Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Empty
MessageSujet: Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. EmptySam 12 Nov - 18:01

Keegan ... je sais pas vraiment quoi penser de lui en fait. C'est quelqu'un de tellement formidable, avec qui je m'entends très bien. On a beau avoir 7 ans d'écart, je sais que je peux vraiment le considéré comme un ami, c'est un peu un grand frère pour moi. C'est sûr que notre amitié est très forte, trop forte. Je commence à me demander si je ne suis pas en train de m'attacher trop à lui ? L'autre fois, il était avec une autre fille et ma réaction était vraiment exagérée, j'avais été jalouse, ce qui n'est pratiquement jamais le cas. Je suis consciente qu'il faut que je prenne mes distances, mais bon je n'ai pas envi de le perdre, certainement pas. Aujourd'hui, il m'avait invité à aller faire un bowling, parce qu'une fois je lui avais dit que j'assurer ... ouais bon j'avais peut être un peu trop exagéré la chose, mais je ne me débrouille pas trop mal. J'avais hésité à dire oui, vraiment, mais j'aimais tellement passé du temps avec lui que je finis par accepté. J'arrivai au bowling avec une dizaine de minutes d'avance, histoire de réservé les chaussures et la piste. Je me dirigeai vers le comptoir où un homme me demanda ma pointure. Je la lui donnai et il me refila une paire de pompes à ma taille ; génial, les chaussures de clown. J'étais en train de mettre ces horribles chaussures quand j'aperçu Keegan au loin. Je lui fis un signe de la main pour qu'il me vois, je ne pus m'empêcher d'esquissais un petit sourire en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Empty
MessageSujet: Re: Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. EmptySam 12 Nov - 18:31

    Keegan passa la porte du bowling, décidé a passer une bonne soirée. La semaine avait été dure, il avait enchaîner les examens et cela lui avait légèrement filer le bourdon. Il avait proposer de sortir avec une de ses petites soeurs de coeur, Adrienne. Il l'avait rencontrer quelques temps auparavant et il s'était prit d'affection pour elle. A défaut d'avoir une petite soeur, elle était de ces personnes qu'il avait et qu'il pouvait protéger, jouant les gros costauds, ne jouant pas par moments d'ailleurs. Il passa par le comptoir et demanda une paire de chaussures a sa pointure. Il n'avait jamais adorer cela, enfiler des chaussures ou d'autres vieux avaient transpirer des pieds et qui puaient le fromage industriel, cependant il n'avait pas tellement le choix et puis il n'en était pas du tout a sa première fois. Il enfila donc ses trucs hideux, ôtant a regret ses bottes noires et attrapant son portable pour savoir si Addy était déjà la. Inutile, le simple fait de lever sa tête lui permit de la trouver. Elle lui adressa un sourire et il fit de même, traversant les pistes pour la rejoindre tout en évitant de gêner en se plantant devant les autres ou se prenant une boule sur le pied ( oui oui, ça arrive ). En quelques secondes, il était la et se rapprocha d'Addy pour lui planter un baiser sur le front comme il le faisait avec celles qu'il considérait comme les soeurs d'autres mères. De plus, la dépassant d'une tête, c'était la solution la plus simple. " Salut, la miss " Il s'éloigna ensuite pour s'affaler sur une banquette en face de leur piste. Il était impatient de jouer, il n'avait jamais été trop nul même si il ne cassait pas des briques non plus par ses lancers. " Tu commences ou je commences a jouer ? " proposa t'il en indiquant avec sa tête les boules qui étaient en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Empty
MessageSujet: Re: Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. EmptyLun 14 Nov - 17:44

Il m'embrassa sur le front, c'est vrai qu'il était beaucoup plus grand que moi et je me sentais ridicule à côté de lui. "-Vas y commence, si je joue d'abord tu voudras plus jouer parce que tu vas prendre la raclée de ta vie !". Il faut toujours que j'en fasse trop, maintenant si je fais pas de strike je vais passé pour une fille ventarde. Je m'assis sur une sorte de banc qui était situé à côté de notre piste et j'attendais qu'il aille jouer. "-Sinon ça va ? C'est rare que ça soit pas moi qui t'harcèle pour te voir". J'eus un petit sourire en coin, d'habitude c'est toujours moi qui l'appeler pour qu'on se vois, j'y pouvais rien je suis comme ça, j'ai besoin de passer du temps avec le peu de gens auxquels je tiens. Mais aujourd'hui c'était lui qui m'avais demander de venir, alors je pensais qu'il avais peut être quelque chose qui n'allais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Empty
MessageSujet: Re: Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. EmptyLun 14 Nov - 21:31

    Keegan attendit une réponse. Il avait déjà jouer au bowling par le passé, il y avait même déjà fêté un anniversaire quand il avait douze ans. Il n'était pas un champion, soit, cependant il savait très bien faire des strikes, en admettant qu'il soit suffisamment concentré, de plus il avait derrière lui de nombreuses parties de wii a la fac avec ses amis. Ca a l'air idiot comme ça, soit, mais c'est très sympas d'agiter une télécommande blanche dans les airs tout en évitant d'éborgner quelqu'un, dans une petite chambre d'étudiants ou un bordel sans nom reigne. Ainsi quand Adrienne se venta jouant les professionnels, Keegan leva les yeux au ciel " Mais bien sûr. Tu ne m'as jamais vu sur la piste, autant dire que tu as rater ta vie... " Il lui adressa un regard, ses iris bleus se figeant quelques secondes sur elle, une flemme rieuse s'agitant sur ses pupilles, puis se leva paresseusement pour aller prendre une énorme boule bleue roi dans lequel il enfonça ses doigts, sans hésitation. Il l'envoya ensuite. A gauche... A droite. Finalement un coup moyen, intéressant, pas mauvais, pas bon. Il alla rejoindre la table ou venait d'être posée une pizza et alla s'asseoir en face de Adrienne tout en haussant les épaules, pas frustré par son coup. Il attrapa un bout de pizza et mordit dedans. Il était mort de faim, il n'avait pas avaler grand chose aujourd'hui en dehors d'un café ce matin et d'un cupcake et d'un smoothie a la menthe a la fac. Un peu de fromage ne pouvait définitivement pas lui faire de mal aujourd'hui. Il entendait Adrienne avec distraction, en contrôlant tant bien que mal sa faim. Il avait toujours eu un appétit monstrueux, cela avait toujours été un problème : c'était bien simplement plus fort que lui. Quand on lui posait un plat sous le nez, il avait un devoir envers lui même : lui faire honneur. La question de la jeune fille le surprit un peu. A croire qu'il ne l'appelait jamais même si il est vrais que leur différence d'âge faisait qu'il ne pouvait pas autant sortir avec elle qu'avec ses potes de fac, mais c'était normal. Elle était encore adolescente après tout. " A t'entendre on dirait que je suis mauvais ami qui ne t'appelle que quand il a besoin de toi. " lança t'il d'une voix neutre en haussant les épaules. Il laissa un silence prendre place pour quelques instants. " Je déconne. Oui ça va bien, la fac comme d'habitude, et toi ? Quoi de nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Empty
MessageSujet: Re: Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. EmptyMar 15 Nov - 16:44

" Mais bien sûr. Tu ne m'as jamais vu sur la piste, autant dire que tu as rater ta vie... " Je ris suite à sa remarque, j'attendais vraiment de voir de quoi il était capable. Et s'il faisais un strike ? Je ferais moins la fière, ça c'est sûr. Son lancer n'était pas mauvais, mais il n'avais rien fait qui n'était pas simple à égaler. Je me leva et attrapa une boule rose, je frottais mes mains contre mon jean, idée stupide pour ne plus avoir les mains moites. Je mis mes doigts à l'intérieur et je fixa la piste à la recherche d'une technique. Je me décalai légèrement vers la droite et lançai la boule en direction des quilles. Je n'avais pas réussi l'exploit auquel je m'attendais, mais j'avais au moins réussi à ne pas paraître trop ridicule par rapport à lui, et j'avais même réussi à faire tomber la plupart des quilles (véritable exploit !). " A t'entendre on dirait que je suis mauvais ami qui ne t'appelle que quand il a besoin de toi. ", il avait pris comme un air de mec vexé par ce que je lui avais dit, mais je savais bien que de toute manière il ne s'énerverait jamais pour des choses aussi débiles. " Je déconne. Oui ça va bien, la fac comme d'habitude, et toi ? Quoi de nouveau ? ", je bus une gorgée d'eau dans la bouteille que j'avais dans mon sac avant de lui répondre. "Le lycée, les révisions, rien ne change malheureusement". Je soupirai en pensant à mes études, le lycée, si il y avait bien une chose dont j'avais envi c'était de le quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Empty
MessageSujet: Re: Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. EmptyMer 16 Nov - 17:10

    Le lycée n'avait jamais vraiment déplut a Keegan. A vrais dire, fut un temps, il préférait y être que traîner chez lui a essayer d'échapper a une conversation tout bonnement embarrassante avec sa mère. C'était l'époque ou il avait découvert la vérité sur ses origines et sur sa naissance. La vérité, c'est a dire que ses parents n'avaient pas voulut de lui et avaient préféré l'abandonné quand il était sortit du ventre de sa mère, vingt-cinq années auparavant, dans un petit village d'Ecosse. Il voyait alors sa vie comme une grosse mise en scène, une sorte de pièce de théâtre trop bouillon et montée de toute pièce. Hors ce n'était pas ce dont il avait envie. Au lycée on lui apprenait a réfléchir, a déceler le vrais du faux, pur ne pas mourir idiot. Et lui ? Durant tout ce temps il avait évoluer dans le mensonge. Il en avait longtemps voulut a la responsable, a sa mère, mais finalement c'était passer. Il n'avait pas envie de la perdre elle aussi a cause de cela. Perdre trois parents en un an ? Bof bof. Il n'avait jamais eu besoin de cela. Ainsi il pardonna. Mais son adolescence ne fut pas facile, a l'époque sa famille, c'était ses amis. C'était bizarre de penser que cet âge, c'était celui d'Adrienne. Alors leur différence d'âge était plus forte que jamais, mais il s'en foutait. Il s'entendait bien avec tout le monde et il aimait cet instinct de protection qui se réveillait en lui. Peut être que c'était le manque de petit frère ou de petite soeur chez lui durant son enfance... Il se rattrapait aujourd'hui ! Adrienne se leva pour lancer sa boule puis revint a table pour prendre une gorgée d'eau. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand Adrienne commença a parler du lycée. Il la comprenait dans un sens mais c'était le bon point d'avoir un ami plus âgé : celui ci était en totale mesure de relativiser. " Toi au moins tu n'as pas des partielles tout les quatre mois... Profite du lycée, crois moi, c'est mieux que la fac. " lui répondit Keegan en finissant sa part de pizza et en essuyant le coin de ses lèvres avec une serviette en papier. Pensait t'il ce qu'il disait ? Oui, dans un sens. C'était plus simple les cours au lycée, il était dans une bulle et n'était pas forcément fier de certains trucs qu'il avait fait a l'époque. Aujourd'hui il devait vivre avec, après tout on ne peut pas effacer ce qui est déjà encré en nous, mais il pouvait toujours recaler Adrienne sur le droit chemin bien qu'elle ne semblait pas l'avoir quitté. Pour elle c'était pas du tout déjà trop tard et dans le fond, Keegan lui enviait cela. Mais il aimait aussi la fac, il adorait cette liberté supplémentaire, mais il avait la conviction depuis toujours qu'on regrette toujours ce que l'on n'a plus. Dans quelques années, il allait regretter les soirées a étudier et les fêtes d'étudiants ou il avait finit quasiment nu sur une table a tout les coups quand a Adrienne, ce qu'elle détestait en ce moment, il était sur qu'ensuite, elle donnerait tout pour le retrouver. C'était comme ça la vie. Elle demeurera toujours une sacrée garce qui nous empêche d'atteindre la satisfaction parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Empty
MessageSujet: Re: Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keegan & Addy | Parce que les liens du coeur dépassent parfois ceux du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SKAAZ Ҩ coeur de pierre, coeur de pirate.
» CAEL ◮ Keegan un jour, Keegan toujours ..
» Anastasiya ◈ J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle !
» DAKOTA Ҩ Dans 150 ans, on y pensera même plus à ceux qu'on a aimé, à ceux qu'on a perdu.
» Phi' ✎ L'homme sans coeur, au coeur brisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-