She used to be a Pearl ♥
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

She used to be a Pearl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 19:34


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Pearl L. Winston

nom: Winston ❆ prénom: Pearl ❆ âge: 23 ans ❆ date de naissance:20 décembre 1988 ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: étudiante en sport ❆ désir à long terme: dévenir riche et célèbre ❆ aspiration: Argent ❆


attirances:Elle aime particulièrement les roux, les riches & les hommes intelligents ❆ tues-l'amour: Elle a horreur des chauves, des hommes possédant des tatouages et mettant des boucles d'oreilles. ❆ plat préféré: Frites&Hamburger ❆ musique favorite: Ignorance - Paramore ❆ couleur préférée: Elle a honte de l'avouer mais elle a une fâcheuse attirance pour le rose. ❆ ton crédo: " La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " ❆


5 heures du mat'. Mes paupières étaient lourdes mais pourtant, aucun moyen de me rendormir. Cela devait faire au moins la troisième nuit d'affilée que je me réveillais à cette heure-ci. Ça n'avait aucun sens pourtant, Montsimpa était la ville la plus calme de nuit que je connaissais.

Il faisait bien trop froid pour que je me permette d'aller courir, les compétitions approchant, il fallait que je fasse très attention à ma santé. Depuis un mois, je me couchais à 22 heures tous les soirs et me levais à 7 heures pile chaque matin. Ce qui changeait beaucoup mes habitudes.

Normalement je suis le genre de fille à toujours traîner dehors, avec un garçons ou simplement des amis. J'adore parler et écouter, ce qui explique mon perpétuel besoin de compagnie. Beaucoup de filles me prennent pour une salope, je ne pense absolument pas que ça soit le cas, mais je laisse parler, on dit ce qu'on veut de moi du moment que je sais qui je suis, le reste m'importe peu.

Après 20 minutes à rester perdue dans mes pensées je décidais de m'assoir afin de mettre le temps qu'il me restait à profit. Pour faire quoi ? telle était la question. La pièce était plongée dans le noir le plus total et aucun bruit ne filtrait. J'habitais seule depuis quelques mois maintenant cependant, j'avais du mal à m'y faire. Venant d'une famille assez petite, seulement une grande sœur et mes deux parents, j'avais pourtant l'habitude de leurs parler en permanence. Ce qui m'étais impossible à présent, même si je voyais encore mes géniteurs deux fois par semaine au moins, telle une enfant parfaite.

Avec ma sœur cela se passait tout autrement, elle avait déménagé bien plus loin et faisant des études assez difficile, il n'était pas aisé de décrocher un rendez-vous.
Celle qui s'en plaignait le plus, c'était ma mère, moi ça ne me dérangeait pas plus que ça. On ne se ressemble pas beaucoup, elle est bien trop ennuyante à mon goût.

Je me leva pour allumer ma lampe de bureau, j’aperçus alors une fenêtre éclairée; Damien. Ce mec, je le haïssait à un point inimaginable mais le mieux c'est que c'était réciproque.

Un rouquin mal poli, toujours scotché à ses jeux vidéos, qui pourrait l'aimer ? Et bien moi,... en fait. Bizarre hein ? Je peux avoir n'importe quel homme à mes pieds et pourtant c'est le seul qui arrive à me faire sourire quand je le vois mordiller sa lèvre inférieure tout concentré devant sa PS3.

Mais je maintiens, je le déteste, ça n'est que pure attirance physique, du moins...j'espère.


pseudo/prénom: Mel' ❆ âge: 19 ans❆ sexe: féminin (a) ❆où tu as trouvé le forum: PRD ❆ si tu devais y ajouter quelque chose:rien *_* ❆ célébrité: Taylor Swift ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar?Nop (a) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui .___. ❆ raconte-nous ta vie: Ma vie c'est mon chéri (Damien J Westerfield ici ♥) J'adore aussi grapher (a), écrire (évidemment !), danser, écouter de la musique (a). ❆ tes autres personnages:Aucun pour l'instant (a)❆


Dernière édition par Pearl L. Winston le Dim 11 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 19:36

la fameuse Pearl qui a tiré son amoureux par ici She used to be a Pearl ♥ 1881463262 t'as bien fait She used to be a Pearl ♥ 2309591361
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 19:38

welcome belle demoiselle She used to be a Pearl ♥ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 19:41


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you She used to be a Pearl ♥ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 19:41

Mdr j'ai toujours de bonnes idées *PAF*

Merci beaucoup à vous She used to be a Pearl ♥ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 20:10

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you She used to be a Pearl ♥ 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 20:30

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 20:31

Cette chanson (a) bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 20:37

    Bienvenue parmi nous She used to be a Pearl ♥ 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche She used to be a Pearl ♥ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 20:44

Merci beaucoup She used to be a Pearl ♥ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 20:45

Welcommmmmmme (aa)
Belle fiche, comme je t'ai dis déjà (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 20:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 20:48

Welcome on board !!! She used to be a Pearl ♥ 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyDim 11 Déc - 21:46

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! She used to be a Pearl ♥ 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ EmptyMar 13 Déc - 6:24

Bienvenue parmi nous She used to be a Pearl ♥ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



She used to be a Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: She used to be a Pearl ♥ She used to be a Pearl ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

She used to be a Pearl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pearl-ann ♫ shy in the streets. sexy under sheets.
» pearl-ann ♫ shy in the streets. sexy under sheets.
» PEARL K. F. ♠ La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime.
» PEARL K. A. FAWKES ∆ Plutôt de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai choisis la douleur de tout briser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-