Après-midi shooping. Ou pas (a) ;; Rayner :3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Après-midi shooping. Ou pas (a) ;; Rayner :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Après-midi shooping. Ou pas (a)    ;; Rayner :3 Empty
MessageSujet: Après-midi shooping. Ou pas (a) ;; Rayner :3 Après-midi shooping. Ou pas (a)    ;; Rayner :3 EmptyJeu 8 Déc - 11:23

    Ce matin-là, Emilie s’était levée de très bonne humeur. Pour une fois, son patron lui avait donné sa journée, et elle pouvait profiter de son samedi après-midi en intégralité. Elle avait donc décidé d’aller se balader en ville, histoire d’explorer Montsimpa. La jeune femme était vêtue d’un tee-shirt marron, de bottines de la même couleur, et d’une jupe noire. Elle avait tenté de discipliner sa chevelure à l’aide d’un foulard en guise de bandeau, afin de parfaire son look « bohème-bobo-hippie » sisi ! Elle avait quelques emplettes à faire, étant partie un peu en coup de vent d’Angleterre, et n’avait emporté que le strict minimum. La mission de la journée, si elle l’acceptait, était de se trouver de nouveaux ensembles de lingerie. Seulement, elle ne pouvait pas y aller seule. Tout d’abord, elle avait repéré une boutique de lingerie féminine, mais n’était pas sûre de pouvoir y retourner seule. De plus, il était impensable qu’elle y aille seule. Une fille n’essayait pas de la lingerie seule, il lui fallait un avis, un conseil. Elle ne pouvait pas appeler son frère, elle se voyait mal l’appeler et discuter soutien-gorge avec lui. Elle ne connaissait pas encore assez de monde ici, et ne savait vraiment pas qui appeler. Soudain, elle eut un éclair de génie. Rayner. Emilie avait rencontré le jeune homme quelques temps auparavant, au cours d’une soirée qu’elle aurait préféré oublier. Elle venait tout juste d’arriver à Montsimpa, et avait tenté de cuisiner quelque chose de potentiellement comestible. Malheureusement, sa maladresse et son don « inné » pour la cuisine l’avait expédiée directement à la case « Hôpital », sans passer par la case départ. C’est là qu’elle avait atterri dans la chambre 17 de l’hôpital de Montsimpa, pour cause de brûlure, et qu’elle y avait rencontré Raynal. Elle qui s’attendait à se faire soigner par une vieille infirmière acariâtre ou par un vieux médecin pervers, avait été surprise de voir débarquer ce beau jeune homme, blond et souriant, dans sa chambre. A la fin de son séjour, ils avaient échangés leurs coordonnées, et Emilie avait promis de le rappeler, chose qu’elle n’avait jamais faite au final, par manque de temps.
    Elle hésita quelques instants à l’appeler à son secours, après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça, et elle se voyait mal avec acheter sa lingerie avec un quasi-inconnu… Mais tant pis. Elle avait envie de sortir, aux dernières nouvelles Rayner n’était pas de mauvaise compagnie et ils pourraient toujours aller se réfugier dans un café s’il ne se sentait pas de l’accompagner dans ces emplettes. Elle décida donc de lui envoyer un sms, et de se rendre en centre-ville, histoire de retrouver la boutique de lingerie fine.


    Citation :
    Heyyy ( :
    C’est Emilie, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? La fille brûlée toussa toussa. Je suis en ville cet aprèm, seule, alors si ça te tente… Tu es le bienvenue.
    xoxo
    Em’s.

    La brunette appuya sur la touche « envoyer », satisfaite, et attrapant son sac, sortit du petit appartement qu’elle louait et se dirigea en direction du centre-ville, croisant les doigts pour que Rayner lui réponde et accepte son invitation.


Revenir en haut Aller en bas

Après-midi shooping. Ou pas (a) ;; Rayner :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELIOTT & DIANE - Un après-midi comme on les aime.
» le cimetière ne fut jamais aussi chaud en cette moche après-midi de presqu'hiver.
» MEMBRES NON VALIDÉS SUPPRIMÉS APRES DÉLAI.
» RAYNER → don't be à drag juste be a KING.
» RAYNER▲ j'avais la version rouge et dracaufeu moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-