Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty
MessageSujet: Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre EmptyMar 26 Aoû - 19:06

Bonsoir à tous Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 212682535

Il ne faut plus se voiler la face, je ne viens plus, je n'écris plus, je ne fais plus grand chose ! Ma jumelle est partie et je n'ai pas l'inspiration pour rebondir avec mon personnage. Je me l'aimais ma Callie, mais à un moment donné faut arrêter de repousser l'échéance !

J'ai adoré ces mois passés avec vous, les liens que j'ai pu avoir, les rps que j'ai pu faire ! Je ne regrette rien, c'était parfait I love you
Je regrette juste de ne plus avoir l'inspiration nécessaire, et puis avec la vie de tout les jours il faut avouer que je me consacre de moins en moins au forum ! Soit j'abandonne et c'est mieux car je laisse champ libre aux autres, soit je persiste et je deviens un membre fantôme (ce que je déteste Arrow )

Donc voilà c'est pour moi le temps des adieux, le temps de tourner la page PWL, et de souhaiter une belle et longue vie à PWL. Je souhaite la réussite pour nos chères admins qui se démènent tant pour le forum Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 854838370 .
Je suis ravie d'avoir fait partie de l'aventure . Je ne suis pas très loin dans le monde du rpg, mais j'ai fait mon temps avec ce personnage et j'en suis triste mais en même temps il fallait bien se douter que ça allait arriver Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 1682311168

Bonne continuation tout le monde, et bisous bisous Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 854838370 Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 3617058854 Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre EmptyMer 27 Aoû - 8:47

Haaaan, non, c'est trop triste. d'abord mamie puis toi. ça fait beaucoup d'un coup. Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 3271916155 mais ceci-dit, c'était à prévoir, mamie restait ta base ici. c'est une nouvelle âme du forum qui s'en va. malgré tout, avec tout ce que tu as vécu tes derniers temps, ça se comprend. je te souhaite donc pleins de courage en espérant que ça aille mieux puis tu sais que la porte de PWL te sera toujours grande ouverte. alors n'hésite pas si une fois l'inspiration te revient. puis merci pour ce bout d'aventure que tu as passé avec nous Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre EmptyMer 27 Aoû - 9:15

    Difficile de faire un roman, je ne t'ai pas beaucoup connu (a) En revanche, c'était tout de même super de passer du temps en ta compagnie Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 2806429274 J'espère te revoir ici ou ailleurs love
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre EmptyMer 27 Aoû - 9:28

Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 2806429274 Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gallagher
Lenny Gallagher

messages : 17
arrivée : 12/08/2014
avatar : a.johnson
multinicks : ex yoyotte
disponibilité : my body is ready
crédits : liloo_59
real life : sam aka papy

activité : photographe
bonus à long terme : 0

Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre EmptyMer 27 Aoû - 10:08

hoooo bah je reviens tout le monde part Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 1805953252

bonne continuation à toi en tout cas Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre EmptyMer 27 Aoû - 22:39

J'ai été grandement ravie de faire partie de cette aventure ! Je quitte ma Callie avec de la tristesse, non du regret Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 2806429274


Merci à tous I love you & bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Etienne Sonepere
I have stolen 2 157 people, who's next?
Charles-Etienne Sonepere

messages : 941
arrivée : 08/05/2014
avatar : Tom Felton
multinicks : Pas encore, mais un jour oui
disponibilité : 2/5
crédits : Blondie & Sweety
real life : Tatiana / Loukoum

activité : Appât
bonus à long terme : 2473
I have stolen 2 157 people, who's next?

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Bonne
adresse: Aucune
répertoire:

Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre EmptyJeu 28 Aoû - 13:04

Bonne continuation à toutes les deux *-*
Bisouuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Levi J. Andrews
Serial FUCKER
Levi J. Andrews

messages : 1208
arrivée : 18/04/2014
avatar : Colton Haynes
multinicks : Non
disponibilité : Oui
crédits : enjoy the ride
real life : NoOne/Chloé

activité : Chanteur et danseur de rue
bonus à long terme : 81
Serial FUCKER

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse: la rue ou chez toi
répertoire:

Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre EmptyJeu 28 Aoû - 13:52

oh non, les hawkins s'en vont toutes deux Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 1682311168
c'est sur que sans posy, continuer allait être bizarre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre 212682535
toi aussi, prends soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre EmptyVen 29 Aoû - 10:15

OMG, comment qu'on va faire sans vous nous ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty
MessageSujet: Re: Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand une jumelle s'envole, l'autre ne mets pas longtemps à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.
» comme quand tu vois une peau de banane mais que tu marches quand même dessus (PIXIE)
» Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule.
» FORMULAIRE ⊰ à suivre obligatoirement
» FORMULAIRE ⊰ à suivre impérativement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-