noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 20:52


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr
noheyla moore-cavanaugh

nom:moore-cavanaugh❆ prénom: noheyla ❆ âge: vingt-et-un ❆ date de naissance: 12 juillet ❆ origines: montsimpa ❆ études/emploi: études de littérature ❆ désir à long terme: la paix dans le monde, posséder une Rolex avant ses 30 ans, comme tout le monde, non? ❆ aspiration: argent ❆


attirances: les gars attentionnés, les beaux vêtements, pas trop chers mais qui aient quand même l'air de coûter un bras, la cuisine maison, les dimanches après-midis ensoleillés ❆ tues-l'amour: les types trop musclés et/ou qui passent leur temps à s'entretenir, le désordre, les paresseux du genre tellement flemmards qu'ils prennent même pas le temps de se doucher. Ouais, parce que les odeurs louches, c'est pas top non plus. ❆ plat préféré: risotto aux champignons. ❆ musique favorite: les chants liturgiques grégoriens, non, sans rire, de tout sauf ce qui fait davantage penser à des cris et des sons dérangeants que de la musique. ❆ couleur préférée: beige. ❆ ton crédo: hakuna matata, peace. ❆


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Les gens pensent que chez les jumeaux, il y en a forcément un qui s'en sort mieux que l'autre. Plus apprécié, plus populaire, plus intelligent, plus ouvert, plus tout. Le cliché veut que l'autre frère, celui qui, littéralement, n'a pas été gâté par la nature, vive dans l'ombre de son jumeau, devenant un pâle copie de celui-ci, se contentant de l'observer de loin et d'envier sa vie parfaite, ruminant dans son coin et l'accusant de lui avoir volé des qualités en plus d'avoir pris toute la place dans l'utérus de la mère. Je répondrais au gens qui pensent ça et qui s'obstinent à savoir qui de ma sœur ou moi est la meilleure d'arrêter de s'abrutir devant la télé et d'aller s'acheter une vie. Sérieusement. Aussi loin que je me souvienne, Louànn est moi avons toujours été deux jumelles totalement fusionnelles, complémentaires. Elle est ce que je ne suis pas, j'ai ce qu'elle n'a pas, et c'est sans doute pour ça qu'il est impossible de nous séparer. Ceux qui s'y sont risqués... Non, en fait, personne n'a jamais tenté de nous séparer, jamais. Nous sommes une paire, un duo, et il est rare d'en croiser l'une sans l'autre. En même temps, nous avons partagé bien plus qu'un placenta. Nous avons dû être là l'une pour l'autre à la mort de nos parents, alors que nous étions encore jeunes. Nous avons dû supporter les regards pleins de pitié, les « oh! Pauvres petites, quel malheur! » hypocrites. Nous avons dû accepter notre nouvelle famille. Deux puritains qui vont à la messe tous les dimanches, qui pensent que les mini-jupes sont des outrages au Seigneur, et qui sont sérieusement convaincus que la marijuana est une marque de lessive. Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur les mauvaises sœurs jumelles, pas vraiment le genre petites filles sages et chrétiennes qu'ils auraient souhaité avoir. Notre enfance s'est déroulée ainsi, sous le regard réprobateur de nos parents adoptifs qui nous voyaient grandir – je cite – dans le pêché et l'indécence.

Il a été plus facile de me différencier de ma sœur à l'adolescence. J'étais nettement plus féminine qu'elle, et tout ce qui touchait à la mode, au maquillage et aux autres « trucs de filles », m'intéressaient. Bien évidemment, la soudaine prise de conscience de ma féminité m'a apporté son lot d'inconvénients, à commencer par mes parents. Toujours sur mon dos pour que je m'habille comme-ci, comme-ça, que je leur dise à chaque fois avec qui je sortais, où j'allais, quand, comment... Ils n'ont jamais compris qu'aux yeux des gens normaux, j'étais loin d'être une Barbie, je n'appréciais juste pas d'être fringuée comme un sac. Je partageais même la passion de ma sœur pour les jeux vidéos, sans pour autant être aussi accro qu'elle. Mais bien sûr, ça n'avait aucune valeur pour mes parents, et un décolleté restait un décolleté. Et puis, nous les avons rencontrés. Deux jumeaux, comme nous, qui avaient eu une enfance difficile, comme nous. Il était apparu comme une évidence que nous étions faits pour nous entendre, et plus si affinités. Et affinités il y avait eu, entre Isaac et Louànn, Ezra et moi – d'un point de vue extérieur, nous voir tous les quatre ensemble devait sembler bizarre. Le rapprochement s'était fait tout seul, sans que l'un de nous n'émette aucune protestation. C'était facile, mais ma sœur et moi ne leur avons pas fait confiance depuis le début, d'où notre désastreuse mais hilarante première fois, un soir d'Halloween, où nous avions trouvé drôle de nous faire passer l'une pour l'autre, offrant notre virginité au partenaire de l'autre. Les deux garçons avaient fini par le savoir, et ils ne s'étaient même pas énervés. Il fallait dire que niveau plan machiavéliques foireux, ils n'étaient pas en reste.

« Hey, Louànn! » « Non, moi c'est toujours Noheyla. » « Ouais, désolée... Dis moi, je me demandais... est-ce que Ezra et toi, vous... tu sais? » Non, je ne savais pas, mais je n'arrivais pas à encadrer le sourire trop mielleux de ma camarade de classe de littérature. « Tu sais? Est-ce que vous êtes ensemble? Parce que, franchement, il est vraiment craquant... » J'aurais voulu la traiter de tous les noms, lui dire qu'elle pouvait voir ailleurs si j'y étais, sale garce, et qu'elle pouvait se mettre ses questions débiles là où je pensais, mais je m'étais contentée d'un « Ouais... On est ensemble. » Même moi, j'avais entendu l'hésitation flagrante dans ma voix. Je ne savais pas si c'était elle que je cherchais à convaincre ou moi. Pouvais-je affirmer qu'Ezra et moi formions un couple? Assurément non. Il était en quelque sorte mon premier amour, mais je n'avais absolument aucune idée de ce que je représentais pour lui. Notre relation était bizarre, chaotique, et même si j'avais envie de plus venant de sa part, je m'étais toujours tue. Je ne voulais pas le perdre, quitte à supporter une relation qui ne me convenait pas vraiment. « On en est où tous les deux? » je lui avais demandé, juste avant de m'envoler pour Londres avec ma sœur. Elle aussi avait des problèmes avec Isaac, nos parents ne pouvaient pas le voir en peinture, et avaient employé les grands moyens pour les séparer. Ils l'envoyaient au bout du monde sans aucun scrupule. Je suis certaine que mes parents auraient détesté Ezra davantage que son frère, mais pour cela, encore aurait-il fallu qu'ils l'aient vu. S'il avait pris l'initiative de lever ses fesses de son fauteuil et d'éteindre sa console pour passer du temps avec moi, ça aurait été le cas, mais la vérité s'était imposée à moi comme une évidence; il n'avait pas envie de ce genre de choses avec moi. Bien évidemment, il n'avait pas répondu à ma question. Il n'avait pas bronché quand je l'avais menacé de partir. Il ne m'avait pas retenue quand je m'étais éloignée. Et j'étais partie, tout simplement.

Il est possible que j'aie cherché à l'oublier en Angleterre. Il est possible que, en total paradoxe avec la première hypothèse, j'aie cherché à le retrouver dans tous les gars avec qui je suis sortie, qui comme par hasard, étaient tous grands et blonds, avec un penchant évident pour les jeux vidéos. Il est possible que je lui en aie voulu et que je lui en veuille encore. Il est possible qu'il m'ait manqué plus que je ne l'ai laissé croire à mon entourage. Il est possible, très possible, que mon retour à Montsimpa bouleverse ma vie comme la sienne. Enfin, encore faudrait-il qu'il ne m'évite pas et qu'il me laisse approcher. Mais ça, ce n'est vraiment qu'un détail.


pseudo/prénom: plastic jungle/anne-charlotte❆ âge: seize ans ❆ sexe: jamais sans protection. féminin, au dernières nouvelles. ❆où tu as trouvé le forum: bazzart. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: il est parfait, les gars, déconnez-pas Razzcélébrité: taissa farmiga ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? dans la mesure où je suis censée avoir une soeur jumelle, ouais, bien sûr, haha. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? bien sûr que nooooooon x) Bon ok, ils n'ont peut-être pas apprécié la fois où je les ai fait brûler vifs. Ou alors, quand je les ai laissés mourir de froid, en petite tenue alors qu'il neigeait. ❆ raconte-nous ta vie: si je dis non, je me fais lyncher? (a) ❆ tes autres personnages: personne d'autre pour le moment. ❆


Dernière édition par Noheyla Moore-Cavanaugh le Mer 30 Nov - 14:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 20:52

on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 20:53

    Bienvenue sur PWL noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 20:53

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 20:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 20:57

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 21:31

Welcome & Have Fun noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 173490454
Good Luck Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 21:33

bienvenue parmi nous noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 2309591361 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 21:39

Très [...] très bon choix de scénario. I love you noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 2806429274 taissa c'est la plous meilleure. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 1601004572
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 21:41

Bienvenue : ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 21:49

Bienvenue parmi nous noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 22:26

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyLun 28 Nov - 22:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyMar 29 Nov - 9:50

Bienvenue & bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyMar 29 Nov - 11:57

Welcome on board :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyMar 29 Nov - 13:50

    Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyMar 29 Nov - 18:02

Bienvenue sur PWL, bon courage pour ta fiche noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyMar 29 Nov - 19:51

Bienvenue et bonne chance ! noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyMar 29 Nov - 23:44

noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 1347536052 noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 2806429274 love noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 3271916155 noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 4153354820 noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 891098728
Encore merci d'avoir pris mon scénario noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 212682535 Et bon courage pour ta fiche noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyMer 30 Nov - 12:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyMer 30 Nov - 14:57

merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyMer 30 Nov - 17:40

bienvenue et courage pour ta fiche noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. EmptyMer 30 Nov - 17:50

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty
MessageSujet: Re: noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas

noheyla ↔ j'te parle d'amour là, pas du père noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Père noël ou père fouettard ?
» baby, aujourd'hui on drague le père noël. (lane&blythe)
» "C’est le vent qui nous parle." "Et... Il dit quoi ?" "Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." Maé
» winnie ∆ J’ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.
» ta gueule, je parle (lita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-