Calypso ~ I'm gonna find him
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Calypso ~ I'm gonna find him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptySam 26 Nov - 18:35


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits unknow
pseudo du personnage

nom: Koslov ❆ prénom: Calypso ❆ âge: 25 ans ❆ date de naissance: 18 juillet 1986 ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: Professeur d'aérobic ❆ désir à long terme: trouver mon âme soeur ❆ aspiration: Amour ❆


attirances: un corps musclé, un esprit créatif& beaucoup de charisme❆ tues-l'amour: le laissé allé, les kleptomanes & les personnes qui passent leur temps à râler ❆ plat préféré: pâtes à la carbonnara ❆ musique favorite: Someone like you ou toutes autres chansons d'amour mélancolique ❆ couleur préférée:Rouge sanglant ❆ ton crédo:il faut essayer plusieurs personnes pour trouver celle qui nous convient❆


Je suis née à Montsimpa dans une famille aisé et respecté. Ҩ Mon père était un chirurgien renommé et ma mère femme au foyer. Ҩ Ma mère passait ses journée à peindre et à pleurer, elle se disputait souvent avec mon père quand il rentrait du travail Ҩ Mes parents me parlaient rarement, je n’étais jamais au courant de ce qui se passait. ҨJe passais mes journées à jouer à la poupée seule dans ma chambre. Ҩ Le lendemain de la fête d’anniversaire de mes dix ans, ma mère se noya mystérieusement dans la piscine, ce qui est le plus bizars c'est que je ne savais même pas qu'on avait une piscine jusqu’à ce jour là. Ҩ Deux jours plus tard, mon père épousait la bonne, Lucy, et elle a arrêté de faire le ménage alors mon père en a engagé une nouvelle. Ҩ Il m'envoya dans un pensionnat loin d'ici pour que je reçoive une bonne éducation et parce qu'il avait transformé ma chambre en salle de gym et que je n'avais plus d'endroit où dormir dans cette maison. Ҩ Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, ils ont dû m'oublier parce que je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux. Ҩ J'ai commencé à avoir peur du noir à l'internat, j'entendais des voix le soir, je me cachais sous ma couette pour me protéger mais ça ne m'a jamais quitté. Ҩ Maintenant que je suis devenue adulte j'ai toujours peur de tout, du noir, des voleurs, de la solitude... Ҩ J'ai décidé de revenir à Montsimpa pour y construire à mon tour ma vie de famille Ҩ Mon objectif est de trouvé la personne qui saura prendre soin de moi. Ҩ Il faut également qu'il soit attirant physiquement.Ҩ Mon père ne m'a pas laissé d'argent, j'habite donc dans une toute petite maison avec le minimum de meuble.Ҩ Je donne des cours d'aérobics mais la plupart de mes clients sont des femmes obèses qui veulent retrouvé la forme.ҨJ'espère que mon mari sera riche pour que je puisse arrêter de travailler et me consacrer à d'autres choses. Ҩ Je me suis teint les cheveux en blond parce qu'il parait que ça me donne plus de charme.Ҩ J'ai également eu recours à la chirurgie esthétiques pour remodeler mon corps. Ҩ Je ferais tout pour plaire à celui que j'épouserais. Ҩ Je ne veux pas d'enfant parce que je n'ai pas encore vraiment compris leurs utilité Ҩ J'aime peindre et jouer du piano mais je crois n'avoir aucun talent dans ces domaines.Ҩ Je ne sais pas cuisiné non plus et me nourrit de pizza et céréale. Ҩ Je ne fais jamais le ménage, j'ai engagé une bonne qui me prend la moitié de mon salaire mais ça me fait au moins de la compagnie pendant plusieurs heure dans la journée. Ҩ


pseudo/prénom: Lilly ❆ âge: trop élevé pour être ici❆ sexe: féminin❆où tu as trouvé le forum: sur PRD❆ si tu devais y ajouter quelque chose: je ne sais pas, j'attend de le découvrir ❆ célébrité:Maryse Ouellet❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? hum non❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Il y a une autre manière de jouer au sims? J'adore les torturer psychologiquement et quand ça ne suffit pas ils n'ont plus qu'a mourir. ❆ raconte-nous ta vie: Je suis une fille qui passe beaucoup de temps sur le pc, qui regarde beaucoup trop de série et est complétement obsédé dés que je me passionne pour quelque chose. ❆ tes autres personnages: rien à signaler. ❆


Dernière édition par Calypso Koslov le Sam 26 Nov - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptySam 26 Nov - 18:35

Bienvenue :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptySam 26 Nov - 18:36

    Bienvenue sur PWL, bon courage pour la suite de ta fiche Calypso ~ I'm gonna find him 173490454 Calypso ~ I'm gonna find him 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptySam 26 Nov - 18:39

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Calypso ~ I'm gonna find him 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptySam 26 Nov - 18:57

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptySam 26 Nov - 19:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Calypso ~ I'm gonna find him 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptySam 26 Nov - 22:00

Merci tout le monde :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptySam 26 Nov - 22:17

    Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptySam 26 Nov - 22:36


    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Calypso ~ I'm gonna find him 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptyDim 27 Nov - 0:31

Bienvenue sur PWL, amuse toi bien parmi nous Calypso ~ I'm gonna find him 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptyDim 27 Nov - 10:36

Bienvenue parmi nous Calypso ~ I'm gonna find him 2806429274
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Calypso ~ I'm gonna find him 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him EmptyDim 27 Nov - 20:54

Bienvenue Calypso ~ I'm gonna find him 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calypso ~ I'm gonna find him Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ I'm gonna find him Calypso ~ I'm gonna find him Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ I'm gonna find him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love is hard to find ~ Calypso Koslov
» under;co Ҩ calypso
» j.vantini ✄ if i'm gonna feel guilty about something, i'm gonna feel guilty about this.
» Calypso - Life is a stupid game mais I love it
» (m) Nevermind, I'll find someone like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-