Question sur le forum.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Question sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyu
Invité



Question sur le forum. Empty
MessageSujet: Question sur le forum. Question sur le forum. EmptyLun 12 Déc - 19:49

Bonsoir. Tout d'abord, j'aimerais vous dire que votre forum est formidable et originale surtout de reprendre les sims. Après je voudrais vous demandez si vous pouvez pas m'aider, car je n'arrive pas à trouver le même système que vous pour le staff (lors du passage de la souris le texte ou image change sans être une infobulle). J'aurais besoin de ça pour le mettre dans un espace parce que je n'aime pas les infobulles. J'espère que j'étais clair, merci de votre écoute et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Question sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum. Question sur le forum. EmptyLun 12 Déc - 21:10

Bonsoir. (: Puisque je me suis occupée de la PA, je vais te répondre. C'est vrai que je n'aime pas tellement les infobulles non plus, je me suis servi d'un système d'onglets et de millions de bidouillages. Après, je ne pourrais pas exactement te dire comment j'ai fait pour avoir ce rendu, désolée Question sur le forum. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Question sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une question
» question. (a)
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you
» Petite question.
» petite question (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-