PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyLun 24 Oct - 20:36


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Paige-Trohan Weiss

nom:Weiss ❆ prénom: Paige-Trohan ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: seize mai ❆ origines: originaire d'un village paumé dans l'Indiana ❆ études/emploi: Playmate / étudiante en politique ❆ désir à long terme: violer Leonardo Di Caprio. ❆ aspiration: fromage fondue ❆


attirances: Des tablettes de chocolat, un teint métissé, des yeux bleus. Normal quoi. Non, bien sûr je déconne, je dirais une personne sûre d'elle, un peu déjantée et qui a le sens de l'humour.❆ tues-l'amour: les pets, la transpiration et les réflexions grivoises. Ah et puis les hommes qui se touchent les noisettes, tellement anti-glamour. ❆ plat préféré: Hamburger ❆ musique favorite: je vénère Eminem ❆ couleur préférée: vert anis ❆ ton crédo: Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain à ta place. ❆


Sa mère est morte peu avant sa naissance et son père est en prison pour trafic de drogue. Ҩ Elle a été élevé par sa grand-mère, une hippie qui aime voyager un peu partout. D'ailleurs à l'heure qu'il est, elle doit être quelque part en Afrique ou en Asie. qui s'en soucie ? Ҩ Actuellement, elle vit dans la ville de sa grand-mère. Bah, autant en profiter, non ? Ҩ Elle est devenue playmate car à l'époque elle était tellement fauchée qu'elle ne pouvait même pas se payer ses études. Ҩ Contrairement aux apparences, c'est une bonne vivante, complétement à côté de la plaque. Elle a une personnalité assez spéciale d'ailleurs. Ҩ La politique est sa passion. A croire qu'une personne peut vraiment avoir plusieurs visages. Ҩ Elle fume beaucoup. Pas pour se donner un genre mais parce qu'elle ça. Ҩ Elle souhaite devenir journaliste politique dans plusieurs années. C'est un projet qu'elle a préparé depuis pas mal de temps et elle pense avoir assez de contact pour y arriver. Au pire, elle a déjà des idées de reconversion. Ҩ Elle est née quelque part dans l'Indiana. Elle y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans avant que son père n'aille en prison. Il possédait un terrain où il cultivait lui-même son cannabis. Si c'est pas la classe ! Ҩ Malgré qu'elle aime s'amuser, elle aime aussi se cultiver et travailler. Loin de la blasé, cela l'intéresse énormément. Ҩ Elle a eu peu de relations avec les garçon car son travail l'accapare beaucoup et les hommes n'osent pas l'approcher car elle leur fait peur. Ҩ L'argent a une place secondaire dans sa vie, du moment qu'elle s'amuse, sa vie lui va. Ҩ Sa mère a accouché pendant une réunion professionnelle et c'est son patron qui l'a fait accouché. Ҩ D'ailleurs, il paraitrait qu'il puisse être son père. Ҩ C'est une grande danseuse, elle aime créer des danses bizarres. Ҩ Son franc parler a cloué bien des becs. Elle clame haut et fort ce qu'elle pense. L'hypocrisie ? Pas pour elle. Ҩ Elle est apparue dans un film d'horreur. Malheureusement, il a été nommé comme "navet de l'année" Ҩ Elle n'a pas peur du ridicule, du moment qu'elle puisse en rire après. Ҩ Elle n'a pas honte de son travail car elle considère qu'il fait partie d'elle et qu'il lui a permis d'avance Ҩ


pseudo/prénom: cheeps / meteor garden / inès ❆ âge: 16 ❆ sexe: héhé; #sfaff# meuf ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: putain cette idée de forum est géniale ♥️célébrité: JENNIFER LAWRANCE I love youtoi aussi tu traumatises tes sims? OH OUI. ❆ raconte-nous ta vie: je suis claquée, c'est loiiin Versailles n'empêche. ❆ tes autres personnages: /. ❆


Dernière édition par Paige-Trohan Weiss* le Mar 25 Oct - 18:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyLun 24 Oct - 20:39

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyLun 24 Oct - 20:40

oh mon dieu jennifer PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 556403049 PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 1347536052 I love you le choix parfait Shocked
bienvenuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyLun 24 Oct - 20:40

Jon Radoslav a écrit:
oh mon dieu jennifer PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 556403049 PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 1347536052 I love you le choix parfait Shocked
bienvenuuuue ! I love you

PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 1642801012
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyLun 24 Oct - 20:44

bienvenue et bon choix PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyLun 24 Oct - 20:47

Charlie Rhodes a écrit:
Jon Radoslav a écrit:
oh mon dieu jennifer PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 556403049 PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 1347536052 I love you le choix parfait Shocked
bienvenuuuue ! I love you

PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 1642801012
bienvenue I love you
PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 1642801012 PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 1642801012 PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 1642801012
Elle est parfaitement parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyLun 24 Oct - 21:28

Merci PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 3428422999 et c'est vrai que Jennifer est PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyMar 25 Oct - 1:12

bienvenue parmi nous PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyMar 25 Oct - 8:50

bienvenue parmi nous PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyMar 25 Oct - 17:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyMar 25 Oct - 17:24

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyMar 25 Oct - 18:07

Merci à tous PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 173490454 PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 337664734 PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 2806429274

Je pense avoir finie ma fiche PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 2806429274
edit. et by the way, il est possible de retirer l'étoile à la fin de mon pseudo ? parce que je m'étais inscrite une première fois avec mon ancienne adresse et je me souviens plus de mon mot de passe PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 1401591111


Dernière édition par Paige-Trohan Weiss* le Mar 25 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyMar 25 Oct - 18:09

BIENVENUE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyMar 25 Oct - 18:39

J'ai enlevé ton étoile ^^'
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun EmptyMar 25 Oct - 18:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty
MessageSujet: Re: PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun Empty

Revenir en haut Aller en bas

PTW ✮ russian roulette is not the same without a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Russian Roulette ► Matt Stonefield
» Praskovia Lidiya Dezrodnov - russian roulette
» Anastasia → Little Russian Princess (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-