« Don't be afraid, baby. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

« Don't be afraid, baby. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« Don't be afraid, baby. » Empty
MessageSujet: « Don't be afraid, baby. » « Don't be afraid, baby. » EmptyMer 14 Déc - 18:15

DON'T BE AFRAID BABY, IT'S JUST THE NIGHT !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Psycopathe ? Peut-être. En tout cas je devais bien être la seule fille du monde entier qui adorait se poser dans un cimetière, sur une tombe plus précisement, en plein milieu de la nuit. Accroupie, je regardais les étoiles en écoutant de la musique. J'avais toujours aimer venir ici car je pouvais réfléchir et j'étais sûre qu'on ne viendrait pas m'ennuyer. C'est vrai que c'est un peu glauque mais bon, après tout on m'a toujours dit que j'étais bizarre ! Je pensais à beaucoup de choses. Un peu trop en fait, mes idées s'enchaînaient sans queue ni tête et je ne me souviens même plus comment je faisais pour changer de sujet aussi facilement. J'avais pensé à ma famille. J'étais peut-être une des seules personnes qui avait réussi à perdre toute sa famille sans aucuns problèmes. D'abord ma soeur, puis mes parents et mon frère. J'avais des nouvelles de lui, de temps en temps, mais j'avais fini par m'habituer à son absence. Puis je crois que je suis passée à mes études : qu'est-ce que j'allais bien faire de ma vie ? Je n'étais pas vraiment la meilleure en cours, je passais plus de temps à glander qu'à travailler. Et Dieu sait que j'avais envie de faire bien mon métier et d'être la meilleure mais j'avais franchement un manque de courage total. Puis j'étais passé aux gens en général. Je n'étais pas la fille la plus populaire avec beaucoup d'amis mais peu m'importait : après tout, je n'avais besoin de personne pour évoluer dans la vie et je le savais bien. Sauf un mec ou deux de temps en temps pour m'amuser, quelques copines comme ça à la fac et puis voilà. J'ai toujours été très seule, bien que sociable : ma confiance, je ne l'ai jamais accordé à qui que ce soit. Ce serait faire un trop beau cadeau à quelqu'un qui ne saurait pas l'utiliser correctement. Certains présents comme celui-là ne se gâche pas. J'entendis un bruit qui me fis tourner la tête : je ne m'y attarda pas longuement mais un hululement de chouette m'arracha un frisson d'angoisse et de plaisir. J'aimais avoir peur, je ne sais pas je ne suis pas très normale comme fille mais bon. Je m'alluma une clope, regardant les volutes de fumée disparaître dans le ciel. C'était quelque chose de fascinant et ça m'occupa pendant de longues minutes. Je me demandais si je n'allais pas aller voir une exposition d'art bientôt. Après tout je n'avais rien à faire de mes journées alors autant m'ouvrir à d'autres horizons non ? Je jetais mon mégot et le regardais s'éteindre avec un intéret moyen. J'avais vraiment des bugs, c'était fascinant ! Je me reconcentra sur le silence troublé par quelques notes de musique classique et les bruits normaux de la nuit. Intéressant comme soirée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Don't be afraid, baby. » Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, baby. » « Don't be afraid, baby. » EmptyMer 14 Déc - 20:55

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bouh !



unes après autres, je regardai les étoiles s'allumer, apparaître, au milieu du soleil qui s'assombrissait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Je me tenais assise en tailleur sur un banc au milieu du parc, une canette de bière posée à côté de moi. J'aimai bien sortir la nuit, seule ou accompagnée, car nous n'avions la même vision que lorsqu'il faisait jour. La nuit notre imagination s’alimentait et nous pouvions avoir peur de rien, être surpris pour quelque chose qui ne nous ferrait ni chaud ni froid en plein jour. J’avais les deux mains posées sur mes chevilles et je fermai les yeux, écoutant les bruits de la nature nocturne qui s’éveillait lentement, et profitait d’une petite brise fraîche qui faisait voleter mes cheveux autour de moi. Je laissai mes pensées vagabonder à leur guise, imaginant des scènes improbables, voir fantastique. Il faisait nuit, j’étais seule sur un banc, et j’étais totalement inconsciente du fait que j’étais espionnée.

Quelque chose vint me toucher l’épaule et je poussai un hurlement en sautant sur mes pieds, le cœur tambourinant dans ma poitrine comme s’il voulait me casser la cage thoracique pour partir loin et les oreilles bourdonnant sous la pression du sang qui passait par là. C’était un simple pigeon qui s’était posé sur moi et, tremblante des pieds à la tête, je me mise à rire à en pleurer de la peur que je venais d’avoir. Ce n’était qu’un simple oiseau, et j’avais été à la limite de faire un arrêt cardiaque ! Je secouai la tête en allant récupérer ma bière à moitié bu, et me mis à marcher en direction du cimetière. Je savais que, après une telle frayeur, ce n’était une bonne idée d’aller dans un endroit aussi lugubre, mais j’avais besoin des compagnies. Je ne voulais pas celle des morts, de toute façon ils étaient morts et ils ne pouvaient plus rien m’apporter, mais je savais que je trouverai mon amie Anastasia. Elle aimait bien cet endroit, je ne saurai certainement jamais pourquoi !

Alors que je déambulai entre les pierres tombales, je faillis trébucher sur la racine d’un arbre et étouffait un juron entre mes dents et repris ma route, buvant une nouvelle gorgée de ma bière. Ce fut les volutes de fumée qui m’indiquaient où se tenait mon amie et j’avançai donc dans sa direction avant de la trouver, adossée à une tombe. Comment pouvait-elle se tenir juste au dessus d’un mort ? Décidément j’avais trop vu de film d’épouvante ! Je m’installais en tailleur près d’elle, pas sur l’emplacement du mort, et rebu une gorgée de ma canette avant de la poser à mes pieds parmi les touffes d’herbes et la regardai, un sourire sur les lèvres.


" Bouh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Don't be afraid, baby. » Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, baby. » « Don't be afraid, baby. » EmptyMer 14 Déc - 21:12

C'était bien ça le bruit que j'avais entendu. J'étais peut-être une fille complètement barge pour certain mais j'adorais cet endroit. Je ne prenais pas le temps d'expliquer aux gens pourquoi j'aimais venir là, après tout cela ne concernait que moi. J'aimais simplement cet endroit parce qu'ici je n'étais pas la seule à avoir perdu quelqu'un qui me tenait à coeur. Ca valait aussi bien pour les morts, qui avaient du quitter ce monde de gré ou de force, que pour les gens qui venaient là pour honorer ceux qu'ils ont chéris. Je n'étais pas le genre de fille anarchiste ou je ne sais quoi qui adorait les morts pour le simple fait qu'ils l'étaient. Une personne se glissa à côté de moi avec un "bouh". Elle me fit sourire : je l'avais entendu arriver à cause de ses bruits de pas. Je n'avais pas vraiment besoin de la regarder pour savoir qui c'était. Une seule personne pouvait me retrouver à cette heure-là, c'était elle. Et puis je reconnaissais bien sa voix et son odeur. Je tournais mon regard amusé vers Ashley : elle n'était pas à l'aise, je le sentais et puis je n'allais pas lui en vouloir, très peu de gens aimaient être assis sur une tombe dans un cimetière en pleine nuit. En tout cas, à part moi, je n'en avais jamais rencontré. Je lui souris un instant, lorgnant sa bierre sans commentaire.

« Salut chérie ! Que viens-tu faire dans l'antre des morts si tard ? »

Je lui lançais un regard glauque. J'aimais bien la mettre assez mal à l'aise dans certaine situations. Après tout, c'était mon amie alors je pouvais bien la taquiner un peu non ? Sachant que je ne risquais pas grand chose et qu'Ashley était habituée à mes débauches. Je sortit ce qu'il me fallait de ma poche et commençait à me rouler un joint avec application. J'étais loin d'être une vraie toxicomane mais dans certains moments j'aimais bien planer un peu. C'était marrant et puis ça m'empêchait de me rendre compte de la réalité de la vie. Je jetais un regard à Ashley et sortit mon briquet, allumant mon travail avec beaucoup d'application. Je tirais quelques barres avant de proposer à la jeune femme qui m'accompagnait, lui offrant avec un sourire joyeux. J'étais de bonne humeur ce soir, elle avait beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Don't be afraid, baby. » Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, baby. » « Don't be afraid, baby. » EmptyJeu 15 Déc - 21:20

Alors que je m’étais installée paisiblement près d’elle, elle m’accordait un sourire. Je n’avais pas espéré lui faire peur avec mon petit « bouh » minable, elle devait être tellement habituée à des lieux flippants comme les cimetières que je doutai vraiment qu’elle ait peur de quoi que ce soit. Enfin de penser ça était totalement stupide, étant donné que nous avions tous une quelconque peur qui nous tenait au plus profond de nous ; cachée ou non, nous ne pouvions pas y échapper lorsque notre phobie se tenait devant moi. Et puis, n’avions pas peur de perdre des proches ? Pour ma part j'avais perdue ma jumelle, et mes parents n'étaient que deux inconnus pour moi, mais si une personne de mon entourage proche devait disparaitre .. Je ne sais pas comment est-ce que je réagirai à cette mort.

Anastasia tournait un visage amusée vers moi, et je lui rendis son sourire et ses pupilles passèrent de ma face à la canette de bière qui se trouvait à mes pieds. Il n’en restait pas beaucoup, et j’en étais désolée. « Salut chérie ! Que viens-tu faire dans l'antre des morts si tard ? » Anastasia ma lançait un regard glauque et, de mon côté, si mon regard aurait pu tuer mon amie aurait été foudroyée sur place ! Elle savait bien que je ne raffolai pas tans que ça des cimetières, et elle en profitait ! Mais ce n’était que pour me faire peur, me taquiner, et même si un long frissons me parcourait l’échine, un sourire amusée s’étendit sur mes lèvres.
« - Je cherchai un peu de compagnie humaine, et je savais que je trouverais là ; je me demande ce qui te plait dans cet endroit ! »
C’est vrai ça : je ne comprendrais jamais. Mais je ne tenais tellement que ça à savoir au final, elle devait avoir ses raisons ! Je la regardai sortir de sa poche ce qu’il fallait pour se rouler un joint, me jetait un coup d’œil tout en allumant sa roulée et tirait quelques barres avant de me tendre le petit bout. Je secouai la tête avec le sourire aux lèvres avant de prendre le joint qu’elle tendait entre deux doigts et tirait une longue taff dessus, recrachant la fumée vers les étoiles en penchant la tête en arrière. L’odeur me picotait le nez, et j’avais l’impression d’être redevenue une adolescente ; et oui je n’étais pas du tout un model clean !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Don't be afraid, baby. » Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, baby. » « Don't be afraid, baby. » EmptyJeu 15 Déc - 21:48

C'était vraiment merveilleux cette sensation de planer totalement. La première latte, c'était un peu comme une délivrance : l'odeur piquait le nez mais on ne pouvait s'empêcher de l'appréciée. Et je savourais. Même si mes joints étaient chargés, il m'en fallait pas mal pour me faire de l'effet. Mais un sourire assez amusé fini par atteindre mes lèvres et je me détendis complètement. C'était tellement plus simple cet état second : on ne pensait plus à rien, ce qui nous faisait souffrir n'existait plus, du moins pour quelques instants. Et je trouvais ça vraiment génial. Amazing même ! La réponse d'Ashley m'avait fait sourire : elle me connaissait suffisemment bien pour savoir où me trouver à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Une fois que je lui eut tendu le joint, elle tira elle-même une bonne latte. C'est bien, j'adorais ces moments là car elle finissait par arrêter d'avoir peur. Ou alors c'était tout le contraire, elle devenait complètement schizophréne. Ce qui était tout aussi marrant ! Je lui jetais un regard en coin peut-être un peu vitreux mais ça pouvait aller. J'étais tout à fait clean, après tout le reste était simplement mental.

« Ahah ! Tu le sauras bien assez tôt. Elle te plaît ma beuh ? »

Je lui souris avant de jeter un coup d'oeil à la lune. Ce soir elle était pleine, ce que j'adorais à un point... Pour moi c'était une des plus belles vues du monde entier : la pleine lune, une nuit claire et un joint. Et une amie, en l'occurence. Mon plus grand rêve c'était d'aller sur cette lointaine planète, de pouvoir planer sans avoir besoin de quoi que ce soit. Ce serait tellement énorme à vivre ! Mais je gardais mes rêves complètement fous au fond de moi, je savais très bien que ça n'arriverait jamais. Je repoussais mes cheveux châtains en arrière et poussais un soupir satisfait. Ma vie était simple et basique : je travaillais, ensuite je me reposais et après je m'amusais. Je n'avais pas vraiment une vie saine mais je faisais attention de ne pas faire d'excès pour rester toujours dans le droit chemin. Et belle le plus longtemps possible aussi, c'était très important. J'avais toujours été très superficielle et le physique est l'une des principales choses qui me tenait à coeur. C'est pour ça que j'adorais Ashley : elle était parfaite moralement et c'était aussi une vraie bombe. Elle était carrément sublime alors j'adorais m'afficher avec cette nana. Une bombe atomique, toujours bien habillée et tout lui allait à merveille. Je nous trouvais plutôt bien assortie, surtout ce soir. Allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Don't be afraid, baby. » Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, baby. » « Don't be afraid, baby. » EmptyVen 16 Déc - 18:07

Après ma troisième latte, je rendis le joint à Anastasia ; elle souriait comme une bêta et, vu sa position, elle semblait totalement détendus. Pour ma part, je pensai que je n'aurais peut-être pas dû tirer dessus, déjà que je n'étais pas à l'aise dans un cimetière la nuit, je ne voulais pas me péter une barre tout seule ! Je m'imaginai déjà les mains des morts-vivants sortirent soudainement de terre et refermer leur prise mortelle autour de nos chevilles, nous emmenant dans les profondeurs pour pouvoir se nourrir de nos tripes. Un long frisson me parcourus l'échine et me donnait la chaire de poule, quelle idée de penser à ça maintenant ! Mais c'était ait plus fort que moi.. Anastasia tournait la tête vers me moi et me regardait de ses beaux yeux vitreux et, sans savoir pourquoi, l’imagine d’un poisson à la gueule ouverte se superposa à celle de mon amie. Je me mise à rire, l’imaginait déjà dans l’eau en train de gober des mouches ... Attendez, ce n’était pas plutôt les grenouilles qui faisaient ça ?
« Ahah ! Tu le sauras bien assez tôt. Elle te plaît ma beuh ? »
Elle m’accordait un sourire que je lui rendis et suivis son regard lorsqu’il s’élevait vers la lune. Elle était lumineuse et déposait son hale sur le cimetière, l’illuminât d’une belle couleur bleuté. Tout était calme et le silence n’était percé que par le bruissement des feuilles. Est-ce qu’il y avait des loups-garous qui traînaient par ici une fois la pleine lune présente ? Je finis par attraper la canette de bière à mon côté et j’en bus une longue gorgée avant de la reposer par terre parmi les brins d’herbes. Mon amie repoussait ses cheveux châtain en arrière et elle paru satisfaite vu le soupire qu’elle venait de pousser. Je n’appréciai pas particulièrement qu’elle s’asseyait comme ça sur un mort, adossée à une tombe. J’avais été comme elle avant, mais ça c’était avant. Avant que ma sœur, que ma jumelle, ne meure sous les griffes ensanglantées d’un chien qui tenait plus de la bête sauvage que de l’animal de compagnie.
« Elle est boooone ! Trois lattes et j’suis déjà à moitié morte ! »
Je devais avoir un sourire niais sur le visage, et, sans savoir, les images de Scary Movie me vont en tête, lorsque la personne au masque tirait une longue barre dans un aquarium - ?- et qu’il disait « c’est de la booooone ! » avec le sourire du déguisement à deux balles. Je rigolai toute seule. Mon Dieu, je ne paraissais pas bête déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Don't be afraid, baby. » Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, baby. » « Don't be afraid, baby. » EmptySam 17 Déc - 11:33

Je commençais à peu près à planer et c'était plutôt sympa. J'étais habituée à cette sensations et je tenais plutôt bien. Pour autant, quand on savait vraiment à qui acheter et de la bonne, c'était une vraie dinguerie. Alors que je regardais Ashley, je m'apperçus qu'elle se tapait des bonnes barres toute seule. Je l'observais avec un sourcil levé. Elle paraissait descendre longuement dans la pente du "défonçage". C'était plutôt drôle à voir en fait. Elle me rendit mon joint et je tirais quelques lattes profondément, observant la jeune femme à mes côtés avec intérêt. Elle éclata de rire toute seule et je ne pus m'empêcher de rire aussi. À vrai dire, c'était plutôt contagieux quand on était mort. On rigolait déjà naturellement pour rien alors quand d'autres personnes rigolaient aussi... C'était impossible de résister à la tentation. Je finis par me reprendre et inspirais un bon coup avant de tirer une nouvelle latte avec attention. Je secouais la tête et fixais Ashley. Ouh, ça commençait à tourner un peu. J'eus un sourire plutôt niais et essayais de garder les yeux en face des trous.

« Tu penses à quoi là ? Que je sache pourquoi je rigole aussi... »

Je glissais légèrement en arrière, laissant mes pensées vagabonder. Je fixais avec intérêt la lune de nouveau. J'eus l'impression légère qu'elle me souriait et je me demandais qu'elle visage elle aurait si elle était humaine. Je la voyais bien avec un grand sourire plein de dents, des yeux globuleux et des cheveux longs. Un sourire enfantin étira mes lèvres avant je rigole toute seule. En fait, la lune avait finit par avoir le visage d'Ashley en un peu plus caricaturé. C'était franchement cool à voir ! Je suppose que si Ashley avait rigolé comme une débile tout à l'heure c'était pour à peu près la même raison. Peut-être quelques détails avaient changés mais bon. Je finis par rire à en pleurer et j'essayais de respirer profondément. Je finis par m'arrêter et tirais encore une longue latte sur mon joint avant de le reproposer de nouveau à Ashley. J'étais une fille plutôt partageuse, c'est vrai que je me plaisais à partager tout ce que j'avais avec tout le monde. Je n'allais pas faire tout ce que je voulais sans en faire profiter les autres, ce n'était pas mon genre. Et dans tous les cas, ce genre de personnalité profitait à tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Don't be afraid, baby. » Empty
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, baby. » « Don't be afraid, baby. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Don't be afraid, baby. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» juliet - ohh baby, my sweet baby.
» ✖ don't be afraid ; with MAXIM.
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» ✖ It's too difficult to be with you because I'm afraid to fall in love with you ; with PURDEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-