(m) libre; Demi-frère & premier amour
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

(m) libre; Demi-frère & premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) libre; Demi-frère & premier amour Sam 14 Juin - 20:07





Noah nom
« Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. » @crédit Tahar Ben Jelloun + Pour Que Tu M'aimes Encore / Céline Dion. ★★★

and in that moment, i swear we were infinite
L'histoire est plus ou moins libre, seulement il y a quelques petits détails que je vous demanderai de respecter, afin que votre histoire corresponde avec la mienne. Voici donc les quelques petits détails que je voudrai voir apparaître dans votre présentation s'il vous plait :

- Vous avez le champ libre concernant la vie de Noah depuis sa naissance jusqu'à ses quinze ans et de ses seize ans jusqu'à maintenant.
- Il a rencontré Anycia, alors qu'il n'avait que quinze ans et en est tout de suite tombé fou amoureux. Eux, ils se voyaient passer leur vie ensemble, mais malheureusement après un an de relation ils ont dû se séparer, à regret, parce que le père de Noah et la mère d'Anycia étaient tombés amoureux l'un de l'autre et avaient décidé de se marier, se moquant totalement des sentiments que leurs enfants avaient l'un pour l'autre.
- Trois mois après la rupture de Noah et Anycia, celui-ci a quitté Sunset Valley, sans plus jamais donner de nouvelles à sa famille.
- Aujourd'hui il est de retour à Sunset Valley et a été affecté dans le même commissariat qu'Anycia. Il est d'ailleurs devenu son partenaire depuis peu. Ce qui n'a pas l'air d'enchanter celle-ci.
- S'il est revenu à Sunset Valley, c'est pour Anycia. Parce qu'il n'a jamais réussi à l'oublier, même en étant loin d'elle.
- Malheureusement, à peine revenu, il a dû faire face à un mur concernant Anycia, puisque cette dernière ne voulait plus rien savoir de lui. Leur relation se limiterait désormais uniquement à celle de partenaires dans le cadre de leur travail, mais rien de plus. En prime, il avait eu le privilège d'apprendre de la bouche d'Anycia, que cette dernière avait refait sa vie avec... une fille, depuis déjà deux ans.  

Pour plus d'informations concernant la relation entre Noah et Anycia, je vous conseille d'aller lire ma fiche, qui se trouve ici.

if you ever see this
⊹ LES GRANDES LIGNES : Le pseudo n'est pas négociable puisque je l'ai utilisé dans ma fiche. Cependant si vous n'aimez pas ce prénom, vous pouvez toujours le mettre en deuxième place dans le pseudo. Côté âge le personnage doit avoir 28 ans, puisqu'il a un an de plus qu'Anycia. Pour le reste, vous êtes totalement libre. Concernant le caractère, je laisse celui-ci totalement libre, afin que vous puissiez vous appropriez au mieux le scénario, cependant j'aimerai que parmi ceux-ci, les traits de caractère "protecteur, attentionné, obstiné, persévérant et fidèle" apparaissent s'il vous plait. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : J'ai fais ce scénario en pensant à Jesse Lee Soffer, parce que je trouve qu'il correspond bien au personnage et qu'il y a une bonne alchimie entre lui et Sophia. Cependant, s'il n'est pas libre ou que vous ne l'aimez pas, voici quelques idées d'avatars qui pourrait aller pour ce scénario : Taylor Kinney, Jensen Ackles, Tyler Blackburn, M.Pokora, Wentworth Miller, Jamie Dornan, Joshua Jackson, etc... Après il faut savoir que je reste ouverte à toutes autres propositions et que je me moque totalement qu'il soit blond ou brun, cela n'a pas d'importance. Le plus important c'est que vous jouiez avec un avatar qui vous convient et vous inspire, mais surtout que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage. Attention toutefois à rester crédible et ne pas choisir un acteur trop jeune ou trop vieux pour interpréter un personnage de 28 ans. ⊹ LE RESTE : Je ne serai pas chiante, concernant le reste. Je vous demanderai simplement de faire attention à votre orthographe et de respecter le lien que vous trouverez plus haut. Il faut savoir que je n'ai rien décidé quant à l'évolution de notre lien, alors il se peut qu'Anycia et Crystal (dont vous trouverez le scénario ici) passent leur vie ensemble ou bien que la belle retourne avec son ex petit-ami, mais cela se déterminera au fil de nos rp. Sachez aussi que si vous prenez ce personnage, je serai très contente. Je vous promets un temple de câlin et de cœurs  I love you    love et je vous attends avec impatience, alors n'hésitez pas à venir me rejoindre à Sunset Valley  champagne

⊹⊹⊹

Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; Demi-frère & premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon premier amour, ma douche (ou Les aventures de la douche de Devon)
» (F) PREMIER AMOUR • 1 personne
» [M/LIBRE] premier amour-père de son fils
» La magie du premier amour, c’est d’ignorer qu’il puisse finir un jour… [os Sevione]
» (f) premier amour - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-