⚛ THIS IS HOW WE ROLL
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

⚛ THIS IS HOW WE ROLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



⚛ THIS IS HOW WE ROLL Empty
MessageSujet: ⚛ THIS IS HOW WE ROLL ⚛ THIS IS HOW WE ROLL EmptySam 19 Nov - 20:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« T'endors pas dessus hein... » déclara Julian propos du joint que son amie Vodkha avait entre les doigts. Confortablement installés dans les gradins du stade de foot, les deux jeunes gens fumaient un joint tranquillement sans trop se demander s'ils avaient le droit ou pas, ayant trouvé l'endroit adapté à ce qu'ils voulaient faire, ils ne s'étaient clairement pas gênés pour se poser, tandis que des sportifs de haut niveau s'entraînaient devant eux. Fumer était devenu quelque chose de quotidien pour Julian, s'il ne fumait pas un joint minimum par jour, il énervait énervé et il ne valait mieux pas trop le titiller au risque de s'en prendre plein à la figure. Lorsqu'il fumait, Julian était posé, il ne bronchait pas et restait dans son coin sans embêter personne en revanche, lorsqu'il n'avait pas eu sa dose, il avait tendance à être chiant. Aujourd'hui, il avait trouvé sa partenaire de joint, c'était d'ailleurs souvent la même, une copine de fumette comme il s'amusait à l'appeler et il aimait bien passer du temps avec elle, même lorsqu'ils ne fumaient pas. Vodkha était une fille cool et posée, le genre de filles que Julian appréciait et avec qui il aimait passer du temps. Ainsi, ils étaient tout les deux là, à fumer, en regardant les sportifs se donner au maximum depuis presque une heure. Julian était habillé d'un marcel large gris, d'un jean slim et comme d'habitude, il portait des Vans Era de couleur rouge nettement abimées et un bonnet Volcom aux motifs assez indescriptibles. Julian retira celui-ci pour s'ébouriffer les cheveux en tournant la tête vers la jeune femme. « Et sinon... t'as toujours pas trouvé la perle rare ? LE mec qui fera chavirer ton p'tit coeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⚛ THIS IS HOW WE ROLL Empty
MessageSujet: Re: ⚛ THIS IS HOW WE ROLL ⚛ THIS IS HOW WE ROLL EmptyDim 20 Nov - 0:40

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Des ronds de fumés sortaient de la bouche de Vodkha après qu’elle ait tiré une latte sur le joint qu’elle tenait entre ses doigts. Tête penchée en direction du ciel, elle avait les yeux mi fermés, profitant de l’effet exquis que pouvait avoir un spliff sur son organisme. A la base, Julia et Vodkha ne devaient pas se retrouver ici, assis sur les gradins du stade. Tout en passant le joint à Julian à cause de sa réflexion, la jolie jeune femme posa son regard bleu-grisé sur les sportifs baraqués qui couraient pour s’entretenir. Tandis que eux deux se la coulaient douce à se faire plaisir. A quoi bon se donner du mal ? Ils seraient tous au même point dans trente ans : avec un ventre gros comme la lune. Vodkha ne put s’empêcher de lâcher un rire qui résonna dans tout le stade en entendant un coach gueulé sur un jeune homme qui n’avait pas couru assez vite. Elle avait seulement envie de lui crier comme une gamine « bien fait pour ta gueeeeeeeule sal mec ! » mais elle ne le fit pas, se disant qu'elle ne voulait pas recevoir une basket dans la gueule aujourd'hui.
Comme la plupart du temps, Vodkha avait son bandeau de hippie autour de la tête. Bandeau qu'elle avait piqué à sa mère, et qu'elle plaçait comme tout autre hippie l'aurait mis. La jeune femme avait aujourd'hui un débardeur blanc, plus ou moins decolté, un mini-short noir, et ses éternelles chaussures addidas paul smith verte qu'on lui avait offert pour ses 15 ans. Tenue décontractée de rigueur, en gros. Assise en tailleur, Vodkha leva les yeux aux ciels en entendant les paroles de son pote. La perle rare n'existait pas, sa mère le lui avait bien fait comprendre. « Ma vie affective ne te concerne pas, Matthews. Mais pour tout te dire, je pense avoir trouvé mon. âme soeur ..» Pour tout ceux qui n'auraient pas entendu la suite de sa phrase, ses paroles auraient été plus ou moins pathétique. Mais Vodkha rajouta avec le sourire, de son ravissant et étincelant sourire. « Le chocolat et les joints me comblent de bonheur. Si c'est pas de l'amour, ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⚛ THIS IS HOW WE ROLL Empty
MessageSujet: Re: ⚛ THIS IS HOW WE ROLL ⚛ THIS IS HOW WE ROLL EmptyDim 20 Nov - 11:34

j'ai hésité à mettre l'image que tu as mise dans mon premier post Razz

Julian rit alors légèrement lorsque la jeune femme explosa de rire parce qu'un sportif venait de se faire hurler dessus par son coach car il ne se bougeait pas assez. C'était clair, ils avaient la belle vie, ils prenaient du bon temps à se partager un spliff alors que d'autres s'entraînaient dur. Julian préférait profiter tant qu'il le pouvait encore, contrairement à tout ceux qui se donnaient à fond dans les études ou dans un sport, il ne fichait rien de bien productif de ses journées et il vivait bien. Il fumait et surfait mais maintenant que le temps commençait à se rafraichir un peu, il ne pouvait plus aller à l'eau sauf avec une combinaison, accessoire assez désagréable, il préférait surfer en short de bain alors lorsqu'il devait porter ce truc tout moulant car il faisait froid, il préférait encore ne pas surfer ainsi, le temps qu'il passait auparavant à l'eau, il le passait à fumer à présent. L'hiver approchait, saison que Julian n'aimait pas du tout d'ailleurs, il était né le jour de Noel et contrairement à ce qu'on pouvait parfois croire, il ne recevait pas doublement de cadeaux malheureusement. Le jeune homme tira une longue latte sur le joint et tourna la tête vers son amie à sa réponse, elle avait alors trouvé l'âme soeur disait-elle, chose surprenante d'ailleurs, Julian ne l'avait jamais vu avec un copain, il ne savait pas grand chose de sa vie amoureuse à vrai dire, il ne lui demandait rien en même temps. Le brun cracha un nuage de fumée puis sourit en entendant la fin de sa réponse. Les joints et le chocolat, les deux grands amours de la vie de Vodkha. « Tu vas virer baleine mon gars... » répondit-il, effectivement, si elle ne faisait rien à part fumer et manger du chocolat, elle risquait de prendre du poids. Julian surfait alors il se dépensait tout de même un peu, à défaut de ne pas travailler et aller en cours. Il tira une latte sur le joint avant de le repasser à Vodkha puis dit de manière totalement dégagée et naturelle « et j'peux le tremper quand mon biscuit ? » Julian aimait bien charrier la jeune femme sur sa virginité et il essayait tant bien que mal de la convaincre de faire sa première fois avec lui, tout ça en rigolant évidemment, il n'était pas le genre lourd qui voulait absolument tirer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⚛ THIS IS HOW WE ROLL Empty
MessageSujet: Re: ⚛ THIS IS HOW WE ROLL ⚛ THIS IS HOW WE ROLL Empty

Revenir en haut Aller en bas

⚛ THIS IS HOW WE ROLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WARREN △ just roll it and fuck it.
» eazel kathrine swann ~ heads will roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-