Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 22:04


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
TUMBLR
Benicio Caesar MADEROS

nom: Maderos ❆ prénom: Benicio Caesar ❆ âge: 25 ans ❆ date de naissance: 23 juillet ❆ origines: Albuquerque ; Nouveau Mexique ❆ études/emploi: Mécanicien ❆ désir à long terme: Vivre. Vivre sans avoir peur de mourir. Vivre sans avoir peur de mal vivre. Vivre fou si nécessaire du moment que je vis. ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: Les âmes en peines comme les filles pleines de bonne humeur. Les amis pour la vie ou ceux de passage. Ben, s'il en a, ne se rend pas réellement compte de ce qui l'attire ou non. Nous dirons qu'il a simplement un sérieux penchant pour les femmes aux problèmes démesurés dont il se sentira responsable. ❆ tues-l'amour: La jalousie, les texto intempestifs, les questions du genre : "Est ce que tu m'aimes ?" Les prises de tête. Les disputes pour des broutilles. Les pressions en tout genre. ❆ plat préféré:Plus sucré que salé, si faire plaisir à ses papilles, faites-lui un desserts au chocolat. ❆ musique favorite: Il n'en a pas. Il écoute la musique de la même manière qu'il mène sa vie : Décousu ❆ couleur préférée: Le rouge ❆ ton crédo: Vivre n'importe comment, mais vivre ❆




L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SENTIR DE L'ENFANCE ! - Cocteau


1. Benicio est le cadet d’une fratrie de deux garçons. 2. Malgré les absences régulières de son père, sa prime enfance fût jalonnée de rires. 3. Enfant, il vénérait son grand frère Rafael. Il était son exemple dans la vie et, s’intéressait systématiquement à tout ce qui plaisait à ce dernier. 4. Lui casser les pieds était pour lui une façon d’exister à ses yeux. 5. Lorsque ces parents divorcèrent, il avait à peine sept ans. 6. Il n’a jamais revu sa mère depuis son départ du foyer familial 7. Il a très mal vécu cette séparation. Il n’avait plus de modèles féminins. 8. Enfant, il cultivait le rêve secret d’être astronaute. 9. Dislexique, il n’a jamais eu de très bonne note à l’école. 10. Il fût suivi par une logopède pour lutter contre ses problèmes scolaires. 11. Ses amis le comparaient toujours à Bart Simpson. Comme lui, il multipliait les bêtises à l’école. 12. Et comme lui, il ne se déplaçait jamais qu’en Skate board. 13. A l’âge de huit ans, il s’essaya à la musique. La guitare lui plaisait mais, il s’avéra meilleur batteur. 14. Enfant turbulent, pour le punir, son père n’avait d’autres que choix que l’enfermer sans manger dans sa chambre. 15. Il fit le mur pour la première fois alors qu’il n’avait que 9 ans. 16. Son père refit sa vie avec un femme divorcé. Il la détestait contrairement à sa fille. 17. Pour pourrir la vie de sa belle-mère, il découpa tout ses tailleurs. 18. Son père, directeur commercial, n’était pas toujours très présent. Ainsi, il passa beaucoup de temps chez sa voisine, mère de sa meilleure amie, Théa. 19. Il écrivait des lettres à sa mère chaque semaine. Il n’a jamais su où les envoyer. Elles se sont entassées dans une boîte à chaussures qu’il aura fini par brûler 20. Alors qu’il était à la piscine avec l’école, il a failli se noyer. Depuis, il a peur de l’eau. 21. Lors de vacances en Italie, il fit une chute en vélo dont il garde, en souvenir, une longue cicatrice sur la cuisse droite. 22.Un jour, alors qu’il grimpait dans un arbre, la branche se cassa. Il s’est cassé la clavicule et garde, la encore, une jolie cicatrice. 23. Une piqûre d’abeille dans un parc d’attraction lui valut un séjour à l’hôpital. Il est allergique. 24. A l’âge de 11 ans, on lui déclare un diabète de type 2. S’injecter de l’insuline avant chaque repas, il déteste toujours. 25. Attiré très jeune par l’argent facile, il falsifia les formulaires de marche parrainée pour escroquer ses voisins et s’acheter ses bonbons.


LA MALADIE DE L'ADOLESCENCE EST DE NE PAS SAVOIR CE QU'ELLE VEUT ET DE LE VOULOIR CEPENDANT A TOUT PRIX ! - Sommers


1. A 12 ans, Benicio achète son premier paquet de cigarettes. 2 Et très vite, de la conviviale cigarette en cachette dans les toilettes de l’école, il passe à la cigarette addictive. Fumant le matin ou après manger. 3. Adolescent rebelle, l’autorité de son père n’a plus d’emprise sur lui. Il lui désobéit, lui répond et oublie la notion même de respect. 4 Son comportement s’explique par le départ de sa mère. Il le tient pour responsable de n’avoir pu mieux le connaître. 5. . Il fume son premier joint à l’âge de 14 ans. Sauf que pour fumer, il faut de l’argent de poche. Argent dont le prive son père en raison de sa conduite. 6. Il comprit rapidement que vendre est son échappatoire. Ainsi commence son premier petit trafic. Le premier d’une longue série..7 Théa n’est plus seulement sa meilleure amie. Elle est devenue sa petite amie. 8. Il est profondément amoureux d’elle et ensemble, alors qu’ils n’ont que 14 ans, ils perdent leur virginité 9. La même année, il s’offre une mobylette qu’il retape le soir dans le garage de l’un de ses amis. Il prend goût à la mécanique. Il voudra en faire son métier officiel. 10. Sous la pression de ses potes de la rue, (la rue, sa nouvelle mère), il trompe Théa. Elle ne le supportera pas et le quittera, signant la fin de leur longue amitié. Ils ont alors 16 ans. 11. 17 ans, l’herbe ne lui suffit plus. Il veut encore et toujours plus d’argent. Son trafic s’agrandit, il devient le plus jeune dealer de coke d’Albuquerque. 12 Premiers déboires avec la justice. Soupçonné de distribuer de la drogue à la sortie de l’école, il passe la nuit au cachot. 13. Son père le met dehors, Théa ne veut plus le voir. Il part vivre chez un ami. 14. Il arrête de vendre (il n’a jamais pris), reprend ses études et travaille comme étudiant dans un garage de la région 15. Avec l’argent qu’il gagne, il part en voyage durant les deux mois de vacances. Il fait le tour de l’Amérique. 16. Il enchaîne les conquêtes amoureuses sans jamais oublier son premier et véritable amour. 17. Parfois, il lui envoie une carte ou lui fait livrer des fleurs. Elle ne répond jamais. 18. Son frère, son ainé de quatre ans, se fiance. Il lui envie un peu sa vie. 19. Il adore sa belle-sœur. Elle est devient comme une sœur pour lui. Elle est ce qui se rapproche le plus de sa meilleure amie. 20. Il continue toujours la musique mais ne joue plus de batterie. 21. Son truc, c’est l’écouter en passant par les grands classiques de la variété française pour s’arrêter au rock anglais ou américain. 22. Il se fait tatouer pour la première fois pour fêter ses 17 ans. 23. Cette année-là, pour les vacances, il s’expatrie en Italie, sac sur le dos. 24. Il y rencontre une adolescente bien sous tout rapport. Clara est parfaite mais trop jeune. Attendre sa majorité, c’est trop long. Beaucoup trop long. Les problèmes commencent. 25. Elle lui offrira sa virginité. Il lui promet monts et merveilles. Un amour passionnel malgré la distance. Il changea de numéro de téléphone dès son retour en Amérique.

DEVENIR ADULTE, C'EST RECONNAÎTRE, SANS TROP SOUFFRIR, QUE LE "PERE NOËL" N'EXISTE PAS - Reeves



1. Bien sûr, il n’a plus dix-sept ans mais, il collectionne toujours les aventures sexuelles comme on collectionne les timbres. La fuite est devenue sa spécialité quand les filles s’entichent un peu trop de lui. 2. Son frère devient papa et, en bon parrain, il se calme un peu pourtant. Il fume beaucoup moins et son argent ne lui sert plus à voyager. Il met de côté pour ouvrir son propre garage et gâter sa nièce. 3. Ce revirement de situation est également dû à une rixe dans un bar qui a mal-tourné. 4 Il fût tabassé et laissé pour mort dans une ruelle. 5. Sauvé in extremis par un passant , il passa plus de deux mois à l’hôpital pour se retaper 6. Pendant sa convalescence, il reprend contact avec Théa dans l’espoir de la convaincre de lui pardonner ses écarts de conduite. 7 Mi-figue mi-raisin, la jeune femme se radoucit sans pour autant pardonner. 8 Il ne sait rien de ses sentiments pour elle. Il ne sait pas comment qualifier ce qu’il ressent en sa présence alors, il joue les indifférents qui n’espère rien d’autres que retrouver l’amitié qu’il a perdu. 9 Un an plus tard, une leucémie est diagnostiqué à sa belle-sœur. 10. Elle mourra six mois plus tard, laissant derrière elle un frère abattu. 11. Ce dernier décide de partir avec sa fille. 12. Il reste pour Théa qui, quelques mois plus tard, lui annonce qu’elle s’en à son tour. Ses rêves se réalisent. Elle rejoint le ballet russe. 13. Perdu, il vend son garage un bon prix et s’en va pour Montsympa. 14. Avec l’argent de la vente, il s’achète un autre atelier avec un appartement de 4 pièces à l’étage. 15. Six mois s’écoulèrent avant que les affaires marchent. Aujourd’hui, il peut souffler. Son garage lui permet de vivre décemment. 16. Chaque jour, il s’attend à recevoir une lettre de Théa. Elle n’en fit jamais rien. 17. Un jour, elle lui a téléphoné. Elle a une nouvelle importante à lui annoncer. Elle a donc débarqué à Montsympa pour une courte période. 18. Il est, avec elle, terriblement froid malgré qu’elle prend le risque de le voir en cachette. 19. Elle cherche des explications qu’il ne parvient pas à donner. 20. Elle soupçonne qu’il ne soit pas heureux pour son mariage à venir. 21. Pour la détromper, il lui fait croire qu’il est en couple mais elle insiste pour rencontrer cette jeune femme si merveilleuse. 22. Il cherche à engager un mécanicien pour l’aider un peu. 23. Il met de côté pour s’offrir une vieille excalibur. 24. Il vient de se faire tatouer la catrina. 25 Il souffre beaucoup en ce moment. Il ne sait pas trop pourquoi. Alors, il boit un peu trop en ce moment.



CES PETITES CHOSES QUI NE SONT RIEN MAIS QUI FONT POURTANT TOUT ! inconnu


1. Apprendre la mort de sa belle-sœur lui fit terriblement mal. Il avait pour elle un profond respect. 2. Le départ de son frère pour l’Europe l’a profondément blessé. 3. Avant, il comptait systématiquement sur lui quand il s’agissait de se sortir de situations difficiles. Il en oubliait trop souvent de se montrer responsable. 4. Il ne l’est pas plus qu’avant son départ d’ailleurs. 5 Eternel gamin, il fait des bulles avec ses chewing-gum, souffle dans les pailles de ses sodas, saute dans les flaques d’eau et j’en passe. 6 Il prend la vie comme elle vient. 7. Il est tatoué deux fois. Le premier est sur la cuisse gauche et représente une catrina mexicaine. Le second, par contre, est beaucoup plus sobre. Un diction sur le poignet. 8. Il n’hésitera jamais à mentir pour qu’on lui foute la paix. 9. Il a une collection d’armes blanches tout à fait impressionnantes même s’il ne s’en sert jamais. 10. Toujours songeur, il a tendance à intriguer les femmes 11. Sportif, il commence chaque journée par des pompes et des abdominaux. Il pratique également la boxe thaïlandaise 12. S’il n’a pas été le meilleur élève qui soit à l’école, il parle parfaitement le Français 13. Passionné, ses amours sont clairement fatigantes. Celle qui tombe dans ses griffes s’expose à des jeux subtils de bourreaux à victime. Pour s’épanouir, il a besoin de posséder entièrement l’être convôité. Vous comprendrez donc que le séduire sous-entend : oubliez les stratégies habituelles. Pour espérer une chance de l’attirer, il faut le surprendre, lui lancer des défis à relever après avoir résolu les siens. Attirez son attention, ne perdez pas votre temps en discours ou manœuvres éhontées. 14.Il adore se battre et provoque parfois les bagarres, juste pour le plaisir. 15. C’est un joueur invétéré. Poker, black jack et roulette sont dangereux pour son salaire. 16.Il boit son café noir. Totalement noir. 17. Il adore le chocolat.18.C’est un grand cinéphile. Il ne se passe pas une semaine sans qu’il se rende au cinéma. 19. Refusant de vieillir, il vit à deux cent à l'heure, pour ne rien rater. 20. Il admire son frère mais s’inquiète pour lui depuis qu’il est loin. 21 Il n'est jamais tombé amoureux. Ou si. Une fois peut-être. 22. Il ne fête plus son anniversaire. 23 Depuis le départ de ce dernier, il est insomniaque. 24 S'il veut passer une bonne nuit, il doit impérativement prendre des somnifères. 25. Devant la télé, c’est plus fort que lui. Il doit bouffer des chips. Des doritos de préférence. 26 Dans ses rêves les plus fous, il est une star du cinéma adulé par les jeunes femmes. Dans ses rêves les plus fous, sa belle-soeur est toujours vivante. Dans ses rêves les plus fous, il oublie ses conquêtes et file avec Théa le parfait amour. Dans ses rêves les plus fous, il vit à du mil à l'heure dans le plus grand respect des autres. Dans ses rêves les plus fous, il est un véritable gentleman.





pseudo/prénom: Penny ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: En me baladant de forum en forum. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien ! Je crois pas du moins. ❆ célébrité: Michael Trevino ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non. J'aime autant pas. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Grand Dieu oui. Je les empêche de dormir en utilisant les codes. Et ils avalent encore et encore et encore des encyclopédies. ❆ raconte-nous ta vie: Je suis étudiante. J'ai un emploi du temps hyper chargé mais, je fais mon maximum pour poster régulièrement (TRES REGULIEREMENT) ❆ tes autres personnages: Aucun pour le moment. ❆


Dernière édition par Benicio C. Maderos le Sam 17 Déc - 0:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 22:06


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 4153354820 I love you
    (j'espère que mon post' ne te gêne pas Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 2166578461 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 22:08

Merci Maël.
J'hésite encore sur tellement de choses pour ma fiche que j'ai bien besoin de chance Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 22:09

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 2806429274 Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 22:24

Merci Snoop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 22:42

    Bienvenue parmi nous Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 2806429274 Bon courage pour la suite de ta fiche Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 22:47

Bienvenue sur PWL Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 2806429274
Excellent choix d'avatar Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 23:00

Isaiah, je te retourne le compliment.

Rafaelle. Merci beaucoup. J'espère pouvoir la finir ce soir, que je puisse jouer le plus vite possible. Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 23:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 23:31

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
très bon choix d'avatar Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 23:32

Bienvenue à toi et bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 23:43

TREVINO Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 173490454 Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 173490454 Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 2806429274 Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 2806429274 I love you
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptyVen 16 Déc - 23:51

Louann : Dis-moi, qui est ton avatar ? (demande l'inculte)

Athénaïs : J'adore le prénom de ton personnage. Et ton avatar, n'en parlons même pas. Je fonds Embarassed

Tristan: Quel plaisir de voir Kevin Flamme. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai plus vu.

Wanda : Tu vas me faire regretter de ne pas avoir choisi l'argent Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptySam 17 Déc - 0:13

GOSH *O* Michael
Tu vas me devoir un lien de la mort qui tue. Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 854838370

Bienvenu parmi nous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptySam 17 Déc - 0:16

MICHAEL Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptySam 17 Déc - 0:17

Avec grand plaisir Appel. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une idée particulière.

Merci Seth :D

Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptySam 17 Déc - 10:30

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! EmptySam 17 Déc - 10:34

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..
» Vivre ou mourir ; il n'y a qu'un fil • Maria Dacosta
» ✰ je veux vivre sans peur.
» (F) ♠ J'ai peur d'aimer par peur de souffrir.
» rafaëlle, facile à vivre tu dis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-