⊹ messages : 1176 ⊹ arrivée : 12/09/2011 ⊹ avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas. ⊹ bonus à long terme : 4
 | Sujet: › LE TROMBI'SIMS Mer 30 Juil - 15:08 | |
|
› il paraît que le selfie est à la mode...
Parce qu'on a droit à votre petite tête à travers vos avatars mais qui se cachent là dessus ? Alors qui osera poster sa petite bouille toute mignonne en premier ? __________________________________
LA FAUCHEUSE est là, elle est partout. Elle te guette, même si on a l'impression qu'elle a pas d'yeux. La faucheuse a un vêtement qui lui sert d'habit quotidien, de pyjama et aussi de serviette de bain. Parce que la faucheuse, elle a une fauche, elle trouve ça plus pratique pour couper ses légumes. Et puis quand elle n'a rien d'autre à faire, la faucheuse se balade, elle vient chercher les vieux aigris et les grands connards. Ne va pas croire que la faucheuse a un bon fond. Non, elle aime te faire croire qu'il te reste un espoir quand tu tentes de négocier ta vie à pierre feuille ciseau et rit de tes pires humiliations lorsqu'elle met fin à ta vie. Mais ne sois pas désespéré mon petit, au paradis des Sims, il te restera bien du temps pour trouver une façon de te venger.
|
|