the sea without the sex and the sun
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

the sea without the sex and the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



the sea without the sex and the sun Empty
MessageSujet: the sea without the sex and the sun the sea without the sex and the sun EmptyMar 6 Déc - 16:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
athénaïs

    Nolan n'était pas là depuis très longtemps, une semaine ou deux semaines, à vrai dire il avait du mal à se souvenir. Commencer une nouvelle vie comme celle ci avait été plus difficile que prévue. Il avait trouvé un travail dés son arrivée, dans un petit snack de la ville. Ces horaires été agréables, il travaillait uniquement le midi ce qui lui permettait d'avoir ses soirées et ses fin de journées pour lui. En cette fin d'après midi, après le travail Nolan eut la forte envie de faire un tour. Repérer les coins les plus jolis, s'imprégner du quartier, peut être même faire des rencontres. Il n'avait à vrai dire pas encore parler à quelqu'un. Il fallait dire qu'être dans la cuisine du restaurant et non dans la salle ne falicitait pas tout contact. Il faisait froid, très froid, l'hiver était plus proche que jamais, et de ce fait Nolan portait une veste noir très chaude, et un bonnet couvrait une bonne partie de son visage. La plage fut la première chose qu'il aperçut après avoir marché quelques minutes tout droit, en sortant du restaurant. Elle était bien évidemment vide, ce qui eut le don d'accrocher un sourire sur le visage de l'irlandais. La mer, il était habitudé, et il était ravi de la retrouver ici, cela aurait difficile pour lui de trop s'en éloigner. Le solitaire s'avança et marcha sur le sable. Il s'arrête face à la mer, face à l'Irlande ? Il n'en savait trop rien, il se le demandait. Evidemment que cela lui manquait, mais sa nouvelle vie s'annonçait elle aussi très belle. Il entendit des pas légers sur le sable froid, et il se retourna. A quelques mètres de lui, il aperçut une chevelure blonde. Bien trop poli pour aborder la jeune femme il se contenta de sourire et de tourner la tête. Il lui manquait ce petit quelque chose pour avoir assez confiance pour faire ce genre d'entreprise. Cela ne serait tardé, l'amérique change bien les gens, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sea without the sex and the sun Empty
MessageSujet: Re: the sea without the sex and the sun the sea without the sex and the sun EmptyMar 6 Déc - 23:16

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Nolan & Athénaïs



La plage, sincèrement, quoi de mieux pour décompresser un peu ?! En ce moment, Athénaïs avait besoin de changer d’air, de respirer un peu. Entre sa meilleure amie Olive, qui faisait tout pour la caser avec un mec qu’elle faisait semblant d’apprécier juste pour ne pas la vexer, son ami Maël qui la faisait clairement tourner en bourrique et son imbécile d’entraineur qui la faisait courir dans le froid au lieu de l’aider à apprendre son programme de gymnastique pour les jeux olympiques, la blondinette ne savait plus ou donner de la tête. Aujourd’hui, après une dure journée d’entrainement elle avait décidé de s’arrêter à la plage. Emmitouflée dans son manteau, la blondinette observait tranquillement le remous des vagues. Pour elle, il n’y avait rien de plus reposant que le calme de la plage, surtout quand on vit en colocation avec cinq fous furieux. Elle avait envie d’enlever ses bottines pour marcher dans le sable comme on le fait en hiver, mais là, il faisait beaucoup trop froid. Et même dans son manteau, avec un bonnet sur la tête et une écharpe autour du cou, la jeune femme n’avait pas chaud. C’est pourquoi elle décida de marcher un peu. Histoire de ne pas congeler sur place. La plage était déserte à une exception près, ce qui n’était pas vraiment étonnant vu l’époque de l’année où nous étions. D’ordinaire le peu de personnes qui venaient ici en hiver, c’était pour la même raison qu’Athénaïs, pour changer d’air et profiter un peu du calme ambiant. En voyant un jeune homme lui sourire, la blondinette lui sourit également. Puis, son regard resta fixé sur cette personne. Son sourire lui disait quelque chose. Elle avait l’impression de connaitre cette personne qui se trouvait là devant elle. Chose qui en même temps était impossible, puisque la personne a qui elle pensait vivait loin de Montsimpa, en Irlande. Mais, il fallait qu’elle en ait le cœur net, sinon, elle allait s’en vouloir pendant un bon moment. Machinalement, elle passa devant le jeune homme et le fixa du regard. Est-ce que son intuition était la bonne, est ce que lui, il l’avait reconnue ?! « Euuh, excusez moi.. Nolan ? C’est toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sea without the sex and the sun Empty
MessageSujet: Re: the sea without the sex and the sun the sea without the sex and the sun EmptyMer 7 Déc - 17:40

    Nolan avait regardé cette jeune femme comme on regarde une passante, par simple curiosité, bien qu'elle lui semblait très jolie, il ne s'était pas attardé sur le visage et les traits de cette dernière, ne voulant pas paraître impoli voire lourd. Il fut néanmoins surpris d'entendre les pas de cette dernière se rapprocher de lui. Elle vint même jusqu'à se mettre face à lui, le regardant avec surprise. Maintenant qu'elle se trouvait assez près pour que Nolan la regarde minutieusement, la surprise s'emparra aussi de son propre visage. Il ouvrit la bouche, mais fut devancé par la belle blonde qui prononçait son nom. C'était maintenant une évidence, il se trouvait face à quelqu'un de connu. Il ne répondit pas tout de suite se grattant la tête pour se souvenir des détails de cette rencontre. En quelques secondes cela sonnait comme une évidence. Athénaïs Eastwood. Une américaine rencontrée dans un bar chez Nolan, à Dublin. Ils avaient alors passer une excellente soirée ensemble, avant que celle ci ne disparaisse à l'aéroport. Il ne faut pas se méprendre, il n'y avait pas eu d'ambiguité, ni rien d'autre, cela avait simplement été une rencontre amicale trop rare aux yeux de l'irlandais. Voir une tête connue dans cette nouvelle vit fit un bien fou au jeune homme qui arbora un grand sourire tout en fixant la jeune femme. « Athénaïs ! Qu'est ce que ça fait du bien de voir un visage connu...Mais euh, tu vis ici ? » Il s'avança timidement vers la jeune femme pour lui donner un baiser chaleureux sur la joue, il savait que ce n'était pas très fréquent aux états unis, mais c'était une habitude irlandaise qu'il n'allait abandonner pour rien au monde. Il ésperait que la jeune femme réponde favorablement à sa question, auquel cas il aurait quelqu'un sur qui se reposer. Leur lien ne représentait pas grand chose, ils ne se connaissaient que très rapidement, mais aux yeux de Nolan c'était déjà énorme. Il ajouta, tout sourire, sans laisser la jeune femme répondre à la première question. « Si je m'attendais à ça...Tu n'as pas changé, et pourtant ça doit faire...bien trois ans, non ? » Il esquissa un nouveau sourire, avant de retirer son bonnet, histoire que la conversation ne soit pas entravée par quelconques objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sea without the sex and the sun Empty
MessageSujet: Re: the sea without the sex and the sun the sea without the sex and the sun EmptySam 10 Déc - 18:03


Pour être surprise la blondinette était surprise. Honnêtement, elle ne s’imaginait pas revoir Nolan un jour. Faut dire que l’Irlande ce n’était pas la porte à coté. Elle se souvenait encore de ce voyage, comme si il avait eu lieu il y a juste quelques semaines. Cela dit, revoir Nolan lui faisait extrêmement plaisir. Bien qu’elle se demandait ce qu’il pouvait bien venir faire ici, à Montsimpa. Pas que c’était perdu comme coin, mais bon c’était quand même super loin de l’Irlande. « Athénaïs ! Qu'est ce que ça fait du bien de voir un visage connu...Mais euh, tu vis ici ? » La blondinette avait donc raison, il s’agissait bien de son vieil ami Nolan. Dans un sens, heureusement qu’elle ne s’était pas trompée en s’avançant ainsi vers son ami. « Et bien oui, j’habite ici ! Mais toi, qu’est ce que tu viens faire ici ?! » Cette question démangeait la blondinette. C’est vrai quoi, pourquoi Montsimpa ?! Il y a tellement d’autres villes bien mieux que Montsimpa sur terre ! Enfin, ça fait tout de même du bien de voir une nouvelle tête connue à Montsimpa. « Si je m'attendais à ça...Tu n'as pas changé, et pourtant ça doit faire...bien trois ans, non ? » Oui c’est ça, trois ans. Athénaïs était partie en Irlande pour sa première compétition de gymnastique en dehors de Montsimpa et de ses alentours, il y a trois ans déjà. C’est vrai qu’en trois ans, Athénaïs n’avait pas changé, du moins physiquement elle était toujours cette petite blonde aux yeux marron. Mais en trois ans, il s’en était passé des choses. A revoir ainsi son ami, si on peut dire ça comme ça, la jeune femme s’en voulait un peu de ne pas lui avoir donné plus de nouvelles. Vous savez, dans ce genre de relation, on commence par s’envoyer des textos, des mails longs, puis avec le temps tout ça, ça s’efface. Jusqu’au jour où on perd réellement contact avec les gens. « Oui c’est ça trois ans. J’étais venue en Irlande pour une de mes premières compétitions ! » Waouh. Trois ans. Mine de rien, ça passe super vite le temps quand même. Surtout quand on voit que maintenant, la compétition que la blondinette attendait avec impatience, c'était les jeux olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sea without the sex and the sun Empty
MessageSujet: Re: the sea without the sex and the sun the sea without the sex and the sun EmptySam 10 Déc - 19:06

Retrouver Athénaïs après tout ce temps, c'était assez inespéré et surtout incroyable. C'est vrai, cela avait été comme un amour de vacances, sans l'amour à l'intérieur. Il y aurait peut être pu en avoir si la jeune femme était resté plus longtemps, mais après quelques messages échangés, ils avaient finis par s'oublier. Enfin non, pas réellement, puisqu'ils avaient encore le souvenir l'un de l'autre, comme le prouvaient ces retrouvailles flagrantes et affectives. Nolan n'était pas très tactile, peut être un peu trop timide pour l'être, et bien qu'il éprouvait l'envie de serrer la jeune femme dans ses bras, il ne le fit pas. Le froid le paralysait peut être un peu aussi. Elle lui posa une question attendue : qu'est ce qu'il faisait ici ? C'est vrai qu'il aurait pu choisir d'autres destinations pour vivre son rêve américain. New York, Atlanta, Los Angeles, voire encore Chicago. Mais non, il avait choisi Montsimpa. Pourquoi ? Son cousin y avait vécu plusieurs années, et lui avait venté les mérites de cette villes. Il la jugeait agréable, sympathique, authentique et joviale. Des qualités parfaites pour un immigré irlandais. Nolan n'allait pas lui répondre un roman en développant toutes ses raisons, cela ne l'intéresserait peut être pas. Il lui répondit donc simplement, le sourire aux lèvres : « Je vis ici aussi! Depuis quelques semaines maintenant. Montsimpa est réputé à Dublin, et j'avais envie de tenter autre chose. » Elle parla ensuite de sa compétition, et de leur rencontre il y a trois ans. C'est vrai que ça remontait énormément désormais, mais les souvenirs étaient intacts. L'irlandais leva les yeux au ciel, nostalgique, il retrouva ensuite un grand sourire. Il posa amicalement sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui dit dans un entrain d'enthousiasme : « On va avoir plein de temps pour se voir alors! C'est le destin y'a pas à dire. Marchons, et raconte moi ta vie. Le sport, tu continues toujours ? Les amours ? Il est devenu quoi ce quaterback sexy avec qui tu étais à l'époque ? » Nolan remis son bonnet et entraîna la jeune femme sur le bord de la plage. Quel endroit parfait pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sea without the sex and the sun Empty
MessageSujet: Re: the sea without the sex and the sun the sea without the sex and the sun EmptySam 10 Déc - 20:19


« Je vis ici aussi! Depuis quelques semaines maintenant. Montsimpa est réputé à Dublin, et j'avais envie de tenter autre chose. » Sérieusement ?! Alors là, c’était la bonne nouvelle de la journée pour la blondinette. Elle qui était d’une humeur assez massacrante depuis le matin, à l’annonce de cette nouvelle elle avait retrouvé le sourire. C’était pour elle un véritable plaisir de revoir son ami. Parce que malgré qu’elle ne lui avait pas donné de nouvelles, elle ne l’avait pas oublié pour autant. Athénaïs était tout de même surprise de savoir que Montsimpa était connu même en Irlande. Pour elle, Dublin, c’était juste le bout du monde. Elle se souvenait encore des longues heures de vol qu’elle avait effectué lors de son voyage là bas. « Tenter autre chose ?! Tu es toi aussi attiré par le rêve américain ?! » La jeune femme sourit. Le rêve américain, tous les étrangers connaissent ça. La jeune femme avait du mal à concevoir ce que pouvait être le rêve américain. A vrai dire, elle, elle avait toujours vécu ici à Montsimpa. Mais elle avait vu pas mal de personnes qui avaient envie de changer de vie en déménageant ici. Et eux, ils appelaient ça le rêve américain. « On va avoir plein de temps pour se voir alors! C'est le destin y'a pas à dire. Marchons, et raconte moi ta vie. Le sport, tu continues toujours ? Les amours ? Il est devenu quoi ce quaterback sexy avec qui tu étais à l'époque ? » Et ça, c’était la suite de la bonne nouvelle. Pouvoir voir Nolan souvent, comme avant, discuter de tout et de rien. C’était juste génial. La jeune femme se laissa entrainer par son ami, et l’enthousiasme qui régnait. Dire que d’habitude, elle ne croyait pas tellement au destin, là, elle n’avait pas le choix ! Pour une fois qu’il fait bien les choses ! « Ma vie ?! Il va nous falloir beaucoup de temps pour que je te raconte toute ma vie ! Quoique maintenant on va en avoir ! » Dit-elle en riant. La blondinette regarda son ami et respira un bon coup avant de commencer à lui raconter quelques petites choses. « Et bien, pour l’instant j’habite avec ma meilleure amie et un mec en ville, elle est super cool ma Olive, faudra que je te la présente un jour ! » Olive, c’était la meilleure amie de la blondinette, les deux ensembles, on dirait des folles. « Bien sur que je continue la gymnastique ! D’ailleurs bientôt on a les sélections pour l’équipe nationale ! » Athénaïs était toute excitée, et ça se sentait rien qu’à sa voix qu’elle était plus que contente de revoir Nolan ! Et puis, la gymnastique c’était toute sa vie, alors forcément, si on la lançait sur le sujet, elle ne s’arrêtait plus après ! La blondinette fit mine de réfléchir à l’évocation d’un de ses ex. Le quaterback, c’était qu’il était mignon lui ! Mais il était un peu bête comme ses pieds. Bien qu’à l’époque la blondinette était folle amoureuse de lui. « Je l’ai largué peu de temps après mon retour ici. Pour l’instant je suis célibataire. Mais tu sais, avec la gymnastique qui me prend toutes mes journées, j’ai pas trop de temps. Déjà qu’Olive se plaint que je n’ai pas assez de temps à lui consacrer » La blondinette grimaça, c’est vrai qu’être célibataire ne l’enchantait pas tellement. Mais fallait être réaliste, pour l’instant être en couple signifiait pour elle, arriver à devoir faire un choix entre son couple et la gymnastique. Et ça sera toujours la gymnastique. « Et toi, tu cuisines toujours aussi bien que dans mes souvenirs ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sea without the sex and the sun Empty
MessageSujet: Re: the sea without the sex and the sun the sea without the sex and the sun EmptyLun 12 Déc - 18:48

    Retrouver Athénais était une merveilleuse nouvelle, pour plusieurs raisons. D'abord reconnaitre quelqu'un dans un endroit inconnu était d'une positivité maximale. De plus, elle était tout simplement un coup de coeur amicale comme on en rencontre peu, et enfin, Nolan était impatient d'entretenir cette relation et d'apprendre un peu plus à connaître la jeune femme. Comme un commencement, cette discussion était parfaite. Ils marchaient tout deux sur la plage, elle s'accrochait à son bras, ils venaient à peine de se retrouver qu'on avait pourtant l'impression que cela faisait depuis toujours. Elle aborda cette fameuse expression du rêve américain. Nolan se contenta d'acquiescer, pensif. Il n'y avait rien à ajouter, c'est vrai que son entreprise était commune et ordinaire, mais il fallait comprendre pourquoi. L'irlande était certes un pays magnifique, il était en crise. Il n'y avait pas assez de travail pour tout le monde, pas assez d'argent pour un salaire décent, et les conditions devenaient de plus en plus difficile. Nolan n'était néanmoins pas parti pour l'argent, il pouvait vivre avec peu, cela n'avait jamais été une obsession, mais cette notion de challenge avait aussi une forte importance dans son choix de départ. Il se garda bien d'exposer tout ces détails à sa camarade, pour le moment. Elle annonça ensuite qu'elle lui faudrait beaucoup de temps pour tout dire, et elle avait raison, ils en auraient énormément, plus qu'elle ne le pensait d'ailleurs. En l'entendant parler de ses colocataires, d'Olive, Nolan eut un sourire en coin. Il était très amusé par la situation. Il la laissa terminé, la laissa parler de son petit ami et lui dit ensuite un grand sourire aux lèvres tout en marchant. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, tu n'auras pas la chance de me présenter Olive, j'ai déjà eu cet honneur. La bonne, j'ai visité un appartement ce matin, j'y ai rencontré mes futurs colocataires, enfin bref, Athénaïs je crois bien qu'on va vivre ensemble. » Il s'arrêta de marcher un instant pour regarder la jeune femme et rire de cette situation très particulière, mais positive. Après une euphorie certaine, ils reprirent leur marche et elle le questionna sur son métier. «Oui je suis toujours un vrai cordon bleu. J'ai trouvé un poste ici dans un petit restaurant de la ville. Viens manger à l'occasion, je te régalerai. » Il ponctua sa phrase par un sourire sincère. Cela faisait du bien de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sea without the sex and the sun Empty
MessageSujet: Re: the sea without the sex and the sun the sea without the sex and the sun EmptyMar 27 Déc - 13:22


A les voir se balader comme ça, bras dessus bras dessous le long de la plage, Nolan et Athénaïs avaient tout d’un jeune couple respirant le bonheur. Alors qu’il n’en était rien. Les deux étaient amis, de vieux amis venant de se retrouver. En le revoyant, la blondinette espérait qu’il était là pour de bon, pas simplement un voyage, comme elle lors de sa visite en Irlande. Enfin, la perspective de voir Nolan plus souvent réjouissait la jeune femme. Et celle-ci fut encore plus contente lorsque Nolan lui annonça qu’il allait devenir son colocataire ! « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, tu n'auras pas la chance de me présenter Olive, j'ai déjà eu cet honneur. La bonne, j'ai visité un appartement ce matin, j'y ai rencontré mes futurs colocataires, enfin bref, Athénaïs je crois bien qu'on va vivre ensemble. » C’est vrai qu’Olive et Snoopy étaient à la recherche d’un nouveau colocataire. D’ailleurs, la jeune femme aurait du être présente ce matin pour accueillir Nolan, mais elle avait des obligations à respecter. La blondinette se tourna vers son ami d’un air surpris. « C’était toi, le rendez vous de ce matin ?! Même qu’Olive m’a engueulée parce que je pouvais pas être là ! » Alors là, la jeune femme ne pouvais pas rêver mieux. Nolan comme nouveau colocataire, c’était génial. Au moins, elle était sure de manger autre chose que la cuisine pas très bonne de sa meilleure amie. Puis la blondinette revint à la réalité et perdit son sourire. Elle savait pourquoi Olive avait voulu un nouveau colocataire. Athénaïs accusait le coup, voir sa meilleure amie rentrer chez elle à cause de problèmes familiaux, la touchait vraiment. Autant dire la vérité, elle en était malade, triste. Elle avait l’impression qu’on lui arrachait sa meilleure amie. C’était égoiste tout de même de penser comme ça. Mais bon, elle n’y pouvait rien. La jeune femme tenait énormément à sa meilleure amie. Enfin, au moins il y avait Nolan si jamais ça n’allait pas. Parce que la blondinette ne savait pas vraiment si elle pouvait compter sur Snoopy ou pas. Puis, Nolan et Athénaïs reprirent leur marche le long de la plage. «Oui je suis toujours un vrai cordon bleu. J'ai trouvé un poste ici dans un petit restaurant de la ville. Viens manger à l'occasion, je te régalerai. » Ah ça, c’était génial ! A peine arrivé qu’il avait déjà trouvé un boulot et tout. La jeune femme avait déjà envie d’aller manger dans ce fameux restaurant. Bon certes, elle était au régime, enfin non pas vraiment au régime disons qu’elle faisait attention à ce qu’elle mangeait, mais bon, un petit restaurant, ça ne fait jamais de mal à personne ! « Ah ben oui, j’viendrais avec plaisir ! »

HS; Vraiment désolée pour le retard =/
Revenir en haut Aller en bas

the sea without the sex and the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-