Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:28


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Emrys James Cooper

nom: Cooper ❆ prénom: Emrys James ❆ âge: 25 ans ❆ date de naissance: 8 mai 1986 ❆ origines: Montsimpa❆ études/emploi: Entraineur de sport. ❆ désir à long terme: Faire le tour du monde. (a) ❆ aspiration:FROMAGE FONDU❆


attirances:Mince, qui se prend pas la tête et qui n'a peur de rien.❆ tues-l'amour:Gosses de riches, trop rondes et coincer.❆ plat préféré: Gratin dauphinois. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 3183675940musique favorite: Un peu de tout, sauf Jazz, Classique... ❆ couleur préférée:Rouge.❆ ton crédo:Bazzart & Tumblr❆


Je suis né à Montsimpa le 8 mai 1986 et j'y suis donc depuis toujours. Ҩ Je viens d'une classe sociale normal, j'étais ni trop riche ni pauvre et j'ai toujours étais très heureux comme cela.. Ҩ C'est pour cela que je n'aime pas les riches, je les trouve capricieux. C'est absolument tout ce que je déteste. Ҩ J'adore sortir, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et boire. C'est l'un de mes passes temps préféré. Ҩ J'ai toujours tout fait pour arriver à mes fins. Si je veux un truc, je l'ai. Ҩ Je suis généralement quelqu'un de gentil et aimable avec tout le monde, ou presque. Ҩ Je suis impulsif et je n'aime vraiment pas les critiques et les personnes qui se la pètent, car ils ont plus de sous que d'autre. Je me suis déjà battu plusieurs, jusqu'à aller au commissariat, mais cela ne m'empêchera pas de recommencer si besoins. Ҩ J'aime les filles et je suis un coureur de jupon. Je ne suis pas très dur en matière de filles, surtout quand je suis bourré d'ailleurs... Ҩ Au lycée, j'étais l'un des plus populaires et j'aimais beaucoup cela. Ҩ J'aime énormément le sport, j'ai toujours étais le meilleur dans cette catégorie. Ҩ C'est grâce à de très longues heures de sport intensives et que j'ai réussi à avoir le corps que j'ai aujourd'hui. Ҩ J'ai décidé ensuite d'en faire mon métier, je suis donc devenu entraineur sportif. Ҩ Je gagne très bien ma vie, grâce aussi à des cours particuliers pour des personnes prêtent à beaucoup dispenser. Ҩ J'ai une nouvelle cliente ces temps-ci, une riche. Ҩ Elle s'appelle Athénaïs, elle est très belle, blonde, mince et sportive. On pourrait croire que je suis au ange de l'entrainer, mais pas du tout. Je n'aime pas les gens comme elle, elle représente tout ce que je déteste depuis toujours et pourtant je ne peux m'empêcher de la trouver incroyablement jolie.


pseudo/prénom: Carine ❆ âge: 14 ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: De forums en forums.❆ si tu devais y ajouter quelque chose:Rien, il à l'air parfait. *-*❆ célébrité:Kellan Lutz❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non.❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Pas du tout... Rolling Eyesraconte-nous ta vie: Si tu veux savoir des trucs, demande. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 4153354820tes autres personnages: //❆




Dernière édition par Emrys J. Cooper le Mar 29 Nov - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:30

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:30

Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 678593547 Kellan, tres bon choix !
Bienvenue Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:32

Merci à vous. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:40

    excellent choix d'avatar. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 212682535 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 173490454
    Bienvenue. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:41

Merci beaucoup Olive. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:42

    J'aime tellement le prénom "Emrys" et puis Kellan, n'en parlons pas Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 4153354820 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 1642801012 Bienvenue sur PWL Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:46


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
    Très bon choix d'avatar Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:51

Merci vous deux. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:53

j'aime tellement ton avatar Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 1881463262 I love you
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 20:56

Il est canon je sais. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 4153354820 J'aime aussi le tiens et Adam ! Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 678593547
Merci à toi. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 21:11

Bienvenue :D Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 173490454 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 173490454 I love you Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 4102579639 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2806429274 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2806429274 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 891098728
& Encore merci d'avoir choisi mon scénario ;) Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2806429274 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 21:15

Merciiiii ! Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 891098728 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 854838370 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 3183675940 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 173490454
Et de rien. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 21:29

Welcome & Have Fun Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 21:34

Merci ! Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 21:46

kellan est super sexy sur ton avatar Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 4153354820 Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 891098728
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 21:49

Merci et Ian est so sex aussi. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 22:29

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 22:31

J'adore ton titre!
Bienvenue et bon courge pour ta fiche. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyLun 28 Nov - 22:43

Merci vous deux. Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 29 Nov - 9:51

Combien ? *-*
J'achète Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 4153354820
Bienvenue sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 29 Nov - 11:56

Bienvenue sur PWL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 29 Nov - 13:51

    KELLAN Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 173490454
    Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyMar 29 Nov - 18:02

Bienvenu sur PWL,
j'adore ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Emrys ~  « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» EVA : "Viens on va dévaliser l'usine Kinder en criant SUPRISE"
» JULIET ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» ZOLA ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. »
» Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-