(F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  Empty
MessageSujet: (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love... (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  EmptyMer 23 Nov - 13:54

Artémis Aux Choix

les grandes lignes: L'histoire d'Artémis est très très très libre est négociable!
Tout ce que je voudrais c'est qu'elle 24 ans tout comme Blake.
Pour ce qui est de son lieu de naissance, origine, ... Je vous laisse le champ libre.
Elle a emménagé à ses 18 ans à Montsimpa afin de suivre des études, comme Blake, de journalisme, économie, politique, ... (équivalent sciences po).
Artémis et Blake n'ont jamais pu se voir. Elles étaient dans la même classe et n'arrêtaient pas de se lancer des pics.
Artémis a fait renvoyer Blake de cette école en faisant croise à tout le monde qu'elle avait une liaison avec son professeur.
Depuis qu'elle a quitté son école, Blake et Artémis ne se sont plus revus. Cela fait donc 1 an maintenant.
De son côté, Artémis est allée à Las Vegas et totalement éméchée s'est marié avec Neal (Scénario [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]) Ils ont décidé de mieux se connaître afin de ne pas divorcer et Neal s'est installé récemment à Montsimpa avec elle. ❆


précisions sur le lien: Neal et Blake sont sortis ensemble quand ils avaient 16/17 ans et elle est tombée enceinte. Elle ne lui a jamais dis et a disparu. Maintenant Neal est assez blessé par l'amour et Artémis, qui n'est pas au courant du passé de Neal, essaie de mieux le connaître. Blake ne sait pas qu'Artémis et Neal sont mariés, mais quand elle le découvrira... ❆ lien négociable? oui. Si vous avez d'autres idées sur la raison pour laquelle Blake et Artémis se détestent, n'hésitez pas à m'en faire part! :D ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: J'aimerais beaucoup que ce soit Jessica Lowndes, mais sinon je suis très souple sur les célébrités, donc n'hésitez pas à poster à la suite de ce messagep pour me proposer I love you


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Entre Artémis et Blake ça n'a jamais été glorieux. Dès la première seconde où elles se sont vues, elles se sont tout de suite détestées. Elles étaient dans la même classe à l'époque et étaient toutes les deux des fêtardes. Elles se voyaient donc souvent lors des soirées organisées par leur école et n'arrêtaient pas de se foutre le honte à longueur de temps. Personne ne sait ce qu'il leur arrivait, personne ne savaient pourquoi elles se détestaient.
Tout a commencé quand Blake est sortie avec un mec pendant une soirée, il s'agissait du copain d'Artémis. Quand elle les a vu fricoter ensemble, elle n'a pas hésité une seconde a déclarer la guerre à Blake. Blake ne savait pas du tout qu'il s'agissait du copain d'Artémis, mais si elle l'avait su, elle n'aurait jamais chauffé son copain. C'est pour cela que pendant la même soirée, Artémis poussa Blake à l'eau et l'humilia devant tout le monde. Trop c'était trop, Artémis n'allait pas s'en tirer comme ça, et c'est pour ça que les deux n'ont jamais pu se voir...
Artémis a dépassé un jour les bornes en allant voir la doyenne et en lui disant que Blake avait une liaison avec son professeur, ce qui n'était naturellement pas le cas. Blake était proche de ce professeur car c'est à lui qu'elle a dévoiler son terrible secret... Artémis s'en servit alors pour la faire accuser d'avoir une liaison avec lui. Blake se fit alors renvoyée et Artémis n'entendit plus parler d'elle jusqu'à aujourd"hui...


Dernière édition par Blake S. Pierce le Jeu 24 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  Empty
MessageSujet: Re: (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love... (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  EmptyMer 23 Nov - 17:50

Scénario fini & libre (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  173490454

BONJOUUUUUR A TOI CHER LECTEUUUUUR (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  854838370 (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  556403049
Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario!
Je n'ai pas voulu écrire un gros pavé, car le lien peut changer si vous le souhaitais tant que l'on respecte le fait qu'Artemis et Blake se détestent! (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  4102579639 (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  1867435947 (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  3448522082
Pour l'avatar je verrai bien Jessica Lowndes. Pourquoi? Parce que Silver & Adriana c'est un peu toute ma vie quoi' Razz Mais si vous voulez le changer, n'hésitez pas I love you
Le prénom aussi est totalement négociable :)
Pour le Rp, je privilégie la qualité à la quantité, je n'aime pas tellement me faire mal aux yeux devant des fautes à tous les mots
Ensuite, si vous me fournissez au moins 1 réponse par semaine ce serait très bien! :)
BREFFF je vouerai un culte à la personne qui osera prendre Artémis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  Empty
MessageSujet: Re: (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love... (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  EmptyVen 25 Nov - 19:11

J'me suis décidée, i'm here Cool
En espérant que le pseudo que j'ai choisi te plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  Empty
MessageSujet: Re: (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love... (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  EmptyVen 25 Nov - 21:02

YEAHHHHH :D

Oui c'est parfait I love you
Merci beaucoup (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  Empty
MessageSujet: Re: (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love... (F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) You're such a bitch, and I don't even know that you married the man that I still love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.
» coolidge ▷ we're in this for the love of beats, for the love of loops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-