(m) just you're whipping girl.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(m) just you're whipping girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyMer 30 Nov - 23:00

Luke (nom au choix)

les grandes lignes: Le pseudo est au choix. Pour l'âge, il doit avoir entre 22 et 25 ans. Le métier est également au choix. Traits de caractères : il est arrogant, cruel et manipulateur. Vous pouvez très bien mettre ce caractère sur le compte d'une situation familiale compliquée, ou bien sur d'autres facteurs. En gros, je vous laisse une grande partie de liberté pour le personnage. ❆


précisions sur le lien: ce lien est un mélange entre amitié/haine/amour (bien que l'amour ne soit pas le plus important du tout dans ce lien.) Il est généralement désagréable et volontairement cruel avec Norah, bien qu'il revienne parfois le lendemain en se faisant pardonner grâce à son charisme et à ses fortes capacités à manipuler. Il la protège tout en la faisant volontairement souffrir. Au fond, il ressent quelque chose pour elle, mais ne pourra jamais se l'avouer. ❆ lien négociable? pas vraiment non. ❆ pseudo négociable: yes. ❆ idées de célébrités: J'ai pensé à Joseph Moragn, Alex Pettyfer, Ben Barnes, Max Irons, Luke Grimes, Xavier Samuel, Dave Franco, mais vous pouvez m'en proposer d'autres, bien que je garde un droit de véto si certaines têtes ne me reviennent pas. (a) ❆


Je l'ai plutôt bien décrite dans la précision du lien, plus haut. En gros, il a rencontré Norah il y a quelques mois, et a tout d'abord commencé à tenter de la mettre dans son lit, comme il le fait avec toutes les filles qu'il trouve physiquement intelligentes. Il a bien vite compris qu'elle n'était pas de ce style, et est donc passé au stade : je te blesse pour m'amuser. Inconsciemment il culpabilisait, ce qui explique ses brusques changements d'attitude d'un jour à l'autre, puisqu'il lui arrive d'être un vrai salop avec elle et le lendemain de devenir extrêmement protecteur. Il faut savoir que c'est un garçon pas évident à comprendre, très intelligent et qui ne se préoccupe pas des autres à moins d'en tirer certains bénéfices.


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Ven 3 Fév - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyMer 30 Nov - 23:09

les infos et précisions


Si vous lisez ça, c'est que vous êtes intéressé(e) par mon scénario, ou alors vous le regardez simplement parce qu'il vient d'être posté. Arrow Dans tous les cas, si vous envisagez de le prendre, je vous donne quelques informations et attentes de ma part. Premièrement, la présence, qui est quand même importante. Pas de membre fantôme, et quelqu'un qui ne réponde pas tous les mois. Evidemment je ne demande pas quelqu'un de présent tous les jours, il faut juste que l'histoire avance. (m) just you're whipping girl. 1112522673 Le niveau rp : je risque d'être très chiante à propos de l'orthographe et de la grammaire (a) Les fautes je comprends bien sûr, mais les fautes flagrantes d'utilisation de français, je suis pas fan. (m) just you're whipping girl. 1881463262 Donc je vérifierai ça dans votre présentation. (a) Maintenant l'avatar et le pseudo : au choix comme dit plus haut, mais avec un droit de véto. Et enfin le personnage : attention, c'est un personnage qui doit être compliqué et pas survolé ni considéré comme un macho dragueur qui ne pense qu'au sexe. (m) just you're whipping girl. 2309591361

Et là le plus cool : si vous prenez ce scénario, je serai vraiment trèèèèèès heureuse et comblée. (m) just you're whipping girl. 2166578461 Pour la moindre question, ma boîte mp vous attend. (m) just you're whipping girl. 854838370 Et voilà I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyDim 11 Déc - 14:11

CA Y EST. J'AI CRAQUE. (m) just you're whipping girl. 556403049 Je suis làààààà, si tu veux bien de moiiiii (m) just you're whipping girl. 2166578461
J'ai pris Xavier Samuel (l) C'est bon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyDim 11 Déc - 14:15

XAVIEEEE(...)EEER. (m) just you're whipping girl. 3448522082 (m) just you're whipping girl. 1642801012 (m) just you're whipping girl. 556403049 (m) just you're whipping girl. 891098728 Bien sûr que c'est bon. (m) just you're whipping girl. 2806429274
Merci de t'intéresser à mon scénario. (m) just you're whipping girl. 678593547 (m) just you're whipping girl. 173490454 (m) just you're whipping girl. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyDim 11 Déc - 14:17

Derieeeeen ! (m) just you're whipping girl. 212682535 J'ai été séduite par ton scéna et puis NINADOBREV quoi (m) just you're whipping girl. 3183675940
Bref bref, je vais poster ma fiche et et et, et voilà pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyDim 11 Déc - 14:24

(m) just you're whipping girl. 4153354820 Xavier et Nina ça gère. (m) just you're whipping girl. 2166578461
Bonne chaaance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyVen 3 Fév - 21:03

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyLun 20 Fév - 0:00

Je suis là (m) just you're whipping girl. 2806429274 Est ce que Nathaniel Buzolic te conviendrait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyLun 20 Fév - 0:06

un de la originals' team dans tvd à ce que je vois ? S'il te convient, je n'y vois pas d'inconvénients. (m) just you're whipping girl. 4153354820 (m) just you're whipping girl. 2806429274
merci de t'intéresser à mon scénario en tout cas (m) just you're whipping girl. 1642801012 (m) just you're whipping girl. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyLun 20 Fév - 0:07

Hé hé (m) just you're whipping girl. 337664734 J'ai adoré dès que je l'ai lu quoi (m) just you're whipping girl. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyLun 20 Fév - 0:13

J'en suis comblée (m) just you're whipping girl. 337664734 (m) just you're whipping girl. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. EmptyLun 20 Fév - 1:13

Razz I love you (m) just you're whipping girl. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) just you're whipping girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) just you're whipping girl. (m) just you're whipping girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) just you're whipping girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ who's that girl ?
» i said, are you gonna be my girl ? (r)
» ROXIE ∞ if you see this girl can you tell her where i am
» Keenan ▷ Don't be a girl about it
» BARTOWSKI ∞ I'm a hot girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-