Let's go ! (pv Charlie)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

Let's go ! (pv Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Let's go ! (pv Charlie) Jeu 24 Avr - 19:48


charlie et jessy

let's go !
La veille. Tard dans la soirée, Jessy venait tout juste de rentrer chez lui, après une soirée à faire des tours de prestidigitations. Il venait de passer une soirée particulièrement longue et ennuyante. Ce soir-là, il s'était produit dans un petit bar, dans la ville voisine, à l'occasion d'un mariage. Les mariages duraient tard le soir, et quand on ne connaissait personne c'était ennuyeux. La seule chose qu'il voulait à présent, c'était rejoindre son lit. Installé confortablement sous les draps, il jeta un petit coup d'oeil à son radio réveil (qui lui affichait 1h45), le magicien ferma les yeux, en attendant le sommeil. Sauf qu'il passa des heures et des heures à tourner/virer dans son lit, sans pouvoir dormir. Ce n'était pas le bruit qui l'empêchait de dormir, puisque c'était calme. Sans trop savoir pourquoi, Jessy faisait que de penser à sa meilleure amie, Charlie. Charlie était l'une des personnes qui comptait le plus pour Jessy. Il lui faisait entièrement confiance et s'entendait à merveille avec elle (sans compter les nombreuses disputes). Ils se connaissaient depuis des années, et pourtant, Jessy ressentait des sentiments très bizarres. Plusieurs fois il avait essayé de ne pas y faire attention, mais lorsque ses sentiments sont de plus en plus présents, c'était difficile de ne pas y penser.

C'est avec trois heures de sommeil, qu'il se réveilla le lendemain matin. Le prestidigitateur se leva machinalement et alla prendre une douche, histoire de bien commencer la journée, avec les idées claires. Se suivi un bon café, un petit déjeuner, puis direction l'école. Oui, l'école car il devait faire un spectacle d'une demi-heure. Ce n'était pas grand-chose, mais Jessy aimait son métier. Et il aimait les enfants (des autres). Quittant l'école élémentaire vers les onze heures, il prit directement son déjeuner sur une terrasse d'un restaurant. Rien de bien particulier.

Avalant une gorgée de son verre d'eau, Jessy attrapa son téléphone portable dans sa poche, et décida d'envoyer un sms à Charlie. Il voulait la voir, et ça faisait des semaines qu'il ne l'avait pas vu. Le petit parc de Sunset Valley était l'endroit idéal pour voir sa meilleure amie. Sms envoyé, il se hâta d'aller dans ce parc. Le lieu du rendez-vous était très accueillant et assez charmant. Des tournois d'échecs étaient quelques fois organisés, et beaucoup de personnes pique-niquez. Sauf que le temps se couvrait de plus en plus, et il n'y avait pas grand monde. Jessy s'essayait au bord d'une petite fontaine, attendant son amie.

Que dire sur Charlie. C'était une femme incroyable avec un fort caractère. Elle était unique, et Jessy était reconnaissant envers le frère de Charlie, pour les avoir présentés, étant enfants. Perdu dans ses pensées, Jessy plongea sa main dans le bassin de la fontaine, jouant avec l'eau. Allait-elle venir ?
Revenir en haut Aller en bas
ASPIRATION CONNAISSANCE
avatar

messages : 42
arrivée : 17/04/2014
avatar : Rose Leslie
multinicks : //
disponibilité : oui
crédits : ava: paradise
real life : ekoala / lori

activité : avocate
bonus à long terme : 0
ASPIRATION CONNAISSANCE

MessageSujet: Re: Let's go ! (pv Charlie) Ven 25 Avr - 16:08


C’est ça, prends-moi pour une cone
Mais danse et danse sans que j’aie à t’aimer



Il y avait maintenant quelques semaines que tu étais revenue vivre dans ta petite ville natale. Tu n'étais pas la jeune femme la plus heureuse d'être à Sunset Valley, mais par moment tu trouvais cela mieux que tous les bruits de Champs-Les-Sims. Ta petite ville natale était plus calme et tu appréciais fortement cela. Tu aimais ton lieu de naissance et t'étais rendu compte que le quitter était peut-être une erreur de ta part. Cependant, y revenir mariée, avec un boulot et enceinte des années plus tard était pour toi une autre erreur. Tu aurais dû revenir entre temps. Tu regrettais de ne pas être venue les visiter plus souvent. Par chance, il y avait la technologie. Tu avais appelé tes parents et Skypé ton meilleur ami, mais ce n'était pas la même chose que revenir à la maison et les serrer dans tes bras.

Tu avais travaillé fort les dernières semaines. Être la petite nouvelle dans un cabinet d'avocats impliquait d'être celle qui bossait le plus dur pour prouver qu'elle avait sa place. Malgré que tu ai été recommandée par un des plus grands cabinets d'avocats de Champ-les-sims tu devais encore prouver avoir ta place, parce que les affaires ici n'avaient rien à voir avec les affaires là-bas. Tu travaillais sans relâche, cela ne te dérangeait pas trop, tu étais travaillante, même que parfois ton époux t'accusait d'être un bourreau de travail. Mais cela ne te dérangeait pas. Ton époux t'avait aussi dit de ne pas bosser aussi dur, mais toi tu ne l'écoutais pas. Ses conseils médicaux il pouvait se le garder, tu ne voulais même pas le garder cet enfant. Bien entendu, tu te gardais de le lui dire.

Il était facilement midi lorsque ton téléphone sonna t'annonçant un message texte. Tu décidas de ne pas le regarder immédiatement, si c'était quelqu'un du boulot il n'avait qu'à venir te voir directement. Tu terminais un texte pour un cas et cela avait besoin de toute ton attention. Tu continuas donc encore une bonne demi-heure. Midi-trente sonna. C'était ton heure de repas. Tu attrapas ton sac, regarda ton téléphone, c'était Jessy. Ton meilleur ami t'invitait à venir au petit parc. Tu souris et ne prenais pas la peine de répondre, tu étais déjà en chemin. Tu embarquais dans ta voiture, enfilant tes grosses lunettes de soleil. Ta grossesse ne paraissait pas encore trop, surtout que tu portais des vêtements amples pour tenter de cacher cette petite bosse qui te faisait horreur, mais qui plaisait tant à celui que tu avais épousé. Lui il n'avait qu'une envie: la voir aussi grosse qu'une baleine échouée. Toi, tu n'avais qu'un espoir, ne jamais voir ce jour-là.

Tu conduisais rapidement, mais pas trop pour ne pas avoir à être arrêtée en chemin. Tu arrivais au parc, garais ta voiture et entrais au parc. Il ne te fut pas plus de deux minutes pour trouver celui que tu cherchais. Il était assis-là. Sur le bord d'une petite fontaine la main dans l'eau. Tu souris et t'approchais tranquillement pour ensuite venir t'asseoir à ses côtés. Tu plongeas aussi ta main dans l'eau pour aller rejoindre la sienne. Un sourire sur tes lèvres, ce n'était pas le genre de choses auquel tout le monde avait droit. Tu relevais ensuite ton regard et lui sourit gentiment:

« Hey! Tu m'fais un tour de magie? »

Lui demandas-tu. C'était une phrase classique, suivie du genre de conneries que tu disais parfois. Jessy avait toujours aimé la magie, aussi loin que tu te souviennes il avait toujours aimé les tours de magies. C'était une des choses que tu avais toujours aimé le voir faire. Il avait tant de passion lorsqu'il parlait de magie ou en faisait. Toi tu étais toujours amusée par ses tours, petits comme grands. Tu souris, tu étais heureuse d'être en sa compagnie. C'était en ce moment la seule personne avec qui tu te sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let's go ! (pv Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-