une rencontre étrange [Charles-Etienne]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

une rencontre étrange [Charles-Etienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



une rencontre étrange [Charles-Etienne] Empty
MessageSujet: une rencontre étrange [Charles-Etienne] une rencontre étrange [Charles-Etienne] EmptyLun 19 Mai - 10:42

Je m'ennuis aujourd'hui. Jour de repos et je tourne en rond chez moi. Je savais que c'était simple de s'ennuyer mais a ce point la je ne le savais pas ... J'allume mon pc pour essayer d'écrire quelques lignes. Je veut devenir écrivain mais en ce moment avec le boulos de serveuse pour payer le loyer je n'ai pas énormément d'inspiration. Je referme mon pc et soupire. Non franchement je doit faire quelque chose ... J'attrape mon sac à main, mes lunettes de soleil, enfile mes tongues et sort à la voiture. Je n'ai aucune idée de là où je vais me rendre mais tampis au moins je roulerai je ne resterai pas enfermée chez moi comme une érmite.

La musique à fond je passe devant la cité des sciences. Bon pourquoi pas ... Après tout sa pourrai me donner un peu d'inspiration pour mon livre qui n'a même pas encore un chapitre. Je me gare et passe une main dans mes cheveux avant de monter les escaliers de la cité. Beaucoup de jeunes skuatent devant comme si la rue leur appartenait. La jeunesse ... Je me sens vieille quand j'y pense quand même. Sa passe trop vite !

Me voilà donc dans la cité. C'est énorme et impressionnant. Je crois même que c'est la première fois que je rentre dedans. Je paye mon ticket et commence a regarder les objets les plus bizarres qui aient put être conçu par un être humains. Je me demande où ils vont chercher tout sa ! Je sort mon téléphone portable et prend en photos quelques objets que je trouve interressant pour me donner des idées. Je recule et sans le faire expres je me cogne dans quelqu'un. Je me retourne maladroitement et voit que je suis rentrée dans le dos d'un jeune homme. Je lui sourit gênée.

" Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais. J'espère ne pas vous avoir fait trop mal. "

Je ramasse mon portable qui est tomber sous la suprise et constate que mon écran est cassé. Sa m'apprendra à ne pas regarder où je vais quand je recule.
Revenir en haut Aller en bas
I have stolen 2 157 people, who's next?
Charles-Etienne Sonepere

messages : 941
arrivée : 08/05/2014
avatar : Tom Felton
multinicks : Pas encore, mais un jour oui
disponibilité : 2/5
crédits : Blondie & Sweety
real life : Tatiana / Loukoum

activité : Appât
bonus à long terme : 2473
I have stolen 2 157 people, who's next?

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Bonne
adresse: Aucune
répertoire:

une rencontre étrange [Charles-Etienne] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre étrange [Charles-Etienne] une rencontre étrange [Charles-Etienne] EmptyJeu 5 Juin - 13:28

une rencontre étrange [Charles-Etienne] 1pz68i
On s'est regardé et paf, un éclair!
Charles-Etienne & Samantha


Vêtu d'un costume entièrement gris et d'une chemise noire en dessous de sa veste, c'est ainsi que Charles entra dans la Cité des Sciences. Ah, la belle Cité des Sciences, idéale pour quelqu'un qui aime apprendre de nouvelles choses! Mais même si apprendre était quelque chose qu'Etienne aimait faire par dessus tout, il n'était pas là pour ça aujourd'hui, mais pour repérer les lieux. Oui, il n'était qu'un Appât, alors c'est lui qui montrait son visage aux caméras, et c'est lui qu'on viendrait arrêter si jamais la police arrivait à déterminer qui avait cambriolé la cité des sciences. Mais ça il s'en fichait, car même en prison il pourrait continuer d'apprendre de nouvelles choses, et il serait payé!

Alors qu'il observait une création, lisant le descriptif pour essayer d'en apprendre plus et savoir si cet objet pouvait être volé, quelqu'un lui rentra dedans. Mais il faut plus qu'une simple bousculade pour mettre notre cher Sonepere en colère, si bien qu'il se retourna et observa la jeune femme avec un sourire.


Samantha: (...)

Ne vous en faite pas, je n'ai rien senti du tout.

Il ne perdit pas son sourire et la regarda se relever avec son téléphone... cassé. Il plongea sa main dans sa poche et un sorti un tout neuf, qui n'avait encore jamais servi, et qu'il venait de voler dans un magasin. Mais ça, il n'allait pas lui dire.

Tenez, prenez celui-là. Ce sera une occasion de nous revoir une prochaine fois.

Draguer? Non, Charles n'était pas dans ce genre là, mais il avait toujours cet air gentil collé au visage, et à son âge, passer du temps avec une femme aussi innocente et maladroite ne pourrait que lui être bénéfique et lui porter un magnifique alibi non?

© Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/

une rencontre étrange [Charles-Etienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» BOUILLE x caniche 9 ans SPA ST Etienne Loire (42) ADOPTE
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-