moi quand t'es libre et on se voit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:56

1 nouveau message de Didi
message ⊰ Commence pas Jagg, je sais à quel point tu es demandé et ça m'énerve Laughing Dans la semaine, ça marche! Et puis tu sais que je peux toujours changer mon emploi du temps pour toi. Putain, je me rends compte qu'en fait je suis à ta disposition, là. Bon, j'accepte, juste parce que c'est toi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:32

1 nouveau message de Didi
message ⊰ Dans ton lit ? Tous les jours, chéri. C'est comme ma deuxième maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 6:37

1 nouveau message de Didi
message ⊰ Ca te ferait trop plaisir, et puis c'est pas comme si j'y étais pas déjà allé ⊰ let's get textual. - Page 2 678593547


Dernière édition par Dylan-Robin Skylander le Ven 11 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:34

1 nouveau message de Didi
message ⊰ Donc on fait comme comme ça, dès que tu peux, tu m'envoies un texto et on se tient au courant pour une sortie ou une bouffe. Bisouuuus mon Jaggou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:27

1 nouveau message de ronnie
message ⊰ alors ce tatouage ? (-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:30

1 nouveau message de ronnie
message ⊰ Aww... C'est finit alors ? Jagger & Ronnie.. Ca y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:32

1 nouveau message de ronnie
message ⊰ Je pensais qu'on était au dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:34

1 nouveau message de ronnie
message ⊰ je t'aime bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:35

1 nouveau message de ronnie
message ⊰ ça t'arrange aussi en général..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:40

1 nouveau message de ronnie
message ⊰ t'as décidé de laisser gagner tristan ? je pensais que tu serais partant pour le faire chier encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:43

1 nouveau message de ronnie
message ⊰ jaaaaaaaaaagggerrrr !!! faut que je te le dise comment pour que tu comprennes que j'ai pas envie d'arrêter de te voir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:47

1 nouveau message de ronnie
message ⊰ tu sais que t'aurais put rester, j'comprends pas que tu l'aies pas fait d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:48

1 nouveau message de ronnie
message ⊰ cimer le gars qui m'a traité de conne et m'a clairement dit que j'étais qu'un putain de trou, mais c'lui qui est vexé. NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:55

1 nouveau message de ronnie
message ⊰ ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊰ let's get textual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ let's get textual. ⊰ let's get textual. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊰ let's get textual.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» sucker-fucker ❆ « Lets put the working' baby, up and down the avenue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-