When you need someone during a bad day ~ Rafael
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

When you need someone during a bad day ~ Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



When you need someone during a bad day ~ Rafael Empty
MessageSujet: When you need someone during a bad day ~ Rafael When you need someone during a bad day ~ Rafael EmptySam 26 Nov - 18:33

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    « Pourquoi tu porte pas ton alliance Jane ? »Non mais de quoi elle se mêlait celle-là ? A peine arrivée à son bureau, il fallait qu’une de ses collègues lui pose une question stupide… décidément cette journée promettait d’être chiante. « Au lieu de me poser des questions inutiles, tu ferrais mieux d’aller bosser sur ton interview allez ZOU » Même si Jane n’était la patronne, elle avait horreur de ces employées bonnes à rien qui l’a retardaient considérablement dans son travail, elle n’avait absolument pas besoin de ça. Perfectionniste, miss Rollinshaw avait toujours fait de son mieux pour que tout soit impec & rendu alors, elle se devait d’être une bonne journaliste si elle voulait un jour réaliser un de ses rêves : devenir une grande animatrice reconnue aux Etats-Unis… la route était encore longue mais, elle était plutôt optimiste sur son futur. La jeune femme rentra donc dans son bureau dans le but de s’avancer, cependant elle eut la mauvaise surprise de remarqué que les affaires de son bureau avaient été déplacés… elle arqua un sourcil et pris place sur sa chaise, elle se plaça devant son ordinateur et l’alluma. Tout semblait fonctionner normalement, jusqu’à ce que son écran devienne rouge et commence à afficher des textes bizarres. N’étant pas particulièrement de bonne humeur, elle se leva en balançant une de ses affaires et cria : « MAIS QUI EST L’IMBECILE QUI A FAIT CA ?! » Bon, finalement s’énerver n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Elle prit son téléphone et demanda à ce qu’on lui envoie un informaticien au plus vite, tout en craignant que celle qui lui avait répondue ne lui envoie un boulet qui ne ferra qu’empirer la situation… Il était temps qu’elle déstresse, elle se prépara un café, s’assit à nouveau et attendit sagement l’arrivée de celui qui devait être son sauveur du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When you need someone during a bad day ~ Rafael Empty
MessageSujet: Re: When you need someone during a bad day ~ Rafael When you need someone during a bad day ~ Rafael EmptySam 26 Nov - 20:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Jane & Rafael

La journée avait commencé et c'est aux environs de neuf heures que j’allai travaillé, je salua mes collègues avant de prendre place à mon bureau, je pris mes affaires et je commença un réparé un énième ordinateur, il ne me restait pas grand chose à faire sur celui-là et je comptais bien le terminé aujourd'hui, je réfléchissais lorsque je vis la secrétaire se dirigée vers moi à toute allure, c'était très rare qu'elle vienne à ma rencontre. Enfin, elle se posta devant moi avant de prendre la parole. « Rafael, tu dois te rendre aux Tours de bureaux identiques, une journaliste, mademoiselle Rollinshaw, m'a téléphone me disant qu'elle avait un problème avec son ordinateur, elle demande quelqu'un d'urgence et tu es le seul disponible. » m'avait-elle dit avant de prendre une bouffée d'air. Je grommela quelque chose d'incompréhensible, moi qui pensait être tranquille aujourd'hui c'était raté ! Je fit comprendre à cette femme que j'y allais et tout en prenant mes affaires,j'allai vers le parking. Les tours de bureaux identiques n'étaient qu'à quelques minutes d'ici, j'y serais très vite et en effet, j'étais arrivé et je demanda directement le bureau de mademoiselle Rollinshaw. J'espérais que le problème ne soit pas si grave et que cela soit vite réglé. J'étais arrivé devant le bureau de la journaliste, je toqua pour lui montrer ma présence, en entendent le ton de sa voix lorsqu'elle me dit d'entrer, je compris tout de suite qu'elle était sur les nerfs, compréhensible. J'entrai et je découvrais une jeune femme, très jolie en passant, avec un café dans les mains, elle ne semblait pas m'avoir remarqué. « Vous êtes bien mademoiselle Rollinshaw ? Je suis l'informaticien que vous avez appelé en urgence. » disais-je le plus poliment qu'il soit et afin de lui faire remarqué que j'étais bien là.
Revenir en haut Aller en bas

When you need someone during a bad day ~ Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rafaël ★ you could be my hero.
» rafael ϟ and i fell apart ♫
» RAFAEL - Here it is simply our refuge
» Rafael & Anastasia « Undisclosed desires »
» rafael ϟ closer to the edge ♫ [présentation terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-