Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 19:40


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Sólveig Némo Brennan

nom:Brennan❆ prénom: Sólveig Némo❆ âge: vingt ans ❆ date de naissance: 26 décembre ❆ origines: Zarbville ❆ études/emploi: plongeuse dans un restaurant❆ désir à long terme: aucun rêve à l'horizon mon captain' ❆ aspiration: FROMAGE FONDU❆


attirances: Les barbus à lunettes qui fument. Les barbus qui fument , pas les lunettes. Et les mecs aux bouclettes aussi, c'est trop irrésistible. ❆ tues-l'amour: Les dents jaunes, les ongles cracra et les slips kangourou❆ plat préféré: Les pâtes à la bolognaise, y a que ça de vrai❆ musique favorite: Hey Jude des Beatles ❆ couleur préférée: le vert pomme, c'est beaucoup trop beau. ❆ ton crédo: Je pense que les rhinocéros sont juste des licornes obèses.❆



le premier prénom de Némo est Sólveig. C'était aussi le prénom de sa mère qui s'est cassé une semaine après la naissance de la brunette qui ne veut plus entendre parler de sa génitrice et de ce prénom qu'elle déteste Ҩ Son deuxième prénom, Némo est celui qu'elle utilise tout le temps. Ce prénom était une idée de son père qui était fanatique du capitaine NémoҨ Elle est venue habiter à Montsimpa alors qu'elle avait deux ans à peine Ҩ Son père a retrouvé l'amour il y a huit ans et Némo déteste sa belle-mère et son imbécile de demi-frère qui ne cesse de la mater comme un gros pervers Ҩ Némo a un chat qu'elle a appelé Virtuose. C'est un siamois et il a quatorze mois. Ҩ Elle est plutôt timide et ne va pas vers les gens qu'elle ne connait pas Ҩ Elle rougit facilement et savoir qu'elle rougie la gêne encore plus Ҩ Elle ne sait pas nager. Son père a bien tenté de lui apprendre mais elle a peur de l'eau Ҩ Elle ne sait pas draguer alors quand un garçon lui plaie, elle mise tout sur ses blagues et son humour nuls Ҩ Némo est hétérosexuelle Ҩ Elle a peur de tous les petits insectes peuplant cette planète, on lui a bien dit que les petites bêtes ne mangent pas les grosses, cela n'a jamais rien changé. Ҩ Elle n'aime pas ce qu'elle fait, elle n'aime pas être plongeuse mais elle n'a pas le choix. Elle a jamais voulu finir ses études et son père veut qu'elle apprenne à vivre par elle-même ҨElle ne se préoccupe pas de la mode et ne porte ô grand jamais de hauts talonsҨ Elle déteste le slogan qui dit ; il faut souffrir pour être belle Ҩ Elle a eu une multitude de blogs sur internet dans lesquelles elle racontait sa vie durant son adolescence Ҩ Elle déteste dormir dans le noir complet, alors elle a une veilleuse depuis toujours sur le côté de son litҨ Némo est bordélique, on dirait qu'une horde de éléphants ont traversé sa chambre tant il y a du bordelҨ Elle n'aime pas lire mais elle prétend le contraire parce qu'elle trouve que ça donne un petit air intelligentҨ Elle n'a jamais gardé de copain durant plus de trois mois Ҩ Elle a envie d'adopter un nouveau chat qu'elle appellerait Amenophis Ҩ Elle n'aime pas partir en vacance, elle est trop casanière Ҩ Vers quinze ans, elle voulait devenir rappeuse et puis elle s'est rendue compte qu'elle ne savait absolument pas rappé Ҩ Elle est fane de toutes sortes de séries tv et collectionne beaucoup de coffrets dvd de celles-ci Ҩ son père trouve qu'elle devrait prendre exemple sur son demi-frère et sortir plus Ҩ Némo déteste son demi-frère et elle aime insister là-dessus Ҩ Elle est née le lendemain de noël et cela ne lui plaie pas vraiment Ҩ Elle aime bien porter des bonnets, ouais, elle trouve que ça lui va particulièrement bien Ҩ Elle aime bien son second prénom et trouve que ce choix original de son père lui va bien Ҩ elle ne tient pas l'alcool Ҩ quand elle est saoule elle raconte n'importe quoi mais pense très souvent ce qu'elle dit Ҩ elle passe beaucoup de temps sur internet Ҩ elle ne peut pas sortir de chez elle sans une bombe de déodorant sans son sac Ҩ Elle aime beaucoup dessiner, elle caricature souvent les gens qu'elle rencontre Ҩ elle dort plus de dix heures par nuit et il ne faut absolument pas briser son cycle de sommeil Ҩ elle chante faux. Le pire étant quand elle ferme les yeux Ҩ Elle ne pense jamais à l'avenir Ҩ elle boit de la menthe tous les jours et par litre Ҩ Elle n'a jamais su dire si elle se trouvait belle ou moche Ҩ elle a un métabolisme généreux, elle peut manger énormément et ne rien prendre du tout Ҩ Elle ne passe jamais plus de vingt minutes à se préparer avant de sortir Ҩ Elle est toujours en retard Ҩ Elle déteste la sonnerie du réveil le matin Ҩ Elle adore traîner devant des dessin-animés tout en mangeant des céréales Ҩ elle ne porte jamais de pantoufle et préfère se balader en chaussettes Ҩ Porter deux chaussettes différentes ne la dérange absolument pas Ҩ les personnes qu'elle connait le mieux en dehors de son paternel sont certainement ses cousines, Olympe & Polly


pseudo/prénom: Audrey❆ âge: 18ans jusqu'en Janvier❆ sexe: mon papa il dit toujours que je suis une fille, alors je vais le croire❆où tu as trouvé le forum: bazzart❆ si tu devais y ajouter quelque chose: .❆ célébrité: Ellen Page❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? eum non❆ toi aussi tu traumatises tes sims?Non, j'suis une gentille moi❆ raconte-nous ta vie: Il était une fois, dans un pays très très lointain ...❆ tes autres personnages: Je n'aime que Némo Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  173490454


Dernière édition par S. Némo Brennan le Lun 12 Déc - 0:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 19:41

merde, j'm'attendais à voir Nemo en avatar, grosse deception Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  984495496 Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  1881463262
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 20:07

Némo c'est le meilleur prénom du monde Arrow
Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 20:26

Désolée de te décevoir Snoopy Laughing Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  1881463262
Je suis d'accord Keegan Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  1112522673

Merci à tous les deux Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 20:29

Bienvenue demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 20:42

Merci Anastasia Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 20:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 20:48

Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  1881463262 Super prénom ^^
Bienvenue sur PWL, amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 20:51

Merci à tous les deux, et merci pour le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 21:37

Nemo, c'est le plus beau donc t'es la plus belle ♥
Bienvenue demoiselle et excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 21:46

Merci , ton choix d'avatar est lui aussi très bon Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 21:48

Bienvenue parmi nous Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 22:02

Merci bien Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 23:06

Bienvenue parmi nous :hugyou: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 23:08

Yeah, cousine ! Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyDim 11 Déc - 23:53

Merci Hazel

POLLY Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  173490454 Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyLun 12 Déc - 0:00

Je suis fan de ton personnage Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  173490454 Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyLun 12 Déc - 0:03

Oh merci, j'avoue que je dois encore aller lire ta fiche de mon côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyLun 12 Déc - 8:01

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  EmptyMar 13 Déc - 6:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty
MessageSujet: Re: Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Némo ▬ J'veux juste nager dans le grand bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MACHYAVEL▽ dans le bleu de l'absinthe
» ALPHABET ⊰ dans le coffre de grand-mère...
» ANNA ✗ « C'est une banane dans ta poche ou t'es juste content de me voir ? »
» olympe ♚ tu vas dans une pièce et tu ne sais plus pourquoi ? c'est juste dieu qui joue aux sims et qui a supprimé l'action.
» (f) c'était juste un plan fesses dans les vestiaires du gymnase quand on avait dix-sept ans au départ. Ca a changé nos vies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-