VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 0:39


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
kalenko on tumblr
Violet Dominique Lane

nom: Lane ❆ prénom: Violet Dominique ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: 17 décembre 1990 ❆ origines: Anglaise, Bristol en Angleterre ❆ études/emploi: Étudiante en graphisme, mais année sabbatique ❆ désir à long terme: Trouver un bonheur à long terme ❆ aspiration: Connaissance ❆


attirances: La mythologie grecque, les mecs qui ont un beau sourire et les arts ❆ tues-l'amour: La cigarette, les mecs chiants et les râleurs ❆ plat préféré: Pizza ❆ musique favorite: The Kills - U.R.A Fever ❆ couleur préférée: Plusieurs. Les couleurs pâles ❆ ton crédo: Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout. ❆


Elle est du genre matinal Ҩ Elle aime bien courir tôt le matin Ҩ Elle tortille ces cheveux lorsqu'elle est fâchée Ҩ Elle sourit souvent Ҩ Elle passe sa langue sur ces dents lorsque quelque chose ne fait pas son affaire Ҩ Elle adore la mythologie égyptienne Ҩ Elle est tatouée à deux endroits Ҩ Elle est fière de ces origines Ҩ Elle adore voyager Ҩ Elle est très sportive Ҩ Elle pratique la gymnastique, le soccer, le snowboard ainsi que la natation Ҩ Elle est sociable Ҩ Elle n'a pas sa langue dans sa poche Ҩ Elle a un côté masculin, mais elle reste tout de même très féminine Ҩ Elle aime bien les jeux vidéos Ҩ Elle est à l'aise avec la gente masculine Ҩ Nicky est son surnom que très peu de gens utilisent Ҩ Elle aime le graphisme Ҩ Elle voue un culte à Charly Chaplin Ҩ Elle est gourmande Ҩ Lors de ces temps libres, elle aime photographier les gens Ҩ Elle est incapable de rester tranquille plus de deux minutes Ҩ Elle ne se sépare jamais de son ipod Ҩ Elle adore les Beatles et tout les groupes de musiques qui datent d'avant aujourd'hui Ҩ Elle déteste sa voix de fillette Ҩ Elle adore Sherlock Holmes Ҩ Cendrillon est sa princesse favorite Ҩ Elle aimerait faire le tour du monde Ҩ Elle n'a pas honte du ridicule Ҩ Pour son âge, elle est très mature Ҩ Elle n'a jamais consommé de drogue Ҩ Elle aime chanter pour le plaisir Ҩ Elle a peur de l'amour, elle n'arrive pas à concevoir l'idée qu'une personne pourrait avoir des sentiments pour elle Ҩ Elle conduit très mal alors elle ne prends jamais le volant Ҩ Elle est à MontSimpa depuis quelques temps Ҩ Elle est très proche de sa grande soeur Harper qu'elle aime surnommer Penny Ҩ Elle essuie facilement les critiques Ҩ Elle aime la mode Ҩ Chanel est sa marque favorite Ҩ Elle est heureuse d'avoir un sac à main Chanel 5.0 noir Ҩ Elle fronce souvent les sourcils Ҩ Violet est souriante, têtue, mature, sensible, intelligente, imprévisible, franche, (trop) directe, adorable, rancunière, sociable.


pseudo/prénom: damn soul. sally ❆ âge: dix-sept ans ❆ sexe: féminin, bah non j'ai pas de quéquette entre les jambes ❆où tu as trouvé le forum: via bazzart, mais c'est mon come back ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: absolument rien, il est parfait ❆ célébrité: Lily Collins ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? oui, ça m'arrive souvent. ❆ raconte-nous ta vie: ah euh, je ne suis pas certaine que t'ai envie de connaître ma vie. ❆ tes autres personnages: je n' pas occupée personne d'autres que Violet, mais je me suis déjà inscrite sans terminer ma fiche. ❆


Dernière édition par Violet D. Lane le Sam 17 Déc - 3:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 0:39

VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 3428422999


Dernière édition par Violet D. Lane le Sam 17 Déc - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 0:48

Bienvenue parmi nous ma belle.
Merci encore d'avoir pris mon scénario I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 0:52

Merci, mais je dois dire merci à toi pour ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 0:56

Bienvenue ! Soeur de Harper j'exige un lien (et personne ne peut dire non à Harvey soyons honnêtes Cool ) VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 0:58

Ne me pousse pas à dire non (a) Mais comme tu viens de le dire, personne ne dit non à Harvey et je suis une de ces personnes VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1642801012 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 0:58

Fait gaffe à ma soeur, Alexis VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 43523757. Je te surveille.

Ça me fait plaisir que le scénario te plaise, en tout cas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 6:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 6:35

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 7:41

MA BLUE VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2806429274 VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2806429274 VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 4153354820 VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1642801012
Bienvenue parmi nous I love you (avec la miss jolie mais aux gros sourcils VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1881463262 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 8:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 12:24

bienvenue et courage pour ta fiche VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 13:01

    Bienvenue parmi nous VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 14:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 15:48

Bienvenue sur PWL jolie Lily VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 16:11


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyMer 14 Déc - 19:23

Lil' VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1347536052 VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 3183675940
Bienvenue, j'espère que cette fois tu finiras ta fiche pour nous rejoindre VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyJeu 15 Déc - 1:54

Harper P. Lane a écrit:
Fait gaffe à ma soeur, Alexis VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 43523757. Je te surveille.

Ça me fait plaisir que le scénario te plaise, en tout cas I love you.
J'ai une grande soeur qui me protège, Alexis (a)

Seth James-Cartwright a écrit:
MA BLUE VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2806429274 VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2806429274 VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 4153354820 VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1642801012
Bienvenue parmi nous I love you (avec la miss jolie mais aux gros sourcils VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1881463262 Arrow)
OH TOI VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1642801012 Tu me reconnais partout où je vais même si j'ai changé de pseudo... Mon prénom me trahit ? Merci ma belle (avec monsieur frimeur mais, canon) tu me réserves un lien ? VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 3271916155

Apple W. Zilis-William a écrit:
Bienvenue sur PWL jolie Lily VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 212682535
Ce que je l'aime elle et ces cheveux (a)

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Lil' VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1347536052 VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 3183675940
Bienvenue, j'espère que cette fois tu finiras ta fiche pour nous rejoindre VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 4102579639
Mais oui, cette fois je suis inscrite pour rester, voyons (a) MATT VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 854838370

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyJeu 15 Déc - 5:40

maintenant que j'ai repéré ton nouveau pseudo, c'est plus facile VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1112522673 bien sûr que je te garde un lien VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2806429274 VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyJeu 15 Déc - 17:21

Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyVen 16 Déc - 1:45

Seth James-Cartwright a écrit:
maintenant que j'ai repéré ton nouveau pseudo, c'est plus facile VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1112522673 bien sûr que je te garde un lien VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2806429274 VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2166578461
Mouhaha, tu vas me repéré partout VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1642801012

Merci beaucoup Isaiah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyVen 16 Déc - 9:02

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptyVen 16 Déc - 23:41

je suis bien d'accord avec ta phrase VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2309591361
bienvenue parmi nous et trèèèès bon choix d'avatar I love you VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptySam 17 Déc - 3:05

Athénaïs J. Eastwood a écrit:
Bienvenue ;)
Merci beaucoup I love you

A. Tristan Dashwood a écrit:
je suis bien d'accord avec ta phrase VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2309591361
bienvenue parmi nous et trèèèès bon choix d'avatar I love you VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2806429274
KEVIN VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 1642801012 Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. EmptySam 17 Déc - 3:08

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty
MessageSujet: Re: VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

VIOLET ▲ aujourd'hui, la société nous baise bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» HANSEL ✝ NOUS VIVONS DANS LA SOCIÉTÉ DE LA SOLITUDE.
» Allie ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» léony ♦ personne ne meurt vierge poupée. la vie nous baise d'avance.
» Emy ⊰ Avant j'étais shizo, maintenant nous allons bien !
» sully •• "bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-