› CONTEXTE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

› CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

MessageSujet: › CONTEXTE Dim 27 Juil - 10:56

› pwl, le contexte
SUNSET VALLEY, Ville paisible où il fait bon vivre. Petit endroit adoré de tous où les enfants peuvent rentrer seuls à l’école sans crainte, où les pique-niques dans le parc du coin avec la famille n’est plus vu comme une corvée mais comme une après-midi sympathique. Quartier aux multiples possibilités. Que vous décidiez de fonder une famille, vivre une vie calme et tranquille dont vos amis seront envieux, que vous deveniez le plus beau parti de la ville, de l’argent plein les poches, les plus belles femmes à votre bras, ou encore que vous perdiez tout ce que vous possédez, que la femme de votre vie vous quitte, finissez par dormir sur le futon de vos amis, avec la réputation du plus gros loseur de la ville, rien n’est impossible. Vous êtes maître de tout. De la couleur du papier peint jusqu’à la tête de votre futur mari, en passant par la marque de votre nouvelle voiture, absolument tout y passe. Imaginez. Avoir la possibilité, le choix d’être riche ou sur la paille, beau ou qui fait gentiment détourner les regards, plutôt sportif, timide ou bien artiste. Etre libre de devenir journaliste ou grand criminel, sans avoir de patron soporifique sur le dos à longueur journée, et pouvoir en changer à la moindre occasion. Avoir une liaison sans jamais être vu, ne jamais avoir à téléphoner à ses parents. Le pied, pas vrai ? Mieux encore. Passez votre vie sur le canapé sans jamais prendre un gramme, faites pipi sur commande, mangez même si vous n’avez pas faim. Organisez des fêtes sans que votre maison ne se retrouve sans dessus-dessous. Réveillez vos voisins à n’importe quelle heure, faites des farces à vos colocataires que vous détestez. Criez sur n’importe qui quand vous avez la vie dure, faites mourir votre personnage quand il vous ennuie. Et tout recommencer. Alors vous aussi, devenez un Sim et vivez votre vie sans que personne n’y trouve rien à redire.

__________________________________


LA FAUCHEUSE est là, elle est partout. Elle te guette, même si on a l'impression qu'elle a pas d'yeux. La faucheuse a un vêtement qui lui sert d'habit quotidien, de pyjama et aussi de serviette de bain. Parce que la faucheuse, elle a une fauche, elle trouve ça plus pratique pour couper ses légumes. Et puis quand elle n'a rien d'autre à faire, la faucheuse se balade, elle vient chercher les vieux aigris et les grands connards. Ne va pas croire que la faucheuse a un bon fond. Non, elle aime te faire croire qu'il te reste un espoir quand tu tentes de négocier ta vie à pierre feuille ciseau et rit de tes pires humiliations lorsqu'elle met fin à ta vie. Mais ne sois pas désespéré mon petit, au paradis des Sims, il te restera bien du temps pour trouver une façon de te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.playwithlife.net

› CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Sujets administratifs-