NINA - Fuc*in perfect [Terminé]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

NINA - Fuc*in perfect [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



NINA - Fuc*in perfect [Terminé] Empty
MessageSujet: NINA - Fuc*in perfect [Terminé] NINA - Fuc*in perfect [Terminé] EmptyVen 25 Nov - 10:11


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Paranoid
Nina L. Cortès

nom: Cortès❆ prénom: Nina ❆ âge: 21 ans❆ date de naissance: Le 3 Novembre 1990 ❆ origines: Barcelone / Espagne ❆ études/emploi: Etudes de stylisme❆ désir à long terme: Reussir ma vie: avoir un bon métier etre mariée et avoir des enfants ❆ aspiration: Amour❆


attirances: Douceur, fidélité & Compation ❆ tues-l'amour: >Méchanceté, Egoïsme & Paresse ❆ plat préféré: Lasagnes ❆ musique favorite: Pop/ Rock ❆ couleur préférée: Marron ❆ ton crédo: Avancer dans la vie avec un but précis❆


Barcelone, belle ville d'Espagne. Le 3 Novembre 1989, vers 05h du matin, naissait le rayon de soleil des Cortès: Nina. La petite fille était une enfant très attendu par ses géniteurs qui essayaient depuis de nombreuses années à avoir un enfant. Dès sa naissance, les parents de Nina; Sabrina, une Française; et Antonio Cortès, un Espagnol; essayaient du mieux qu'ils pouvaient de gâter leur fille; de veiller à ce que celle-ci ne manque de rien. Ils étaient en permanence derrière elle, à la chouchouter, se soumettant à ses moindres caprices... Si bien qu' en grandissant Nina adoptait de plus en plus un caractère de fille hautaine, capricieuse et sans limites. Quelques années plus tard naissait sa petite soeur, Alice; à qui Nina faisait la vie difficile. Puis, très vite, tout dérapait. En effet, alors que Nina n'avait que seize ans, Antonio Cortès, le père de la jeune Nina; partait subitement du cocon familial. La belle blonde était terriblement attristée et se sentait vraiment seule avec sa mère et sa petite soeur. Cette fuite de la part d'Antonio provoquait chez Nina un véritable choc et renforçait encore plus son caractère de "future peste". Sabrina Cortès décidait de déménager, d'aller vivre a Montsimpa, une ville qui a toujours attiré Sabrina. La jeune Nina n'avait cependant pas peur de l'inconnu et suivait sa mère vers Montsimpa.

Au début, Nina n'avait pas beaucoup de repères dans cette gigantesque ville où (presque) toutes les filles avaient un physique superficiel, genre bimbo... mais finalement, l'habitude à Montsimpa se plaçait si bien que Nina avait effectivement une place parmi les Sims de son âge. C'est au lycée que Nina devenait à vue d'oeil une jolie jeune femme consciente de sa beauté; Elle fréquentait de nombreuses fêtes organisés par ses amis (ou pas). Nina terminait souvent ces fêtes complètement ivre ou bien avec une bonne dose de drogue dans le sang. Son excuse: Profiter de la vie.
La mère de la jolie jeune femme, s'était remarié avec un homme instable, que Nina détestait et qui trompe assez souvent sa femme. Un jour, alors que Nina dormait, le mari de sa mère entrait dans la chambre de la jeune Nina et essayait de lui faire des attouchements. Choquée, Nina hurlait malgré les menaces de son beau-père.
"Je vais te tuer"; "Si tu cries je tue ta mère et ta soeur"; "Ta g***e!"...

Sabrina arrivait et comprenait ce qu'il se passait. Heureusement pour Nina, ce sale type n'avait pas eu le temps d'en faire plus. Madame Cortès quittait son mari et lançait une procédure judiciaire pour ces attouchements. Bien évidemment, Nina se sentait très mal. Une jeune femme étudiante, qui devait subir un procès contre un sale type qui avait essayé de la violer et pour couronner le tout, ce type était l'ex mari de sa mère: SUPER! Ce n'était vraiment pas la joie....
En attendant le procès, Nina continuait ses études afin de devenir styliste, son rêve depuis toujours. Elle espérait rencontrer des personnes qui lui changeraient la vie. Depuis ce jour fatidique, la façon de penser de la belle Nina à évolué. Désormais elle souhaite rencontrer le grand amour. Elle a vu sa mère tellement souffrir que son plus grand désir est de ne pas vivre de la même façon que sa génitrice.


pseudo/prénom: Océ❆ âge: 21 ans❆ sexe: Je pense que je suis une femme^^❆où tu as trouvé le forum: Sur PRD❆ si tu devais y ajouter quelque chose: J'adore le form, j'aime trop le contexte. Félicitations aux admins^^❆ célébrité: Dianna Agron <3 ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Mdrr oui❆ raconte-nous ta vie: Oulala c'est trop long^^ ❆ tes autres personnages: Je n'en ai pas^^❆

Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

NINA - Fuc*in perfect [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: NINA - Fuc*in perfect [Terminé] NINA - Fuc*in perfect [Terminé] EmptyVen 25 Nov - 10:17

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! NINA - Fuc*in perfect [Terminé] 309181304 J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINA - Fuc*in perfect [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: NINA - Fuc*in perfect [Terminé] NINA - Fuc*in perfect [Terminé] EmptyVen 25 Nov - 10:19

Merci beaucoup Snoopy NINA - Fuc*in perfect [Terminé] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

NINA - Fuc*in perfect [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: NINA - Fuc*in perfect [Terminé] NINA - Fuc*in perfect [Terminé] EmptyVen 25 Nov - 16:42

    Bienvenue sur PWL NINA - Fuc*in perfect [Terminé] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINA - Fuc*in perfect [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: NINA - Fuc*in perfect [Terminé] NINA - Fuc*in perfect [Terminé] EmptyVen 25 Nov - 17:29

GRONGRON NINA - Fuc*in perfect [Terminé] 2806429274
Bienvenue parmi nous NINA - Fuc*in perfect [Terminé] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINA - Fuc*in perfect [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: NINA - Fuc*in perfect [Terminé] NINA - Fuc*in perfect [Terminé] EmptyVen 25 Nov - 18:57

Dianna Agron NINA - Fuc*in perfect [Terminé] 173490454 SUPER CHOIX !
Bon courage pour ta fiche! et surtout bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NINA - Fuc*in perfect [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: NINA - Fuc*in perfect [Terminé] NINA - Fuc*in perfect [Terminé] EmptySam 26 Nov - 10:32

Bienvenue NINA - Fuc*in perfect [Terminé] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NINA - Fuc*in perfect [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: NINA - Fuc*in perfect [Terminé] NINA - Fuc*in perfect [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

NINA - Fuc*in perfect [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un caddie fou {NINA}
» NINA CLARKE
» NINA - The edge og glory <3
» nina ★ Lois,je suis ton superman (a)
» NINA FLEUR SAGEDIEU ✿ pumped up kicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-