› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptySam 7 Juin - 10:17

› Les sims font leur carnaval
Presque comme à Rio
Tu entends ces sons rythmés aux couleurs du Brésil, tu commences à voir dans les rues des gens déguisés, et tu assistes bien heureux aux défilés des danseuses confirmées. Tu es bien là où il faut, la ville fête le carnaval de Rio à sa manière. N'hésite pas à te joindre à nous, à te déguiser haut en couleur, et à apporter ta contribution au défilé. La musique s'emballe, les gens sont souriant, et les rues ne sont plus si calmes désormais. Alors, laissez place au carnaval, et laissez vous emporter au son de la musique samba.
⊹⊹⊹
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyMer 11 Juin - 13:20

T'as décidé de faire chier ton monde ouais, parce que t'es un connard et que ça te fait rire de gâcher le bonheur des gens. Tu connais pas cette chose que les gens appelle joie, tes moments de gaieté à toi ne sont que de courte durée. T'aime ta vie mais t'envie parfois les gens juste heureux. Même si tu les détestes également. Bref, t'es compliqué. Aujourd'hui, t'es habillé d'une manière tellement extravagante et camouflé sous une tonne de maquillage multicolore. Tu veux juste pas que les gens te reconnaissent pour pouvoir leur faire des frayeur ou juste pour les emmerder et dire que c'est toi le plus fort. Y'a pas encore grand monde dans les rues mais tu décides de sortir et de voir si les gens te reconnaissent ou non. Bref, as-tu réussi ton pari ? T'as pas envie de danser seul comme une andouille alors t'es juste là au bord de la rue. Et au final, tu décides de faire comme si t'étais qu'une statue et de voir qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Etienne Sonepere
I have stolen 2 157 people, who's next?
Charles-Etienne Sonepere

messages : 941
arrivée : 08/05/2014
avatar : Tom Felton
multinicks : Pas encore, mais un jour oui
disponibilité : 2/5
crédits : Blondie & Sweety
real life : Tatiana / Loukoum

activité : Appât
bonus à long terme : 2473
I have stolen 2 157 people, who's next?

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Bonne
adresse: Aucune
répertoire:

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyMer 11 Juin - 14:55

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL 1pz68i
Petit tour au Carnaval
Charles-Etienne & Co


Porter de la couleur? Non, Charles n'aimait décidément pas la couleur. Et en même temps, pour le métier qu'il faisait, une garde robe trop colorée serait bonne pour l'envoyer en prison.

Et oui, les voleurs toujours vêtus de noir, mais ce n'est pas pour rien! Rien de mieux que de bonnes vieilles couleurs sombres pour passer inaperçue dans les rues la nuit, et voler qui vous voulez.

Sa mission d'aujourd'hui? Se rendre au Carnaval, et attirer le regard des gens pendant que ses complices vident leurs poches. Être appât, la chose la plus dangereuse dans son métier, et il lui tardait d'obtenir une promotion pour pouvoir faire quelque chose d'un peu moins dangereux.

C'est donc vêtu d'une costume bleu, d'une chemise blanche et d'une cravate grise qu'Etienne arriva sur les lieux de la fête. Il avait fait un léger effort tenue vestimentaire, mais ce n'était pas des couleurs flashs.

Du monde? Pour le moment il ne semblait pas avoir beaucoup de monde, mais tant pis, il avait tout le temps devant lui, et pourrait donc trouver la proie qui lui ramènerait le plus de pactole.

Appuyé contre un poteau, Mister Sonepere attendait, observait, récoltait des informations, et ne tarderait pas à passer à l'action.


© Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyMer 11 Juin - 22:04

Carnaval. Instantanément cela rappelait à Khezia la chanson où la femme crie toute les trois secondes SAMBA, même qu'il l'ont utiliser pour le foot, elle croit, mais elle ne s'en souvient plus. Elle avait ressortit un costume qu'elle avait trouvé dans sa garde robe. C'était pour un shooting, normalement une personne respectable aurait ramené la tenue, mais c'est la Theyskens, et puis elle devait coûter une blinde donc si elle mourrait de faim, elle pourrait revendre ce truc à plumes avec dix milles strass et paillettes. Elle avait aussi une coiffe qui devait peser tout son poids, elle avait pas l'habitude, ridicule, elle bouscule tout le monde, mais elle se dit que personne ne lui en ferra rigueur et au pire elle gueule parce que Khez' elle a envie de s'amuser, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Etienne Sonepere
I have stolen 2 157 people, who's next?
Charles-Etienne Sonepere

messages : 941
arrivée : 08/05/2014
avatar : Tom Felton
multinicks : Pas encore, mais un jour oui
disponibilité : 2/5
crédits : Blondie & Sweety
real life : Tatiana / Loukoum

activité : Appât
bonus à long terme : 2473
I have stolen 2 157 people, who's next?

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Bonne
adresse: Aucune
répertoire:

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptySam 14 Juin - 17:46

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL 1pz68i
Petit tour au Carnaval
Charles-Etienne & Co


Cela faisait une minute que Charles avait son regard posé sur cet homme là bas, au loin... Il ne bougeait pas sembler faire la statue et pourtant... il devait bien avoir quelques billets dans ses poches non?

Le regard de l'homme fut alors attiré par des plumes, qui bougeaient, et remarqua bientôt qu'il s'agissait d'une femme qui s'amusait à bousculer tout le monde avec son attirail. Parfais, il allait enfin pouvoir passer à l'action! Sur cet accoutrement il devait bien y avoir de belles choses qui brillaient, et qui avaient bien évidement attiré le regard de notre voleur.

Appât ou non, Etienne allait entrer en action. Après tout, s'il arrivait à récupérer l'un des strass, il se verrait peut-être offert une promotion? Bon ok, ce n'était que des strass, mais un en moins ça ne se remarque presque pas.

Le blond se jeta alors à l'intérieur de la foule, se rapprochant doucement de la demoiselle, et lorsqu'il fut pas loin grâce à une bousculade parfaitement contrôlée de sa part il réussi à l'effleurer et la bousculer. Il déposa une main sur l'épaule de la jeune femme et lui fit un magnifique sourire.


Veuillez m'excuser Madame!

Il ne perdit pas son sourire et quitta la jeune femme, prenant de l'avance sur elle, en dansant avec les autres Sims, tenant fermement un petit strass dans sa main, le début d'une longue récolte pour ce carnaval!

© Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyLun 16 Juin - 21:04

Qui dit carnaval, dit foule et franchement même si pour une fois la demoiselle Theyskens était anormalement euphorique, elle détestait ça. Elle n'avait pas la phobie de la foule ( elle a oublié comment cela s'appelait) mais ce serait presque cela. Elle déteste ne pas contrôler la situation. Elle sent quelqu'un la bousculer, un jeune homme blond, avec un sourire parfait. Le sourire de gentil escroc, ou de premier d'la classe, où je ne sais pas. Il s'excuse, elle sourit, en disant C'est pas grave, par contre mon costume j'y tiens, donc attention. Ouais parce que c'est pas parce qu'elle a volé, qu'elle veut qu'on lui bousille son truc. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyDim 22 Juin - 14:18


Alexander & Carnaval


Carnaval.
Quelle idée stupide. Par moments je me demande pourquoi je les suis. Suite à la soirée mouvementée lorsque j'ai retrouvé London, j'avais carrément abandonné mes camarades qui m'avait invité au restaurant. Pour rattraper le coup, ils m'avaient proposé d'aller au carnaval déguisé, chose que je n'ai pas faite. Franchement, j'ai une tête à me maquiller ? Pour du foot en plus ? D'la merde ! Plutôt crever. Malgré tout, puisque je n'avais rien à faire et que je leur avais promis une sortie entre copains, je ne pouvais plus me défiler aussi facilement. Ce fut le cœur lourd, que je partis les rejoindre dans les rues de Sunset Valley. La fête battait son plein, beaucoup de personnes dansées, chantées et défilées dans nos rues. Éparpillé dans la foule, je ne voyais aucun de mes amis, m'aurait-il fait une farce en m'envoyant ici ? Peut-être dans le but de se venger dû au fait que je les avais ignoré ? Cela se pourrait, bien que ce n'était qu'une hypothèse. Les places étaient rares pour voir le défilé et par mégarde, je bousculais quelqu'un. Surpris, je me retournais et me pardonner à la personne concernée. Je ne pus savoir qui c'était, à cause de son masque. Dommage, j'aime toujours savoir à qui je m'adresse et quand je recroisse quelqu'un, j'aime dire : "Eh on s'est vus l'autre jour !" Seulement là, c'est pas possible vu que je vois pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
London E. Grisenwald
ASPIRATION AMOUR
London E. Grisenwald

messages : 53
arrivée : 06/05/2014
avatar : Kaya Scodelario
multinicks : /
disponibilité : YADELAPLACE
crédits : Misteltoe
real life : avengedinchains

bonus à long terme : 20
ASPIRATION AMOUR

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyMar 24 Juin - 13:08

« Les Sims font leur carnaval ! »
Alexander & London


Le Carnaval. Il était impossible, pour London, de nier le fait qu'elle aimait se déguiser et participer à ce genre d'événement. De toute façon, c'était toujours le moment idéal pour jouer un rôle et devenir quelqu'un d'autre. C'était ça qui lui plaisait tant et c'était surtout pour cette raison qu'elle s'amusait vraiment. Elle quittait son corps, elle devenait quelqu'un d'autre. Et des fois, cela faisait du bien. Surtout une fois par an, au carnaval. Pour l'occasion, elle avait opté pour une robe légère, ni trop longue, ni trop courte et un masque qui, sans prendre tout le visage, ne laissait absolument pas deviner qui elle était. C'était ça, le but du jeu. Si on était percé à jour directement, il n'y avait absolument pas le moindre intérêt. Alors oui, de manière général, elle préférait éviter. Une fois sur place, elle se promit de tout faire pour s'amuser, il était hors de question pour elle de passer un mauvais moment, alors oui, le but était bel et bien de se détendre, de s'amuser et de devenir quelqu'un d'autre le temps d'une soirée. Et c'était bien ce qu'elle comptait faire, en tout cas. London restait encore chamboulée à cause d'Alexander, perdue dans cette façon qu'il avait eu de se déclarer alors qu'il venait de débarquer à nouveau dans sa vie. De toute façon, il avait toujours eu une étrange capacité à faire ce genre de trucs. Peut être ne devait-elle plus s'en formaliser ainsi ? Sauf que la jeune femme venait à peine d'arriver que déjà, quelqu'un s'amusait à la bousculer. Bon, ce n'était qu'un accident mais tout de même. Son cœur rata un battement lorsqu'elle l'eut reconnu. Alex lui-même. Il n'y avait pas la moindre chance pour que lui l'ait reconnu et elle décida d'en jouer. Après tout, s'il avait des sentiments, comme il l'avait dit, il n'accepterait pas les avances d'une inconnue, non ?

 « J'étais sur le point de m'excuser mais percuter un aussi bel homme, c'est toujours un plaisir ! », lâcha-t-elle, ce à quoi elle ajouta un sourire charmeur. Le jeu commençait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyMar 24 Juin - 20:30

Je décidais de me bouger les fesses, et d'aller voir ce qu'il se passait dans les rues. J'aimais beaucoup faire la fête, alors de savoir qu'un carnaval était organisé c'était le top pour moi. Je prenais le temps de me maquiller coloré, et de m'habiller en conséquence. Il faisait chaud du coup j'optais pour un mini short rouge, et un haut très court bleu foncé. Deux couleurs qui s'accordaient bien ensemble et qui me mettaient en valeur. Je prenais soin de mettre des talons compensés et de ne pas oublier mon petit sac. Il ne fallait pas que je m'encombre avec trop de choses. Je sortais et regardait autour de moi. Pas grand monde dans les rues, des gens qui parlent entre eux. D'autres qui écoutent la musique sans faire attention aux autres, et encore d'autres qui dansent au milieu de la rue comme si personne ne les voyaient. Je remarquais rapidement quelque chose de particulier. Une genre de statue en plein milieu du trottoir. Je m'approchais pour voir à quoi cela ressemblait. Une fois face à cette chose, je remarquais qu'au niveau du visage cela était très bien travaillé. Je me retournais pour regarder autour de moi, et puis bizarrement cette statue me disait quelque chose. Je me retournais encore pour me remettre en face de cette statue, et puis je devinais que c'était finalement quelqu'un. Je souriais, cela me faisait rire. Je le saluais, et je voyais un sourire se dessiner. Non ! Ce n'était pas lui tout de même, pas Donatello, pas ce con avec qui je me prends toujours là tête ? Pas possible. Je lui donnais une tape dans l'épaule. "Non mais t'as cru que j'allais pas te reconnaître ou quoi ?" disais-je en riant jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyVen 27 Juin - 18:15


Alexander & Carnaval


Drague.
Plus les secondes passaient, plus je me sentais mal à l'aise. Pourtant, j'avais l'habitude de la foule, du grand bruit et tout ça mais là, c'était différent. Je ne me sentais pas à ma place. Beaucoup de personnes approchaient pour voir le défilé. Ce qui n'était pas spécialement mon cas en fait. Après donc avoir percuté la jeune personne, puisque visiblement vu les cheveux longs et le timbre de voix, c'était une demoiselle. Désolé, mais derrière un masque on ne voit pas le visage, difficile de dire si c'est un gars ou une fille dans ces cas-là. C'est un ton un peu, comment dire... Enjouer ? Hum non. Dragueur ? Oui plutôt, que la demoiselle aurait plutôt voulu s'excuser. Bel homme ? Oui on me le dit souvent. À mon habitude, j'aurais répondu en entrant dans son jeu mais là, je n'étais pas spécialement d'humeur à me lancer encore dans une petite aventure.

« J'accepte le compliment. En revanche, je ne peux en dire autant, à visage couvert c'est difficile. »

Ceci dit, je haussais tout de même un sourire, bien que je ne rentrai pas dans son jeu.

« C'est marrant tout de même, j'ai l'impression qu'on s'est déjà vue. »

En vérité, non. Je voulais juste voir si elle allait se présenter en première, qu'elle me dise son nom tout ça, histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
London E. Grisenwald
ASPIRATION AMOUR
London E. Grisenwald

messages : 53
arrivée : 06/05/2014
avatar : Kaya Scodelario
multinicks : /
disponibilité : YADELAPLACE
crédits : Misteltoe
real life : avengedinchains

bonus à long terme : 20
ASPIRATION AMOUR

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyMar 1 Juil - 22:29

« Les Sims font leur carnaval ! »
Alexander & London


Certes, oui, je jouais un jeu très dangereux et j'en étais pleinement consciente. Il pouvait me démasquer, se moquer de moi ou bien mal me juger et s'en prendre à moi. Mais je ne craignais absolument pas ça, en réalité. Ce qui me faisait bien plus peur, c'était les craintes que je m'étais faite quand je l'avais vu, quand mon regard s'était posé sur lui. Je ne pouvais pas croire qu'il allait accepter mes dragues, bien sûr, je ne pouvais pas vraiment l'admettre ou en tout cas, j'avais un peu de mal. Mais j'avais surtout réellement peur, cette situation ne me mettait pas forcément très à l'aise, et me faisait réellement peur. Je n'étais pas du tout à l'aise, ça me tiraillait le cœur, ça me faisait bien trop mal. Oui, mon visage était couvert et oui, il était donc parfaitement difficile pour lui de lui renvoyer le compliment. Mais un doute me glaça le cœur, n'aurait-il pas dû reconnaître ma voix, ou bien mes yeux ? Mais ce n'était clairement pas possible pour moi de prétendre qu'on pouvait me reconnaître à travers un masque. Ca ne pouvait pas fonctionner comme ça, d'une part. L'impression qu'il m'avait déjà vue me fit sourire, c'était assez bizarre ou en tout cas, ça me semblait étrange, d'une certaine manière.

 « Ah oui ? Pourtant, je vois ton visage et il ne me dit rien. Un visage comme celui-là, on s'en souvient ! »


Revenir en haut Aller en bas
Charles-Etienne Sonepere
I have stolen 2 157 people, who's next?
Charles-Etienne Sonepere

messages : 941
arrivée : 08/05/2014
avatar : Tom Felton
multinicks : Pas encore, mais un jour oui
disponibilité : 2/5
crédits : Blondie & Sweety
real life : Tatiana / Loukoum

activité : Appât
bonus à long terme : 2473
I have stolen 2 157 people, who's next?

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Bonne
adresse: Aucune
répertoire:

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyMer 2 Juil - 13:05

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL 3173782
Petit tour au Carnaval
Charles-Etienne & Co


Khezia : (...)

Charles sourit et repris sa route, tenant fermement son précieux petit brillant dans les mains. Il finit par le glisser dans sa poche et sortir de la foule avant d'observer les autres personnes. Des duos de discutions commençaient à se former, mais Etienne n'avait personne à qui parler. Et puis, avec le temps il avait appris qu'attaquer les gens en duo n'était pas bon pour le business et on se fait vite repéré. S'approchant donc de la sono il décidé de passer aux choses sérieuses: rien de mieux qu'un bon câble!

Rapidement et à la vitesse de l'éclair il débrancha un câble et le jeta dans une poubelle. Après tout si on le retrouvait sur lui il allait se faire arrêter. Dans cette poubelle il pourrait le récupérer ensuite.

Plus de musique pour un carnaval, quel dommage. Est-ce qu'on trouvera le voleur? Non, notre blond est trop malin et ses connaissances trop étendues pour se faire attraper.


© Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyVen 4 Juil - 12:45


Alexander & Carnaval


Séduction.
C'est tout de même étrange, en y réfléchissant, j'avais l'impression de reconnaître cette technique de drague. Sans doute mon imagination et plus d'une fille que j'avais côtoyée partagé les mêmes méthodes. Cependant, la musique s'arrêta d'un coup et la voix de la demoiselle me fit frémir. Je crus la reconnaître, mais non, ça ne pouvait pas être elle. London m'avait clairement fait comprendre que ça ne serait plus possible entre nous, il fallait s'y faire alors elle ne reviendrait pas vers moi de cette manière. Ou bien, elle se jouait de moi. Qu'est-ce que je raconte ? Bien sur que ce n'était pas elle, il fallait vraiment que j'arrête de me faire des films. Pour en revenir à la fête, tout le monde s'agitait autour de nous, la musique venait soudain de se stopper et apparemment, ce n'était pas normal. Plusieurs techniciens sortirent de partout à la recherche de quelque chose. Déjà que je me faisais chier à rester ici mais si en plus il n'y avait plus de musique, j'allais m'emmerder encore plus. Mon regard revint sur la demoiselle.

« Tes compliments me touchent, j'aimerais en dire autant. Ce serait possible d'enlever ce masque ? »
Revenir en haut Aller en bas
London E. Grisenwald
ASPIRATION AMOUR
London E. Grisenwald

messages : 53
arrivée : 06/05/2014
avatar : Kaya Scodelario
multinicks : /
disponibilité : YADELAPLACE
crédits : Misteltoe
real life : avengedinchains

bonus à long terme : 20
ASPIRATION AMOUR

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL EmptyVen 4 Juil - 14:16

Les SIMS font leur carnaval
Bien sûr qu'il insistait pour que je retire mon masque, comme si les choses allaient être aussi simple que ça. Ca ne pouvait pas aussi bien passer que ça. Cela n'aurait pu que bien trop mal se passer. Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que je refusais d'enlever mon masque, je refusais de lui laisser la possibilité de voir ce qu'il pouvait se passer sous le masque, je n'aurais pas pu le supporter, de toute façon. Mais.. Ouais, c'était n'importe quoi, mon jeu était dangereux bien sûr. Il voulait en dire autant mais je refusais de retirer mon masque tant que je n'avais pas continué, ne serait-ce qu'un peu. J'avais envie de le taquiner et en même temps, j'avais envie d'en savoir plus, de savoir ce qu'il pouvait bien vouloir penser, ce qu'il allait me dire et ce genre de truc. J'étais flippée par ce que je pouvais découvrir mais je voulais juste savoir s'il était sincère, devait-on me le reprocher ? Impossible.

 « Ca dépend, t'es célibataire ? T'as quelqu'un qui compte pour toi ? », dis-je d'une voix assurée alors qu'à l'intérieur, c'était le chaos. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty
MessageSujet: Re: › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL › LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL Empty

Revenir en haut Aller en bas

› LES SIMS FONT LEUR CARNAVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊰ CARNAVAL
» carnaval (bamba)
» carnaval dans toute sa splendeur
» LIBRE Ҩ Les petits bobos qui font peur
» ๑ Ce sont toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-