« a wolf in disguise. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

« a wolf in disguise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 12:37


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
throughjuleslens
vincent timéo alessandri

nom: alessandri. ❆ prénom: vincent timéo. ❆ âge: vingt-six ans. ❆ date de naissance: vingt-cinq janvier. ❆ origines: né à veronaville, italie. ❆ études/emploi: photographe, masseur et nu. ❆ désir à long terme: vivre de sa passion convenablement et se hisser au palmarès des plus grands, à l'instar de testino ou richardson. ❆ aspiration: amour. ❆


attirances: les peaux lumineuses, les corps élancés et athlétiques, les cheveux bruns, les fortes personnalités. ❆ tues-l'amour: la bêtise... et les petites bites. ❆ plat préféré: pizza. ❆ musique favorite: électronique, jazz, classique. il a toujours besoin de se relaxer, notamment lorsqu'il photographie. ❆ couleur préférée: le rouge. ❆ ton crédo: vivre vite, avec passion et sans limites. ❆


il est né à veronaville où il a passé la majeur partie de son enfance, avant de simplement déménager à simcity à sa majorité. Ҩ il y a fait des études aux beaux arts avant de tout planter quelques années plus tard, excédé par le système et ce malgré son niveau remarquable. Ҩ il vit à montsimpa depuis quelques mois, où il a trouvé un emploi dans le genre de club fréquenté par une clientèle aisée qui vient s'y faire masser après une petite heure de golf. Ҩ il a été éduqué dans une école catholique profondément conservatrice. il y a semé la zizanie et s'y est fait finalement renvoyer après avoir baptisé avec sa petite amie de l'époque le bureau de la sœur roberte. Ҩ c'est un garçon particulièrement sensuel et tactile. Ҩ il est un séducteur né, et charme naturellement ses interlocuteurs sans même en avoir l'intention. Ҩ tendre et attentif avec ses clients, il arrive parfois qu'il accepte les gros pourboires glissés dans la poche arrière de son uniforme. Ҩ il ne nie pas s'être fait entretenir par des personnes plus vieilles que lui contre un peu de plaisir charnel. Ҩ il adore le sexe et multiplie les partenaires, hommes comme femmes. Ҩ il adore les roses rouges. Ҩ il pose nu pour des étudiants de la faculté d'art de montsimpa. Ҩ il est particulièrement à l'aise avec son corps, son assurance fascine. il cultive l'arrogance sans tomber dans l'excès. Ҩ il a entretenu plus d'une relation passionnée, qui se sont généralement soldées par un rejet de sa part. quand il aime, c'est sans compter et avec dévotion, jusqu'à la lassitude. Ҩ il est instable, éternellement insatisfait. Ҩ il balance entre deux extrêmes, un jour doux et farouche, l'autre agressif et brusque. Ҩ il est d'ailleurs particulièrement possessif et jaloux. comble de l'ironie, il n'en reste pas moins un véritable coureur de jupons. Ҩ c'est un garçon plutôt sensible à l'art. il ne nie pas l'émotion que peut lui procurer un bon film ou une photographie. Ҩ il est très, voir trop caractériel. Ҩ il vit dans un appartement dont la majeur partie de l'espace est occupée par un studio de photographie. il y fait poser ses amis, des modèles abordés dans la rue, et quelques uns de ses plus beaux amants qu'il prend pour muse. Ҩ il écoute toujours du tchaikovsky quand il travaille. Ҩ il ne pratique aucun sport, mis à part le sport de chambre. Ҩ il a néanmoins fait de l'aviron pendant douze ans, ce qui explique son corps particulièrement fin et sculpté. Ҩ il mange énormément, c'est un véritable ogre. Ҩ il adore conduire, il est passionné par l'automobile et la vitesse. Ҩ il sort énormément le soir. sociable sans être lourd, il attire et ne fait que rarement le premier pas vers les autres. Ҩ du moins, pour les formalités uniquement. il n'hésite pas à foncer dés qu'il a un objectif en tête. Ҩ il aime boire, beaucoup. Ҩ il fume aussi, énormément. Ҩ il a une peur bleue de l'avion et des chiens, et pour cause puisqu'il s'est fait mordre le flanc, plus jeune.


pseudo/prénom: timothé, bright star sur bazzart. ❆ âge: bientôt dix-sept ans. ❆ sexe: masculin. ❆où tu as trouvé le forum: sur bazzart, dans les demandes d'avis, j'ai attendu qu'il ouvre avec impatience mais je n'ai jamais osé m'inscrire avant maintenant par manque de temps. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: absolument rien, il est très bien ainsi. ❆ célébrité: sean o'pry. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? hors de question, je suis possessif comme mec. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? en fait je faisais surtout des histoires sims, ce sont elles qui m'ont mené jusqu'au rpg. donc je vais pas dire que je traumatisais mes sims dans le jeu, mais sur mes histoires la plupart souffraient beaucoup... Laughing (j'avais douze ans et une vision de la vie romancée Arrow) ❆ raconte-nous ta vie: je viens déjà d'en raconter un petit bout précédemment, me tentez pas d'en rajouter. Arrowtes autres personnages: je déteste le concept de double-compte, je sais jamais m'y tenir donc non, je n'ai que mon vincent-imes. I love you


Dernière édition par Vincent Alessandri le Mar 6 Déc - 21:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 12:39

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 13:48

[Bienvenue sur PWL « a wolf in disguise. » 1401591111 [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 14:12

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you « a wolf in disguise. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 17:17

    MYGOSH, Tobias « a wolf in disguise. » 1642801012 Excellent choix d'avatar ! « a wolf in disguise. » 173490454 Bienvenue sur PWL, bonne chance pour la suite de ta fiche. « a wolf in disguise. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 18:00

Bienvenu sur PWL, bon courage pour ta fiche « a wolf in disguise. » 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 18:24

Welcome on PWL ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 18:31

TOBIAS « a wolf in disguise. » 173490454
Welcome & Have Fun « a wolf in disguise. » 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 18:33

merci à tous « a wolf in disguise. » 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 18:53

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you « a wolf in disguise. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 19:33

du plaisir pour les yeux « a wolf in disguise. » 1642801012
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 19:48

Bienvenue et bonne chance ! « a wolf in disguise. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 19:52


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche « a wolf in disguise. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 20:19

TOBIAS « a wolf in disguise. » 173490454 gosh quel choix « a wolf in disguise. » 1642801012 « a wolf in disguise. » 891098728 Arrow
bref bienvenue et courage pour ta fiche (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 20:19

j'aime ta bann I love you
bienvenue (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 22:47

en même temps tobias c'est un peu ma marque, vous me verrez très rarement sans « a wolf in disguise. » 173490454 « a wolf in disguise. » 1229384058
merci énormément pour la bienvenue, je file de ce pas me recenser!
j'ai compris que le système des liens étaient différents des autres forums alors si quelqu'un veut un lien pour m'aider à combler cette fiche, qu'il n'hésite pas à me mpotter, j'accepte n'importe quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 22:58

    Bienvenue. I love you « a wolf in disguise. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMar 29 Nov - 23:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche « a wolf in disguise. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMer 30 Nov - 12:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMer 30 Nov - 20:00

merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMer 30 Nov - 22:23

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. « a wolf in disguise. » 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyMer 30 Nov - 23:41

BIENVENUUUE « a wolf in disguise. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyJeu 1 Déc - 6:13

TIMO. « a wolf in disguise. » 1642801012 t'aurais pu prévenir que tu venais, je viens de frôler l'infarctus là, c'pas marrant. en plus t'as pris tobi. tu veux ma mort, non? « a wolf in disguise. » 1112522673 magne-toi pour terminer ta fiche, comme ça on s'fera des rp de malade avec elisa. « a wolf in disguise. » 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyJeu 1 Déc - 21:53

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » EmptyVen 2 Déc - 13:27

Bienvenuuuuue parmi nous « a wolf in disguise. » 2531441726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« a wolf in disguise. » Empty
MessageSujet: Re: « a wolf in disguise. » « a wolf in disguise. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« a wolf in disguise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» remy •• ❝ devil in disguise. ❞
» castielle s. romano ► devil in disguise.
» lady gaga ▽ she’s the devil in disguise
» APPOLINE ¤ a perfect disguise for envy and pride
» › like a wolf, a predator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-