don't you remember ? → keegan.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

don't you remember ? → keegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. EmptyMar 22 Nov - 3:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
d o n ' t . y o u . r e m e m b e r?


Enfin, cette horrible et longue journée était terminée ! J'étais vraiment épuisée. À vrai dire, j'avais passée la journée entière à l'université. Mon horaire était super chargé, ce que je déteste sois dit en passant, et j'avais eu des cours toute la journée. Je vous l'accorde, une journée de cours, c'est pas ce qu'il y a de plus amusant. Maintenant, tout ce que je voulais, c'était de rentrer chez moi, prendre une douche et allez dormir. Certes, il était très tôt pour allez dormir. Avant d'entreprendre la route vers chez moi, j'avais sorti mon portable de mon sac pour regarder l'heure. Il était dix-huit heures. Heureusement que j'avais aucun devoir à faire, car j'avais l'intention de me reposer ce soir. Ça y est, j'étais finalement prête à quitter l'université pour me rendre chez moi. Oh mais tien, à la place d'allez directement chez moi, pourquoi ne pas profiter du beau temps et d'allez faire une petite promenade dans le parc ? Après tout, une bonne dose d'air n'allait pas me faire de tord. J'allais donc, comme toujours, me déplacer à pied. En talon aiguille c'est moins pratique et en ce moment, je portais des talons aiguilles. On n'a souvent mal aux pieds dans ce genre de chaussures, mais on finit toujours bien par s'y habituer. Une chance que le parc était situé à quelques minutes de marche de l'université. Évidemment, j'ai une voiture, mais dès que c'est possible, je me déplace à pied. En plus, marcher, ça fait du bien et apparement que c'est bon pour la santé. Je traînais avec moi mon sac, comme toujours et mon téléphone portable que j'avais à la main. Sans mon téléphone, je ne peux pas vivre. C'est un outil important pour moi même si je ne fais qu'envoyer des sms ou prendre des appels téléphoniques. Chacun d'entre-nous accorde une importance particulière à un objet ; moi, c'était mon téléphone portable. À cause de mon horaire chargé, je n'avais pas eu le temps de répondre à mes sms ou encore, prendre mes appels. C'est alors, lorsque j'entrais dans le parc, qu'une amie me passait un coup de fil. Là, je pouvais répondre. Trop concentrée sur ma conversation téléphonique, je ne prenais pas le temps de faire attention à ce qui se trouvait autour de moi et je continuais de marcher tranquillement.J'étais dans ma bulle, si on peut dire ça comme ça. Même si j'étais inattentive et distraite, je m'étais rendu compte que je venais tout juste de bousculer quelqu'un. Premier reflexe, m'excuser. Oops, pardonnez-moi ! C'est en relevant la tête que je m'étais rendu compte que je connaissais bien la personne que je venais tout juste de bousculer. Enfin, je pensais la connaître. J'avais facilement et rapidement reconnu son visage, sa silouhette. Avant de dire quelques choses d'autre, j'avais signalée à mon amie avec qui je parlais au téléphone, que je devais raccrocher et que j'allais lui passer un autre coup de fil plus tard. Maintenant, mon attention était entièrement porté sur la personne que je venais de bousculer. Keegan, c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: Re: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. EmptyMar 22 Nov - 18:19

    Tout au long de notre vie on croise deux types de gens : ceux qu'on voit une fois ou plus, parfois toute une année, mais qui ne nous resteront pas et qui sortiront vite de notre tête et il y a ceux qui vous marquent vraiment et que qu'importe votre envie de le faire vous ne parvenez pas a oublier. Ce sont les gens les plus chiants. Ceux que vous donneraient tout pour ne jamais avoir rencontrer, car leur souvenir vous trouerait presque le coeur. Et bien Keegan connaissait des gens comme ça. Et chaque jour il s'en éloignait un peu sans jamais parvenir a le faire totalement. Il ne pensait pas a cela alors qu'il marchait dans le parc près de chez lui, après avoir quitté un de ses amis, le soleil se couchant doucement sur une longue journée de boulot, cependant il allait bientôt le faire. Il avait passé une bonne journée, bien qu'absolument éreintante, de plus il dormait mal en ce moment. Encore la nuit dernière il était resté éveillé trois heures en plein milieu de la nuit. Comme si son cerveau refusait de la fermer, lui foutant un peu la paix. Il y a des fois ou il aurait tout donné pour ne pas réfléchir autant. Il faisait avec, enchaînant les cafés ( tous aussi dégueulasses ) quand sa cafetière voulait bien marché ( il était fréquent qu'il cogne dessus pour obtenir au final que deux ou trois gouttes, alors il devait piquer un sprint pour s'arrêter en acheter un avant de rejoindre les bancs de la fac en courant ), puis se mettant devant des documentaires soporifiques le soir dans son lit, selon l'heure a laquelle il rentrait ( car il y avait des soirs bénis ou il n'avait même pas le temps d'atteindre le carrelage de sa salle de bain avant de s'endormir comme un bébé. ). Ce soir ? ... Programme tv bidon et pizza. Rien de bien extraordinaire en soit. Qu'est ce que sa vie pouvait être chiante parfois... Il avait parfois l'impression de tourner en rond, a croire que sa vie n'était qu'un éternel recommencement. Il marchait d'un pas lent, un peu perdu dans ses pensées. Visiblement il n'était pas le seul. Il se fit bousculé soudainement, ce contact le retirant a ses pensées lointaines. Une fille au téléphone, classique. Il se redressa et celle ci raccrocha pour lui faire face. Elle s'excusa mais Keegan était déjà loin, se concentrant sur les traits de son visage. Voila qui rendait sa vie moins monotone. Se tenait devant lui Willow. Une de ces filles qui avait réussi a marquer définitivement sa vie. Et pas pour de bonnes raisons. Enfin... Ils avaient eu une jolie idylle tout les deux. Ils s'aimaient, étaient carrément inséparables, toujours collés dans les bras l'un de l'autre et puis... plus rien. Du jour au lendemain elle n'était plus la. Partie. Envolée. Sortant du coeur meurtri de Keegan qui avait finalement essayé de se consoler avec des relations plus simples. Elle faisait partie de ces gens qui l'avaient convaincus que l'amour ne sert a rien d'autre qu'a briser des coeurs, ainsi il n'avait pas la moindre envie de lui parler. Elle l'interpella et il arqua un sourcil, gardant chaque trait de son visage fermé. Sans se forcer qui plus est. " Tiens une revenante " lança t'il d'une voix a l'arrière goût teinté d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: Re: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. EmptyMer 23 Nov - 1:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
d o n ' t . y o u . r e m e m b e r?


En ce moment, je dois admettre que la situation était un peu tendue. Enfin, c'est ce que je pouvais ressentir et sans doute que du côté de Keegan, c'était la même chose. Ça faisait des lunes et des lunes que je n'avais pas vu Keegan. Je ne savais même pas qu'il était à Montsimpa ! C'est la première fois depuis le moment où je l'ai abandonné que je le revois. Oui, abandonnée était le bon terme à employer. J'avais vraiment abandonnée Keegan. Il y a de cela plusieurs années, Keegan et moi, nous étions très proche. Entre nous, c'était l'amour fou, nous nagions dans le bonheur et tout était vraiment parfait. Je l'aimais comme je n'avais jamais aimée quelqu'un auparavant. Il comptait beaucoup à mes yeux. Je ne pouvais pas passer une journée sans lui et vice-versa. De plus, cet amour à duré plus d'un an et si je ne l'aurais pas lâchement abandonné, je suis persuadée que notre relation aurait durée bien plus longtemps. Un beau matin, je suis partie loin de chez moi, je l'ai quitté, si on veut, sans lui en glisser un mot, sans lui dire au revoir. Un voyage aux États-Unis avec mon père et ma belle mère qui à durer plus de six mois m'attendait. Du jour au lendemain, il se retrouvait seul, abandonné. J'ai toujours pensée qu'il allait comprendre et qu'il allait m'attendre. Parcontre, à mon retour en France, j'ai vite réalisée qu'il ne m'avait pas attendu et qu'il était parti et on m'a même dit qu'il n'allait pas revenir avant longtemps.. Franchement, j'ai été bien stupide de penser qu'il allait m'attendre. Sa réaction à totalement été compréhensible et c'est aujourd'hui, qu'on se retrouve. Tiens une revenante . Je faisais semblant que cette remarque ne m'affectait pas. À vrai dire, je l'avais simplement ignoré, car oui, après toutes ces années, je regrette d'être partie comme ça. Audacieuse, j'avais fais quelques petits pas vers lui, car quelques mètres nous séparait. À vu d'oeil, un bon trois ou quatres mètres nous séparait. Je prenais une bonne respiration avant de prendre la parole. Comment vas-tu ?. Le ton que je venais tout juste d'employer ne dégageait rien. Aucune joie, aucune tristesse. C'était un ton '' amer '' si on veut. Il n'avait peut-être pas envie de me parler, mais je tenais à prendre de ses nouvelles et peut-être même, si j'en ai l'occasion, m'expliquer. Je me sentais tellement nulle présentement. Au moins, j'assume les conséquences de mes actes. Je sais maintenant que ce que j'ai fais, n'était pas la meilleure solution. J'aurais dû lui en parler, lui faire savoir que je quittais Paris pour six mois. Malheureusement pour moi, il est impossible de retourner dans le passer et peut-être qu'aujourd'hui, tout aurait été différent entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: Re: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. EmptyMer 23 Nov - 14:51


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr [le gif allait trop bien avec le rp]


    Keegan n'avait pas la moindre envie d'être poli envers Willow, de ménager ses sentiments. Il ne lui devait rien, si il y avait quelqu'un qui devait se perdre en excuse, c'était bel et bien elle. Ainsi il ne se montra absolument pas de bonne volonté, parlant d'une voix froide, voir carrément glaciale et amer. Il la détestait. Il se détestait aussi d'être un jour tombé amoureux d'elle et de s'être morfondu a cause d'une fille qui n'avait pas hésiter a le laisser en plan. Cependant cela faisait mal, comme si toute la douleur que Willow avait engendrée en lui remontait avec violence, le submergeant. Sur quelqu'un d'aussi impulsif que lui cela ne pouvait faire que des ravages. Il était donc sans doute plus sage de fermer sa bouche, pour ne pas déverser un flot de mots pas très distingués dont il la qualifiait en silence depuis qu'elle l'avait larguer sans la moindre explication, se tirant hors de sa vie du jour au lendemain. Le prévenir ? Après plus d'un an de relation sans problème ? Est-ce que cela l'aurait tant tuer que cela ? Il avait beau chercher, il ne parvenait a trouver la moindre excuse a son comportement. Il n'avait pas la moindre envie de l'excuser. Elle semblait presque s'étonner de son ton et se rapprochait de lui, n'abandonnant pas. Si elle pensait qu'elle pouvait se barrer le laissant comme le dernier des crétins et revenir pour retrouver dans sa place a ses côtés, c'est qu'elle n'était pas naïve, non, c'était qu'elle était complètement idiote. " Très bien, mais... depuis quand ça t'intéresses au juste ? " lança t'il d'une voix aussi tranchante qu'une lame de rasoir. Ils étaient maintenant l'un en face de l'autre, la distance en moins. Tant mieux, il voulait qu'elle le regarde dans les yeux, histoire de bien comprendre qu'en faisant ce qu'elle avait fait quelques années auparavant, elle l'avait bel et bien perdu et qu'il ne voulait plus d'elle, ne serais ce que pour qu'elle occupe une place plus que minime dans sa vie. Il avait beau parler d'une voix aussi dure que possible, cela ne suffirait jamais. Si il n'était pas dans un parc ouvert a tout les gens qu'il croisait dans la rue, il aurait put se mettre a hurler. Histoire qu'elle capte pour de bon. Il n'avait jamais été bagarreur, mais la seule vue de Willow réveillait en lui la fureur. Elle ne pourrait jamais concevoir combien il la détestait, haine proportionnelle a la douleur qu'elle avait infliger en partant. " Tu as clairement montré que tu n'en avais rien a foutre de moi et tu sais quoi ? ... C'est désormais réciproque. " Il avait garder la dureté de son ton mais avait hausser la voix prêt a se barrer. Il n'avait aucune envie de perdre son temps de fin de journée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: Re: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. EmptyJeu 24 Nov - 3:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
d o n ' t . y o u . r e m e m b e r?



Très bien, mais... depuis quand ça t'intéresses au juste ? . J'avais bien remarqué le ton qu'il venait d'employer. Un ton qui n'avait rien de joyeux et je pouvais le comprendre. Si nous en étions ainsi aujourd'hui, c'était entièrement de ma faute, je l'admet. Cette fois-ci, je ne pouvais pas faire comme si cette remarque ne me dérangeait pas. La situation ne s'amméliorait pas. C'était de pire en pire. Avec le regard qu'il me lançait, je pouvais comprendre qu'il ne voulait pas vraiment passer du temps avec moi. Il me regardait droit dans les yeux et je faisais exactement la même chose. Son regard, qui était intense, me faisait comprendre plusieurs choses. Je pouvais voir que je l'avais perdu et pour de bon. L'idée d'entretenir une simple relation amicale n'était même pas envisageable ce qui me désolait un peu, mais je pouvais rien n'y faire. L'idée que Keegan c'était forgé sur moi était faite et je doute que cette même idée change.Il me détestait, il me déteste encore aujourd'hui et bien sûr, il va me détester pour toujours. J'aurais beau m'excuser des centaines et des centaines de fois, mais rien n'allait changer entre lui et moi. Les excuses que je pouvais lui faire n'auraient jamais été à la hauteur du mal que je lui est fait. Par là, je veux dire que des excuses ne suffiraient sans doute pas. J'allais justement dire quelques choses, mais Keegan m'avait devancé. Tu as clairement montré que tu n'en avais rien a foutre de moi et tu sais quoi ? ... C'est désormais réciproque. Encore une fois, il avait employé un ton dur et il avait même hausser la voix ce qui m'avait un peu glacer le sang. J'aurais bien pu m'énerver aussi, mais j'avais décidé de garder un ton paisible qui n'exprimait aucune émotion. Keegan, s'il-te-plaît, ne dit pas ça. Je peux comprendre que j'ai eu tort d'agir ainsi, mais notre histoire, c'est du passer. Tout ça remonte à il y a plusieurs années. Je ne te demande pas de me pardonner pour ce que j'ai pu te faire, c'était idiot de ma part et je le regrette. En gros, je te présente mes excuses, je suis désolée Je savais très bien qu'il en avait rien à faire de mes excuses, mais je m'étais quand même essayer. À vrai dire, je crois que mes excuses allaient l'énerver plus que d'autres choses, peut-être que j'aurais simplement dû me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: Re: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. EmptyJeu 24 Nov - 20:48


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr [le gif allait trop bien avec le rp]


    Keegan avait parler d'un ton ferme, glacé, sans appel. Il fallait qu'elle se rentre dans le crane qu'elle avait totalement déconner et qu'elle était en plein rêve si elle n'avait ne serais ce qu'envisager qu'il puisse lui pardonnait ce qu'elle avait fait par le passé. Il n'était pas particulièrement rancunier cependant c'était ici différent. Willow l'avait fait souffrir, beaucoup. Lui était ausi doux qu'un agneau en comparaison. Si l'entendre parler ainsi la heurter, alors elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle lui avait infliger sans prendre des gants. Et elle s'excusait aujourd'hui, il ne put s'empêcher de sourire en laissant sortir un léger rire amer de sa bouche. Elle se foutait sûrement de lui. Etait t'il vraiment possible qu'elle puisse envisager que ces excuses dans ce parc, des années plus tard, pouvaient changer quoi que ce soit ? Ils n'étaient pas dans un de ces romans a l'eau de rose, ils étaient dans la vraie vie et Keegan n'était disposer a accorder son pardon a personne. " Tu crois vraiment que ça change quelque chose de me dire ça ? Ca ne change absolument rien, rien du tout. Et puis pourquoi tu as attendu tant de temps avant de le dire ? T'as jamais trouvé la moindre minute histoire de me dire que tu m'avais laisser comme un pauvre crétin a Paris, derrière toi ? Est ce que, ne serais ce que quelques secondes, tu réalises ce que tu m'as fait endurer ? ... Non, tu ne réalises pas, car sinon je ne pense pas que tu présenterais des excuses de cette façon, avec l'espoir que cela puisse tout arranger. " A la base il ne voulait pas parler, dire trois mots, lui imprimer bien dans le crane qu'il ne voulait plus jamais la revoir, mais il s'était mit a parler et avec naturel, les mots avaient déferlés de sa bouche dans un torrent. " A la place de me présenter tes excuses plus stupides qu'autre chose, explique toi. Tu me dis de me taire et de ne pas te dires ça, mais j'étais censé penser quoi au juste ? J'étais quoi pour toi ? Sûrement pas grand chose vu la faciliter que tu as eu a tirer une croix sur moi sans même me le dire. Tu me devais au moins ça : me dire que tu me plaquais. J'aurais pas perdu un temps stupide a attendre quelque chose qui n'est jamais venu. " Autant tout mettre au clair, tant qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: Re: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. EmptyVen 25 Nov - 2:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
d o n ' t . y o u . r e m e m b e r?


Présenter mes excuses n'était pas une bien bonne idée. Au fond de moi, je savais que Keegan s'en foutait totalement et qu'il allait sans doute continuer de penser que tout ça servirait à rien. Une de ses expressions me confirmait mes pensées. Il laissait échapper un léger rire amer qui voulait tout dire. Mes excuses, j'aurais dû les présenter plutôt. À mon retour, après l'avoir longuement cherché, j'ai abandonnée, mais j'aurais dû persévérée. J'aurais pu demander un numéro de téléphone, une adresse pour le rejoindre ou un truc dans le genre, mais j'ai préféré abandonner. Pourtant, abandonner, c'est pas mon genre. Je suis de nature ambitieuse, fonceuse et audacieuse. Tu crois vraiment que ça change quelque chose de me dire ça ? Ca ne change absolument rien, rien du tout. Et puis pourquoi tu as attendu tant de temps avant de le dire ? T'as jamais trouvé la moindre minute histoire de me dire que tu m'avais laisser comme un pauvre crétin a Paris, derrière toi ? Est ce que, ne serais ce que quelques secondes, tu réalises ce que tu m'as fait endurer ? ... Non, tu ne réalises pas, car sinon je ne pense pas que tu présenterais des excuses de cette façon, avec l'espoir que cela puisse tout arranger. Avant de dire quelques choses, j'avais soupirer. Je lui devais quelques explications. Honnêtement, non. Je ne crois pas que mes minces excuses vont changer quelques choses. À la suite de cette phrase, j'avais pris une petite pause pour mettre de l'ordre dans mes pensées . J'aurais bien aimé te le dire, mais je n'avais pas le temps. Mon père et ma belle-mère avait tout décidé à la dernière minute sans m'en glisser un mot et oui, je réalise ce que j'ai pu te faire endurer, je peux te le jurer et non, je n'ai pas l'espoir que mes excuses vont tout arranger. Je sais ce que je t'ai fais et je réalise l'empleur des dégâts. Directement après ce que je venais de dire, Keegan avait de son côté, repris la parole. J'étais un tout peu essouflée, car tout ce que j'avais dit, je l'avais dit sans prendre aucune pause entre mes mots si bien pensé. Pendant que je reprenais le souffle que j'avais perdu en parlant, j'écoutais bien ce qu'il me disait. A la place de me présenter tes excuses plus stupides qu'autre chose, explique toi. Tu me dis de me taire et de ne pas te dires ça, mais j'étais censé penser quoi au juste ? J'étais quoi pour toi ? Sûrement pas grand chose vu la faciliter que tu as eu a tirer une croix sur moi sans même me le dire. Tu me devais au moins ça : me dire que tu me plaquais. J'aurais pas perdu un temps stupide a attendre quelque chose qui n'est jamais venu. Sur un point, il avait bien raison. Mes excuses étaient stupides et j'aurais dû lui dire que je partais et non pas que je le plaquais.. J'avais bien l'intention de lui donner des explications. Je ne tenais pas à empirer mon cas et encore une fois repartir comme ça, sans rien dire. En parlant, j'avais toujours gardé mon ton calme.Je ne voulais pas m'énerver où lui crier des bétises. Je suis bien mal placé pour lui crier dessus puisque dans l'histoire, c'est moi la méchante pas lui. Je vais t'en donner des explications ! Comme je l'ai dis, mon père et ma belle-mère ont décidé tout à la dernière minute et je n'avais pas le temps pour dire au revoir à qui que se soit. Je suis partie rapidement, je n'avais pas le choix. Crois-moi, ou ne me croit pas. Rendu là, j'y peux rien et ne dis pas que tu n'étais rien pour moi. Si tu n'aurait rien été, je ne serais pas resté avec toi pendant plus d'un an et tu le sais très bien ça. Je t'aimais profondément et oui, j'ai été idiote de croire qu'après six mois, tu serais toujours là à m'attendre. Tu dis que je t'ai plaqué, mais c'est pas exactement ça. Je suis simplement partie. Tu peux le voir comme ça, mais moi, je ne le vois pas comme ça. À mon retour, après quelques bonnes explications et du temps, tout aurait rentré dans l'ordre à mon avis... C'est tout ce que je peux te dire à ce sujet là, Keegan !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: Re: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. EmptyVen 25 Nov - 21:46


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr [le gif allait trop bien avec le rp]


    Willow n'inspirait plus la moindre confiance ou le moindre respect a Keegan. Il n'avait pas envie de lui parler, pas envie de lui accorder un nouvel instant de sa vie. Elle était coupable de tout cela et elle avait beau s'excuser, elle ne pouvait rien effacer. C'était gravé, si elle ne voulait pas le faire souffrir avec ses agissements, elle aurait dut y penser avant de partir ainsi. Non, il ne la croyait pas. " Laisse moi rire, tu n'as même pas eu le temps de m'envoyer un texto ? Rien de ce tu dis ne tiens debout, alors ne fait pas comme ci ce que tu me sors là peut couvrir tout nos désaccords, car c'est absurde et tu le sais. Si tu avais vraiment voulut le faire, tu m'aurais prévenu, qu'importe la façon, tu aurais trouver un moyen. " Il tentait de maintenir la souffrance liée a cette phase douloureuse de sa vie mais ce n'était pas simple. Il avait tenter d'oublier tout cela et il avait réussi, mais Willow était la aujourd'hui et venait de faire resurgir toute cette douleur, cette souffrance ancrée au fond de lui. Et il n'avait pas besoin de cela. Qu'elle puisse penser qu'une excuse, une explication aussi évasive puisse soigner cette plaie, c'était manquer de respect envers ses sentiments ou du moins c'était sa façon de le concevoir. Son regard auparavant neutre ne quittait plus celui de Willow, le bleu de ses prunelles était plus dense et profond que jamais, reflétant son état d'esprit actuel. Il s'approcha d'elle et se calma tant bien que mal en inspirant et expirant une très longue bouffée d'air frais. " On était pas des inconnus l'un pour l'autres, on avait un an de relation derrière nous et tu est partie sans dire au revoir, ne serais ce que par un rapide texto avant de t'en aller. Tu dis que tu comprends mais NON. Tu ne peux PAS. Tu ne peux pas ressentir ce que j'ai ressentit en apprenant que en quelques heures tu avais bien simplement disparu ! Mais tu pensais a quoi bordel en m'imposant ça ?! Donc ne me dit pas que tu tenais a moi. Car non, je ne te crois pas Willow. " Il n'avait pas réussi, sa voix s'étant intensifiée au fur et a mesure de ses paroles. Comme pour contenir sa rage, avec le bout de sa botte il envoya voler un fin galet dans l'herbe entretenue du parc fleurit de Montsimpa. " Quand on ressent ce que tu me disais ressentir pour moi, qu'importe la situation, on ne laisse pas la personne souffrir comme ça. Juste, arrêtes de mentir. Et sors de ma vie, laisse moi passer, s'il te plait. Tu me dois bien ça, non ? .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: Re: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. EmptySam 26 Nov - 18:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
d o n ' t . y o u . r e m e m b e r?


Laisse moi rire, tu n'as même pas eu le temps de m'envoyer un texto ? Rien de ce tu dis ne tiens debout, alors ne fait pas comme ci ce que tu me sors là peut couvrir tout nos désaccords, car c'est absurde et tu le sais. Si tu avais vraiment voulut le faire, tu m'aurais prévenu, qu'importe la façon, tu aurais trouver un moyen. Je prenais de grande respiration pour bien garder mon calme. Je ne tenais pas à m'énerver. J'écoutais bien ce qu'il disait. Chaque phrases, chaque mots, chaque syllables. Ce que je venais de dire était la pure vérité. Keegan n'a pas été le seul à être blesser dans l'histoire. Il y avait moi et aussi plusieurs de mes amies qui était dans le même situation. En rentrant à Paris, j'étais sans doute la fille la plus détester. Mes amies me tournaient le dos et allait voir ailleurs. Une réaction encore une fois compréhensible. C'était les conséquences de mes actes que je devais assumer. Dis-moi ce que le texto aurait changer ? Rien du tout. Je t'aurais envoyer le message texte qui aurait sûrement dit : « Hey, je suis partie aux États-Unis on se revoit dans six mois, a+ ! ». La situation aurait été la même ! Tu aurais fais quoi ? Tu serais venu me rejoindre et quitter tout ce que tu avais Paris, ta famille, tes amis pendant six mois !? J'avais un tout petit peu, sans le vouloir, hausser le ton. Depuis, je ne l'avais pas quitté des yeux. Son regard dégageait une certaine puissance et se même regard dégageait aussi ce qu'il ressentait. De mon côté, mon regard ne dégageait rien en particulier. Un regard bien simple. On était pas des inconnus l'un pour l'autres, on avait un an de relation derrière nous et tu est partie sans dire au revoir, ne serais ce que par un rapide texto avant de t'en aller. Tu dis que tu comprends mais NON. Tu ne peux PAS. Tu ne peux pas ressentir ce que j'ai ressentit en apprenant que en quelques heures tu avais bien simplement disparu ! Mais tu pensais a quoi bordel en m'imposant ça ?! Donc ne me dit pas que tu tenais a moi. Car non, je ne te crois pas Willow. C'est vrai, je n'avais peut-être pas été blessé comme lui l'était, mais j'arrivais quand même à comprendre comment il pouvait se sentir. Je sais bien qu'être abandonné par une personne qu'on aime peu être dur et blessant. Si, je peux comprendre ! Je n'ai peut-être pas vécu ce que tu as vécu, mais je peux comprendre, je peux voir comment tu t'es senti et je te jure que je tenais à toi Keegan ! Ensuite, je le voyais s'approcher de moi et qu'en parlant, il avait intensifié le ton de sa voix. Avais-je peur, non pas vraiment. Quelques choses avait attiré mon attention. Un petit galet qu'il avait envoyer voler. Il était vraiment énerver. Quand on ressent ce que tu me disais ressentir pour moi, qu'importe la situation, on ne laisse pas la personne souffrir comme ça. Juste, arrêtes de mentir. Et sors de ma vie, laisse moi passer, s'il te plait. Tu me dois bien ça, non ? .. . Je soupirais un peu et j'avais levé les yeux vers le ciel pour finalement le regarder à nouveau. Il voulait partir, il allait donc partir. C'était certainement pas moi qu'il allait le retenir. Je ne pouvais plus rien faire, plus rien dire pour ma défense. Ce qui était fait était fait et ce qui a été dit, était dit. Pense ce que tu veux Keegan. Ton idée sur la situation et sur moi semble ne pas vouloir changer et même si tu ne me crois pas, je te comprend. Ce que j'ai fais est impardonnable. Sur ce, je me reculais un peu pour lui laisser suffisament d'espace pour qu'il puisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: Re: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. EmptySam 26 Nov - 21:26


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr [le gif allait trop bien avec le rp]


    Keegan sentait une vague de frustration le submerger et dieu sait qu'il avait toujours détester la. Il détestait se rappeler de moments le ramenant a de la souffrance. Willow avait été importante de sa vie, sûrement sa plus longue relation amoureuse, quelqu'un qui l'avait ouvert a l'amour... Et qui l'avait laissé tombé. " Et bien j'aurais préférer le recevoir ce foutu texto ! J'aurais peut être rien fait de plus mais au moins je n'aurais pas passer les pires journées de ma vie a chercher a comprendre pourquoi tu t'étais barrer de ma vie comme ça ! Evidemment que je t'en aurais voulus, qui n'en voudrais pas a la fille qu'il aime si celle ci décide de suivre des gens a l'autre bout du globe après un an de relation sérieuse ? Mais tu avais le choix. On t'a pousser de force dans l'avion ? Je ne pense pas non. " Il s'en contre fichait de passer a ses yeux pour un garçon trop fixé sur le passé. Si les rôles avaient été inversés, Willow aurait réagit exactement de la façon. Comment osait t'elle se trouver des excuses alors que de toute évidence elle n'en avait aucune pour elle ? Ou l'art de défendre l'indéfendable selon Keegan et il s'y connaissait. Il n'avait pas envie de s'énerver mais c'était plus fort que lui, son impulsivité prenait le dessus. Il détestait se rappeler de la peine qui l'avait envahie. Il la détestait de l'avoir fait souffrir ainsi, le rendant si vulnérable. Il aurait souffert bien sûr de la fin d'une relation par texto, mais au moins il aurait été fixé. " J'aurais préféré être fixé pour passer a autre chose et si tu te mettais a ma place, tu serais d'accord. Tu n'aurais pas aimé rester sur une relation qui n'avait jamais eu de fin officielle. Ce que tu m'as fais... C'est juste égoïste. " Il ne parvenait pas a la croire ne serais ce que deux secondes alors qu'elle rétorquait avoir réellement tenu a lui. " Non. Moi je tenais vraiment a toi et si les rôles avaient été inversés même si ma mère m'avait coller dans un taxi pour l'aéroport, je me serais arranger pour te parler ou t'avertir que je devais partir. Je t'aurais bien trop respecter pour te laisser comme ça dans le doute sans la moindre information pour se fixer. Car j'était amoureux de toi, jamais j'aurais put te faire ça. " Il s'approcha d'elle, la poussant a se retirer, le laissant passer et continuer sa vie sans elle, comme il l'avait très bien fait depuis son départ, y étant obliger. Elle lui lança de penser ce qu'il voulait, qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis et Keegan, après avoir fait quelques pas se retourna. " Tu sais le pire dans cette histoire ? C'est que j'étais vraiment tombé amoureux pour une fois. Tu est partie six mois et j'ai eu aucun moyen de l'apprendre et a la fin, quand tu est revenu, tu n'as même pas chercher a me retrouver. Il a fallut qu'on se retrouve ici. J'aurais aimer ne pas avoir a vivre ça de cette façon. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't you remember ? → keegan. Empty
MessageSujet: Re: don't you remember ? → keegan. don't you remember ? → keegan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't you remember ? → keegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CAEL ◮ Keegan un jour, Keegan toujours ..
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...
» Help, I need somebody ! ATHENAIS&KEEGAN
» FAMILY AFFAIR ✿ with Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-