|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Dim 27 Nov - 16:19 | |
| - Tinsley Rosendale a écrit:
- ben moi j'vote jackson. bienvenue, et bonne chance pour la suite honey.
+1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Dim 27 Nov - 17:29 | |
| merci à vous tous. Au final ce sera Jackson. |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Dim 27 Nov - 20:32 | |
| Rathbone Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Dim 27 Nov - 21:29 | |
| merci |
|
| |
⊹ messages : 5216 ⊹ arrivée : 04/11/2011 ⊹ avatar : tonkinator ⊹ disponibilité : roman, nora topic commun. ⊹ crédits : HALLELUJAH ⊹ real life : HALLELUJAH, anaïs
⊹ activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo ⊹ bonus à long terme : 21
| |
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Mar 29 Nov - 19:53 | |
| Bienvenue et bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Mer 30 Nov - 1:40 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Mer 30 Nov - 12:56 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Mer 30 Nov - 15:15 | |
| merci |
|
| |
⊹ messages : 6890 ⊹ arrivée : 12/09/2011 ⊹ avatar : aaron taylor-j. ⊹ disponibilité : no babydoll. ⊹ crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥. ⊹ real life : alexia ; side.effect
⊹ activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée. ⊹ bonus à long terme : 0
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Jeu 1 Déc - 7:58 | |
| Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Souhaites-tu un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Jeu 1 Déc - 12:41 | |
| Oui s'il vous plaît. Jusqu'à dimanche si possible. |
|
| |
⊹ messages : 6890 ⊹ arrivée : 12/09/2011 ⊹ avatar : aaron taylor-j. ⊹ disponibilité : no babydoll. ⊹ crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥. ⊹ real life : alexia ; side.effect
⊹ activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée. ⊹ bonus à long terme : 0
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Ven 2 Déc - 19:35 | |
| Pas de soucis, si d'ici-là tu n'as pas terminé, n'hésite pas à demander un autre délai |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Sam 3 Déc - 18:55 | |
| Ce ne sera pas nécessaire puisque je viens tout juste de la terminée ;) mais merci. |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Sam 3 Déc - 19:21 | |
| RATHBONE Bienvenue à toi (: |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Sam 3 Déc - 19:24 | |
| Heard merci |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Sam 3 Déc - 21:00 | |
| Je suis désolé, je viens vous annoncer que je souhaite être supprimé. J'ai appris un truc assez moche et j'ai plus de motivation pour RP. je me sens vraiment nul de partir avant même d'être arrivé, mais bon. Y'a de ces trucs qu'on prévoit pas dans la vie...
merci et à peut-être une autre fois. |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Dim 4 Déc - 9:47 | |
| Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep Lun 5 Déc - 17:46 | |
| Merde, et moi je valide comme une crétine de la vie D'accord, c'est dommage mais je comprends Si jamais tu retrouves l'envie, n'hésite pas à revenir et courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: jimmy ─ sing me to sleep | |
| |
|
| |
|