MAËL ♣ inbox
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

MAËL ♣ inbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMer 7 Déc - 10:07




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
new message from MAËL ♣ inbox 4102579639


tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici




Code:
<center><div style="background-color : #FFF ;width : 250px; border : 2px solid #91CF9B;line-height: 1;font-size: 11px; padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding: 5px;text-align: justify;"><blockquote><center><span style=" color: #A6ABA7; font-family: Georgia; font-size: 16px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase; text-shadow: saddlebrown 1px 1px 5px; " > [i]new message from  :superman: [/i] </span></center>

tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici tu peux écrire ton message ici

</div></blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMer 7 Déc - 17:57

new message from Nolan


J'ai entendu parlé d'un classique italien : Scipion l'Africain, un péplum. Avec des pizzas on peut s'orienter vers le cliché...A ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMar 20 Déc - 0:28

new message from : Es':


Jaime m'a dit que tu faisais les courses. Ramène-moi de la mayonnaise et des tampons stp. Pas ceux que t'as pris la dernière fois, ils étaient énooorme ça m'a fait trop mal, prend un paquet de "moyens". Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMar 20 Déc - 0:36

new message from :Es':




Un jour peut-être j'aurai l'honneur et le privilège de la rencontrer, la tienne.
Merci poussin, à tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMar 20 Déc - 0:46

new message from JAIME


elle est dingue -_- faisons semblant de pas savoir ! on jouera sa boite lors du prochain poker ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMar 20 Déc - 0:56

new message from :Es':


Ah et puis tant que t'y es, prends un paquet de clope pour Jaime, je crois qu'il fait une dépression parce qu'il n'est pas assez stressé par son travail. Et prends-en moi un aussi au passage, avec un ticket à gratter ( gagnant de préférence ), tu seras gentil Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMar 20 Déc - 1:39

new message from :Es':


Mais que ferai-je sans toi ô mémé de mon coeur ? Mais craques pas trop quand même pour le billet, de toute façon t'es déjà riche. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMar 20 Déc - 17:05

new message from Jaime


oui je sais, tout ce qui sort de mon cerveau est brillant euhm euhm ... aufait Hier ya une blonde bien foutue qui s'est pointé à l'appart', j'sais pas où tu étais ... en tout cas ! Bingo ! elle est pas mal du tout MAËL ♣ inbox 4153354820





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMer 21 Déc - 1:02

new message from :Es':


Une daube ton ticket gagnant, il était même pas gagnant !
Tu sers à rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyLun 26 Déc - 12:41

new message from :Es':


Tu m'as abandonné aux mais du cruel Jaime !!
T'étais où ?? J'avais besoin de ton produit magique pour nettoyer les toilettes mais t'étais pas là !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyLun 26 Déc - 15:01

new message from :Es':


T'as bien raison ! C'est plutôt moi qui te l'ai torturé ahah !!
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, on se voit mercredi de toutes façon ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMar 3 Jan - 1:27

new message from JAI


BONNE ANNEE MEC ! je viens de rentrer, si tu veux passer ... d'ailleurs t'as du m'entendre hier. C'est moi qui a sonné à tous les interphones ! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMer 4 Jan - 16:37

new message from :ES':


Dis donc t'étais où toi pendant les vacances ? ça fait au moins une semaine que je ne t'ai pas vu !! Sympa les voisins hein !! Ils laissent leur pauvre petite voisine abandonnée à sa maladie pendant les fêtes. Je me vengerai !! ( quand j'aurai repris mes forces )
Et puis, bonne année en fait mon grand :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox EmptyMer 4 Jan - 22:19

new message from JAI


NO KILLING ... ahah, c'etait tordant, j'aurais bien voulu voir la tronche de Es' à ce moment MAËL ♣ inbox 309181304 . Nan sérieusement tu devrais venir avec moi. J'ai empoché un gros pactole au poker et j'ai tout reperdu à la roulette. je reviens donc encore un peu plus fauché qu'en 2011. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAËL ♣ inbox Empty
MessageSujet: Re: MAËL ♣ inbox MAËL ♣ inbox Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAËL ♣ inbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marlon ▷ inbox
» ADRIEL ϟ inbox.
» CHARLIE - inbox
» PRASKOVIA - inbox
» OLLIE ❞ inbox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-