Ҩ WILL YOU MARRY ME ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ҩ WILL YOU MARRY ME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty
MessageSujet: Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Ҩ WILL YOU MARRY ME ? EmptyLun 21 Nov - 17:39


“ Will you marry me ? „

with/ Snoopy & Olive.
Après avoir quitté son bureau, c'est d'un pas lasse mais pourtant déterminé et rempli de conviction que Olive se dirigea vers le supermarché, il fallait qu'elle trouve un t-shirt pour Ollie, son meilleur ami. Il lui avait reproché d'avoir abimé un de ses vêtements. Ce n'était qu'une plaisanterie mais ça amusait Olive de lui en acheter un nouveau. Il lui fallut une dizaine de minutes avant de trouver celui qu'elle voulait. Un t-shirt avec un gros imprimé qui disait : « I ♥ MONTSIMPA ». Montsimpa, un coin où il fait bon vivre. Une ville où tout le monde connait tout le monde.

D'un coup les lumières s'étaient éteintes, comme ça sans prévenir. Olive se trouvait dans une cabine d'essayage au moment de la fermeture du supermarché. Elle s'était dirigée vers les cabines pour essayer une robe rouge qui lui plaisait. Et alors qu'elle enfilait la tenue, le courant avait été coupé, plongeant la totalité du supermarché dans l'obscurité. Chez elle, Olive aurait immédiatement cru que ses colocataires lui jouaient un mauvais tour. Au centre commercial, elle avait plus l'impression de se retrouver dans un film d'horreur ou une comédie romantique. Film dans lequel l'héroïne est bloquée avec un psychopathe-sérial-killer ou le futur homme de sa vie. Au choix. Olive n'était pas encore certaine de l'identité du type avec qui elle serait sur l'affiche du film. D'abord elle était restée tétanisé dans la cabine quelques minutes sans rien faire et sans bouger. La première chose que son instinct de survie lui soufflait était de téléphoner à Ollie afin qu'il vienne la chercher. Mais lorsqu'elle regarda son téléphone, elle comprit bien vite qu'elle devrait se débrouiller autrement, son mobile ne captait pas dans le magasin. Alors la jeune femme sortit de la cabine, regarda à droite et à gauche avant de se diriger à travers les rayons du supermarché. Cherchant d'abord si il y avait encore du monde à l'intérieur puis finalement s'est vers l'entrée qu'elle couru. Les grilles étaient fermées naturellement, si bien que la petite brune soupira et se rendit derrière le comptoir de sécurité. Une palette de bouton se tenait devant elle. Ne sachant pas vraiment à quoi il servait elle appuya dessus. Le premier alluma les lumières principales du supermarché, le second émit un grésillement. Voyant qu'il s'agissait du microphone du supermarché, Olive avait l'impression de réaliser un rêve de gamine. Celui que les gens ont bien souvent envie de faire quand ils viennent dans les boutiques. Se taper un bon délire. « Le petit Léon est attendu à l'accueil par ses parents. Le petit Léon est attendu à l'accueil par ses parents. Parents ingrats ! » dit-elle dans le micro avant de rire. « Et promotion au rayon biscuits tous les paquets de cookie sont à moitié prix. Profitez... AAAHH ! » s'écria-t-elle avant de tomber de son tabouret comme une idiote. Elle s'était mise à crier en voyant au loin une personne se rapprocher. Une main sur le cœur, elle tenta vainement de retrouver un rythme cardiaque stable alors qu'elle se relevait. Mais l'homme se trouvant en face d'elle lui avait foutu la peur de vie. Le fameux psychopathe, pensa-t-elle. « Vous êtes le gardien de nuit ? » demanda-t-elle paniquée. Et si c'était le type de Scream ? Un détraqué qui voulait la tuer ? Un voleur qui l'assassinerait parce qu'elle savait trop de choses ? Et si... Et si... « Écoutez, je suis pas une voleuse hein ! Je... On m'a enfermé dans le magasin. » se défendit Olive alors qu'elle levait les mains pour montrer qu'elle n'avait pas non plus d'arme. Puis c'est soudainement qu'elle remarqua que le visage en face d'elle ne lui était pas totalement inconnu. « Snoopy ? C'est toi ? » Pas de psychopathe alors ! Juste son colocataire. Celui qu'elle envisageait d'épouser cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty
MessageSujet: Re: Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Ҩ WILL YOU MARRY ME ? EmptyMar 22 Nov - 21:52

Vingt et une heures quarante-huit minutes, quand le supermarché de Montsimpa ferme très précisément ses portes à vingt-deux heures. Je suis laaaaarge. Je me faufile à l’intérieur de bâtiment désert tandis que les quelques caissiers me regardent de travers. Qu’est-ce que ça peut te foutre à toi ? C’est encore ouvert à ce que je sache, alors me regarde pas avec tes yeux de merlan frit. Pour la peine, je vais prendre tout mon temps dans les rayons. Oh tiens, de si jolis pyjamas ! On est assez loin du rayon dentifrice auquel je devais me rendre à la base. Rien que pour te faire chier, je vais en essayer un. Choisissons la couleur avec grande précaution. Le jaune n’irait pas à mon teint et quand au rose… AAAAAAAAH, DU ROSE, DIEU TOUT PUISSANT. Hors de ma vue. Finalement, ce sera le pyjama bleu avec de petits motifs en coupes de glaces sur le tissu. Sympa. Et puis je prends bien soin d’y mettre tout mon temps, de me regarder dans le miroir sous tous les aspects possible. Quelle heure est-il ? Vingt-deux heures deux. J’espère que tu es là à m’attendre à l’extérieur de la cabine, petite enflure qui me regarde de travers. Finalement, je me décide à sortir, j’ai besoin d’un avis impartial pour me décider. « Excusez-moi, Madame la vendeuse ? » Pourquoi personne ne me répond ? « Allo la terre ? J’aurais besoin de votre avis… J’ai l’impression qu’il me moule trop. » Aucune réponse, mis à part l’écho de ma voix à travers les rayons du magasin. Et puis pourquoi les lumières sont éteintes ? Je vous signale qu’il reste toujours des clients à l’intérieur ! Vous allez voir, quand j’irai faire mes réclamations. Une porte claque. Oh non. Pas de vendeuse, pas de lumière… Attendez un peu. Pitié, ne me dites pas que c’est ce que je pense. Sans attendre une seconde de plus, je cours comme un dératé jusqu’à la porte d’entrée, mon visage s’écrase contre la vitre. Merde. Merde, merde, merde, merde, merde. « Hého, je suis là ! Venez m’ouvrir ! Vous ne me voyez pas ? » J’aperçois le même type qui me dévisageait quelques minutes plus tôt. Abruti. J’ai beau frapper de toutes mes forces contre les portes vitrées, mes efforts sont vains. Personne ne viendra me sauver ce soir. Je me retourne, apeuré, à l’affut. Je connais le scénario, j’ai vu Vendredi 13. Et je suis pratiquement certain que Jason va venir me chercher. Oh mon dieu, je suis le prochain sur sa liste. Je vais mourir ce soir. Je cogne de plus belle contre les portes, je prie pour que quelqu’un vienne me sortir de là. Quand soudain le micro se déclenche, et une voix retentit dans toute l’enceinte du bâtiment. C’est étrange, je n’imaginais pas que mon futur meurtrier avait une voix aussi sexy, j’espérais au moins qu’il sache se servir d’un micro ce qui ne semble pas être le cas de cette jeune femme – ou jeune transsexuel – qui hurle à tout va dans le micro. Tant bien que mal, je m’approche de l’endroit d’où la voix semble provenir. « Écoutez, je suis pas une voleuse hein ! Je... On m'a enfermé dans le magasin. » Incompréhension. « Quoi, mais c’est-ce que vous racontez ? Ooooh, je vois. Vous faites semblant d’être la victime pour… » Je vois clair dans ton jeu, petit. Ou petite, peu importe. « Snoopy ? C'est toi ? » Et cette enflure s’est renseigné sur moi ? Nan mais j’y crois pas, il doit prévenir son coup depuis un bout de temps ! Je panique, mais finalement c’est le déclic. « Olive ? » Ahurissement. « Olive, t’es malade, qu’est-ce que tu fous ici ? Et puis chuuuuut, parle moins fort ! » Je contourne la caisse pour lui attraper vivement le bras. « Tu vas réussir à nous faire tuer avec tes conneries. C’est Jason, il est là. Il va venir pour nous. » D’un geste brusque, je m’accroupis et me réfugie sous la caisse, Olive se glisse sans attendre à mes côtés. Oui, je parie qu’elle aussi elle sait, qu’on ne joue pas avec les meurtriers des films d’horreur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty
MessageSujet: Re: Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Ҩ WILL YOU MARRY ME ? EmptyMer 23 Nov - 0:49


“ Will you marry me ? „

with/ Snoopy & Olive.
D'abord surprise de remarquer que Snoopy était lui aussi encore bloqué dans le magasin, Olive finit par être soulagée que se soit lui et non quelqu'un d'autre. Même si au départ, l'un comme l'autre s'était pris réciproquement pour un assassin. Elle lui adressa tout de même un sourire alors qu'il semblait fuir quelqu'un ou quelque chose au point de donner l'ordre à Olive de parler moins fort. Puis d'un coup, sans qu'elle ne comprenne comment ni pourquoi, Snoopy débarqua derrière le comptoir de sécurité et lui fit signe de se cacher sous la caisse en la tirant par le bras. La panique la gagna rapidement sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. D'où venait le danger ? Du rayon conserve ? « Tu vas réussir à nous faire tuer avec tes conneries. C’est Jason, il est là. Il va venir pour nous. » que lui avoua Snoopy en se cachant un peu plus. En proie à la panique, Olive se mit à ses côtés et tenta tant bien que mal de repérer des bruits de pas ou autres choses dans le supermarché. Mais rien, absolument aucun bruit. Avait-il croisé l'assassin ? Et l'avait-il blessé ? « Jason ? » questionna-t-elle, intriguée, alors qu'elle finit par chuchoter sous les recommandations de son ami. Le tueur se nommerait-il Jason ? Bizarre, elle croyait que le type de Scream se nommait Jill ? Un instant elle se demanda si il ne faisait pas référence à un autre film d'horreur ou bien s'il venait de croiser le tueur. Un employé du magasin nommait Jill ou Jason peut-être... Un prénom commençant par un J en tout cas. Pire, et si c'était un voisin ? Un type que tout le monde pensait sympa et qu'en réalité, la nuit, il assouvissait ses besoins de meurtrier en tuant de pauvres âmes innocentes. Telles que Snoopy ou encore Olive. Puis bizarrement Olive constata que le jeune homme se trouvait vêtu d'un pyjama. Avait-il réellement fuit la maison dans cette tenue ? Et qu'en était-il des autres colocataires dans ce cas ? « Ça fait pas très tueur en série Jason. Ça ressemble trop à Bryan. C'est Jill son prénom. » affirma-t-elle avant de réaliser que c'était idiot de rester à côté du microphone. Après tout Olive venait de s'amuser avec. Si un tueur se trouvait dans le supermarché, il viendrait par là. Du moins, c'est ce qui paraissait le plus logique à ses yeux : Ne pas rester ici. Puis la proximité avec Snoopy la perturbait, elle prit l'idée d'échapper au tueur comme excuse. « On devrait se diriger vers le rayon cuisine pour chercher des couteaux, non ? » proposa-t-elle soudainement alors que la pensée de tenir un couteau dans sa main pour tuer un homme la dégouta. « Ou un autre rayon sinon. Je suis une pacifiste, on devrait proposer à Jill de discuter et de le raisonner. » Finalement elle commença à marcher à quatre pattes, ignorant les avertissements de Snoopy. Plusieurs fois elle lui demanda de la suivre, car leur cachette ne semblait franchement pas très recommandable pour échapper à Jill... Ou à Jason. Depuis le temps que Olive voulait se retrouver en tête à tête avec son ami, elle trouvait la situation plus comique que horrible comme voulait le sous-entendre Snoopy en affirmant que Jason venait pour eux. A découverts, Olive roula sur le côté (comme un soldat en mission) pour rejoindre le rayon le plus proche : le rayon papeterie. Elle se mit debout et regarda en direction de Snoopy, qu'elle supposa toujours caché. « Bon, tu viens ?! » chuchota-t-elle à l'encontre de son ami. La situation était ironique tout de même, l'un en pyjama, l'autre en robe et ils pensaient être enfermés avec un assassin. Quand Olive demandera Snoopy en mariage, à coup sûr qu'il regrettera l'idée d'être poursuivi par un tueur. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty
MessageSujet: Re: Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Ҩ WILL YOU MARRY ME ? EmptyMer 23 Nov - 20:48

On se croirait dans un délire parallèle. Franchement, ça vous arrive souvent de vous retrouver coincés dans un supermarché en pleine nuit, à vous faire courser par un film d’horreur ? J’aimerai bien vous y voir, moi. « Ça fait pas très tueur en série Jason. Ça ressemble trop à Bryan. C'est Jill son prénom. » Je la regarde comme si elle venait de faire la plus grosse bourde de l’univers. « Bryan ? Jill ? Mais de quoi tu parles ? » Et puis qui sont ces gens, après tout ? Je lui parle du meurtrier le plus effrayant de l’histoire cinématographique et elle me sort un pauvre nom. Bryan. Jill. Ma grand-mère pourrait s’appeler comme ça. Un instant, je me demande si elle pourrait ne pas avoir vu le film, dans quel cas je serai proche de la crise cardiaque tant ça me paraît impossible. Qui n’a jamais entendu parler de Jason, le célèbre gamin mort dans un camp de vacances, qui revient se venger sur tous les nouveaux touristes qui osent s’y aventurer ? Jason, avec le masque flippant. Jason vivant dans un des anciens chalets flippants. Jason qui étrangement, attaque toujours de nuit. A côté de ça, n’importe quelle Bill, ou Jill peu importe son nom paraît insignifiante. J’aurais bien aimé passer la soirée à lui refaire une culture mais voilà qu’elle s’élançait déjà hors de notre précieuse cachette. « On devrait se diriger vers le rayon cuisine pour chercher des couteaux, non ? » Parfois je me demande si cette fille a déjà vu ne serait-ce qu’un film d’horreur. « Non, c’est la pire idée qu’on ait jamais eu ! » Elle semblait ne rien entendre du tout. « Ou un autre rayon sinon. Je suis une pacifiste, on devrait proposer à Jill de discuter et de le raisonner. » Voilà, j’en suis à présent certain. Olive est suicidaire. « Olive, reviens ! Tu vas te faire repérer ! » Je continue de chuchoter même si ça devient très difficile. J’aurais envie d’hurler à cette folle furieuse qu’elle est complètement folle de partir à la recherche de Jason, qu’elle ressemble étrangement à cette fille naïve des films d’horreur qui vont voir à la cave si le meurtrier s’y trouve, quand on est là, derrière l’écran, à la supplier d’être un peu moins conne et de partir de là le plus vite possible. « Olive ! » Comme d’habitude, elle n’en fait qu’à sa tête. J’aurais pu trouver ça mignon si la situation n’avait pas été aussi importante. En plus, elle me laissait seule dans ce petit abri, très peu pratique car il n’offrait aucun moyen de voir ce qu’il se passait derrière le comptoir. « Bon, tu viens ?! » J’abdique en soupirant. Je tente un regard à l’extérieur, et me dépêche de rejoindre Olive déjà de l’autre côté de l’allée principale. Enfin, je déniche un club de golf à l’entrée du rayon jouer devant lequel nous nous trouvons que je m’empresse de déballer sous le regard dubitatif d’Olive. « Bah quoi, tu seras bien contente d’avoir ce truc s’il nous attaque avant qu’on arrive au rayon cuisine ! » De ma bouche, sa sonne presque comme une évidence. Dans tous les cas, à nous voir comme ça, effrayés, l’une en robe, l’autre en pyjama, avec pour seule défense un club de golf, on formait de loin la meilleure équipe de toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty
MessageSujet: Re: Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Ҩ WILL YOU MARRY ME ? EmptyMer 23 Nov - 23:36


“ Will you marry me ? „

with/ Snoopy & Olive.
Pendant un bref et court instant Olive hésita à répliquer à Snoopy de rester dans sa cachette si ses idées ne lui convenaient pas. Après tout, c'était son droit le plus légitime de rester cloitré dans un endroit exigu en attendant que ledit Jason ou Jill se pointe pour l'assassiner. Seulement Olive tenait trop à Snoopy pour le laisser ici et il en connaissait plus sur les meurtriers qu'elle visiblement. N'empêche que même si elle l'adorait vraiment, pour le coup, il l'exaspérait, et il contredisait toutes ses idées. D'un coup elle se sentit plus idiote qu'autre chose et s'adossa contre l'étagère d'un des rayons, attendant que Snoopy daigne la suivre. Une nouvelle fois il l'appela, mais la concernée ne bougea pas de son emplacement. Son point de vue n'avait toujours pas changé, car elle trouvait ça idiot d'utiliser un dessous de comptoir comme cachette afin d'échapper à un éventuel assassin. Après quelques secondes d'attentes, Snoopy finit par rendre les armes et vint rejoindre Olive. Un grand sourire se dessina sur son visage, contente qu'il décide de suivre un de ses conseils. Sans doute le seul auquel il accepterait de se soumettre durant cette soirée. Alors que la petite brune s'apprêtait à s'en aller, elle s'arrêta dans sa marche et se retourna pour voir Snoopy ouvrir le paquet d'un objet. Le contenu resta mystérieux deux, trois secondes avant qu'elle n'aperçoive un club de golfe. Il n'y pensait pas sérieusement ? « Bah quoi, tu seras bien contente d’avoir ce truc s’il nous attaque avant qu’on arrive au rayon cuisine ! » se justifia-t-il, répondant ainsi à la question silencieuse de Olive. Ahuris, Olive ouvrit les yeux en grand et lui retira l'objet des mains avant de reculer pour se coller à l'étagère opposée. « Donne-moi ça, tu risquerais de te blesser avec. Sérieusement Snoopy, tu comptes frapper Jason ? » Imaginer Snoopy entrain de frapper Jason avec, et ça y est elle en ferait des cauchemars. Jetant un regard au club de golfe, elle ne voyait pourtant plus l'objet pratique qui servait à frapper les balles de golf, mais plus une arme d'autodéfense qui servirait dès lors à tuer un potentiel ennemi. Atroce. Paniquée elle fourra à nouveau l'objet dans les mains de son ami avant d'avancer à travers les rayons, sans parler. Quand soudainement elle se demanda si ce n'était pas tout simplement leur imagination qui leur jouait des tours. Après tout, rien ne leur disait qu'il y avait Jason à l'intérieur du supermarché. Seulement leur foutu instinct de survie et intuition. Néanmoins Olive ne fit pas part de ses doutes à Snoopy et continua de le suivre silencieusement. Passant devant les étales de fruits et légumes la petite brune ne se priva pas et attrapa une pomme. « Même en temps de conflit, il faut bien se nourrir. » se justifia-t-elle avant de reposer la pomme sous le regard interrogateur que lui lançait Snoopy. N'empêche que, après tout, ils étaient certainement enfermés ici pour la nuit complète, autant profiter de ce qui se trouvait à l'intérieur. Lui il s'armait de club de golf, elle, elle voulait manger des pommes.
Enfin, depuis le temps qu'elle attendait une soirée avec son ami et de faire autre chose que des affiches pour rendre Snoopy célèbre à travers tout Montsimpa, Olive ne pouvait pas nier que cette nuit était foutrement unique. De plus elle se demanda si c'était le moment opportun pour le demander en mariage. Après tout, c'est toujours dans les moments désespérés que les deux personnages principaux s'avouent leur amour. Bon là c'était pas trop ça mais l'idée restait la même.
Finalement à deux pas d'atteindre le rayon cuisine, Olive eut une nouvelle illumination. « Et si on lui tendait un piège ? Je fais l'appât et toi tu l'attaques par derrière ! » L'idée lui paraissait géniale, mais Snoopy, l'expert en film d'horreur, serait le seul à même de pouvoir lui dire si oui ou non cela s'avérait être une bonne idée. Cela même si certaines personnes diraient : " Chacun pour sa gueule ! "
Bizarrement Olive n'était pas effrayée de jouer le rôle de l'appât ou de donner sa vie pour sauver Snoopy. C'est la traque à travers les rayons du supermarché qui la faisait paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty
MessageSujet: Re: Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Ҩ WILL YOU MARRY ME ? EmptyDim 27 Nov - 19:59

« Même en temps de conflit, il faut bien se nourrir. » Sur ce coup-là, j’étais plutôt d’accord avec elle. « C’est pas si bête. » Je trainais mon regard sur cette longue allée de gâteaux dans laquelle nous nous trouvions à présent. La bonheur. J’attrapais tous les paquets qui me venaient sous la main. Je n’avais pas spécialement faim, mais j’étais toujours partant pour des biscuits. En fait, j’étais toujours partant pour n’importe quelle sorte de bouffe. Et puisque de toute façon, on allait passer la nuit ici – sauf si on se faisait sauvagement assassiner par ce fameux tueur en série qui nous traque – il fallait bien trouver de quoi se nourrir. Les bras chargés, je faisais de mon mieux pour tenir tous ces paquets et paraître tout de même menaçant avec le peu de place qu’il me restait pour tenir le club de golf. « Et si on lui tendait un piège ? Je fais l'appât et toi tu l'attaques par derrière ! » Je n’ai même pas le temps de lui dire combien ça semble dangereux, puisqu’à deux doigts d’arriver au rayon cuisine, là où j’aurais définitivement l’air plus menaçant, au moment où il faut traverser le couloir principal sans avoir peur que Jason nous attende au tournant, quelque chose tombe juste devant moi. Un balai, ou je ne sais quoi. En même temps, je n’ai pas le temps de voir, puisque déjà tous les paquets volent tandis que je prends la fuite en hurlant comme une fillette. Si avec ça, on est pas repéré, je ne sais pas ce qu’il nous faut de plus. Dans ma course, je perds Olive, je n’y pense qu’un peu plus tard, quand je suis hors d’haleine et que je me cache entre deux manteaux, au rayon vêtements. J’en ai même perdu mon seul moyen de défense. Je décroche un manteau de son cintre, je me dis qu’un porte-manteau, c’est tout ce qu’il me reste pour l’instant. J’espère qu’Olive n’est pas embringuée dans une bataille pour défendre sa vie, qu’elle n’est pas déjà morte. Maintenant, je me sens un peu idiot de l’avoir laissée derrière moi. Mais retourner la chercher serait certainement la chose la plus stupide que j’ai faite dans ma vie. Surtout si je tombe sur le tueur en allant la secourir. Ah c’est vrai que j’aurais l’air fin, moi. Finalement, je sors de ma cachette, et me déplace avec une extrême précaution. Lorsque je tombe sur la salle du personnel, il me faut forcer la porte pour y rentrer. Evidemment, je n’oublie pas de bloquer la porte à l’aide d’une chaise. Et quand je m’arrête enfin une seconde, que je regarde autour de moi, tout ça me semble irréel. Face à moi, une immense bureau où s’étendent en hauteur des dizaines de téléviseurs avec différentes vues sur le magasin. Il me faut me concentrer soigneusement sur chacune de ses caméras pour trouver enfin Olive. Bien, maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? J’appuie sur un peu tous les boutons placés sur cet énorme télécommande géante. Grésillement. « Olive ? » Elle lève la tête soudainement. « Olive, tu m’entends ? » Je suppose que oui. « Olive, cet endroit est incroyable, tu devrais voir ça ! Il y a des cam… » Ne surtout pas donner d’informations sur ma position. « Euh ouais, peu importe. Dis, j’espère que t’es toujours partante pour cette histoire de… tu-sais-quoi ? » Je parle en code. TROP COOOOOOOOOOOL. J’aimerais qu’on se soit concertés avant pour avoir des noms un peu plus cools et plus évocateurs que « tu-sais-quoi ». J’espère surtout qu’elle me comprend. Enfin, c’est Olive, je ne me fais pas de soucis pour ça. Seulement, j’ai beau chercher sur toutes les caméras, je ne vois personne d’autre qu’elle. Pourtant, d’après moi, il n’y a pas meilleur appât. « Je ne vois personne, Olive. Je crois que ça irait plus vite si tu te baladais en petite culotte. » J’espère qu’elle ne perçoit pas mon sourire, comme si j’avais eu l’illumination du siècle. En tout cas, c’est sûr qu’aucun tueur en série ne pourra lui résister si elle décide de suivre mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty
MessageSujet: Re: Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Ҩ WILL YOU MARRY ME ? EmptyMar 29 Nov - 23:28


“ Will you marry me ? „

with/ Snoopy & Olive.
« Hé ! » se plaignit Olive avant de se jeter à terre, comme les soldats auraient fait en criant : « Tous à terre ! » Snoopy avait hurlé et s'était mis à courir si précipitamment que Olive n'avait pas eu le temps de voir d'où venait le danger. Jason était-il arrivé ? Déjà ? Fermant les yeux aussi fort qu'elle pouvait, Olive resta allongée sur le sol parmi les paquets de gâteaux que Snoopy avait laissé tomber. D'ailleurs, elle ignorait où il se trouvait celui-là. « Olive ? » entendit-elle alors. Ça y est, la voilà qu'elle entendait des voix maintenant. Sa conscience ? Tiens, se serait bien fun cela. Puis finalement elle se demanda si elle n'était pas plutôt morte. Tranquille, elle n'avait rien sentie. Pourtant en ouvrant les yeux Olive constata juste qu'elle se trouvait toujours dans le supermarché, le sol lui glaçant le visage. Elle finit par se relever, cherchant son colocataire du regard. « Snoopy ? » souffla-t-elle une première fois, paniquée à l'idée que Jason l'ait attrapé. Après tout, il venait de pas mal crier, difficile de savoir si à la fin Jason lui avait mis la main dessus ou non. « Snoopyyyyyy ? » Cette fois-ci l'angoisse lui montait vraiment à la gorge et la tétanisa littéralement sur place. « Olive, tu m’entends ? » La voix de sa conscience ressemblait étrangement à celle de Snoopy, ça devenait louche là. Elle hocha la tête en guise de réponse. « Olive, cet endroit est incroyable, tu devrais voir ça ! Il y a des cam… » Snoopy ? Il y a des cam... ? Caméras ? Pourquoi ne disait-il pas clairement où il se trouvait afin qu'elle le rejoigne ? Alors c'est ça, il voulait qu'elle soit non l'appât mais carrément la victime ? « Euh ouais, peu importe. Dis, j’espère que t’es toujours partante pour cette histoire de… tu-sais-quoi ? » demanda-t-il tout à coup alors qu'elle faisait le rapprochement entre le « tu-sais-quoi » et l'idée de lui tendre un piège, Olive dans le rôle de la victime. « Pour le plan biscuit. » affirma-t-elle en hochant la tête. Partante, partante... Tout à coup, seule dans le grand magasin, Snoopy cachait elle-ne-savait-où, être partante, ça, elle n'était plus très certaine. Et si Snoopy se foutait-elle depuis le début ? Non, pensa-t-elle, c'est pas son genre. « Je ne vois personne, Olive. » lui expliqua-t-il alors. Personne ? Ça veut dire quoi ça ? Personne, genre Jason s'est caché et il ne le voit pas sur les caméras. Ou personne, il n'y a aucun tueur ? « Je crois que ça irait plus vite si tu te baladais en petite culotte. » Elle fusilla du regard la première caméra venue. « A d'autres ouais ! A ce niveau là, c'est plus un tueur, c'est carrément un psychopathe ! » dit-elle alors qu'elle faisait glisser la robe à ses pieds. Tueur psychopathe, ça revenait plus ou moins à la même chose cela dit d'ailleurs ! Contradictoire la fille ! Non mais décidément, il n'y avait bien que Snoopy pour lui faire faire des choses aussi folles. Mais elle s'en fichait, elle assumait ! Elle retira ses chaussures également, histoire de ne pas paraître plus idiote qu'elle ne l'était déjà. Puis enfin elle récupéra le club de golfe que Snoopy avait délibérément lâché avant de s'enfuir en courant et le brandit en guise de protection. Sans son ami, elle se sentait vulnérable et absolument ridicule. C'est en sous-vêtements alors qu'elle déambula dans le magasin bien que l'envie d'éclater de rire et de remettre sa robe lui paraissaient plus lucides. Le geste accompagné à l'idée ressemblait désormais plus à un acte suicidaire. Jetant un regard autour d'elle et ne voyant personne arriver, la révélation lui sauta aux yeux, comme une foutue évidence qu'elle aurait du voir plutôt. « Et si... » commença-t-elle à dire. Olive se mordillait les lèvres, essayant comme elle le pouvait pour ne pas éclater de rire. « Cookie Géant pour Baby Cake, euh... » Sympa les noms de code. « Ça se trouve tu-sais-qui préfère les hommes. » ...d'où le fait qu'il ne se manifestait pas pour attraper Olive. Et oui, jamais il ne leur était venu à l'esprit que Jason serait plus intéressé par les hommes que par les femmes. En ce moment même, il traquait peut-être Snoopy et non Olive. « Hé Cookie Géant ! Tu comptes me laisser seule ici longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty
MessageSujet: Re: Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Ҩ WILL YOU MARRY ME ? EmptyLun 5 Déc - 18:23

« Pour le plan biscuit. » Je levais la tête joignais mes mains en signe de prière, remerciant le ciel de m'avoir envoyé une fille comme elle. Le plan biscuit, c'était carrément génial comme nom. Enfin, le plan biscuit n'était pas prêt de fonctionner si Olive n'y mettait pas un peu du sien. Bon d'accord, j'étais tout à fait disposer à l'aider, mais puisqu'elle avait proposé de faire l'appât, c'était une occasion à ne pas manquer. Et bon, finalement, sous mon regard ébahi, Olive avait finalement cédé, si bien que depuis qu'elle avait retiré sa robe, je n'avais pas été capable de la quitter des yeux. « A d'autres ouais ! A ce niveau là, c'est plus un tueur, c'est carrément un psychopathe ! » Je repris mes esprits. « Techniquement, un tueur est déjà un psychopathe, alors... » Et merde. Merde merde merde merde merde. Vraiment pas capable de la fermer quand il le faut, Snoopy. « Euh non, c'est pas ce que je voulais dire ! Jason, un psychopathe ? Jamais de la vie ! » Pitié, qu'il entende. Pitié, qu'il n'existe pas tout court et que toute cette histoire ne soit qu'une invention de notre cerveau un peu trop en alerte. Oh oui, si seulement c'était ça. Parce qu'au fond, quelles étaient les chances qu'un meurtrier soit à votre poursuite, dans une ville perdue comme Montsimpa, attendant l'extinction des feux pour se lancer à votre poursuite dans un supermarché complètement désert ? Oui, ça devait tourner autour d'une chance sur dix mille. Et puis si de toute façon, le soit-disant-tueur-en-série n'était pas sorti de sa cachette pour aller à la recherche d'Olive - parce que soyons honnêtes, qui résisterait à l'appel des sous-vêtements ? - c'était probablement qu'il n'y avait personne. En plus, il semblerait qu'Olive se mette à parler d'après ce que je pouvais remarquer sur les caméras, mais puisque je ne pouvais de toute façon pas l'entendre, autant partir à sa recherche. Quittant la salle de surveillance, j'en oubliais totalement de prévenir Olive, qui devait certainement être à ma recherche également. Bien comme ça, on en avait pour un bout de temps. Suivant les appels d'Olive pour me conduire jusqu'à elle, je tombais finalement sur le rayon pâtisserie où je me servis une part de tarte, avant de continuer mon chemin. Bon d'accord, c'était difficile de laisser tous ces délicieux gâteaux derrières moi, mais puisqu'on avait toute la nuit pour les dévorer, ils ne risquaient pas de s'envoler. « Hé Cookie Géant ! Tu comptes me laisser seule ici longtemps ? » Peut-être qu'elle n'était pas si loin, après tout, parce que je pouvais très bien percevoir sa voix. Finalement, je la croisais au rayon lessive et manquait de la renverser. « Suis là. » C'est la seule chose que je parvins à articuler, la bouche encore à moitié pleine de tarte. « Sympa le surnom. »

c'est nuuuuuuuuuuuul Ҩ WILL YOU MARRY ME ? 984495496 Ҩ WILL YOU MARRY ME ? 1962510172 désolée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty
MessageSujet: Re: Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Ҩ WILL YOU MARRY ME ? EmptyMer 14 Déc - 19:06


“ Will you marry me ? „

with/ Snoopy & Olive.
« Techniquement, un tueur est déjà un psychopathe, alors... » Exactement ! Voilà pourquoi se promener en lingerie fine dans un supermarché avec un Jason à vos trousses et loin très très loin d'être une bonne idée. Néanmoins l'idée d'être attaquée pour l'instant lui semblait impossible. « Euh non, c'est pas ce que je voulais dire ! Jason, un psychopathe ? Jamais de la vie ! » se rectifia Snoopy alors que Olive déambulait toujours à travers les rayons. Sur les deux, il y en a au moins un qui assurait leurs arrières. Finalement, Olive décida de se cacher dans le rayon lessive, pas franchement le meilleur endroit, mais pas non plus le pire donc. Puis comme Jason ne se pointait toujours pas, Olive finit par parler librement en direction des caméras afin que Snoopy réalise que c'est à lui qu'elle s'adressait. Puis alors qu'elle entendait des bruits de pas venant dans sa direction, elle se demanda pendant un court instant pourquoi Snoopy ne lui disait pas d'où provenait le danger. A droite ? A gauche ? Derrière ? Devant ? Tournant la tête de tous les côtés, Olive finit par prier tous les Saints et les Dieux en les implorant de l'épargner. Pas ce soir, pas ce soir, pas ici, pas maintenant... Bref, elle croyait que c'était la fin. Mais aucune réponse de Snoopy. Rien. Et il fallut moins d'une seconde pour que Olive comprenne le pourquoi du comment elle n'obtenait aucune réponse : Jason avait attrapé Snoopy, et bientôt, se serait à son tour de finir en pâte à tartiner. Fin plutôt tragique quand même quand on y pensait. Serrant dans ses mains le club de golfe, Olive aurait bien voulu remercier Snoopy, après tout, c'est lui qui avait eu l'idée de le prendre comme arme. Maintenant Jason viendrait pour la tuer, et elle devrait le frapper avec pour sauver sa peau. Olive appela tout de même une dernière fois son ami, peut-être qu'il était toujours en vie quand même. « Suis là. » lança-t-il, manquant de renverser Olive qui mit une main sur son cœur, il lui avait foutu la peur de sa vie cet idiot oh. Elle resta muette alors qu'il trouvait le surnom sympa. Haussant les épaules de façon nonchalante, Olive finit par rétorquer en souriant : « Contente de te voir en un seul morceau surtout... Je croyais que Jason t'avait attrapé. Enfin, je pense que Jason, Jill et tout ça, c'est pas pour ce soir. » En d'autres termes : Personne ne mourra cette nuit ! Puis elle lui attrapa la main de son ami afin de sortir du rayon lessive pour se diriger à nouveau vers celui de la nourriture. Parce que justement, en voyant Snoopy entrain de s'empiffrer de gâteau et autre sucrerie, l'appel de la nourriture submergea la petite brune. Même en temps de conflit, il faut bien se nourrir, avait-elle dit pendant leur évasion. Toujours entrain de sourire, elle regarda la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux : Snoopy en pyjama qui se goinfrait de tartes et Olive en sous-vêtement qui hésitait entre manger des cookies ou des bonbons. Tous les deux bloqués dans un supermarché. Et c'est là, à ce moment précis que Olive eut l'idée géniale – ou absurde, au choix – de le demander en mariage. « Dis... Si je te demandais en mariage, là, maintenant, tu me répondrais quoi ? » Si au fond d'elle Olive savait qu'elle récolterait un non, elle espérait tout de même qu'il ne s'étouffe pas avec ses tartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty
MessageSujet: Re: Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Ҩ WILL YOU MARRY ME ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ WILL YOU MARRY ME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jill F. Niels ▬ « KILL FUCK MARRY »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-