› RÈGLES
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

› RÈGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

MessageSujet: › RÈGLES Dim 27 Juil - 10:56




› the rules, play with life

Hé, toi, ouais, là devant ! Tourne-toi. Un pas en avant. Sur le côté, voilà, parfait. Ne bouge plus. Ces quelques lignes te seront capitales, si tu veux t’épanouir parmi nous. Alors tiens-toi droit et écoute bien.

Sur PWL, c’est tout simple. Si tu veux te sentir bien parmi nous, tu cherches pas la merde. Alors tu prends un pseudo, comme tout le monde, pas trop compliqué à lire parce que c’est ridicule, et surtout tu entres une adresse mail valide. N’oublies pas que tu incarnes un personnage, tout ce qu’il y a de plus fictif. Donc tu fais marcher ton imagination et tu t’inventes une nouvelle vie. Ton avatar doit bien sûr être une personne plus ou moins connue, que tu peux réserver pour toi tout seul si l’envie t’en prend. Pour ça, il te suffit de laisser un petit message dans ta fiche (n’y vois là rien d’obligatoire). L’avatar te sera réservé pour 48H uniquement.

Vient alors l’étape cruciale : la présentation. Elle doit être rédigée dans les normes, dans un français compréhensible et avec le moins de fautes d’orthographe possible. Tu disposes d’une semaine après l’inscription pour terminer ta présentation. Si tu as un contretemps, n’hésite pas à demander une petite rallonge. Une fois terminée, n’oublie pas de la signaler ici pour qu’un membre du staff vienne juger de la qualité. C’est uniquement après son approbation que tu pourras découvrir les joies du rpg.

Tes rps n’ont pas besoin de faire la taille du Mont-Blanc pour être appréciés. Mais si aucun nombre de ligne n’est demandé, nous comptons sur toi pour qu’ils restent tout de même efficaces. D’ailleurs, fais là aussi très attention à ton orthographe. On le sait, il n’y a rien de plus pénible que de se relire, sauf peut-être de trouver l’inspiration face à un texte qu’on arrive à peine à comprendre. Soigne donc ton écriture du mieux que tu le peux et si besoin, n’hésite pas à utiliser plusieurs logiciels avec correcteurs automatiques, qui te seront certainement d’une aide capitale.

Enfin, sois surtout vigilant à ton activité : le rgp nécessite un engagement non-négligeable de ta part, qu’il est important d’évaluer avant l’inscription et de respecter une fois validé. Car si je suis certaine que tu n’aimerais pas écrire un texte auquel personne ne répondra jamais, je suppose qu’il en est de même pour tes futurs camarades de rp. Nous supprimons ainsi tous les membres n’ayant pas donné signe de vie depuis plus de deux semaines, et avertissons tous ceux n’ayant pas rp depuis plus d’un mois. Alors si tu t’en vas quelque part, n’oublie pas de laisser une absence, en précisant bien ta date de retour !

Et parce que ça m’amuse de te retenir ici quelques secondes de plus, je te rappelle que le respect et la courtoisie sont les mots d’ordre de PWL. Il te suffit de dire bonjour et tu verras, tu auras tout plein de copains. Alors parce qu’on sait déjà que tu trouveras pas meilleur règlement sur la toile, tu peux t’abstenir de compliments (bien que ça nous ferait très plaisir), et passer directement aux questions, si tu en as. I love you

__________________________________


LA FAUCHEUSE est là, elle est partout. Elle te guette, même si on a l'impression qu'elle a pas d'yeux. La faucheuse a un vêtement qui lui sert d'habit quotidien, de pyjama et aussi de serviette de bain. Parce que la faucheuse, elle a une fauche, elle trouve ça plus pratique pour couper ses légumes. Et puis quand elle n'a rien d'autre à faire, la faucheuse se balade, elle vient chercher les vieux aigris et les grands connards. Ne va pas croire que la faucheuse a un bon fond. Non, elle aime te faire croire qu'il te reste un espoir quand tu tentes de négocier ta vie à pierre feuille ciseau et rit de tes pires humiliations lorsqu'elle met fin à ta vie. Mais ne sois pas désespéré mon petit, au paradis des Sims, il te restera bien du temps pour trouver une façon de te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playwithlife.net

› RÈGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Règle sur la bataille navale.
» Codex Apocalypse
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Bizarboy dans un truk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Sujets administratifs-