Drawing and friendship ▲ av. Louhànn
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Drawing and friendship ▲ av. Louhànn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Empty
MessageSujet: Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Drawing and friendship ▲ av. Louhànn EmptySam 10 Déc - 15:36

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Drawing and friendship
holland-roden tumblr & divers Ian;

    " On va aller au bar ce soir, tu viens ? " Keegan fit non de la tête avec un léger soufflement, glissant ses mains dans les poches de son jean. Son ami, étudiant en philosophie l'imita, crisper. Keegan devait en permanence refuser les invitations, a boire qui plus est, en semaine. Il n'avait pas besoin d'être défoncé en cours même si ce n'était pas l'envie de passer une soirée avec ses amis qui lui manquait. Noah, un grand blond aux allures de surfer qu'il connaissait depuis le début de l'année haussa finalement les épaules en lui donnant un petit coup a l'épaule. " Dommage, bon bah bonne soirée. " Keegan esquissa un fin sourire pas très honnête qui ne faisait que révéler combien il aurait préférer le suivre. " Amusez vous bien " lança t'il simplement a son ami qui lui fit un signe avant de partir jusqu'à sa voiture. Il finissait tôt aujourd'hui, cependant il n'était pas raisonnable d'aller boire en semaine, c'était comme ça, il n'avait pas choisit la voie la plus facile et il devait l'assumer, au final il serait sans le moindre doute grand gagnant. Mais en attendant, il avait l'impression de passer a côté de pleins de choses, soudain impatient de finir la semaine, il attrapa son portable dans la poche arrière de son jean et, se sentant observer, leva la tête du fin écran pour croiser celui d'une rouquine qui baissa les yeux immédiatement évitant son regard. Keegan arqua les sourcils perplexes mais son portable vibra et il y reporta son attention. Quelques instants plus tard, il releva la tête et cette fois la fille se fit avoir. Durant quelques instants Keegan put voir la couleur de ses yeux avant qu'elle les rebaisse, visiblement déçue de ne pas avoir réussi a l'éviter une deuxième fois. Poussé par sa curiosité, le jeune homme rangea son téléphone pour aller rejoindre la fille qui était en plein dessin. Après tout, si il ne pouvait pas aller au bar, il pouvait bien faire son sociable en perdant un peu de temps devant la fac. Rapidement il fut a la hauteur de la jeune femme et demanda en toute simplicité " Je peux regarder ? " en indiquant du doigt le carnet a croquis poser sur les genoux de la fille a qui il faisait désormais face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Empty
MessageSujet: Re: Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Drawing and friendship ▲ av. Louhànn EmptySam 10 Déc - 16:44

₰ When the drawing brings you towards a man
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Assise sur l'un des bancs en bois juste en face de la fac où je venais de terminer mes cours, j'observais attentivement le vent flirter doucement avec les feuilles d'arbres tombées par terre jusqu'à aller former parfois un minuscule tourbillon magique. Mon crayon en main, je m'efforçais pour finir la reproduction de cette scène sans cesse en mouvement afin d'enfin finaliser mon devoir de dessin où l'on devait représenter les quatre saisons. Quelques minutes plus tard, ce fût chose faite, mais alors que je m’apprêtais à me relever pour traîner autre part que sur le lieu d'étude mon regard croisa le visage d'un homme tout à fait charmant. Certes ce serait totalement idiot de parler d'un coup de foudre mais c'est le sentiment que je ressentais à cet instant, non pas en amour mais en dessin. L'envie d'imprimer ces traits d'ange sur papier était trop forte, aussi je reprenais mon fusain en main tout en commençant à graver sur feuille l'esquisse de sa silhouette, poursuivant sur les contours de son visage avec son nez plutôt droit puis ses cheveux légèrement en bataille. Je reprenais ensuite les détails des vêtements qu'il portait, l'espace d'une seconde je me demandais si les traits de son torse seraient aussi parfaits à dessiner que le reste de son visage, je secouais bien vite la tête afin de chasser ces pensées puis, relevant la tête pour l''observer de nouveau, il croisa cette fois mon regard que je fixais rapidement sur mon bloc dans le but de cacher ma gêne. Bien qu'habituellement je suis plutôt sûr de moi, d'une certaine manière dessiner me donnait l'impression d'être mise à nue et vulnérable, c'était effectivement contradictoire avec mes études où j'étais censée montrer le maximum de mes compositions afin d'être noter pourtant j'avais tendance à garder mon carnet précieusement contre moi et secret. Alors qu'il ne me restait plus qu'à finaliser les yeux, vraiment renversants soit-dit en passant, de cet inconnu, son regard capta le mien une seconde fois et je me blâmais de ne savoir être plus discrète. Je sursautais légèrement lorsqu'un doigt apparu dans mon champ de vision, juste au-dessus de mon carnet, et qu'une voix plutôt rauque me demanda l'autorisation de regarder ce que j'étais en train de faire. Relevant les yeux, je retombais immédiatement dans ceux bleus de cet inconnu qui était à présent croqué parmi tant d'autres choses dans mon bloc. Légèrement embarrassée de l'avoir pris pour modèle sans autorisation, j’espérais que cela n'était pas par aigreur qu'il me demandait cela.
« Hum oui bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Empty
MessageSujet: Re: Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Drawing and friendship ▲ av. Louhànn EmptySam 10 Déc - 17:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Drawing and friendship
holland-roden tumblr & divers Ian;

    Keegan était sociable, allant vers les autres, sa curiosité le démangeait en permanence. Ainsi quand on le regardait, il aimait être au centre de l'attention de quelqu'un, ne serais-ce que l'espace de quelques secondes et aimait a user alors de son côté théâtrale. A croire vu comme cela qu'il voyait la terre comme une immense scène dont il était l'acteur principal mais non, il prenait simplement soin de ses aptitudes, travaillant sans le vouloir sa façon d'être. C'était instinctif chez lui. De plus quand il s'agissait d'activité artistique, que ce soit le crayon ou la photographie, il ne pouvait s'empêcher de chercher a poser furtivement, déployant sa carrure. Enfin, c'était un point commun qu'il avait avec de nombres personnes. Qui ne s'est jamais ré-arranger les cheveux ou ajuster sa veste avant une photo de famille ou encore faire ressortir ses atouts quand quelqu'un vous prend en muse d'un jour pour une oeuvre ? Sauf que Keegan n'était pas en condition et le faisait de façon naturelle, devant sa fac. La fille n'était pas vilaine, une jolie rousse dont il enregistra peu a peu les traits du visage, car lui n'avait pas de bloc notes ou de crayon sous la main pour ne pas les oublier. Il ne se souvenait pas vraiment l'avoir croisé par le passé ou du moins il n'avait pas fait attention ce qui était totalement envisageable : il lui arrivait d'avancer dans un grand flou en particulier en fin de journée quand il n'aspirait plus qu'a sa couette bien chaude qui l'attendait chez lui. La en revanche ça aller. Il ne parvenait pas a définir son âge mais au premier coup d'oeil, il songea qu'elle ne devait pas être bien moins âgée que lui, voir elle avait peut être même son âge. Il demanda la permission de regarder, pas gêner deux secondes de demander ça a une inconnue, après tout ils étaient sur un campus il n'agissait pas de façon décalée en allant parler a une étudiante qu'il la connaisse ou non. Celle ci accepta et il lui adressa un sourire alors qu'il saisissait le carnet qu'elle lui tendait ouvert sur la page ou elle était en train de dessiner. Keegan resta quelques instants silencieux. " C'est moi ? " Bien évidemment il se reconnu, certaines personnes sont douées du crayon c'est un talent comme un autre. Il ne connaissait pas beaucoup de garçons habillés de la même façon que lui, aux cheveux mi-bouclés et en bataille, aux traits fins et aux pommettes bien dessinées. Il resta quelques instants devant le dessin avant de le tendre a nouveau a sa propriétaire. " Je m'y connais pas du tout mais je trouve ça réussi, étudiante en art je suppose ? " Il arborait un ton de voix détendue pour mettre la fille a l'aise, comprenant qu'il pouvait être parfois intimidant sur les bords pour certains. " Tu pourras m'en faire un ? J'adore. " Il lui souria en tendant sa main pour qu'elle la saisisse. " Je suis Keegan et tu est... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Empty
MessageSujet: Re: Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Drawing and friendship ▲ av. Louhànn EmptyDim 11 Déc - 21:48

₰ When the drawing brings you towards a man
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Je profitais de sa concentration sur mon croquis pour observer avec plus d'attention cet inconnu. Il était bel homme, ça personne ne pouvait le nier, j'étais même certaine que les hommes devaient le remarquer tant le charme qu'il dégage est impressionnant, en tant cas il est sûr que les filles doivent tomber comme des mouches sans qu'il ne fasse grand-chose. Je devais bien admettre que même moi, au-delà de mon attrait à son égard pour le dessiner, je me retrouvais comme captivée. Pourtant il ne faisait rien de spécial, pas de numéro de dragueur à deux sous, ni même une tenue provocante ou extravagante, il était simplement classe, c'était son attitude qui faisait le tout. Comme avec tout le monde d'ailleurs, j'aime à penser que n'importe qui pourrait attirer une personne sous prétexte qu'elle ai l'attitude qu'il faut, si je me prend pour exemple avant j'étais plutôt timide, j'aimais rester dans mon cocon où j'étais sûr que je ne risquais rien avec les autres mais au fond je savais pertinemment que je ratais de belles rencontres avec les autres. Alors un beau jour j'ai décidé de me prendre en main, sans me maquiller à outrance ou changer du tout au tout ma garde-robe, juste en étant la plus naturelle possible avec tous les gens que je pouvais croiser, croire en moi et mes capacités, car si je plaisais à mes proches en étant moi-même pourquoi les autres me détesteraient ? Et depuis j'ai l'impression que ma vie sociale a bondi, les hommes s'intéressent bien plus à moi, je sympathise avec les femmes, puis par effet domino je prends encore plus confiance en moi puisque les gens m'apprécient. Autrement je pense que j'aurais rougie comme une tomate devant l’apollon qui se tenait face à moi lorsqu'il demanda si c'était bien lui que j'avais dessiné. L'espace d'un court instant je doutais que mes talents de dessins ne soient pas assez bons pour qu'il puisse lui-même se reconnaître jusqu'à ce que je vois sur son visage un léger étonnement qui me laissait plutôt penser à une question rhétorique pendant qu'il continuait à étudier mon portrait. J'esquissais alors un léger sourire, contente que mon travail l'intéresse, puis véritablement flattée par son compliment. Mon regard plongea dans ses yeux à ce moment-là et, d'aussi loin tout à l'heure, il était clairement évident que je n'avais su rendre justice à tout l'éclat qui pouvait traverser ses iris, pour cela il aurait fallu travailler les détails sur un format A4 paysage. Il se présenta alors et je fus ravie de savoir que j'allais pouvoir arrêter de l'appeler "l'inconnu" et utiliser son prénom, j'arborais alors un sourire plus franc en serrant sa main chaude.
« Enchantée Keegan, moi c'est Louhànn et effectivement je suis étudiante en art. Je ne vois d'ailleurs absolument pas ce qui m'a trahi, serais-tu devin ? Hum sinon pour le dessin pas de problème, la première fois qu'on m'en commande un à vrai dire, je serais honorée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Empty
MessageSujet: Re: Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Drawing and friendship ▲ av. Louhànn EmptyMar 13 Déc - 17:56

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Drawing and friendship
holland-roden tumblr & divers Ian;

    Il était évident que le coup de crayon de Keegan était plutôt nul. Il avait beau savoir écrire avec ses pieds depuis gamin ( oui, ceci est un talent stupide mais c'est celui du jeune homme, qu'importe combien il peut sembler inutile même a ses propres eux ), jouer très bien du piano et parler couramment trois langues ( plus ou moins pour la troisième, mais il n'aimait pas chipoter a ce sujet ), il dessinait extrêmement mal. Heureusement tout le monde n'était pas comme lui. C'était ce qui demeurait intéressant selon Keegan sur le campus : il y avait de tout. En voyant quelqu'un, on ne pouvait pas deviner forcément ce a quoi il se destinait. Ansi dans les couloirs, tout le monde ne devinait pas sur le champ que Keegan se destinait au métier de médecine si on ne l'avait jamais croiser dans un amphi' pour passer quelques heures a bosser sur l'anatomie et les différentes maladies, une fille divine qui faisait tomber a la renverse tout les garçons, ne désirer pas forcément exhiber ses formes parfaites sur toutes les couvertures de magazines du pays, elle pouvait très bien rêver d'un métier dans l'écologie... Dans le fond, les apparences étaient alors plus fausses que jamais et même si Keegan semblait de l'extérieur très attentif a celles ci, peaufinant la sienne, il était le genre de garçons qui allait librement vers les autres. Ainsi qu'importe si cette fille et son calepin ne cadrait définitivement pas avec certains de ses amis de fac, il n'avait pas hésiter a aller vers elle pour lui parler. Il n'était pas pour les groupes d'amis même si malgré lui il en avait rejoins un. Il était d'avis qe tout le monde était intéressant a sa manière et quand il avait quelqu'un dans la peau, il voulait découvrir chaque facette de sa personnalité, même certaines dont la personne elle-même ignorait jusqu'à l'existence. Il scruta le dessin, se reconnaissant rapidement. Le trait était travaillé bien que rapide et vif, l'expérience sans doute. Il imaginait que c'était comme le piano, on fait quelques fausses notes, on va très doucement et on tape a deux a l'heure, mais ensuite on va plus vite et au final ça semble naturel, d'une évidence ridicule. Bien sûr il fallait dela patience et Keegan n'en avait pas énormément, mais il lui arrivait d'y mettre un peu du sien. Sa mère y tenait a l'époque et il avait envie de lui faire plaisir. Peut être que cela lui servirait un jour. La jeune femme a qui il faisait face semblait cependant faire ça par plaisir pur et simple. Keegan n'avait jamais eu de réelle passion, il avait des talents et des matières préférées, comme tout le monde sans doute mais il ne s'était jamais réveillé avec l'envie dévorante de faire des équations et d'appliquer des théorèmes. Aujourd'hui encore, il ne se levait pas avec une énorme envie d'en apprendre plus sur le corps humain et tout ce qui s'en approche, sur la santé et tout ce qui pouvait troubler une vie... C'était juste une perspective d'avenir. Une façon de se réveiller tout les matins sans avoir envie de tout plaquer au moindre retournement de situation. Keegan était plutôt optimiste dans l'ensemble, du genre a voir le verre a moitié plein plutôt qu'a moitié vide, mais il était aussi courant de le voir très mal luné. Heureusement pour la jeune artiste, malgré la fatigue, il avait aujourd'hui sourire. Après avoir une dernière fois examiner les traits sensés le représenter, il rendit son calepin a la jeune fille dont il réalisa soudain ne même pas connaitre le prénom. Il commença par aborder le sujet des études. Soit, cette fois cela allait de soit. La fille se présenta puis ironisa et Keegan fit de même. " De même et oui, c'est un de mes nombreux talents secrets, même si je reconnais ( il indiqua avec ses yeux le calepin qu'elle avait reprit ) que l'indice que tu as dans les mains m'a pas mal mit sur la piste. " Il haussa ensuite les épaules. " Tant mieux, je serais le premier a avoir une oeuvre originale dédicacée de Louhànn ! " Il lança cela avec un enthousiasme marqué, mais qui indiquait qu'il plaisantait simplement, sans la moindre arrière pensée. " Tu dessines depuis longtemps ? " reprit-t'il soudain plus sérieux, piqué par cette sale bestiole qu'on surnomme curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Empty
MessageSujet: Re: Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Drawing and friendship ▲ av. Louhànn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drawing and friendship ▲ av. Louhànn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VIOLET ♣ the devil drawing near.
» Départ de Louhànn (a)
» LOUHANN ▷ Je ne sais pas patiner, tu m'apprends ?
» Louhànn F. McCameron ₰ What the fuck ? Get out of my life ! Please.
» (m) Our friendship is just complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-