(m) Mon cher et tendre époux
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(m) Mon cher et tendre époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Mon cher et tendre époux Empty
MessageSujet: (m) Mon cher et tendre époux (m) Mon cher et tendre époux EmptyMer 30 Nov - 15:09

Prénom White

les grandes lignes: Le ou les prénoms de monsieur White sont au choix. Il a aux alentours de 30 ans (sachant que moi j'en ai 28). Il fait un métier manuel ou artistique. L'histoire est libre, la seule chose qui doit apparaitre c'est qu'il est marié depuis 3 ans avec mon personnage, qu'il l'a trompé au moins une fois et qu'ils n'arrivent pas à avoir un enfant. Pour le caractère, je le vois plutôt joyeux et sociable, le reste au choix. ❆


précisions sur le lien: C'est un lien très important pour Snow et nécessaire à son évolution. Le couple ne s’entend pas très bien à cause de divers problèmes mais ils donnent le change pour leurs amis et autres. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: Seul le nom de famille est a conservé compte tenu du lien. ❆ idées de célébrités: Je pense que miser sur Jensen Ackles serait un peu facile et j'aime l'originalité. Je n'ai aucun idée précise, un homme dans la trentaine qui irait bien avec Danneel. ❆


Entre Snow et XX ça a été le coup de foudre et cet amour à grandement aidé la jeune femme à avancer dans la vie après la mort de son grand frère. Les problèmes ont commencés quand au bout d'un an d'essai et après les examens médicaux il s'est avéré que c'était vraisemblablement les soucis psychologiques de Snow qui empêchaient le couple de concevoir. Pour cela ou pour une autre raison XX a fini par aller voir ailleurs au moins une fois (soit il l'a avoué à sa femme soit elle l'a découvert). Les choses ne s'arrangent donc pas vraiment entre eux, mais le couple vient d'emménager à Montsympa pour sauver leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Mon cher et tendre époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) (futur)Ex-femme de retour dans la vie de son époux qu'elle a lâchement abandonnée
» ◭ andy tristan dashwood : à vendre, beau corps, pas cher, payez en lapins crétins
» judas, tendre extradition
» Homard .... NON, Obélix !! ▬ ft Tendre Milou
» MAXENCE CAYDEN « Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-