ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



 ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre Empty
MessageSujet: ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre  ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre EmptySam 12 Nov - 11:54


Comme tous les jours, Aleks était dans le complexe sportif de Montsimpa, il considère cet endroit comme une deuxième maison, il y a passe tellement de temps ! Il arrivait son sac pendu à son bras, saluant au passage quelques connaissances, puis arrivant sur le terrain destiné à la pratique du handball. Comme toutes les semaines, il entraînait l’équipe « jeune » des filles de Montsimpa. En tout il y a sept équipes dites jeunes ; les moins de neuf ans filles & garçons, les moins de douze ans filles et garçons, les moins de quatorze ans filles et garçons et enfin les moins de seize ans, filles et garçons. Et il faut l’entraîner tout ce petit monde ! Bien sur Alek’ ne fait pas tous les entraînements la plus part du temps ils s’occupent des petits, les moins de neuf ans, des garçons de moins de quatorze ans et les filles de moins de seize ans. Mais ce n’est pas tout le temps comme ça, il s’arrange en début de semaines avec les autres entraîneurs pour savoir qui fait quoi.

Ce soir la, c’était les plus de dix-huit ans filles qu’il entraînait ; il avait déjà prévu tout un programme. Parce que n’est pas arrivant qu’il se pose la question : « tiens, qu’est-ce que je pourrais faire aujourd’hui ? ». Il prévoit tout à l’avance. Aleksandar est un homme prévoyant, il ne fait pas les choses au dernier moment. Il faut dire qu’avec sa célébrité, surtout lorsqu’il était joueur international de handball et réputé comme le meilleur ailier droit de tous les temps, il fallait bien qu’il prévoit tout s’il ne voulait pas se faire avoir par un journaliste.

Il alla se changer puis les filles arrivèrent. Aleks les briffa vite fait avant de commencer l’entraînement, puis leur dit ce qu’ils allaient faire aujourd’hui. Toute la séance se passa bien, quand vint la fin, il leurs dit ce qui allait et n’allait pas et donna l’heure du match qui aurait lieu le samedi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre  ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre EmptyLun 14 Nov - 20:11

Le handball ... ouais au départ on peut pas dire que ça soit le premier sport qui me soit venu à l'esprit quand mon père m'a dit "Adrienne (il ne m'appelle jamais Adrienne, sauf quand il a quelque chose à me reprocher) tu penses pas que tu devrais faire autre chose de tes journées ? On dirait qu'à part les cours et ta musique il n'y a rien d'autre dans ta vie !". C'est peut être parce qu'effectivement il n'y a rien d'autre dans ma vie que la musique et les cours, enfin bref. Je voulais lui faire plaisir, et surtout pas me prendre la tête avec lui en fait alors j'ai accepté de faire du sport et comme mon père avait un ami qui enseigné le handball (et qui était un pro à ce qu'avais dit mon père) je m'inscrivis donc au cours. Je me suis vite découvert un certain talent pour ce sport, de toute façon j'ai toujours été sportive, mais je peux dire sans me venter que je fais parti des filles qui se débrouille le mieux dans ma catégorie ; les plus de 18 ans. On peut pas dire que le handball soit devenu ma grand passion, puisse que ma grande passion est et restera la musique, mais c'est excellent moyen de décompresser et d'oublier un peu ma misérable vie (non je ne me plais pas trop pourquoi ?). J'ai même rencontré quelques filles sympa au cours de handball, et je me suis même fait quelques amies. Vraiment, je pense que mon père avait raison quand il m'a dit de m'inscrire à ce club (ne lui dites pas que j'ai dit ça). A la fin du cours, je devais attendre que mon père vienne me chercher et comme toujours il était en retard, j'essayer donc de le contacter mais il ne répondait. Je vis mon professeur de handball, Aleksandar, je lui fis un petit sourire poli et je me concentra à nouveau sur mon portable, essayant par tout les moyens de joindre mon père qui devait sûrement avoir oublier d'aller me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre  ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre EmptyMer 16 Nov - 14:05

Adrienne, une des joueuses de l’équipe qu’Aleks entrainait, lui fit un petit sourire, il lui rendit et vit alors qu’elle était en train d’appeler quelqu’un, en vain. Au vu de ce qui se passait, Aleksandar ne put s’empêcher de rire dans sa barbe. C’était assez marrant de voir comment une demoiselle de l’âge Addy pouvait réagir. Elle avait l’air acharné sur son téléphone. Il se douta que c’était son père qu’elle essayait d’appeler, comme souvent, il venait la chercher à la fin de son entrainement. Et comme souvent, il n’était pas là, encore en retard. Le père de la demoiselle étant un ami d’Alek’, il alla la voir et lui dit « ton père est encore en retard ? Il ne changera donc jamais ! » il dit cela sur le ton de la rigolade, bien sur, mais il avait quand même une part de vrai dans ses dires. Il prit alors son portable dans la poche arrière de son short et chercha dans son répertoire le numéro du père d’Addy’. Il y avait peu de chance pour qu’il arrive à l’avoir, si même sa propre fille ne pouvait pas le joindre, ce n’est son entraineur qui y arrivera ! Il sélectionna donc dans son immense liste de contacts, certains se trouvant dedans ne sont pas inconnu, certains sont d’anciens grands sportifs internationaux, d’autres des gens prestigieux et connus et dans ce beau petit monde, il y a les inconnus, mais qui comptent tout autant aux yeux d’Aleks. Il appela donc le père d’Addy’ sans grand espoir qu’il réponde.

c'est court désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre  ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre EmptyVen 18 Nov - 22:05

"-Ton père est encore en retard ? Il ne changera donc jamais !". Je passai une mèche de cheveux derrière mes oreilles et esquissais un sourire un peu forcé. Je n'étais pas du genre à sympathiser avec tout le monde, ou a rire de tout et de rien, je suis une fille très solitaire et réservé, et ça les gens ont parfois du mal à le comprendre. "-Je crois qu'il m'a tout simplement oublié." Je n'ai jamais été proche de mon père, il faut dire que je n'ai pas souvent été habituer à vivre avec lui, et parfois il lui arrivait d'oublier que j'étais là et qu'il avait désormais des responsabilités envers moi. Mon père et moi nous ressemblons étrangement beaucoup, il est comme moi et préfère passé inaperçu et déteste se donner en spectacle. Mais bon il est quand même un peu plus sociable que moi et aime me rappeler que je suis "coincée" et que je devrais plus souvent sortir avec mes amis. Je finis par laisser tomber et rangeais mon téléphone dans mon sac à main, mon professeur tenta à son tour de téléphoner à mon père mais c'était peine perdue. Je soupira, j'étais assez fatiguée par le cours de sport et je n'avais qu'une envie ; rentrer chez moi et prendre une douche. Alors je décidais de rentrer à pied, après tout ma maison n'était qu'à vingt minutes de là où je me trouvais. Je fis un signe de la main à Aleksandar pour le salué et m'éloigna de mon professeur, les mains dans les poches, car il se faisais tard et j'avais de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre  ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre EmptySam 19 Nov - 18:12

« Je crois qu'il m'a tout simplement oublié. » dit-elle simplement. Alek’ connaît le père d’Addy pour être son ami, il sait qu’il n’est pas réellement très proche de sa fille. Enfin il ne connaît pas non plus toutes leurs histoires de familles, ce n’est pas le genre de choses qui l’intéresse. La vie privé doit rester privé ; il déteste questionner ou parler avec des gens de leur vie privé. Il sait ce que c’est quand on veut cacher et protéger sa famille, à une époque il était sans cesse traqué par les paparazzis, lorsqu’il sortait de chez lui, une horde de paparazzis lui courait après en quête de n’importe quelle information, même totalement banale. Il aurait pu dire qu’il aimait la glace à la vanille, le lendemain, on pourrait retrouver dans les kiosques, en une d’un magasine « Aleksandar Kovacevik, dit l’invincible, aime la glace à la vanille ! » C’est pour cela qu’il souhaite que la vie privé des gens reste privé.

Addy rangea ses affaires et se mit à partir, Aleks n’ayant pas tout de suite remarqué qu’elle partait, étant un peu dans les nuages, se mit à lui courir après elle. Il la rattrapa par le bras pour qu’elle se retourne et dit totalement calme « tu veux que je te raccompagne ? » Il fait froid dehors et la maison de la demoiselle n’est pas tout près du gymnase, il ne va donc pas la laisser rentrer chez elle tout seule, ce serait inconscient. Et puis il est assez protecteur et ne veut que le bien des gens, alors c’est tout naturel pour lui de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre  ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ADRIENNE ღ I've had enough, this is my prayer.
» It's been a long time since I came around ♦ Adrienne
» il me prend l'envie d'uriner ▽ PV adrienne
» ADRIENNE ◑ I'm hanging on a moment of truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-