MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  Empty
MessageSujet: MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything. MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  EmptyDim 6 Nov - 19:22


« If you tell the truth, you don't have to remember anything »

MAYA & ZÉPHYR

Cela faisait maintenant un moment que Zéphyr travailler dans son "milieu" il s'était fait des amis, mais aussi des ennemies. Cependant, il ne regrettait absolument rien et personne ne lui faisait peur, on dirait de lui qu'il est fou, mais il s'en fiche. Tout le monde le trouve bizarre? Et bien vous savez quoi ? Ils ont raison ! Zéphyr est bizarre et il est fier de ça parce qu'être bizarre signifie être différent cela veut dire qu'il est unique pas comme les personnes "normal". Hier fut une journée très chargé il avait dû s'occuper d'une certaine affaire délicate qu'il lui avait valu plusieurs hématomes, mais Zéphyr n'était pas du genre à pleurer sur son sort et ne dis ton pas qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Le seul problème était qu'il avait mal partout, mais ce n'était qu'un détail. En ce levant ce matin-là il décida d'aller faire un tour au parc histoire de voir s'il trouvait de potentiels clients. C'était décidé il allait faire un tour au parc, il prit ses affaires et claqua la porte d'un geste bien décidé. En arrivant il remarqua que le parc était totalement vide de futurs clients il y avait juste une dizaine, voir plus de gosse en train de s'amuser en faisant du bruit, beaucoup trop de bruit ... Zéphyr ne supportait vraiment pas les enfants. Un enfant c'est petit, fourbe, idiot, pleurnichard et en plus il adore se rouler dans la boue. Non vraiment il ne comprenait pas comment certaine personne pouvait vouloir avoir un de ses trucs, encore par erreur ça arrive , mais en vouloir un ...

Zéphyr était totalement perdu dans ses pensées quand il reçu un objet rond en pleine figure. « Putin de merde ! » Un des enfants se dirigea alors vers lui, il reprit le ballon et commença à partir. Ha non ! Zéphyr n'allait pas laisser passer ça, il attrapa le gosse et lui cria dessus avec tout le tact qu'il pouvait avoir. « Tu peux pas t'excuser sale morveux ! » Le gosse se mit à pleurer et sa mère arriva alors. « Lâcher tout de suite mon enfant ! » « Si vous éduquiez mieux votre larve on en serait pas là ! » « Je ne vous permet pas ! » « Vous en faites pas je me permet tout seul sur ce voilà votre lardon s'il revient vers moi je lui ferais comprendre ce qui se passe quand on m'emmerde. » Il partit alors plus loin avec sa démarche assurée celle qui veut dire "deal with it" oui Zéphyr était fier très fière de lui. Il se posa sur un banc et remarqua qu'il avait des saletés sur le visage, évidemment le ballon de ce foutu gamin était sale ! « Non, mais je rêve quel sale morveux ! Je déteste les gosses c'est sale lardon avec leur tronche de cake et particulièrement celui là ! » Après avoir clairement dit ce qu'il pensait, il soupira tout aussi discrètement que son discours. « Ha ça fait du bien de dire ce qu'on pense. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  Empty
MessageSujet: Re: MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything. MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  EmptyVen 11 Nov - 20:40

    J'avais une semaine de fou au lycée. Les profs avaient tous décidés de nous fournir en contrôles étant donné que le trimestre se terminait dans une semaine. Comme la plupart n'étaient pas assez organisés pour nous mettre les contrôles avant l'arrêt des notes, ils se précipitaient tous sur la dernière semaine et à vrai dire, nous n'avions pas d'autres choses à faire que de suivre le mouvement. C'était particulièrement abusé et on montrait d'ailleurs notre mécontentement, mais à vrai dire, les profs s'en fichaient totalement et nous sortaient des excuses bidons qui nous rendaient encore plus furieux. Enfin nous étions de pauvres moutons et tous ce que nous avions à faire était de travailler un maximum pour essayer d'avoir de bonnes notes tout de même. dans mon cas, j'avais établis un ordre au niveau des révisions. Il y avait les contrôles que je ne devais absolument pas louper étant donné que c'était le seul du trimestre. Il y avait le contrôle où je devais avoir au moins une note convenable histoire de ne pas descendre en dessous de la moyenne. Il y avait le contrôle où il fallait que j'ai une encore meilleure note que la précédente qui était déjà bonne. Les contrôles où il fallait que je rattrape deux notes merdiques. Et enfin, le contrôle où je n'allais pratiquement pas réviser étant donné que c'était une énorme blague.. En bref j'allais passer le week-end à travailler. Seulement dans l'appartement, il y avait Jaizy, et j'avais du mal à me concentrer avec elle dans les parages. J'aurais pu aller à la bibliothèque mais je risquais d'y rencontrer des gens du lycée et ça m'aurais tout autant déconcentrée. Je décidai donc d'aller dans le parc.

    Je venais souvent au parc, que ce soit pour réviser ou simplement pour me relaxer. C'est un endroit immense qui est remplie de gamins, de groupes d'amis ou de couples. On pourrait croire que c'est encore plus compliqué de se concentrer dans ces conditions, mais à vrai dire, ça me permettais de me mettre à l'aise. J'avais un bruit d'ambiance en fond qui n'était cependant pas complètement dans ma tête. C'est à dire que je n'entendais pas vraiment ce que les gens disaient mais juste le bruit de ce qu'ils disaient et faisaient. Bref. J'avais pris mon sac en bandoulière et j'avais enfilé un jean confortable et une chemise. Je m'été également bien peignée et maquillée parce que j'ai horreur de sortir dans un sale état.. Le parc était à à peine 5 min de l'appart, j'y allai donc à pieds. Et lorsque j'arrivais là-bas, je vis directement une tête connue. Zéphyr. un garçon plutôt mystérieux qui était devenu mon ami suite à ma grande curiosité de le connaître. ça me faisait toujours plaisir de le voir, et même si j'avais du boulot, je préférais aller lui parler. Je commençai donc à me diriger vers lui lorsque je vis un ballon lui atterrir sur la tête. Un gamin vint récupérer son ballon et commença à s'en aller. Mais au lieu de laisser courir le gamin, Zéphy l'attrapa par le bras et lui cria dessus. Je m'arrêtai. La maman du gamin s'interposa. Zéphyr lui répondit que si elle avait mieux éduqué sa "larve" ils n'en seraient pas là. J'étais abasourdie. Zéphyr s'assit sur un banc et marmonna comme quoi il détestais les gamins et tout un tas de méchanceté à propos d'eux. J'avais même pas la force d'être furieuse. Je m'approchai simplement de lui. « C'était quoi ça Zéphyr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  Empty
MessageSujet: Re: MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything. MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  EmptyDim 13 Nov - 0:21


« If you tell the truth, you don't have to remember anything »

MAYA & ZÉPHYR

I'm in Miami Bitch by LMFAO

Zéphyr n'était pas un menteur, bien au contraire il était sans doute une des personnes les plus honnêtes sur cette planète. Quand il ne voulait pas dire la vérité il ne disait rien tout simplement et ça évité bien des ennuis. Il n'était pas très friand des sortis au parc, voir pas du tout en fait, mais parfois ça lui arrivait de faire des choses qu'il n'aime pas forcément. Zéphyr est une personne compliqué et complexe. Alors qu'il passait une journée ordinaire un gosse arriva et lui gâcha sa si belle journée. Égale à lui-même il s'énerva et pestiféra contre ce satané gosse de malheur puis il alla s'asseoir tout en rouspétant encore et toujours. Cependant, quand il eu enfin fini son discours haineux, il entendit quelqu'un lui parlait en arrivant derrière lui. « C'était quoi ça Zéphyr ? » Il sursauta ne s'attendant pas à voir quelqu'un qu'il connaissait, quoiqu'en y réfléchissant bien ce n'était pas si étonnant que ça, il connaissait tout de même beaucoup de monde. Cependant, il s'agissait de Maya une jeune fille un peu trop curieuse qu'il avait rencontré récemment. La curiosité il trouvait ça gênant, elle voulait toujours tout savoir sur lui alors pour qu'elle le laisse tranquille il lui avait menti sur toute sa vie. Le plus embêtant à cet instant été le fait qu'il lui avait menti en prétendant aimer les enfants, alors qu'il les détestait voir plus. Le jeune homme fit un sourire narquois avant de lui répondre. « T'es là depuis un moment je suppose ? » Il avait bien compris que sa bourde était totalement irrattrapable alors il allait mentir un peu plus au moins c'était marrant. « En fait je crois que j'aime pas les enfants, mais j'aime bien les chiens. » Et encore un mensonge de plus, il n'était pas à ça prêt maintenant. En réalité il aimait bien les chiens, mais il préférait largement les chats, ils étaient pour lui plus indépendant et pas besoin de le sortir tous les jours. Il fixa Maya, Zéphyr compris rapidement qu'elle n'était pas très contente et qu'elle commençait sans doute à comprendre qu'il se fichait d'elle depuis le début. Pourtant, là où une personne normale se sentirait sans doute un peu mal voir gêner, lui ça l'amusait s'il pouvait l'aider à être moins crédule il en serait très heureux. Il soupira et le fit un sourire qui allait peut-être l'énervé plus qu'autre chose. Mister Halliwell avait toujours eu cette facilitée déconcertante pour énervé son monde, un don comme un autre. Il décida de rompre le silence. « Fais pas cette tête, les humains changent souvent de goûts. » Il se décala et l'invita à s'asseoir sur le banc avec lui. Zéphyr n'était pas totalement méchant et il aimait bien Maya il aurait juste voulu qu'elle ne se mêle pas de sa vie cela risquait de lui attirer des ennuis et il n'était pas une bonne personne bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  Empty
MessageSujet: Re: MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything. MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  EmptyDim 13 Nov - 15:41

    Un de mes plus gros défauts était certainement de faire confiance bien trop vite aux gens, et de crois également tout ce qu'ils disaient. Bon de temps en temps ça s'avéré être la vérité, mais des fois il m'arrivait aussi de me faire avoir comme un bleu. Une vraie gourdasse. Et des fois, je ne m'en rendais même pas compte. Mais dans le cas de Zéphyr, il subsistaient quelques doutes quant à son honnêteté. Enfin jusque là je n'y avais pas vraiment réfléchis, mais lorsque je le vis pester contre ce gamin, je me suis dis que quelque chose n’allait pas. Zéphyr était un garçon qui m'intriguait vraiment beaucoup. Et dans ma grande curiosité, j'avais tout fait pour le connaître. Il m'avait raconté pas mal de choses à son propos qui m'avaient d'ailleurs étonnée puisqu'à première vue, il ne paraissait pas être ce genre de garçon. mais il m'avais finalement étonnée dans le bon sens. il s'était avéré être un garçon gentil et qui aime les enfants. Enfin apparemment. Lorsque je le vis s'énerver contre ce gosse je me suis tout de suite dis qu'il m'avait menti et je lui demandait ce qu'il lui avait prit. Elle sursauta d'abord lorsqu'il se rendit compte que j'étais là puis il afficha un sourire narquois. « T'es là depuis un moment je suppose ? » J'attendais patiemment de savoir la suite.. « En fait je crois que j'aime pas les enfants, mais j'aime bien les chiens. » J'étais certes quelque peu naïve, mais pas complètement. J'étais pratiquement persuadée qu'il était encore en train de mentir. Je levais donc un sourcils au ciel et une moue s'afficha sur mon visage.. Il se décala finalement sur le banc pour m’inciter à m’asseoir à ses côtés. « Fais pas cette tête, les humains changent souvent de goûts. » Cette fois c'est moi qui souris. C'était un genre d'explication complètement bidon , et je me demandais s'il l'avait sorti pour me convaincre de son honnêteté ou bien pour se persuader lui-même d'être crédible. Je me tournais alors vers lui et dans un grand sourire « Certes et les humains mentent aussi beaucoup. » Phrase pleine de sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  Empty
MessageSujet: Re: MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything. MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  EmptyDim 13 Nov - 20:48


« If you tell the truth, you don't have to remember anything »

MAYA & ZÉPHYR

I'm in Miami Bitch by LMFAO

Zéphyr aurait peut-être du se taire sur le coup, il ne parlait pas souvent, mais si quand il parlait ça lui apportait des ennuis il allait finir muet. Le jeune homme savait que Maya ne devait pas être très contente et qu'elle venait sans aucun doute de se rendre compte à quel point Zéphyr pouvait être fourbe. Il lui avait mentit sur toute la ligne et n'avait eu aucun remord à le faire, il en avait même rigolé. Mister Halliwell balança un autre mensonge et essaya de se justifier avec une phrase qui ne marcha visiblement pas. « Certes et les humains mentent aussi beaucoup. » Elle avait raison, même si Zéphyr ne mentait pas souvent avec elle, il y avait été de bon coeur. Difficile de rattraper ses mensonges, mais il n'allait pas non plus s'en vouloir après tout si elle n'avait pas voulu se mêler de sa vie il n'aurait pas dit de mensonge. « C'est vrai, mais parfois par nécessité. » Il ne voulait pas que les gens se mêle de sa vie, car souvent ils finissent par détester Zéphyr après tout il est revendeur de drogue en tout genre et pas fréquentable du tout et puis il n'est pas aimable. Maya voulait savoir la vérité ? Pourquoi pas alors il allait lui dire quelque chose de vrai sur lui, mais il doutait qu'elle le croit. « Bon d'accords j'ai pas été sympa alors pour me rattraper je vais te dire quelque chose de vrai sur moi, je suis végétarien. » Il afficha un large sourire, Zéphyr était effectivement végétarien, il n'avait jamais aimé la viande ça le dégouter. Il se retourna alors vers Maya, il ne savait pas à quel moment elle allait lui criait dessus ou verser sa colère, peut-être qu'elle ne le ferait pas, mais ça l'intriguait qu'elle reste aussi passible. Quand quelqu'un se moquait de lui, Zéphyr se fâchait et frapper la personne plus ou moins fort. « T'es fâchée ? » lui dit-il tout en lui pokant la joue tel un gamin très fier d'embêter son monde. Il pouvait vraiment se révéler très lourd et chiant par moment surtout si ça l'amusait il pouvait continuer des heures jusqu'à ce que la personne se fâche. Il trouvait ça plus effrayant quelqu'un qui ne se fâche jamais qu'une personne toujours en colère ou de mauvaise humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  Empty
MessageSujet: Re: MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything. MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAYA & ZEPHYR → If you tell the truth, you don't have to remember anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» Joe ▷ Sometimes It's Better Not to Know the Truth
» ZEPHYR → I see the glass half empty even when it's full
» LOÏS & ZEPHYR → Time is a drug. Too much of it kills you.
» BOBBY & ZEPHYR → the past is only the future with the lights on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-