Eliana A. Ricci - Done.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Eliana A. Ricci - Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyDim 18 Déc - 20:55


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr.
Eliana A. Ricci

nom:Ricci ❆ prénom: Eliana Angelica ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 14/02/1989❆ origines: Italienne, Milan ❆ études/emploi: Etudes de stylisme❆ désir à long terme: Posséder ma propre marque de vêtements, internationale.❆ aspiration: Plaisir. ❆


attirances: ici, ici & la force de caractère, la franchise, la sincérité. ❆ tues-l'amour: Les dépressifs, l'hypocrisie, les hommes qui se croient irrésistibles.❆ plat préféré: Lasagnes ❆ musique favorite: Promise this. ❆ couleur préférée: violet ❆ ton crédo: On se lasse de tout, c'est la loi de la Nature. ❆


Je suis née dans une famille italienne très bourgeoise. Depuis toute petite mon éducation a toujours été portée sur la bonne réputation, la bonne image, toujours se tenir correctement en toute situation, etc. Vous voyez le tableau, la petite fille modèle dans la famille parfaite et riche. Très riche. Je suis née à Milan, ville riche et capitale de la mode, d'où mon goût prononcé pour les beaux habits bien chers. Mais à mes cinq ans, le patriarche de la famille a décidé de nous faire déménager à Montsimpa, petite ville tranquille loin de la cohue milanaise. Pour moi, la ville que je déteste le plus, ma Milan adorée me manque tellement. J'ai eut une vie assez facile, trop même, jusqu'à ce que j'ai 15 ans. La petite fille bien élevée que j'étais a rencontré Jaime, jeune "voyou" comme aimait l'appeler mon père. Notre rencontre fait un peu penser à Roméo et Juliette : Moi sur le balcon, lui en dessous. Sauf qu'il n'était pas venu me chanter la sérénade. Petite naïve que j'étais, je l'ai fais monté dans ma chambre, grisée par une douce joie de briser les règles et de désobéir pour la première fois. Je ne sais pas trop comment, depuis ce soir là nous sommes devenus inséparables, il était devenu ma "dose de libérté" comme j'aimais l'appeler. Mon père lui ne pouvait que le haïr : que faisait sa fille si bien élevée et droite avec un voyou ? Bien vite l'interdiction de se voir tomba mais il était déjà trop tard : Jaime m'avait depuis longtemps déjà donné goût au plaisir d'enfreindre toutes les règles. Je le faisais monter en cachette dans ma chambre, l'hébergeant sans savoir qu'il était orphelin. Lui en échange me rendait libre, me faisant faire toutes les choses interdites que je rêvais secrètement de faire, créant même en moi, une nouvelle "Eliana". Devant mes parents et ma famille je jouais la petite fille bourgeoise modèle, mais avec lui et le reste de la Terre je redevenais la vraie "Eliana" bien trop longtemps censurée. Ce jeu m'amusait, me grisait. J'aimais être libre, être avec Jaime. La voyou et la princesse, voilà comment nous aimions nous surnommer. Je ne le voulais que pour moi, comme par peur de perdre ma liberté s'il disparaissait. Il m'a poussé loin, jusqu'à faire les choses les plus folles, des défis à la con, mais qui me faisaient me sentir un peu plus libérée de mes chaînes. Jusqu'à même filmer nos ébats, le tout premier pour moi d'ailleurs. Aujourd'hui, j'ai gardé ce même goût du risque, aimant repousser les limites toujours un peu plus. Je n'ai jamais totalement détruit cette partie de moi totalement sage et bien élevée que je ne montre qu'aux autres. Je m'amuse à jouer avec mes deux personnalités, m'amusant des réactions diverses des gens. J'étudie le stylisme, pas véritablement étonnant quand on me connait, moi la passionnée de mode toujours juchée sur mes talons hauts. J'aime aussi poser derrière l'objectif, pas vraiment pour l'argent mais plus pour le plaisir. Plus tard, je veux ouvrir ma propre boutique, créer ma propre marque d'habits haute couture qui sera connue partout dans le monde, mais pour l'instant ce qu'il m'importe, c'est le plaisir. M'amuser, sortir, faire les plus belles conneries possibles, toujours en cachette bien sûr mais que voulez-vous, le secret est si palpitant. Ҩ


prénom/surnom : Angie❆ âge: 20 ans❆ sexe: Fille :p ❆où tu as trouvé le forum: Par Jaime ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: / ❆ célébrité: La magnifique Cheryl Cole. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? vu que je suis déjà un "double", je sais pas trop si je dois répondre xD ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? oui, les pauvres, qu'ils me pardonnent un jour. ❆ raconte-nous ta vie :J'ai une petite vie banale, un boulot en attendant de savoir ce que je veux faire comme études, des amis, pas de chéri XD Et une passion pour l'écriture <3❆ tes autres personnages: /. ❆


Dernière édition par Eliana A. Ricci le Mar 20 Déc - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyDim 18 Déc - 21:04

Welcome beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyDim 18 Déc - 21:22

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Eliana A. Ricci - Done. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyDim 18 Déc - 21:28


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Eliana A. Ricci - Done. 2166578461 Eliana A. Ricci - Done. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyDim 18 Déc - 21:38

Merci à touuus *p* Eliana A. Ricci - Done. 173490454


Dernière édition par Eliana A. Ricci le Mar 20 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyDim 18 Déc - 21:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Eliana A. Ricci - Done. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyDim 18 Déc - 21:51

Bienvenue sur PWL, amuse toi bien parmi nous !!! Eliana A. Ricci - Done. 1401591111 Eliana A. Ricci - Done. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyDim 18 Déc - 21:55

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyDim 18 Déc - 21:58

Merciiiiiiiiiiiiii *o* :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyDim 18 Déc - 23:01

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyLun 19 Déc - 1:19

Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyLun 19 Déc - 3:17

welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyLun 19 Déc - 4:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyLun 19 Déc - 9:01

Bienvenue parmi nous Eliana A. Ricci - Done. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyLun 19 Déc - 11:24

CHERYYYL I love you
Bienvenue parmi nous ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyLun 19 Déc - 15:29

    Bienvenue parmi nous Eliana A. Ricci - Done. 173490454 Bon courage pour la suite de ta fiche Eliana A. Ricci - Done. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyLun 19 Déc - 15:40

Bienvenue I love you
Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyLun 19 Déc - 21:49

Bienvenue Eliana A. Ricci - Done. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyLun 19 Déc - 22:05

Pouah merci à tous pour cet accueuilllllll *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyMar 20 Déc - 0:59

Bienvenue et bonne chance ! Eliana A. Ricci - Done. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyMar 20 Déc - 9:40

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyMar 20 Déc - 9:55

Cheryl Eliana A. Ricci - Done. 173490454
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Eliana A. Ricci - Done. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyMar 20 Déc - 20:06

Merciiiiii *o*

Dougie, Kevin & Amanda, pouah Eliana A. Ricci - Done. 173490454 Eliana A. Ricci - Done. 891098728

PS : Ma petite fiche est terminéee *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyMar 20 Déc - 20:21

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Eliana A. Ricci - Done. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. EmptyMar 20 Déc - 21:00

Merci beaucoup !! Eliana A. Ricci - Done. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eliana A. Ricci - Done. Empty
MessageSujet: Re: Eliana A. Ricci - Done. Eliana A. Ricci - Done. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eliana A. Ricci - Done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eliana A. Ricci - « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-